| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 09:32:50 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bien casse couille en fait Tunic avec cette mode de la branlette dark soul --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Oui oui 5 minutes, j'en suis a 8h Puis y a pas de cheval ou de cheat comme dans ER pour avancer la Message cité 2 fois Message édité par snatch31560 le 31-03-2022 à 14:30:09 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Mais du coup pourquoi t'infliger 8h si t'aimes pas ? Pas compris le concept |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 14:40:29 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pour venir se plaindre sur le forum --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mathieuu Transactions (2) | Peut être qu'il aimait jusque là et qu'il trouve un passage trop dur au bout de 8h --------------- POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Darktide le Vermintide skin 40K sortira le 13/09/22
|
Theartemis Transactions (1) | C'est généreux le programme Beta Squadron de Devolver, j'ai participé à la beta de Weird West, ils m'ont envoyé une clé pour le jeu et un coupon de 25%.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
vodkapom madventTransactions (0) | Il me chauffe bien Weird west. Juste un peu peur que les combats soient brouillons. Un petit tour par tour m'aurait fait craqué mon petit coeur. Je le tartufferai. Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 31-03-2022 à 16:44:42 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Yeagermach42 Transactions (1) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est comme L4D a 4 ou avec les bots (humain ou IA) ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
hanouk Transactions (3) | J'ai commencé Ghostwire Tokyo, attiré par la DA et l'ambiance Tokyo.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On dit la situation de la presse mauvaise. Une industrie en fin de vie. Bien conscient de cela, toute la rédaction de The Tartuffe Bay souhaitant rester au top de la tendance actuelle, elle a donc décidé de suivre le mouvement et de fermer le site après 8 ans de bons et pas très réguliers services. Depuis 2014, ce frêle esquif rassemblant les plus éminents HFRiens tout comme les plus médiocres, tentait de faire face à l’indigence de la presse vidéo-ludique en CR, en actu mais surtout en toute subjectivité. Ouvert à tous, même à toi connard de lurker toujours prêt et prompt à alerter, ce site c’était vous, c’était nous. Alors merci à tout ceux qui y auront contribué, en écrivant, ou en lisant ou en en discutant ici. Mais ne vous inquiétez pas ! TTB vivra dans nos mémoires ! Déjà parce qu’il va falloir un temps certain pour que le modérateur taulier auto nommé retrouve le chemin du topic et mette à jour la FP. Mais je m’égare. J’ai pas envie de refaire toute l’histoire du site, même si c’est toujours chouette de rappeler que j’ai gagné le concours de CR et pas vous. Ou que les Tartuffes streamaient before it was cool, et devant plus de monde que certaines redacs pro, et malgré la modération qui déjà essayait de casser l’émulation collective pour une raison toujours inconnue, (mais hey, pour une fois qu’il y a une certaine cohérence). Mais je m’égare à nouveau. Et puis TTB avait aussi une forte présence sur les réseaux sociaux en bon site 2.0. et même un podcast ! Non, décidément, TTB avait tout pour faire son trou parmi les grands médias du web. Quoi de plus logique donc après avoir creusé un trou que d’y être enterré ? Merci à jakwarrior, gibbonaz, thefolken, mukumi, eyldebrandt, fenston, Gracchus, flyinpoulpus, astrain, dbbg, Bauer, etahos, chak, radhamentos, isage, ancestrle, zephiel, CdE, Valhalla, kikasstou, profil supprimé, boffbad, wlitw, castormalin, online citron, sanglier, groomy, Yeager, et probablement quelques autres, contributeurs ou soutiens. Et même merci à toi ravenloft malgré tes news sur des titres tous plus osef les uns que les autres. Ta répompe aura egalement permis de me rendre compte à quel point DSOgaming est un site de merde, et pour ça aussi je t'en suis reconnaissant. Des bisous, à bientôt, mais pas sur TTB. Message cité 12 fois Message édité par Ze_Fly le 01-04-2022 à 15:41:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | RIP TTB Message édité par Kikasstou le 01-04-2022 à 15:44:55 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'était une bonne période. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | REP |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Internet é mor. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tout ces CR qui s'envolent.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | un premier avril? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 01-04-2022 à 16:21:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce fut cool --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-04-2022 à 16:34:13 |
vodkapom madventTransactions (0) | Adieu petit ange parti trop vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |