| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 09:44:39 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Moi aussi ce week-end je n'ai joué qu'à l'open-world classique avec la touche From Soft. 8h de qualité pour l'instant.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, je veux me lancer dans mon prochain "gros" FPS.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
En parlant de coop, leur système de summoning pool est cool d'ailleurs, ça rajoute un peu de surprise vu qu'on sait pas trop où on apparaitra, en plus de diminuer les chances qu'on reste poireauter sans personne qui nous appelle Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-03-2022 à 10:17:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce weekend
--------------- Ravenloft |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Outriders je l'ai à l'oeil mais c'est pas vraiment mon envie du moments, on verra quand je voudrais un "destiny" like
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 10:31:57 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Outriders c'est assez couloir, ça se fait hyper bien en solo Message édité par headripper666 le 21-03-2022 à 10:34:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
. Et là, elle appelle sa mère. D'habitude, elles m'appellent "mon dieu". Déçu. Je re-retourne à la cabane, je fouille un peu,
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Encore et toujours Lost Ark pendant ce week end de 30 jours, bon par contre je commence à arriver à la limite du chiant, le système d'upgrade devient vite frustrant arrivé haut lvl. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Super, t'as fait 3 parry et une roulade et ca y'est c'est un accomplissement personnel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, toujours du Total War warhammer II.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) | Tain, c'est vraiment super chaud Frostpunk. J'arrive à gérer le charbon, mais j'ai pas assez de bouffe pour passer la tempête... La misère putain EDIT: bon en fait c'est passé, mais genre à 100 rations près. Putain ouf. Message édité par iskor le 21-03-2022 à 11:28:14 |
rudytheboulet Transactions (6) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-03-2022 à 11:26:17 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Drap, j'ai un "petit" PC pour jouer, mais pas beaucoup de temps ^^ --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 21-03-2022 à 11:49:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bird Jesus Transactions (0) |
J'avais voulu commencer mais: J'ai quand même en stock l'édition "de base". Je sais pas encore si c'est mieux de commencer de base puis upgrade progressivement ou si vaut mieux tout prendre et commencer de zéro mais sur l'édition full. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 21-03-2022 à 12:24:16 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) | Ils devrait faire comme dans Soma pour Sekiro, une option pour que les ennemis n'apparaissent pas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ou un mode facile --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end : Eco, j'approche des 200h sur le jeu, et 3e serveur dont 2e public. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
CaptainBigleux Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | L'espèce de saloperie optionnelle a cheval? j'ai laissé tombé lui.. Message édité par blastm le 21-03-2022 à 15:53:32 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non j'ai pas encore sonné la 2ème cloche. Mais ouais j'attends la page 20, y'a des infos qui m'intéressent --------------- Topic de vente de trucs divers |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |