Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18146  18147  18148  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15313995
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-03-2022 à 09:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

Parle aux PNJ de la zone où tu peux pas taper (pour pas trop spoiler). Il y a une porte qui s'ouvre au bout d'un moment (après avoir tué le 1er boss) et un PNJ te dit tout ce que tu dois savoir :)

Ok, merci :D. Oui, je vois la zone dont tu parles :D.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 09:44:39  profilanswer

n°15313998
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 09:47:12  profilanswer

Moi aussi ce week-end je n'ai joué qu'à l'open-world classique avec la touche From Soft. 8h de qualité pour l'instant.
Après des années à souffrir pour avancer de 20m dans les Dark Souls ça fait quand même bizarre d'avoir un cheval et de pouvoir aller où on veut en contournant tous les ennemis :o (dans les parties open évidemment)

n°15314018
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-03-2022 à 10:00:05  profilanswer

Bon, je veux me lancer dans mon prochain "gros" FPS.

J'hésite entre :

Deathloop
Far Cry 6
Days Gone
Watch dog 3

J'ai bien aimé Far cry 5 et new dawn, watch dog 2 était cool mais j'suis pas trop chaud de l'infiltration là, j'veux des gun.

Des Avis / recommandations?

n°15314022
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-03-2022 à 10:03:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'hésite entre :

Deathloop
Far Cry 6
Days Gone
Watch dog 3

J'ai bien aimé Far cry 5 et new dawn, watch dog 2 était cool mais j'suis pas trop chaud de l'infiltration là, j'veux des gun.

Tu peux déjà retirer Days Gone alors si tu cherches un FPS. De rien.

[:xenobrandt]

---------------
Non, rien...
n°15314027
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 10:06:59  profilanswer

blastm a écrit :

mais bon j'ai l'impression de tout ratisser tout au peigne fin ... pas toujours une bonne idée dans les openworld mais tant que ca donne pas l'impression d'être une corvée :o

Pareil, j'explore tout de fond en comble :lol:
C'est bien plus marrant quand on te dit pas où aller d'ailleurs même si c'est forcément plus long [:o_doc]
Entre ça, mon attitude de touriste complet et les sessions de coop que je fais de temps en temps pour le fun, je vais sans doute exploser les compteurs de mon plus long jeu sur Steam : The Witcher 3 (240h quand même alors que je l'ai fini qu'une fois).

En parlant de coop, leur système de summoning pool est cool d'ailleurs, ça rajoute un peu de surprise vu qu'on sait pas trop où on apparaitra, en plus de diminuer les chances qu'on reste poireauter sans personne qui nous appelle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 21-03-2022 à 10:17:26

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15314028
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 10:07:23  profilanswer

Ce weekend

• Syberia the world before: La presse est unanime pour dire que c'est un bon jeu contrairement au 3 décevant et les avis sur steam sont très positifs. J'ai commencé le jeu est il est vraiment bon. A conseiller pour les fans de jeux d'aventure. C'est le premier très bon jeu Microids depuis des lustres.
  • C&C remastered collection: le meilleur remaster d'un jeu 2d qui a jamais été fait. Vraiment magnifique et on s'amuse toujours autant. Dommage que les assets pour les vidéos aient été perdues car cela aurait été bien de les avoir en qualité du master HD. Le petit hic est le pathfinding toujours aussi moyen.
  • King's Quest: le reboot de 2015. Sympathique.
  • FH 5: je refait quelques courses. C'est toujours aussi joli. Dommage que le level design des courses manque de charme car elles ne sont pas très marquantes. J'aimerai bien un Forza horizon like mais sans open world façon Gravel, ça serait vraiment très bien.
  • Dirt 2 et 3: Je me refais quelques courses. 2 jeux qui ont bien vieillit graphiquement et le fun est toujours là.

---------------
Ravenloft
n°15314029
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-03-2022 à 10:07:50  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'hésite entre :

Deathloop
Far Cry 6
Days Gone
Watch dog 3

DG c'est pas trop un fps :o

mais il est très bien dans l'absolu.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15314040
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-03-2022 à 10:20:11  profilanswer

blastm a écrit :

un peut plus de 40h, lvl 60 je crois et j'ai pas touché la zone en rouge encore, mais pratiquement tout fait aux lacs... autant dire que je crois pas être si avancé que ca, compte tenu de ce que m'on déjà montré les téléporteurs  [:tinostar]  :lol:  

mais bon j'ai l'impression de tout ratisser tout au peigne fin ... pas toujours une bonne idée dans les openworld mais tant que ca donne pas l'impression d'être une corvée :o

Environ 50h de jeu level 70. J'ai pas trop avancée l'histoire (seulement 2 big boss down) mais j'ai ratissé une très grosse partie de la map y compris la zone rouge. Je surkiffe me balader dans l'open world, me demander ce qu'il y a derrière cette colline, chercher le chemin / raccourci pour accéder à la zone, et découvrir le perso / item / boss/ nouvel ennemi / donjon / téléporteur / coffre / secret etc... qui s'y cache.  

Spoiler exploration

Spoiler :

Et dire qu'il y a un 2ème monde aussi vaste en sous terrain à explorer aussi  :love:  :love:  :love:

n°15314046
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 10:24:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'hésite entre :

Deathloop
Far Cry 6
Days Gone
Watch dog 3

Days Gone est le meilleur jeu de la liste, (c'est un de mes jeux préférés), mais ce n'est pas un FPS et il faut quelques heures avant de défourailler au gun, le temps de trouver des bonnes armes (le début se fait surtout au corps à corps et au petit flingue).

Je placerai Deathloop ensuite, mais le jeu est plus accès infiltration que gunfight (même si ça reste jouable en mode bourrin après quelques heures)

Watch Dogs 3 n'a pas su me donner ma dose de gunfight quand j'en ai eu envie, le jeu n'est pas réaliste du tout au niveau des dégats, on est limite sur du RPG avec des ennemis qui ont une barre de vie, et les HS ne tuent pas :(

Far Cry 6, je ne l'ai toujours pas fait, mais je pense que c'est le meilleur candidat à ton envie du moment. Je pense que ce sera mon prochain après Elden Ring :)

Perso, quand j'ai envie de bons gunfights, je lance Max Payne 3, c'est toujours ultra jouissif.

Et pourquoi pas Outriders ? C'est pas un FPS, mais niveau gunfight il est excellent (bien que RPG, donc pas réaliste, mais la DA est raccord avec ça, contrairement à WD3). Il est sur le gamepass ;)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15314054
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-03-2022 à 10:31:57  profilanswer

Outriders je l'ai à l'oeil mais c'est pas vraiment mon envie du moments, on verra quand je voudrais un "destiny" like

J'pense aussi que far cry est celui qui correspond le plus ouai mais fait chier il est ultra lourd à download  :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 10:31:57  profilanswer

n°15314057
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 10:33:28  profilanswer

Outriders c'est assez couloir, ça se fait hyper bien en solo :) (contrairement à Destiny que j'ai trouvé fade en solo)
C'est juste le endgame qui est vraiment recommandé en multi
Mais oui, parfois on n'est pas dans le bon mood :D

Message édité par headripper666 le 21-03-2022 à 10:34:29

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15314060
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-03-2022 à 10:36:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bravo :D

Je suis en train de rager sur deux boss optionnels , je me fais littéralement ouvrir , c'est d'une rare violence [:o_doc]

L'un d'eux est d'ailleurs peut être un des boss les plus difficiles de toute la série des souls, j'ai pas souvenir d'un combat aussi tendu.

Au final, le jeu n'est pas si difficile que ca, surtout avec tous les moyens à disposition pour se faciliter la vie. En revanche, y'a quelques murs bien solides :D

Plus dur que le boss final de Sekiro? [:alph-one]

---------------
Steam ID
n°15314061
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 10:37:49  profilanswer

Ce weekend :
- MSFS, je rattrape mon gros retard sur le rallye https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15236280. Pour le fun, j'ai testé le F/A-18 Hornet, bah on est loin de ce qui se fait sur DCS.  
- RDR2, vite fait, je suis tombé sur une maison, celle des Aberdeen, avec un gros en salopette qui m'invite à bouffer. Je flaire l'arnaque, mais j'ai faim.

Spoiler :

Bingo, ils me font picoler un alcool de leur cru, et je termine dans une fosse au milieu de cadavres.

Un peu énervé, je retourne dans leur bicoque. Coup de fusil à pompe pour le gros, j'attache sa compagne, et lui propose de jouer à Tunic. Elle refuse, je vais donc la jeter dans

Spoiler :

la fosse

. Et là, elle appelle sa mère. D'habitude, elles m'appellent "mon dieu". Déçu. Je re-retourne à la cabane, je fouille un peu,

Spoiler :

et je comprends qu'ils sont frère et sœur  :ouch:

- AC Origin, j'ai repris une partie de zéro, avec pour objectif cette fois de le terminer...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15314066
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-03-2022 à 10:45:03  profilanswer

Encore et toujours Lost Ark pendant ce week end de 30 jours, bon par contre je commence à arriver à la limite du chiant, le système d'upgrade devient vite frustrant arrivé haut lvl. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15314067
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-03-2022 à 10:48:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Plus dur que le boss final de Sekiro? [:alph-one]

Non.

Sekiro n'est PAS un souls :fou:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15314070
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 10:52:30  profilanswer

Le boss final de Sekiro je le croiserai jamais [:horatio caine]

n°15314073
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-03-2022 à 10:55:29  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le plus grand accomplissement de ma longue carrière de gamer en pantoufles, je dirais [:o_doc]

---------------
n°15314074
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-03-2022 à 10:56:02  profilanswer

Super, t'as fait 3 parry et une roulade et ca y'est c'est un accomplissement personnel. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15314075
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-03-2022 à 10:56:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Super, t'as fait 3 parry et une roulade et ca y'est c'est un accomplissement personnel. :o

En gros, ouais [:ddr555]

---------------
n°15314083
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 11:04:56  profilanswer

Ce weekend, toujours du Total War warhammer II.
Cette fois-ci avec Norsca. Le camp de pillage + le bonus de regen sur la carte en choisissant de raser pour le corbeau fait qu'on peut se balader comme on veut sur la carte. Enfin, jusqu'à ce qu'on tombe sur du sérieux.
Mais, comme pour les vampires, je n'aime pas trop leur choix d'unités. Les Mammouths, c'est cool cependant.
J'attends, le Chaos pour faire copain. 150 tours et toujours pas là...  [:zest]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15314085
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 11:06:27  profilanswer

Tain, c'est vraiment super chaud Frostpunk. J'arrive à gérer le charbon, mais j'ai pas assez de bouffe pour passer la tempête... La misère putain :D

EDIT: bon en fait c'est passé, mais genre à 100 rations près. Putain ouf.

Message édité par iskor le 21-03-2022 à 11:28:14
n°15314087
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 21-03-2022 à 11:10:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

Outriders je l'ai à l'oeil mais c'est pas vraiment mon envie du moments, on verra quand je voudrais un "destiny" like

J'pense aussi que far cry est celui qui correspond le plus ouai mais fait chier il est ultra lourd à download  :o

J'pensais te conseiller Far Cry car tu peux y jouer pour 15€ en prenant 1 mois d'ubisoft+.
Mais si tu perds déjà une semaine d'abo pour le dl c'est ballot  :o

n°15314103
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2022 à 11:22:21  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Week end FF12 (50h en 2week end  :sweat: ).
Constat: Ya rien qui va.

Mais ça donne envie de tester FF14.

Spoiler :

Jusqu'à voir des Mog + des espèces de lapins femmes et avoir l'envie de balancer son PC par la fenetre.

FF14 c'est le meilleur FF si tu as du temps à lui donner  :jap: .

---------------
Manowar#2533
n°15314106
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-03-2022 à 11:25:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

En parlant de coop, leur système de summoning pool est cool d'ailleurs, ça rajoute un peu de surprise vu qu'on sait pas trop où on apparaitra, en plus de diminuer les chances qu'on reste poireauter sans personne qui nous appelle :D

Je l'ai pas trop utilisé comme ca perso.. en général je pose ma marque pour aider spécifiquement devant un boss pour voir ce qui risque de me oneshot derrière, parfois j'invite un gars qu'a fait la même chose, mais ces totems avec pleins de marque rouges autour...
[:blastm:4]

en tout cas c'est bien que le systeme d'invasion & co soit moins frustrant que dans certains vieux épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-03-2022 à 11:26:17
n°15314109
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 21-03-2022 à 11:26:56  profilanswer

Drap, j'ai un "petit" PC pour jouer, mais pas beaucoup de temps ^^

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15314129
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 11:48:05  profilanswer

blastm a écrit :

Je l'ai pas trop utilisé comme ca perso.. en général je pose ma marque pour aider spécifiquement devant un boss pour voir ce qui risque de me oneshot derrière, parfois j'invite un gars qu'a fait la même chose, mais ces totems avec pleins de marque rouges autour...
[:blastm:4]

Ça m'arrive de poser directement ma marque aussi, pour un boss que j'ai bien aimé ou un où j'ai trop galéré et ai du invoquer d'autres joueurs (histoire de "payer ma dette" à la communauté en quelque sorte et rendre la pareille à d'autres qui galèrent aussi :D)
C'est rare que j'invoque d'ailleurs mais pour certains boss vraiment cheapos (genre quand y'en a 3 en même temps), j'hésite pas [:am72]

blastm a écrit :

en tout cas c'est bien que le systeme d'invasion & co soit moins frustrant que dans certains vieux épisodes.

Je sais pas trop comment il marche d'ailleurs, je me suis jamais fait envahir par un joueur. La seule fois où j'en ai vu, c'est quand j'étais en coop ou quand j'avais activé l'anneau qui peut nous appeler en renfort si quelqu'un se fait envahir... et le PvP, c'est définitivement pas mon dada :o

Message édité par Morgoth le 21-03-2022 à 11:49:19

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15314169
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 12:22:59  profilanswer

Manowar71 a écrit :

FF14 c'est le meilleur FF si tu as du temps à lui donner  :jap: .

J'avais voulu commencer mais:
- putain le DA kawai que j'ai du mal à 30ans  :sweat:
- je suis tout seul et ca va être dur de sociabiliser avec des gens qui découvrent le jeu 10ans après. Pas envie de tomber sur des mecs qui me disent tout ce qu'il faut faire, j'aurai aimé apprendre à la dur et "découvrir", pas suivre un guide. -> Plus gros point bloquant selon moi. Un MMO seul c'est embetant.

J'ai quand même en stock l'édition "de base". Je sais pas encore si c'est mieux de commencer de base puis upgrade progressivement ou si vaut mieux tout prendre et commencer de zéro mais sur l'édition full.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 21-03-2022 à 12:24:16
n°15314183
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 21-03-2022 à 12:48:36  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'hésite entre :

Deathloop
Far Cry 6
Days Gone
Watch dog 3

Death Loop, je l'avais en wishlist ayant bcp aimé les dishonored, on me l'a offert pour mon anniversaire, c'est le jeu qui suivra Elden Ring :o

Bird Jesus a écrit :

Moi non plus, enfin pas sans Amraz.exe  [:sarkomain] c'est un jeu uniquement solo donc ca passe  [:sarkomain]  

Ca sera le seul FS que je ne ferai pas de facon légitime, mais le jeu est clairement pas pour moi (mais faut komem le finir :o)

(et je mettrai un coup de SAM a la fin pour virer tous les succes obtenus avec Cheat Engine :o)

J'assume  [:nexus-5:3]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15314184
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 12:52:02  profilanswer

Ils devrait faire comme dans Soma pour Sekiro, une option pour que les ennemis n'apparaissent pas :o

n°15314197
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 21-03-2022 à 13:06:51  profilanswer

Ou un mode facile  [:pingolu:1]  

Mieux un mode "histoire" comme dans pas mal de jeu maintenant, ou t'as vie infinie, munitions infinies, les ennemies ils leurs manquent qu'une cannes blanche :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15314213
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 13:24:56  profilanswer

Ce week-end : Eco, j'approche des 200h sur le jeu, et 3e serveur dont 2e public.

n°15314248
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 14:18:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le plus grand accomplissement de ma longue carrière de gamer en pantoufles, je dirais [:o_doc]

Entre lui et le Démon, y’a match

n°15314314
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 21-03-2022 à 15:07:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'hésite entre :

Deathloop
Far Cry 6
Days Gone
Watch dog 3

y a pas Tiny Tina's Wonderlands qui sort cette semaine ?

n°15314320
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 15:12:22  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est mieux que Steep ? Steep est déjà bien niveau sensations, open world avec du multijoueur un peu partout, du ski en plus du snow (et d'autres trucs mais c'est gadget).

pas eu encore beaucoup de temps dessus. Moins de 2 heures. donc je suis pas encore bien bien naturel avec le gameplay qui demande un certain temps d'apprentissage.
Mais les sensations sont excellentes.
Par contre rien à voir avec Steep. C'est clairement le Skate d'EA, version snowboard et petite team de dev.

n°15314343
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-03-2022 à 15:29:56  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le démon de feu de Sekiro ?

Je trouve pas, j'ai mis deux fois plus de temps sur le boss final easy, mais c'est personnel :jap:

---------------
n°15314356
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-03-2022 à 15:44:18  profilanswer

L'espèce de saloperie optionnelle a cheval? j'ai laissé tombé lui..  :kaola:  
déjà la chouette, puis les 2 mid-boss en duo au milieu des flammes et enfin le boss de fin, c'etait assez de pétages de câbles pour un seul jeu  [:tinostar]

Pour ma santé mentale, j'me suis juré de pas remettre les mains dedans s'ils font un 2 :o

Message édité par blastm le 21-03-2022 à 15:53:32
n°15314379
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 16:00:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve pas, j'ai mis deux fois plus de temps sur le boss final easy, mais c'est personnel :jap:

De même. Sans doute parceque c'est le seul qui se comporte un peu comme un boss de Souls :D  
Le boss de fin m'a bien maltraité

n°15314381
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-03-2022 à 16:01:42  profilanswer

remiche35 a écrit :

Le boss de fin m'a bien maltraité

Vous maîtrisez l'euphémisme, mon cher Remiche  [:msaint:2]

---------------
n°15314392
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 16:15:08  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le boss qui m'a fait arrêter le jeu, j'ai vu les 3 barres de vie et le peu de dégâts que je lui mettais, je me suis dit que j'étais trop vieux pour ces conneries, j'ai arrêté au bout de 3 trys  :o  

Elden Ring est bien plus souple pour le moment  :o

n°15314393
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-03-2022 à 16:15:16  profilanswer

Omniscience a écrit :

Ah enfin ! J'espère que ce jeu passe pas aux oubliettes parce que c'est une tuerie.
T'as trouvé la page 20 du manuel D: ?

Non j'ai pas encore sonné la 2ème cloche.
Ces putains de crocodile me font chier :o

Mais ouais j'attends la page 20, y'a des infos qui m'intéressent :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15314436
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 17:14:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai eu plus de mal contre lui que vs le boss final, comme quoi..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18146  18147  18148  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)