| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:15:37 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hanouk Transactions (3) | Y a pas à dire, le côté Fortnite de FH5 me donne l'impression d'être pris pour un gamin de 12 ans. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 27-02-2022 à 20:31:58 |
alffir Transactions (5) |
Pour la lenteur, je crois que seul la fouille des meubles m'a dérangé, j'avais jamais vu un truc aussi radical/lent depuis Shenmue 2 où tu pouvais observer chaque truc d'un magasin avant de l'acheter. Le reste (animation lors de la fouille des corps, achat via un catalogue à feuilleter, entretien des armes, ou simplement le premier chapitre que beaucoup ont trouvé trop long... ) m'a paru parfaitement intégré à l'univers et au gameplay, mais je comprends que tout le monde n'ait pas apprécié.
Maintenant faut que je trouve une 360/One pour jouer au 1er (ou un GPU, c'est pas fluide avec Xenia avec ma GTX980). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:58:50 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Et sinon juste pour dire que Foundation c'est hachement bien.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé rapidement Lost Ark et c'est pas mal du tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai passé le week-end sur Elden Ring. J'en ai pas vu le tiers encore mais si ça continue comme ça, ça sera très certainement le meilleur jeu solo que j'ai jamais fait.
--------------- La flemme c'est la vie. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai passé tout le week-end sur Eco |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend : State of Decay 2
--------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) | Ce week-end Elden ring. En tout cas la dernière claque comparable c'était Morrowind, et ER le sort de mon top 5 ever sans forcer. Incroyable. Je reaime le jv. Incroyable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) | Pour ma part, ce WE j'ai passé la mission qui m'emmerdait dans Star Wars Squadrons... Pour tomber dans une autre encore pire. 3 essais, ragequit, encore |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend, Elden Ring.
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 28-02-2022 à 09:09:30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zad38 Transactions (0) | Y'a eu un patch pour les soucis techniques d'Elden Ring ou alors faut toujours bricoler je sais plus quoi ? |
hawkersoul Transactions (0) | Encore un peu de FH5 ce week-end, en solo et avec des potes.
|
DVN Transactions (2) | Ce weekend ELDEN RING bien entendu.
--------------- Non, rien... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | alors pour le moment je me régale mais j'ai quand même un grief sur la bande son. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Vous avez des images des falaises? J'ai pas le jeu. |
Naxos \o/Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- et voilà |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zad38 Transactions (0) | On a retrouvé le seul joueur qui utilise PUBG comme référence technique. |
--------------- et voilà |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Born Dead Transactions (0) | Chez moi le jeu rame salement dans certaines zones en extérieur, mais globalement ça reste jouable.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Chez moi avec une 1070 GTX, un Ryzen 7 1700X (je sais pas ce que ça vaut !), le jeu tourne pas mal du tout en 1920x1080 avec quelques options graphiques à Medium.
Message édité par solal94 le 28-02-2022 à 13:30:56 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |