Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18126  18127  18128  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15295861
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 19:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Vous éteignez pas vos PC tous les soirs ? [:leonardopsg:4]

Je fais des nuits blanches devant mon pc [:papa titus:4]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 19:15:37  profilanswer

n°15295891
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 19:48:16  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je fais des nuits blanches devant mon pc [:papa titus:4]

Sur alien ?  [:sadfrog62:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15295913
hanouk

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 20:12:23  profilanswer

Y a pas à dire, le côté Fortnite de FH5 me donne l'impression d'être pris pour un gamin de 12 ans.

n°15295914
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 20:13:19  profilanswer

WiiDS a écrit :

Dans le cas d'une vente ça aurait totalement du sens. Mais je vois mal un partenariat s'établir entre Steam et Microsoft si les entités restent indépendantes, Steam restant un concurrent et l'application Xbox ayant réussi à se créer une base d'utilisateur :D

Sinon hier j'ai fini RDR2.

Enorme claque et chef d'œuvre. Le jeu est d'une beauté absolue, le monde est d'une richesse sans précédent (tellement d'interactions entre Arthur et les NPC, je n'ose imaginer le nombre de lignes de dialogues écrites :ouch: ) et surtout quelle narration ! [:gum] Des personnages complexes, parfaitement écrits et joués, l'histoire est belle et riche en rebondissement et Rockstar sont parvenus à trouver le parfait équilibre entre drame et situations plus légères / humour.

Je rejoins les critiques concernant la relative lenteur du jeu, il y a des lourdeurs qui auraient pu être évitées au niveau du gameplay mais il serait dommage de s'arrêter à ce défaut tant RDR2 est un jeu profond et intéressant. Arthur Morgan et la bande de Van der Linde resteront pour moi parmi les personnages les plus marquants de l'histoire du JV :jap:

Et parmi les bonnes idées, (spoiler fin du jeu)

Spoiler :

L'idée de l'épilogue et la possibilité de jouer John Marston est géniale, ça offre une belle conclusion à l'histoire [:implosion du tibia]

https://imgur.com/6VYjHgP.jpg
https://imgur.com/zgxwv7z.jpg
https://imgur.com/f62LcJf.jpg
https://imgur.com/M4BwoOy.jpg

Bon par contre je me rends compte que je joue à tout 4 ans après tout le monde, mon CR Elder Ring en 2026 [:ocube]

t'avais fait le 1 ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15295917
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 20:18:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est devenu tellement rapide avec les SSD/NVMe que je ne vois pas l'intérêt d'une mise en veille comparé à une extinction complète, sauf ceux qui ont 300 apps ouvertes en continu :o

Moi, j'éteins, et aussi celui du taf, j'ai tendance à ouvrir trop plein de trucs et c'est sain d'en avoir pas trop. Même en journée, je préfère parfois tout fermer et réouvrir les trucs dont j'ai vraiment besoin :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15295924
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 20:29:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Sur alien ?  [:sadfrog62:2]

avec des bots [:atropos]

Spoiler :

https://i.makeagif.com/media/3-18-2018/pH5GgN.gif
Mais je m'amuse bien [:aragorn le rouge]

Message édité par Online Citron le 27-02-2022 à 20:31:58
n°15295935
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-02-2022 à 20:43:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

Dans le cas d'une vente ça aurait totalement du sens. Mais je vois mal un partenariat s'établir entre Steam et Microsoft si les entités restent indépendantes, Steam restant un concurrent et l'application Xbox ayant réussi à se créer une base d'utilisateur :D

Sinon hier j'ai fini RDR2.

Enorme claque et chef d'œuvre. Le jeu est d'une beauté absolue, le monde est d'une richesse sans précédent (tellement d'interactions entre Arthur et les NPC, je n'ose imaginer le nombre de lignes de dialogues écrites :ouch: ) et surtout quelle narration ! [:gum] Des personnages complexes, parfaitement écrits et joués, l'histoire est belle et riche en rebondissement et Rockstar sont parvenus à trouver le parfait équilibre entre drame et situations plus légères / humour.

Je rejoins les critiques concernant la relative lenteur du jeu, il y a des lourdeurs qui auraient pu être évitées au niveau du gameplay mais il serait dommage de s'arrêter à ce défaut tant RDR2 est un jeu profond et intéressant. Arthur Morgan et la bande de Van der Linde resteront pour moi parmi les personnages les plus marquants de l'histoire du JV :jap:

Et parmi les bonnes idées, (spoiler fin du jeu)

Spoiler :

L'idée de l'épilogue et la possibilité de jouer John Marston est géniale, ça offre une belle conclusion à l'histoire [:implosion du tibia]

https://imgur.com/6VYjHgP.jpg
https://imgur.com/zgxwv7z.jpg
https://imgur.com/f62LcJf.jpg
https://imgur.com/M4BwoOy.jpg

Bon par contre je me rends compte que je joue à tout 4 ans après tout le monde, mon CR Elder Ring en 2026 [:ocube]

Moi aussi je joue à tout à la bourre, j'ai commencé RDR2 en décembre et c'était le jeu le plus récent. J'ai pris Mafia Definitive Edition la semaine dernière, mais j'ai déjà fait l'original à sa sortie, ça compte pas.

Pour la lenteur, je crois que seul la fouille des meubles m'a dérangé, j'avais jamais vu un truc aussi radical/lent depuis Shenmue 2 où tu pouvais observer chaque truc d'un magasin avant de l'acheter.

Le reste (animation lors de la fouille des corps, achat via un catalogue à feuilleter, entretien des armes, ou simplement le premier chapitre que beaucoup ont trouvé trop long... ) m'a paru parfaitement intégré à l'univers et au gameplay, mais je comprends que tout le monde n'ait pas apprécié.

Spoiler :

J'ai aussi adoré l'épilogue, mine de rien l'après générique de fin d'un open-world est pas simple à gérer, ça permet une fin tragique, évite le coup de blues et offre une continuité vers RDR1

Maintenant faut que je trouve une 360/One pour jouer au 1er (ou un GPU, c'est pas fluide avec Xenia avec ma GTX980).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15295980
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 21:30:55  profilanswer

castormalin a écrit :

t'avais fait le 1 ?

Non jamais [:castorpervers:1] J'en ai entendu le plus grand bien mais je n'ai pas de PS3/Xbox 360 et la rumeur de remake fait que je vais certainement attendre :whistle:

castormalin a écrit :

Moi, j'éteins, et aussi celui du taf, j'ai tendance à ouvrir trop plein de trucs et c'est sain d'en avoir pas trop. Même en journée, je préfère parfois tout fermer et réouvrir les trucs dont j'ai vraiment besoin :D

J'ai le même problème, la flemme de fermer les choses petit à petit, au final l'extinction du PC est une purge idéale :D

alffir a écrit :

Moi aussi je joue à tout à la bourre, j'ai commencé RDR2 en décembre et c'était le jeu le plus récent. J'ai pris Mafia Definitive Edition la semaine dernière, mais j'ai déjà fait l'original à sa sortie, ça compte pas.

Pour la lenteur, je crois que seul la fouille des meubles m'a dérangé, j'avais jamais vu un truc aussi radical/lent depuis Shenmue 2 où tu pouvais observer chaque truc d'un magasin avant de l'acheter.

Le reste (animation lors de la fouille des corps, achat via un catalogue à feuilleter, entretien des armes, ou simplement le premier chapitre que beaucoup ont trouvé trop long... ) m'a paru parfaitement intégré à l'univers et au gameplay, mais je comprends que tout le monde n'ait pas apprécié.

Je comprends aussi que c'est une volonté claire de Rockstar pour rendre l'univers plus réaliste et cohérent, mais il est vrai que parfois ça en devient lassant ou gênant. La fouille des tiroirs est effectivement un de ces points, perso le feuilletage du catalogue m'a ennuyé car ce n'est pas une phase de gameplay mais un simple menu et il n'y avait pas besoin de cet habillage :D

Je pense aussi à l'impossibilité de courir dans le camp ce qui fait que toute traversée du camp est longue et lourde [:ocube]

alffir a écrit :

Spoiler :

J'ai aussi adoré l'épilogue, mine de rien l'après générique de fin d'un open-world est pas simple à gérer, ça permet une fin tragique, évite le coup de blues et offre une continuité vers RDR1

Spoiler :

Tout à fait le même sentiment surtout sur le fameux coup de blues, rien de pire qu'un jeu qui ne propose même pas de continuer sa sauvegarde et qui renvoie vers la précédente (bonjour BOTW) [:tinostar]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15296021
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 22:25:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je comprends aussi que c'est une volonté claire de Rockstar pour rendre l'univers plus réaliste et cohérent, mais il est vrai que parfois ça en devient lassant ou gênant. La fouille des tiroirs est effectivement un de ces points, perso le feuilletage du catalogue m'a ennuyé car ce n'est pas une phase de gameplay mais un simple menu et il n'y avait pas besoin de cet habillage :D

Je pense aussi à l'impossibilité de courir dans le camp ce qui fait que toute traversée du camp est longue et lourde [:ocube]

Univers realiste et coherent ou les policiers spawnent pile poil ou tu es comme si ils communiquaient entre eux (signaux de fumées sans doute), univers ou tu fais evader ton pote et devant temoin celui-ci t'appelle plusieurs fois par ton nom (bien la peine de mettre le masque), univers ou les policiers de nuit par temps de pluie savent parfaitement qui tu es a 400m, univers ou les gunfights a du chasse taupe, ...

Non parfaitement réaliste et cohérent :o

n°15296039
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 22:58:50  profilanswer

dedefou a écrit :

Impossible ici aussi en BT. C’est le seul jeu où je dois la brancher.  

Idem. Je ferai avec. Ou j’attends un patch. Puis j’ai DkS3 à faire

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 22:58:50  profilanswer

n°15296053
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 23:30:23  profilanswer

Et sinon juste pour dire que Foundation c'est hachement bien.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/64017

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/64016

C'est clairement un jeu en accès anticipé on arrive vite au bout de la chaîne.
Mais la construction est tellement satisfaisante, les maisons qui se greffent à nos constructions, nos marchés  :love:  
Un Banished édulcoré qui fait du bien :D

n°15296098
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 06:23:28  profilanswer

Testé rapidement Lost Ark et c'est pas mal du tout.
Pas vu passer mes 3h de jeu. Ça semble très complet et bien finit. Je vais assurément y retourner.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15296114
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 08:03:46  profilanswer

J'ai passé le week-end sur Elden Ring. J'en ai pas vu le tiers encore mais si ça continue comme ça, ça sera très certainement le meilleur jeu solo que j'ai jamais fait.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15296115
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 08:07:16  profilanswer

J'ai passé tout le week-end sur Eco :D

Beaucoup de farm, mais surtout un gameplay très intelligent et riche.

n°15296116
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 08:12:11  profilanswer

Ce weekend : State of Decay 2
Le jeu s'est vraiment bonifié avec le temps, j'ai passé tout mon samedi dessus, j'ai quasi fini la 1ère map, petit bémol sur la difficulté "standard" qui ne challenge pas des masses passé les 1ères heures. J'ai eu un ou 2 coups de chaud mais je n'ai perdu aucun personnage pour l'instant, et le moral de ma base a toujours été dans le vert. Il me reste un coeur de peste à détruire, et ensuite je verrais ce qu'il se passe (on peut sortir de la map mais je sais pas ce que ça fait :D ). J'ai même réussi à "infecter" ma conjointe, elle s'est créé un compte gamepass juste pour y jouer :D Et on a coop un peu hier soir c'était cool. J'ai hâte d'y retourner :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15296117
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 08:12:34  profilanswer

Ce week-end Elden ring.
Est ce le meilleur jeu auquel j'ai joué  ?
Peut-être.

En tout cas la dernière claque comparable c'était Morrowind, et ER le sort de mon top 5 ever sans forcer.

Incroyable.

Je reaime le jv.

Incroyable.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15296129
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 08:42:09  profilanswer

Pour ma part, ce WE j'ai passé la mission qui m'emmerdait dans Star Wars Squadrons... Pour tomber dans une autre encore pire. 3 essais, ragequit, encore :D

Du coup, j'ai eu envie de refaire  Dead Space, parce que j'ai jamais fini le 2, et que le 3 était gratos il y a peu.
Donc j'ai mis 8h au premier Dead Space. Pas stressant, et quand on joue au plasma cutter only, c'est facile de baigner dans le fric et de monter la combi et l'arme à fond en peu de temps.

n°15296161
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:08:37  profilanswer

Ce weekend, Elden Ring.

Une tuerie. Je suis sur le cul :ouch:
Pas que je ne m'attendais pas à un truc très bon, mais ils se sont surpassés chez FS  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 28-02-2022 à 09:09:30
n°15296177
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:23:31  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ce weekend, Elden Ring.

Une tuerie. Je suis sur le cul :ouch:
Pas que je ne m'attendais pas à un truc très bon, mais ils se sont surpassés chez FS  :love:

Très dur de se concentrer sur le boulot aujourd'hui.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15296190
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 09:35:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Très dur de se concentrer sur le boulot aujourd'hui.

Je confirme [:dakans]

Rarement été dans l'impossibilité de lâcher un jeu à ce point. Une baffe incroyable ( hormis techniquement mais on s'en fout tellement ).

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15296193
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:37:47  profilanswer

vodkapom a écrit :

Et sinon juste pour dire que Foundation c'est hachement bien.

Ca fait un moment que je ne l'ai pas lancé, il avance bien (les dates du KS ont explosé), les devs continuent d'apporter du contenu, et surtout, c'est reposant.

Ce weekend :
- WoW Classic, avec ma paladine Lvl 16, je me demande si elle n'est pas portée sur la boisson, tous les 3 mobs, elle demande à regen mana.
- The Hunter COTW, j'ai fais un petit tour au Mexique.
- Subnautica Below Zero, j'aime moins que le premier épisode, mais ça se laisse jouer. J'avance dans l'histoire principale et les artefacts aliens. J'ai me bien les ajouts comme le module pour contrôler la station.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15296201
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:46:26  profilanswer

Y'a eu un patch pour les soucis techniques d'Elden Ring ou alors faut toujours bricoler je sais plus quoi ?

n°15296371
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 11:51:33  profilanswer

Encore un peu de FH5 ce week-end, en solo et avec des potes.

Il est incroyable. Le temps passe trop vite dessus...  
"oh tiens encore une course ici !"  
"ah j'ai débloqué une Golf GTI je vais aller faire l'idiot avec !"
"si je passe par cette route là je peux choper 3 panneaux XP..."

Par contre, on peut affronter d'autres joueurs en course quand on monte un groupe avec des potes ?? Jusqu'à maintenant c'était qu'entre nous ou contre des bots...

n°15296377
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 11:59:09  profilanswer

Ce weekend ELDEN RING bien entendu.

Est ce que l'Open World existait réellement avant ? NON

Est ce que le Level Design avait déjà atteint un tel niveau ? NON

Est ce que la Direction Artistique avait un sens avant ? NON

Est ce que le JV sera à jamais changé par la suite ? OUI

Est ce que c'est le GOTY 2022 ? OUI

Est ce que l'on peut ne pas être d'accord avec tous ces points ? NON

[:hish:4]  

---------------
Non, rien...
n°15296387
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 12:04:07  profilanswer

alors pour le moment je me régale mais j'ai quand même un grief sur la bande son.
je trouve les musiques en deca de ds3 et de loin.

n°15296392
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 12:05:24  profilanswer

Quid du monde ? Est-il organique ?

n°15296399
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 12:10:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Quid du monde ? Est-il organique ?

Ouais, après chaque combat, tu as des organes partout.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15296412
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 12:21:25  profilanswer

Vous avez des images des falaises? J'ai pas le jeu.

n°15296424
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 12:46:52  profilanswer

Est-ce fluide ? NON

---------------
[Folio Photos]
n°15296427
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 12:52:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Est-ce fluide ? NON

Chez certains oui. [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°15296428
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 12:52:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Est-ce fluide ? NON

150 FPS tout à fond en 4K. 3080Ti / 5600x. Aucun lag. PARFAIT

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15296432
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 12:56:45  profilanswer

CorB3n a écrit :

150 FPS tout à fond en 4K. 3080Ti / 5600x. Aucun lag. PARFAIT

Ça ça me paraît un peu exagéré par contre :o

---------------
et voilà
n°15296436
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 12:58:30  profilanswer

DVN a écrit :

Ce weekend ELDEN RING bien entendu.

Est ce que l'Open World existait réellement avant ? NON

Est ce que le Level Design avait déjà atteint un tel niveau ? NON

Est ce que la Direction Artistique avait un sens avant ? NON

Est ce que le JV sera à jamais changé par la suite ? OUI

Est ce que l'on peut ne pas être d'accord avec tous ces points ? NON

[:hish:4]  

4 non, 2 oui, faut penser à équilibrer vos réponses cher monsieur.

n°15296438
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 13:03:06  profilanswer

jonas a écrit :

Ça ça me paraît un peu exagéré par contre :o

Avec le dernier patch le jeu est aussi fluide que PUBG

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15296444
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 13:13:15  profilanswer

On a retrouvé le seul joueur qui utilise PUBG comme référence technique.

n°15296446
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 13:13:44  profilanswer

CorB3n a écrit :

J'ai une 3080, un gros processeur, je joue en 3840x1600, et je suis sûr que j'ai pas du 150fps tout le temps :o

---------------
et voilà
n°15296447
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2022 à 13:14:12  profilanswer

CorB3n a écrit :

C'est aussi laid que pubg ? :o

n°15296451
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-02-2022 à 13:21:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est aussi laid que pubg ? :o

contrairement à PUBG il a une direction artistique, et une bonne. Techniquement par contre on est aps bien loin :o

n°15296456
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 13:27:15  profilanswer

Chez moi le jeu rame salement dans certaines zones en extérieur, mais globalement ça reste jouable.
GOTC XXI [:somberlain_2020:7]

n°15296459
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 13:30:12  profilanswer

Chez moi avec une 1070 GTX, un Ryzen 7 1700X (je sais pas ce que ça vaut !), le jeu tourne pas mal du tout en 1920x1080 avec quelques options graphiques à Medium.
Il y a parfois des "lags" mais ça dure pas longtemps et c'est pas trop pénalisant jusqu'à présent.

Vivement des patchs et un update des divers nvidia quand même.

Message édité par solal94 le 28-02-2022 à 13:30:56
n°15296464
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 13:34:41  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai bien peur que ça soit le GOTY jusqu'au deuxième opus.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18126  18127  18128  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)