| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 18:19:39 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour ceux qui ont achetés FFVI puis FFVI Remastered, sachez que maintenant Square Enix vend FFVI Pixel Remastered. Oui, le remaster mais repixelisé. A prendre si vous aimez les jeux moches mais rendus beaux dans le moche.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-02-2022 à 18:20:26 |
hanouk Transactions (3) | Bon essayé FH5.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-02-2022 à 21:18:30 --------------- Ravenloft |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ah tiens Shadow Warrior 3 sort la semaine prochaine : https://store.steampowered.com/app/ [...] Warrior_3/ --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au boulot avant Elden. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 22:05:56 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils ont prévu des DLC pour elden ou c'est one shot comme sekiro ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Probablement une extension monnowird, skynim ou oblivior dans l'année |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Vivement le prochain Gran Turismo donc --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
hanouk Transactions (3) | Je veux vraiment qu'il sorte sur PC GT7, pour la nostalgie de me refaire un GT à l'ancienne avec musique jazz fusion dans les menus, vrai mode carrière avec sentiment de progression et retrouver les circuits iconiques de la série. Je sais très bien qu'il sera pas ouf techniquement et que la conduite ce sera pas trop ça (par rapport aux simus pures). |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-02-2022 à 09:51:41 |
alffir Transactions (5) |
J'aurais aimé acheté Forza Horizon 3, je ne savais pas qu'ils avaient arrêté de le vendre. Par contre je peux toujours télécharger la démo car je l'avais testé à l'époque. En allant fouiller dans le Microsoft Store, j'ai pu télécharger Forza Apex, plus en vente mais je l'avais essayé il y a quelques années. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tom le chat Transactions (0) | Attention avec Forza 7, chez moi ça fait plus d'un an qu'il ne veut plus se lancer. Encore un coup du Windows store bien-sur. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 24-02-2022 à 11:41:48 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Apex c'est juste la demo du 6 sur PC, pour le reste oui c'est débile leurs histoires de retrait
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-02-2022 à 12:36:18 --------------- Ravenloft |
remjam evadauslioTransactions (5) | aucun GT n'est jamais sorti sur pc à ma connaissance, trop important pour Sony, c'est peut-être le jeu qui peut faire vendre des consoles à lui tout seul --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
vous avez des news de Grid Legends ? Message cité 1 fois Message édité par remjam le 24-02-2022 à 13:36:43 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 24-02-2022 à 15:17:54 --------------- Ravenloft |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tout ceci m'a donné envie de refaire burnout paradise, oui ça n'a rien a voir mais c'est bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |