Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18121  18122  18123  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15292497
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 18:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
le remake en vieux de FF6 est dispo sur Vapeur.
Savez-vous s'il y a moyen d'avoir un gameplay sans combinaisons de touches pour Sabin ? ca m'a toujours soûlé

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 18:19:39  profilanswer

n°15292498
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 18:19:40  profilanswer

Pour ceux qui ont achetés FFVI puis FFVI Remastered, sachez que maintenant Square Enix vend FFVI Pixel Remastered.

Oui, le remaster mais repixelisé. A prendre si vous aimez les jeux moches mais rendus beaux dans le moche.

EDIT: [:bouchon2] de 1seconde

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 23-02-2022 à 18:20:26
n°15292665
hanouk

Transactions (3)
Posté le 23-02-2022 à 20:54:28  profilanswer

Bon essayé FH5.

Vraiment très beau, un petit cran au-dessus du 4. Mention spéciale à la végétation (dans les zones type jungle), assez ouf avec le vent et la pluie.

Sinon niveau structure de jeu c'est quasi identique au 4, je n'ai jamais été fan du cheminement et de la structure de Horizon 4, où je trouve l'interface bordélique et où l'on gagne des caisses surpuissantes trop vite. Pour moi cela tue le sentiment de progression et de montée en puissance qu'on peut avoir dans un jeu de course.

n°15292679
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 21:18:11  profilanswer

hanouk a écrit :

Bon essayé FH5.

Vraiment très beau, un petit cran au-dessus du 4. Mention spéciale à la végétation (dans les zones type jungle), assez ouf avec le vent et la pluie.

Sinon niveau structure de jeu c'est quasi identique au 4, je n'ai jamais été fan du cheminement et de la structure de Horizon 4, où je trouve l'interface bordélique et où l'on gagne des caisses surpuissantes trop vite. Pour moi cela tue le sentiment de progression et de montée en puissance qu'on peut avoir dans un jeu de course.

J'ai fini le 5 et c'est identique au 4. Le seul truc en +, ce sont les graphismes beaucoup plus jolis qui font next-gen.
Si tu as éprouvé ces défauts sur le 4, tu les éprouveras identiquement sur le 5.
FH5, c'est plus un FH 4.5 en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 23-02-2022 à 21:18:30

---------------
Ravenloft
n°15292682
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 21:20:01  profilanswer

n°15292684
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 21:21:21  profilanswer

tromzy a écrit :

Les reviews dithyrambiques sur Elden Ring. [:oovaveoo]  [:sysman:2]  [:brendaline:5]  [:le rageux:8]  [:breezer lemon:2]

[:copepresident:2]  

Ca rentre dans mon backlog avec DS1, 2, 3, Sekiro et Bloodborne [:ocube]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15292689
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 21:33:30  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Pour ceux qui ont achetés FFVI puis FFVI Remastered, sachez que maintenant Square Enix vend FFVI Pixel Remastered.

Oui, le remaster mais repixelisé. A prendre si vous aimez les jeux moches mais rendus beaux dans le moche.

EDIT: [:bouchon2] de 1seconde

Je pense que je vais le prendre. Ce qui me fait un peu peur, ce sont les siques tellement j'aime la sonorité snes et la traduction. Tellement j'ai joué à la version US que je connais des bouts par coeur dans cette version. J'avais même trouvé bizarre sur GBA :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15292691
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-02-2022 à 21:35:39  profilanswer

castormalin a écrit :

Je pense que je vais le prendre. Ce qui me fait un peu peur, ce sont les siques tellement j'aime la sonorité snes et la traduction. Tellement j'ai joué à la version US que je connais des bouts par coeur dans cette version. J'avais même trouvé bizarre sur GBA :D

T'as platiné P5R?  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15292695
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 21:40:07  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as platiné P5R?  [:hish:4]

J'suis pas loin lô :

Spoiler :

palais de maruki. Yoshizawa [:emerveille] :love:  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15292719
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-02-2022 à 22:05:56  profilanswer

Au boulot avant Elden. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 22:05:56  profilanswer

n°15292722
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 22:08:56  profilanswer

Ils ont prévu des DLC pour elden ou c'est one shot comme sekiro ?

---------------
n°15292725
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2022 à 22:15:06  profilanswer

castormalin a écrit :

Probablement une extension monnowird, skynim ou oblivior dans l'année  [:castormalin:4]

[:raiton30:1]

n°15292726
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 23-02-2022 à 22:16:11  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas de season pass pour le moment, à voir mais je doute qu'ils n'aient rien prévu...

n°15292739
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 22:35:10  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Pas de season pass pour le moment, à voir mais je doute qu'ils n'aient rien prévu...

:jap:

---------------
n°15292796
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-02-2022 à 00:21:14  profilanswer

https://zupimages.net/up/22/08/q3ry.jpg

:D

n°15292818
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 03:28:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai fini le 5 et c'est identique au 4. Le seul truc en +, ce sont les graphismes beaucoup plus jolis qui font next-gen.
Si tu as éprouvé ces défauts sur le 4, tu les éprouveras identiquement sur le 5.
FH5, c'est plus un FH 4.5 en fait.

La conduite a tout de même un peu évolué ainsi que les sons qui se sont grandement améliorés mais effectivement pour le reste, il n'y a rien qui le démarque franchement du 4. Même la tempête de sable qui était mise en avant dans les trailers ne se produit qu'à un endroit très localisé de la carte et n'influe pas beaucoup sur le pilotage en dehors de la visibilité.
Même côté voitures, malgré la présence de quelques nouveaux modèles, il y a cette impression déplaisante que le garage évolue peu malgré tout. Et c'est franchement agaçant cette manie de créer artificiellement la rareté (donc explosion du prix dans l'hotel des ventes) sur des modèles hyper communs dans les jeux précédents (exemple la Nissan Fairlady de 69). Du coup, là j'ai la flemme de grinder pendant des heures pour racheter une énième fois les mêmes bagnoles alors qu'il me suffit de relancer FH4 pour les retrouver à l'identique.

n°15292838
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 07:26:38  profilanswer

n°15292847
hanouk

Transactions (3)
Posté le 24-02-2022 à 07:44:06  profilanswer

Je veux vraiment qu'il sorte sur PC GT7, pour la nostalgie de me refaire un GT à l'ancienne avec musique jazz fusion dans les menus, vrai mode carrière avec sentiment de progression et retrouver les circuits iconiques de la série. Je sais très bien qu'il sera pas ouf techniquement et que la conduite ce sera pas trop ça (par rapport aux simus pures).

n°15292857
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2022 à 08:14:09  profilanswer

hanouk a écrit :

Je veux vraiment qu'il sorte sur PC GT7, pour la nostalgie de me refaire un GT à l'ancienne avec musique jazz fusion dans les menus, vrai mode carrière avec sentiment de progression et retrouver les circuits iconiques de la série. Je sais très bien qu'il sera pas ouf techniquement et que la conduite ce sera pas trop ça (par rapport aux simus pures).

Pour l'instant, Sony n'a annoncé sur PC que des jeux de  1/ licences "terminées" depuis plusieurs années  2/ servent de promotion à une suite qui sors sur PS5...
Tant qu'ils auront rien montré qui sorte de ce carcan , si tu compte pas acheter de PS5, t'as plus intérêt a te hyper pour Grid Legends que pour GT7 :/

n°15292871
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-02-2022 à 08:35:21  profilanswer

blastm a écrit :

Pour l'instant, Sony n'a annoncé sur PC que des jeux de 1/ licences "terminées" depuis plusieurs années 2/ servent de promotion à une suite qui sors sur PS5...
Tant qu'ils auront rien montré qui sorte de ce carcan , si tu compte pas acheter de PS5, t'as plus intérêt a te hyper pour Grid Legends que pour GT7 :/

Clair quasi aucune chance qu'un tel flagship sorte sur pc avant, pas avant des années en tout cas !

n°15292934
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 09:44:41  profilanswer

hanouk a écrit :

Tu peux te rabattre sur forza motorsport qui va sortir cette année ou sur le 7 mais il est plus en vente je crois, c'est du GT en mieux :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15292947
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2022 à 09:51:18  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Tu peux te rabattre sur forza motorsport qui va sortir cette année ou sur le 7 mais il est plus en vente je crois, c'est du GT en mieux :o

euh, on s'attends a l'annonce de FM8 cette année, pas dit qu'il sortira en 2022...
mais sinon non, le 7 est plus en vente, donc dans l’état Forza n'est plus un des concurrents direct pour GT  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-02-2022 à 09:51:41
n°15292993
alffir

Transactions (5)
Posté le 24-02-2022 à 10:21:12  profilanswer

blastm a écrit :

euh, on s'attends a l'annonce de FM8 cette année, pas dit qu'il sortira en 2022...
mais sinon non, le 7 est plus en vente, donc dans l’état Forza n'est plus un des concurrents direct pour GT :sweat:

Comme on m'a fait remarqué sur le topic Xbox, FM7 peut encore être acheté sur des sites de clés... mais c'est franchement merdique la gestion des licences sur les Forza.

J'aurais aimé acheté Forza Horizon 3, je ne savais pas qu'ils avaient arrêté de le vendre. Par contre je peux toujours télécharger la démo car je l'avais testé à l'époque.

En allant fouiller dans le Microsoft Store, j'ai pu télécharger Forza Apex, plus en vente mais je l'avais essayé il y a quelques années.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15293150
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:41:23  profilanswer

Attention avec Forza 7, chez moi ça fait plus d'un an qu'il ne veut plus se lancer. Encore un coup du Windows store bien-sur. :(

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 24-02-2022 à 11:41:48
n°15293154
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 11:45:10  profilanswer

Apex c'est juste la demo du 6 sur PC, pour le reste oui c'est débile leurs histoires de retrait
Sinon oui site de clé, s'il faut il est plus cher que la dernière offre de FM7 dans le store :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15293164
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 11:49:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

Attention avec Forza 7, chez moi ça fait plus d'un an qu'il ne veut plus se lancer. Encore un coup du Windows store bien-sur. :(

oui mais toi et le windows store, c'est une longue histoire d'amour :o

n°15293178
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 11:58:51  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Apex c'est juste la demo du 6 sur PC, pour le reste oui c'est débile leurs histoires de retrait
Sinon oui site de clé, s'il faut il est plus cher que la dernière offre de FM7 dans le store :lol:

C'est plus une demo technique, ils étaient en train de porter leur moteur sur le PC et ils en ont fait profiter (et tester si il y avait du monde d'interesser).

Pour les retraits, c'est une question de droits. C'est en train de pourrir tout ces questions de droits a la con : du jv aux films, en passant par les series, les streams, la tv, la radio, cela fout une merde pas possible.

n°15293205
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 12:32:15  profilanswer

tom le chat a écrit :

La conduite a tout de même un peu évolué ainsi que les sons qui se sont grandement améliorés mais effectivement pour le reste, il n'y a rien qui le démarque franchement du 4. Même la tempête de sable qui était mise en avant dans les trailers ne se produit qu'à un endroit très localisé de la carte et n'influe pas beaucoup sur le pilotage en dehors de la visibilité.
Même côté voitures, malgré la présence de quelques nouveaux modèles, il y a cette impression déplaisante que le garage évolue peu malgré tout. Et c'est franchement agaçant cette manie de créer artificiellement la rareté (donc explosion du prix dans l'hotel des ventes) sur des modèles hyper communs dans les jeux précédents (exemple la Nissan Fairlady de 69). Du coup, là j'ai la flemme de grinder pendant des heures pour racheter une énième fois les mêmes bagnoles alors qu'il me suffit de relancer FH4 pour les retrouver à l'identique.

Je n'ai pas vu grande évolution niveau conduite, en tout cas, j'ai rien remarqué. J'ai surtout rermarqué l'IA toujours aussi mauvaise qui peut se faire distancer sans problème dans certains virages même si tu le prends mal et qui te met à l'amende dans d'autres sauf si tu le prends parfaitement et j'ai joué dans la difficulté max -1. Cela manque de constance.  
J'ai fait le jeu avec 4-5 voitures seulement qui étaient des voitures que je trouvais belles sauf les moments où on m'a obligé d'en prendre de nouvelles.  
Grinder/armer pour de nouvelles voitures dont la conduite ne changera pas forcément beaucoup voire pas du tout, faut avoir l'âme d'un collectionneur de caisses virtuelles ou s'ennuyer fermement et ne pas savoir quoi faire de sa vie.
C'est ce que je n'aime pas trop dans les jeux de caisse aujourd'hui, on te vente des centaines de bagnoles et au final on ne met opas l'accent sur la qualité des tracés car il y a beaucoup de courses ennuyeuses au possible dans ce jeu et un open world qui au final n'apporte aucune plus value au jeu.
Heureusement qu'il y a les graphismes. C'est ce qui m'a permi de finir tout ce qui m'intéressait dans le jeu même si j'ai pas fini les trucs que je déteste ou trouve inintéressant comme les radars, les sauts et le drift.

---------------
Ravenloft
n°15293207
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 12:33:04  profilanswer

hanouk a écrit :

Si ça sort sur Pc, ce sera pas avant quelques années.

Yeagermach42 a écrit :

C'est plus une demo technique, ils étaient en train de porter leur moteur sur le PC et ils en ont fait profiter (et tester si il y avait du monde d'interesser).

Pour les retraits, c'est une question de droits. C'est en train de pourrir tout ces questions de droits a la con : du jv aux films, en passant par les series, les streams, la tv, la radio, cela fout une merde pas possible.

C'est ça aussi dans les jeux de bagnoles de ne pas créer des musiques originales pour le jeu. Faut pas s'attendre à des miracles malheureusement quand les développeurs/éditeurs ne font pas les efforts suffisants et qu'ensuite, ils ne veulent plus y mettre quelques sous pour garder les droits sur la durée. Toujours une question de fric.
Après oui ça créé la merde mais seuls les éditeurs sont coupables.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 24-02-2022 à 12:36:18

---------------
Ravenloft
n°15293231
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 24-02-2022 à 13:11:26  profilanswer

aucun GT n'est jamais sorti sur pc à ma connaissance, trop important pour Sony, c'est peut-être le jeu qui peut faire vendre des consoles à lui tout seul

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15293237
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 13:17:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si ça sort sur Pc, ce sera pas avant quelques années.

ravenloft a écrit :

C'est ça aussi dans les jeux de bagnoles de ne pas créer des musiques originales pour le jeu. Faut pas s'attendre à des miracles malheureusement quand les développeurs/éditeurs ne font pas les efforts suffisants et qu'ensuite, ils ne veulent plus y mettre quelques sous pour garder les droits sur la durée. Toujours une question de fric.
Après oui ça créé la merde mais seuls les éditeurs sont coupables.

Y a pas que les musiques qui foutent la merde, les circuits, les voitures aussi. Aujourd'hui les sponsors des circuits veulent aussi être payer si ils apparaissent dans un jeu de course (ou si ils apparaissent pas). Tout est vraiment devenu affaire de droits et pognons et cela en est vraiment devenu ridicule. Un jeu de course que je ne citerai pas avait eu l'autorisation du circuit pour le reproduire, avait fait tout le taff pour, c'était parfait. Sauf que l'un des sponsors du circuit a dit non. Les devs ont dit ok on vous remplace par une pub imaginaire. Ils ont dit non. Résultat le circuit est pas sorti et tout le taff a la poubelle. :sweat:

n°15293238
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 13:19:04  profilanswer

remjam a écrit :

aucun GT n'est jamais sorti sur pc à ma connaissance, trop important pour Sony, c'est peut-être le jeu qui peut faire vendre des consoles à lui tout seul

On disait ca de uncharted, de horizon, de god of war, ...

La, c'est plus que vu le temps qu'ils mettent a sortir un opus, a le debugger, vaut mieux pas leur mettre une plateforme de plus :o

n°15293239
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 13:19:07  profilanswer

T'es soumis à NDA ?

---------------
[Folio Photos]
n°15293241
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 13:19:53  profilanswer

Naxos a écrit :

T'es soumis à NDA ?

oui

n°15293245
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 13:24:33  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ils ont un an ou deux pour trouver un moment farfelu d'y entrer.

n°15293251
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 24-02-2022 à 13:31:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On disait ca de uncharted, de horizon, de god of war, ...

La, c'est plus que vu le temps qu'ils mettent a sortir un opus, a le debugger, vaut mieux pas leur mettre une plateforme de plus :o

je savais pas qu'il était sorti sur pc celui-là, mais bon même, çà fait que 3 jeux importants...
par contre pour FM7, c'est pas cool qu'il soit plus en vente, faudra que je regarde si je peux le réinstaller pour voir

vous avez des news de Grid Legends ?
aussi peu inspiré que celui de 2019 ou çà a l'air d'être mieux ? pas beaucoup d'infos récentes en tout cas
j'ai trouvé çà en date d(hier
https://www.youtube.com/watch?v=hBswRM3Dwkk

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 24-02-2022 à 13:36:43

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15293344
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 14:59:17  profilanswer

remjam a écrit :

Aucun Gt oui mais Sony a changé sa stratégie dernièrement en sortant des exclus PS sur Pc donc c'est possible maintenant.

---------------
Ravenloft
n°15293353
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 15:04:19  profilanswer

remjam a écrit :

je savais pas qu'il était sorti sur pc celui-là, mais bon même, çà fait que 3 jeux importants...
par contre pour FM7, c'est pas cool qu'il soit plus en vente, faudra que je regarde si je peux le réinstaller pour voir

vous avez des news de Grid Legends ?
aussi peu inspiré que celui de 2019 ou çà a l'air d'être mieux ? pas beaucoup d'infos récentes en tout cas
j'ai trouvé çà en date d(hier
https://www.youtube.com/watch?v=hBswRM3Dwkk

Grid legends c'est grid 2019 avec un vrai mode carrière et 3 environnements de plus. L'UI est identique, les graphismes semblent similaires donc pas très top surtout pour les circuits extérieurs qui sont pas très joli mais pas moche non plus pour les circuits en ville qui sont plutôt jolis. La nouveauté semble le mode carrière nommé histoire car sur le 2019, il n'y en avait pas, le mode carrière se résumant à une succession de course avec des tracés refaits ad nauseam parfois.
C'est en gros grid2019 en version améliorée + le bonus denuvo en plus offert par le rachat de Codemasters par EA.
Si tu as poncé le 2019, pas certain que refaire encore 50 fois les mêmes courses et de temps en temps une course nouvelle soit utile.
Si tu n'as pas fait le 2019 comme le mec de la vidéo que tu as posté, c'est à faire car le 2019 reste bien sympa.
Peut être qu'acheter le 2019 à bas prix serait même mieux mais c'est à voir.

Message édité par ravenloft le 24-02-2022 à 15:17:54

---------------
Ravenloft
n°15293378
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 15:23:45  profilanswer

Tout ceci m'a donné envie de refaire burnout paradise, oui ça n'a rien a voir mais c'est bon :o

---------------
n°15293385
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 15:32:51  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Tout ceci m'a donné envie de refaire burnout paradise, oui ça n'a rien a voir mais c'est bon :o

Je voudrais tellement un Burnout dans le même style que le 2 ou Dominator  [:tim_coucou]

n°15293387
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-02-2022 à 15:34:50  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je voudrais tellement un Burnout dans le même style que le 2 ou Dominator  [:tim_coucou]

VOILA!  

Enfin, pas trop fan du dominator. Le 3 ou le 2, c'est le top de la série pour moi.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18121  18122  18123  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)