Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18107  18108  18109  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15281289
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 16:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

La version PC de 96 est un FPS comme Blood ou Duke 3D mais la version console est largement différente, Powerslave Exhumed est un portage des versions consoles. Je le préfère largement a Quake.

[:jefecito]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 16:49:55  profilanswer

n°15281296
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 16:59:33  profilanswer

Quake en solo, c'est vraiment pas terrible :o
C'est reparti comme dans les années 90 avec la guéguerre entre les fans de Quake et de Duke Nukem 3d :D

Concernant Powerslave exhumed, je trouve que c'est vraiment un excellent jeu une structure a la Metroid a une époque ou il n'y avait pas autant de jeux qui la reprenait, de la plate-forme et de bonne sensation au niveau des armes et des pouvoirs.

n°15281302
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 17:05:01  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Quake en solo, c'est vraiment pas terrible :o
.

[:el_barbone] repète un peu pour voir?

---------------
n°15281305
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 17:08:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:el_barbone] repète un peu pour voir?

J'avoue que pour l'avoir fait il y a quelques mois, j'ai trouvé ça plutôt bien, voire bien, mais sans plus [:la chancla]  
A l'époque de sa sortie mon avis aurait peut-être été différent cela dit.

n°15281306
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 17:09:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'avoue que pour l'avoir fait il y a quelques mois, j'ai trouvé ça plutôt bien, voire bien, mais sans plus [:la chancla]  

[:18e:6]

---------------
n°15281309
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 17:12:37  profilanswer

Born Dead a écrit :

Meme a l'époque, je me souviens que j'avais été décu, autant j'adorai y jouer en LAN mais en solo non merci, pour Quake 2, c'est l'inverse mais je n'y ai pas rejoué depuis les années 90.

n°15281313
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 17:14:48  profilanswer

zephiel a écrit :

Des conseils pour un jeu à 2, par courtes sessions d'une heure max, environ 1 à 2 fois par semaine ?
Le but est d'avoir plutôt un truc scénarisé et/ou avec de l'exploration sympathique, ça peut être FPS ou RPG ou autre.
Ca peut être vieux, c'est pas un problème.
Pour vous donner une idée de ce qu'on fait :
- Age of Conan : on a bien aimé mais trop long et pas hyper adapté pour un jeu à 2, mais on y a quand même passé quasi 30h.
- Destiny 2 F2P : ça correspondait assez bien à nos attentes mais la sortie de l'extension a rendu la version F2P vide, et pas envie de payer aussi cher pour ça.
- L4D2 : mon pote adore, mais perso ça me lasse vite.

It Takes Two?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15281322
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2022 à 17:19:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Des conseils pour un jeu à 2, par courtes sessions d'une heure max, environ 1 à 2 fois par semaine ?
Le but est d'avoir plutôt un truc scénarisé et/ou avec de l'exploration sympathique, ça peut être FPS ou RPG ou autre.
Ca peut être vieux, c'est pas un problème.
Pour vous donner une idée de ce qu'on  fait :
- Age of Conan : on a bien aimé mais trop long et pas hyper adapté pour un jeu à 2, mais on y a quand même passé quasi 30h.
- Destiny 2 F2P : ça correspondait assez bien à nos attentes mais la sortie de l'extension a rendu la version F2P vide, et pas envie de payer aussi cher pour ça.
- L4D2 : mon pote adore, mais perso ça me lasse vite.

Elder Scroll online. Ca a beau être un MMO c'est conçu comme le RPG solo. Toutes les quêtes sont scénarisée avec cutscene etc...
Deep Rock Galactic en FPS qui correspond niquel a vos besoins

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-02-2022 à 17:34:44
n°15281324
hanouk

Transactions (3)
Posté le 11-02-2022 à 17:20:58  profilanswer

Perso Quake 1 + tous les packs reste l'un de mes favoris niveau campagnes solos pour les FPS de l'ère pré-Half-Life.
Même si la qualité des packs est assez inégale.

Mais je place le solo de Quake un peu derrière Doom 1 et 2.

n°15281329
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 17:25:44  profilanswer

hanouk a écrit :

Perso Quake 1 + tous les packs reste l'un de mes favoris niveau campagnes solos pour les FPS de l'ère pré-Half-Life.

Enfin quelqu'un qui a du gout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 17:25:44  profilanswer

n°15281332
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 17:27:30  profilanswer

hanouk a écrit :

[:babonnguida:4]

n°15281336
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 17:29:32  profilanswer

Quake 1 en solo c'était du caviar à l'époque  [:am72:5]  

En plus y'avait une ambiance très particulière vu que j'avais le jeu sans les musiques (  [:nauhar] ) et que du coup on se focalisait totalement sur les bruits d'ambiance.
Pour y avoir rejoué récemment en legit avec les musiques, je trouve que même si elles sont très bien, on perd quelque chose au passage. Mais c'est probablement la nostalgie qui parle.

n°15281337
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 17:29:38  profilanswer

hanouk a écrit :

De la meme période,96-97, outlaws est aussi très sympa
Meme si plus pour l'enrobage que le gameplay et surtout le level design.

---------------
--~~--
n°15281340
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 17:33:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En plus y'avait une ambiance très particulière vu que j'avais le jeu sans les musiques (  [:nauhar] ) et que du coup on se focalisait totalement sur les bruits d'ambiance.
Pour y avoir rejoué récemment en legit avec les musiques, je trouve que même si elles sont très bien, on perd quelque chose au passage. Mais c'est probablement la nostalgie qui parle.

C'est toujours le cas. Et c'est ça qui est fort.  [:am72:5]

---------------
n°15281342
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 17:34:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ça rajoutait bien au malsain la bande son comême  [:fdaniel:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=9UJzMmGjh4Q

n°15281346
hanouk

Transactions (3)
Posté le 11-02-2022 à 17:39:05  profilanswer

Niveau ambiance et musiques, le premier Unreal (celui de 98, pas les UT) reste un de mes FPS favoris.

OST composée notamment par Alexander Brandon (qui a bossé sur les musiques de Deus Ex 1).

Message édité par hanouk le 11-02-2022 à 17:39:30
n°15281353
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 17:46:29  profilanswer

remiche35 a écrit :

ça rajoutait bien au malsain la bande son comême  [:fdaniel:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=9UJzMmGjh4Q

mayway

---------------
n°15281389
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 18:13:46  profilanswer

tibo2002 a écrit :

It Takes Two?

J'y ai pensé, mais je vais peut-être le garder pour jouer avec ma femme. Dans 5 ans :o

Kikasstou a écrit :

Elder Scroll online. Ca a beau être un MMO c'est conçu comme le RPG solo. Toutes les quêtes sont scénarisée avec cutscene etc...
Deep Rock Galactic en FPS qui correspond niquel a vos besoins

TESO j'y ai joué à la sortie, je me vois pas trop y retourner et ça va rester trop "lent/long" pour nous je pense.

n°15281421
fixeor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 18:38:48  profilanswer

Comme d'hab le launch publique est foiré [:sospc:1]  
Lost Ark, remboursez le jeu gratuit [:ilovezadig:1]  

Heroes of Arkesia,

Due to deployment issues the Lost Ark launch is unfortunately delayed. We hope to have this resolved in a matter of hours, and we appreciate your patience. We want your time in Arkesia to be a great experience and we’re working hard to get Lost Ark live as soon as possible. Stay tuned to our social media and website for updates.
Here’s where you can find us:

---------------
Vinted
n°15281443
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 18:55:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'inverse pour moi :D

Vu que je trouvais NiN un peu mou du slip, j'ai fais tout le jeu avec du Carl Cox, j'ai pas perdu au change :p

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15281547
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 20:51:08  profilanswer

Schimz a écrit :

L'inverse pour moi :D

Vu que je trouvais NiN un peu mou du slip, j'ai fais tout le jeu avec du Carl Cox, j'ai pas perdu au change :p

:love:  [:vapeur_cochonne]  [:atsuko]  [:love_yvele]  

Bon sinon j'ai voulu faire du coop sur Dark souls ... From software a fermé tous les multi des dark souls jusqu'apres la sortie de Elden Ring ... fait chier  [:absolumentpasbultom:2]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15281558
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 21:00:50  profilanswer

Vidéo sur pourquoi Mooncrash le DLC de Prey était mieux que Deathloop [:4get9] (bon c'est pas tout à fait le propos mais bon)
https://www.youtube.com/watch?v=UXQ6uBw2ycU
(Prey GOTY 2017, Mooncrash GOTY DLC 2018 rappelons-le)

Message édité par zad38 le 11-02-2022 à 21:01:20
n°15281624
vylkor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 22:21:50  profilanswer

Des avis sur les DLC de Borderlands 3?

On pense arriver a la fin de l'histoire principale, et on regarde ce qui pourrais ralonger.

On cherche vraiment un truc avec une histoire, pas juste de l'arêne/piñata loots.

n°15281657
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 22:46:44  profilanswer

zephiel a écrit :

J'y ai pensé, mais je vais peut-être le garder pour jouer avec ma femme. Dans 5 ans :o

J'ai tenté avec ma nana qui n'a jamais joué de sa vie, ça a été un peu compliqué, notamment sur la visée et la gestion de la caméra.
Ce qui me fait penser à cette excellente vidéo, d'un mec qui parle de sa nana également:  
Comment sont les jeux pour quelqu'un qui ne joue pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=ax7f3JZJHSw&

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15281683
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 23:11:34  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai tenté avec ma nana qui n'a jamais joué de sa vie, ça a été un peu compliqué, notamment sur la visée et la gestion de la caméra.
Ce qui me fait penser à cette excellente vidéo, d'un mec qui parle de sa nana également:  

C'est exactement ma femme!

Spoiler :

Et moi pour ce qui est de la gestion de la caméra sur les jeux en 3D avec un pad

n°15281785
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-02-2022 à 01:49:18  profilanswer

Vampire survivor GOTY ?

Spoiler :

TAIN NAIN TAIN TAIN NIN TAIN NAIN TAIN TAIN NAIN TAIN NAIN TAIN TAIN NAIN TAINT NAIN TAINT TAIN NAIN TAIN NAIN TAIN TAIN NAIN TAIN NAIN TAIN TAIN NAIN TAIN NAIN  [:chamborant]

n°15281802
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 06:08:42  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Vampire survivor GOTY ?

Spoiler :

TAIN NAIN TAIN TAIN NIN TAIN NAIN TAIN TAIN NAIN TAIN NAIN TAIN TAIN NAIN TAINT NAIN TAINT TAIN NAIN TAIN NAIN TAIN TAIN NAIN TAIN NAIN TAIN TAIN NAIN TAIN NAIN  [:chamborant]

Est-ce que tu le trouve mieux ou moins bien que le solo de Quake ? :O

n°15281815
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 07:40:28  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Est-ce que tu le trouve mieux ou moins bien que le solo de Quake ? :O

Le jeu auquel je suis en train de jouer est TLOU2 et j'ai eu nettement plus de mal à me motiver que Vampire survivor  

Vampire survivor c'est comme la brochette boeuf fromage plein de sucre dans un buffet à volonté, alors que TLOU2 c'est comme le tournedos avec son fagot de haricots verts.

n°15281825
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 12-02-2022 à 08:19:07  profilanswer

garcia_h a écrit :

Le jeu auquel je suis en train de jouer est TLOU2 et j'ai eu nettement plus de mal à me motiver que Vampire survivor  

Vampire survivor c'est comme la brochette boeuf fromage plein de sucre dans un buffet à volonté, alors que TLOU2 c'est comme le tournedos avec son fagot de haricots verts.

t'aimes pas les légumes ?

d'ailleurs, le jeu est prévu sur pc en 2022 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 12-02-2022 à 08:23:14

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15281832
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2022 à 08:48:36  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je l'ai fini la semaine dernière, après avoir réussis a mettre la mains sur la PS5, et me disais que c'etait bien de le faire avant l'arrivée de la série :o

mais bon, ouais, y en a un c'est une machine à sous qui te distribue de la coke, l'autre c'est un jeu narratif qu'est là pour te faire chialer (et sur moi ça a marché)  c'est comme comparer un diablo et life is strange  :whistle:  
et en plus dans lequel le level design nous racontes a plusieurs endroits que naughty dogs avait pt'et prévu de mettre autant de combats et d'action que dans un uncharted, mais que finalement non, ca servais pas le propos et qu'il fallait faire un truc vachement plus chill (mais sur une durée quand même deux fois longue que les UC et TLOU1  [:tinostar] )

remjam a écrit :

t'aimes pas les légumes ?
d'ailleurs, le jeu est prévu sur pc en 2022 non ?

TLOU2? je suis même pas sûr qu'ils aient annoncé le 1 sur masterrace :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-02-2022 à 12:41:17
n°15281849
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 12-02-2022 à 09:28:03  profilanswer

par contre le 1 est dispo sur le PS Now, mais il faut une manette compatible, genre PS4 ou PS5 ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15281875
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 10:12:02  profilanswer

remjam a écrit :

par contre le 1 est dispo sur le PS Now, mais il faut une manette compatible, genre PS4 ou PS5 ?

dans le 1 sur ps3, il y avait quelques trucs qui utilisaient le motion, genre secouer la manette pour "recharger" la lampe torche.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15281880
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 12-02-2022 à 10:18:37  profilanswer

Bon Lost Ark deja on est pas copain a la creation du perso [:absolumentpasbultom:2]  

On peut pas faire un guerrier Femme  [:absolumentpasbultom:2]  

Sinon vous etes sur quel serveur dans le coin ? Musa est sur Calvus machin ok mais les autres ?

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15281888
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 10:36:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Merci pour le lien j'ai adoré la vidéo. Je me retrouve dans certains points, malgré ma longue expérience :o

n°15281893
hanouk

Transactions (3)
Posté le 12-02-2022 à 10:38:54  profilanswer

TLOU 2 bon jeu mais je l'ai trouvé clairement un poil trop long et étiré, plus de 23h pour le finir.

n°15281896
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2022 à 10:41:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ca serait pas un peut inspiré de la série Should your boyfriend play ...?  :o

hanouk a écrit :

TLOU 2 bon jeu mais je l'ai trouvé clairement un poil trop long et étiré, plus de 23h pour le finir.

how long does it take m'indiquait cette durée, au final j'ai mis plus de 30h a le finir  :lol:
vendredi soir dernier je me suis dit que je le finissait, j'y etait encore dimanche après-midi  [:tinostar]  
mais je suis le genre d’abruti qui essaye de fouiller chaque recoins pour trouver des cartes à la con, et y a plein de moments ou j'ai joué fufu alors que j'aurais gagné facile 20min à foncer dans le tas comme un bourrin..  :lol:

ils auraient pu couper un arc ou deux purement pour des histoires de gameplay, mais honnêtement la fin aurait pas eu le même impact, donc je leur pardonne :o

Message édité par blastm le 12-02-2022 à 11:19:40
n°15281911
willson

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 11:05:30  profilanswer

Je suis en train de le finir pour la 2nde fois (TLOU2) et pareil, "allez je me le termine tranquillement ce soir", et en fait non, ça prend pas mal de temps sur la fin !  

Sinon ça parlait RPG il y a quelques pages, avec Pathfinder Kingmaker qui a l'air vraiment sympa !  
J'ai plusieurs années de retards mais coté RPG "a la Baldur" j'hésitais entre :

.Pillars of Eternity II (j'ai fait le 1 a sa sortie et j'avais beaucoup aimé)
.Divinity Original Sin II (jamais touché a la licence)  
. et du coup Pathfinder Kingmaker ...  

des conseils ?  

n°15281961
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 12:02:01  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Bon Lost Ark deja on est pas copain a la creation du perso [:absolumentpasbultom:2]  

On peut pas faire un guerrier Femme  [:absolumentpasbultom:2]  

Sinon vous etes sur quel serveur dans le coin ? Musa est sur Calvus machin ok mais les autres ?

Y'a beaucoup de gens du TU sur Calvados machin, donc je vais y aller aussi.

n°15281979
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 12-02-2022 à 12:18:22  profilanswer

Par contre c'est plein de débile JVCiens sur Calvasus mes yeuk !

Le chat est complètement flood par ces ahuris

---------------
n°15281981
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 12:19:33  profilanswer

willson a écrit :

Je suis en train de le finir pour la 2nde fois (TLOU2) et pareil, "allez je me le termine tranquillement ce soir", et en fait non, ça prend pas mal de temps sur la fin !  

Sinon ça parlait RPG il y a quelques pages, avec Pathfinder Kingmaker qui a l'air vraiment sympa !  
J'ai plusieurs années de retards mais coté RPG "a la Baldur" j'hésitais entre :

.Pillars of Eternity II (j'ai fait le 1 a sa sortie et j'avais beaucoup aimé)
.Divinity Original Sin II (jamais touché a la licence)  
. et du coup Pathfinder Kingmaker ...  

des conseils ?  

Je joue et j'aime beaucoup ces 3 jeux !  :bounce:   Pillars 2 comme tu as fait le un, évidemment, ambiance très "Pirate des Caraïbes"

Divinity Original Sin II definitive edition, très bien aussi.

Pathfinder : Kingmaker. Règles du jdr papier Pathfinder, un héritier de D&D. Très bien aussi, mais plus technique au niveau des règles justement. Gros choix concernant les classes de personnages et les synergies entre elles. Créer et développer son perso est quasiment un jeu en soi. très axé sur l"optimisation et le mini-maxage (pas autant que dans Wrath of the Righteous, successeur de Kingmaker cela dit)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15281986
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 12:27:13  profilanswer

remjam a écrit :

castormalin a écrit :

dans le 1 sur ps3, il y avait quelques trucs qui utilisaient le motion, genre secouer la manette pour "recharger" la lampe torche.

Désolé pour le semi-hs ! J'ai bien fait le premier TLOU sur psnow sur mon pc avec la manette de la one  :jap: Pour l'aspect motion gaming, oui j'étais obligé de relancer ma partie quand c'était nécessaire pour la lampe torche  [:crazy_c0vv:3] ...
Pour le deux, un pote m'a prêté sa ps4 juste avant la sortie sur psnow mais au moins j'ai une expérience plus authentique !

Sinon ouais je peux me baffrer de boeufs fromage mais pas de légumes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18107  18108  18109  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)