| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 15:42:07 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'y avais pensé en plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:21:02 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
EDIT: eh merde j'ai trouze pages de retard Message édité par iskor le 04-01-2022 à 16:29:44 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Non désolé, edit: https://youtu.be/-DB0WLj7QGc?t=2659 Message édité par nffg le 04-01-2022 à 16:53:12 --------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
CCyril2 Transactions (13) | Alors que tout le monde est d’accord pour Musa notre leader incontesté |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Le topic va bien pour l'instant, y a rien de pressé.
Et pourtant t'es toujours là, la merde semble donc manifestement te convenir sinon tu peux dedrap aussi tu sais. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 04-01-2022 à 17:38:34 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ouais, fais un sondage TTT. Et vite ! Le peuple veut voter, on s'en fout pour quoi mais on veut voter et voir qu'on nous écoute. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le peuple français est habitué à ce qu'on ne l'écoute pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Je rectifie le topic va (beaucoup) mieux mais tu as raison vas-y remets de l'huile sur le feu là où il n'y en a pas besoin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Soyez clair dans votre comm, si ceux qui ont postulé ne conviennent pas il suffit de le dire, on est (à peu prêt) tous adultes. Message édité par Caboc le 04-01-2022 à 18:36:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nffg Hello.Transactions (13) | Surtout qu'on a vu qu'on était plusieurs à être pour cette décision.
Dans tous les cas pour ma part la décision de la modération sera respectée et le sujet sera clos, mais faut y aller quoi. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-01-2022 à 18:45:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) | Osef filez le topic a musa il a envie et on passe a autre chose --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je me reprendrai bien un jeu à 4 euros et des bananes sur epic, grâce au bon. Auriez vous des suggestions. Borderlands 3 c fait. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 04-01-2022 à 19:02:37 --------------- Du coup du coup … |
iskor Transactions (0) | Tiens, j'ai pas reçu d'autre coupon quand j'ai acheté Hitman3 avec le premier... |
ganellon -Transactions (0) |
J'ai prix chicory: a colorful tale et timberborn Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 04-01-2022 à 19:23:24 --------------- --~~-- |
J'ai pas dit que ça sert à rien hein, j'ai juste indiqué (et heureusement) que le topic allait mieux mais ça doit faire mal à certains c'est probable. Après que vous soyez contents ou pas, on (la modération, vous savez celle qui fait toujours de la merde quoi qu'elle fasse) fait aussi comme on l'entend. Si poser ses couilles ou pisser aux 4 coins du topic pose souci à certains, je ne vous retiens pas. On peut largement attendre avant de mettre un nouveau taulier et si t'es pressé, y a toujours les DT ou vos discords. Ce que je sais, c'est qu'actuellement on ne touche à rien, on laisse progressivement les gens revenir (ceux qui ont déserté parce qu'une bande de potes avaient monopolisé le topic avec leurs taunts et autres blagues de merde...ah mince mais de qui s'agit-il??) et les témoignages que la modération (quelle connasse celle-là) reçoit suite au changement de taulier ne fait que confirmer nos bonnes dispositions. Maintenant vous pensez ce que vous voulez mais foutez-nous la paix par la même occasion, ça fera du bien à tout le monde /next NB : Les pleureuses, ne perdez pas de temps à me répondre, au mieux Message édité par tonton-thon le 04-01-2022 à 19:42:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En France, le bon passe pour les deux --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |