| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 11:21:20 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 04-01-2022 à 11:24:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-01-2022 à 11:36:53 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 11:35:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 04-01-2022 à 11:39:20 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est très bac à sable, il y a pas mal de gens qui s'amusent beaucoup dessus. Le 2 est en développement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | FFXIV j'aimerai comprendre pourquoi tout le monde trouve que c'est le jeu de la décennie.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai détesté Zodiac Age.
|
alffir Transactions (5) |
Perso j'avais la version normale, ils m'ont offert cetge version remasterisée (en laissant l'original). Je ne sais pas s'ils incluent l'original, mais ça ne change pas grand chose. Message édité par alffir le 04-01-2022 à 12:19:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
J'ai un PC et donc pas de manette. Je voulais que ce soit juste jouable au clavier/souris quoi.
On est d'accord. Les gambits, je déteste ça. Je n'aime pas être spectateur de mon jeu.
Ah cool. Les jeux valent le coup ? L'histoire, le gameplay, l'immersion ? Que ce soit vieux, moi ça me rebute pas du tout. Par exemple le premier Half-Life de 1998, j'ai toujours du plaisir à y rejouer. Ah non pardon du parles de Bioshock, je croyais que tu parlais de Halo.
Oui j'ai vu ça, en tout cas ça sent le jeu de passionné quoi. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 04-01-2022 à 12:56:02 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Niveau ambiance/DA c'est très bien , par contre niveau gameplay ce n'est pas top, le jeu devient vite chiant et répétitif tout du moins le 1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Paraît-il qu'on s'habitue au bout d'un moment, mais bon.
Ah ouais ? Parce qu'on me vend ce jeu comme un chef d'œuvre donc bon. Et les Halo, ça vaut le coup ou bof ? C'est bourrin nan ?
J'ai fait Soma : c'est une perle, jeu cultissime. Ah et pendant que j'y suis : Limbo et Inside sont des chefs-d'œuvre aussi. Conarium ? Je connais pas, je vais aller voir.
Mouais, ça ne m'emballe pas plus que ça. C'est plus impressionnant qu'intéressant nan ? Message cité 4 fois Message édité par Siddhartha le 04-01-2022 à 13:06:28 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Une histoire pompée de toute pièce sur des histoires de SF très connues (coucou Star Wars), ouais, avec un scénario qui s'arrête après 15/20 heures de jeu pour reprendre à la fin seulement. C'est simple, il ne se passe plus rien au bout d'un moment, c'est juste un MMO solo en gros. Ce n'est pas pour rien que Matsuno s'est cassé en plein développement hein, d'ailleurs ça se ressent quand t'es face au vide du soft. FFVII > FFVI > FFVIII > FFX > FFIX > FFXII FFXV, jamais joué et FFXIII m'a dégoûté des FF. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-01-2022 à 13:20:01 |
Bird Jesus Transactions (0) | N'hésitez pas d'ailleurs à poster voter FF préféré Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 04-01-2022 à 13:21:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |