Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10451930
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 04-04-2014 à 19:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prends tes valises et rejoins-le donc. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 19:17:16  profilanswer

n°10451932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 19:18:04  answer

[:dolores:2]

n°10451937
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 04-04-2014 à 19:20:18  profilanswer

Ce n'est pas un smiley d'adieu, tu n'as pas l'intention d'effacer ton compte, rassures-moi ? :o

Ah et, sortie de la suite d'un jeu bien plus charismatique que cet étron d'ACM, Half minute hero 2.  :love:  

http://store.steampowered.com/app/240970/

Message édité par FunkyKatamari le 04-04-2014 à 19:21:45

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10451944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 19:23:35  answer

Y'a de l'ambiance ici ce soir [:caudacien:1]

C'est parfait, il me reste une heure au boulot, continuez donc [:redmax]

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 19:23:50
n°10451993
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 19:49:29  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Prends tes valises et rejoins-le donc. :o

Non merci. Je préfère passer une semaine avec taxalot. :o  

Sache que je ne t'apprécie pas du tout. Si tu pouvais t'en aller,  :love: . Cela me rassure, je ne suis pas le seul à te trouver imbuvable.

Trailer de lancement de Tesla effect: A tex murphy adventure. Sortie le 22 avril

Dragon age inquisition sera peut être un jeu au gameplay douteux mais graphiquement je le trouve réussit
http://tof.canardpc.com/preview2/559b6378-83d1-49b1-b766-f22355e01a7a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 04-04-2014 à 19:58:45

---------------
Ravenloft
n°10452002
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 04-04-2014 à 19:55:05  profilanswer

n°10452032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 20:16:13  answer

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] .htm#infos [:witzard:1]  

bon y'en a 2/3 marrantes dans l'tas :D

n°10452066
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 20:44:29  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Une adaptation serait géniale. Un mélange entre TWD, Slender man et Minecraft, les 10 premières heures de jeu seront découpées en épisode qui consisteront à faire des blagues aux habitants du village voisin à l'aide de QTE et de questions à choix multiples. Et ensuite, à toi d'affronter le loup, seul, dans une forêt open world ou ton seul allié sera ta créativité pour tenter d'échapper au prédateur.  :love:

Avec 3 pages de retards du au décalage horaire :
C'est beau de faire des références culturelles, encore faudrait il qu'elle soient pertinentes :o

Hors ici il y'a manifestement un mélange des gerne entre "Le garçon qui criait au loup !" d'Escope et "Pierre et le loup" compte musical russe !

Voilà voilà   [:dao]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10452076
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 20:50:57  profilanswer

Mais de quel jeu tu parles :??:

n°10452102
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 21:09:06  profilanswer

TESO bien sûr :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 21:09:06  profilanswer

n°10452220
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 22:48:38  profilanswer

Je te laisse imaginer ce que c'est de jouer avec lui sur dota :o

n°10452409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 09:08:55  answer

gibbonaz a écrit :

Nouvelle video de Bound By Flame, le Witcher Souls like. :o

C'est plutot encourageant je trouve.

cette merde [:sebcile:4]

n°10452457
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-04-2014 à 09:50:57  profilanswer

bon je me suis fait défoncer par diablo en T2, finalement enfin un peu de challenge :o

n°10452479
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-04-2014 à 10:00:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

...
Dragon age inquisition sera peut être un jeu au gameplay douteux mais graphiquement je le trouve réussit
http://tof.canardpc.com/preview2/5 [...] e01a7a.jpg

C'est sublime.
J'espère un gameplay proche de DA Origins et il est à moi le jour de sa sortie.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10452772
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 13:58:23  profilanswer

Voilà j'ai terminé Mercenary Kings en 29h de jeu et j'ai modifié mon CR en fonction.

Concrètement le farming devient plus fréquent à partir de 20h de jeu. Sinon le jeu n'est pas vraiment très dur : les boss ont des pattern assez simple. Il n'y a pas de New Game+ alors que le jeu aurait pu s'y prêter. Le crafting de toutes les armes constituent alors le challenge de fin de jeu.

Bref un jeu sympa même si je pense ne pas y rejouer :o.

n°10452800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 14:14:03  answer

[:wark0]  [:wark0]  Il reste un serveur Call of Juarez 2 Bound in Blood avec des joueurs  [:wark0]  [:wark0]

Top 3 meilleurs FPS en ligne pour moi  [:theredled]

Malheureusement il ne fait que du Manhunt, c'est dommage il y a d'autres modes intéressants.

Bon, si je décris ce multi en l'état (avec ce seul serveur donc), ça donne ça :

Règles du mode Manhunt

Le but est de tuer le VIP de l'ennemi ; ce rôle est attribué à chaque tour à une des deux équipes, le meilleur joueur devenant le VIP (ou le second si le MVP est mort au moment où est attribué le rôle). Il doit alors survivre quelques dizaines de secondes pour faire marquer un point à son équipe. Ses coéquipiers doivent donc le protéger, ou anticiper le coup suivant et déjà se positionner près d'une planque pour attendre le VIP adverse quand il viendra se cacher. Car si les maps sont assez grandes, généralement il n'y a que 2-3 endroits vraiment faciles à tenir (genre un cul de sac avec une seule entrée possible), du coup quand on est MVP, on peut être tenté d'aller se cacher d'avance en attendant la fin du tour adverse. Il y a 10 minutes, j'ai surpris le VIP ennemi avec un gros coup de canon scié alors qu'il rejoignait sa cachette, j'ai eu le droit à un "how ?" :o

Classes disponibles

L'excellent Bound in Blood propose 13 classes, chacune étant caractérisée par des armes, des PV et une vitesse de déplacement différentes :

• Gunslinger : résistant et de vitesse moyenne, il possède deux flingues à cadence rapide et des bâtons de dynamites (le quickshooter, aka S&W Model 3). Plutôt une classe de close combat, utile pour faire le ménage rapidement
  • Miner : similaire au précédent, sauf qu'il troque ses deux quickshooters par un canon scié et un pistolet Ranger (aka Colt Walker, gros dégats, bonne distance). Il peut donc one shot un mec de près puis cribler ses deux collègues derrière. Plutôt du close combat donc.
  • Rifleman : similaire au niveau physique, mais avec un fusil Winchester 1892 (qui peut one shot de près, two shot à mi-distance, three shot de loin) et deux flingues de base. Probablement la classe la plus versatile du jeu, capable d'embêter un sniper tout en mitraillant de près avec ses deux pistolets
  • Sniper : moins résistant, pas très rapide, dispose d'une carabine à lunette et d'un flingue de base. One shot dans le buste quelque soit la distance, two shot au pire
  • Native : résistant et plutôt rapide, il est armé de son arc qui a la même puissance que la Winchester, tout en étant complètement silencieux mais avec un reload long. J'adore cette classe, on peut salement troller les mecs.
  • Scout : un indien avec un sniper léger, il est moins résistant mais plus rapide que le Sniper
  • Trapper : lourd, lent, il possède un shotgun Remington à deux coups qui éparpille tout ce qui passe sous ses canons. S'il reste de la viande après ça, il peut sortir son ranger.
  • Gunsmith : aaah le gunsmith, mon préféré  [:gum] La classe la plus technique du jeu à mon avis ; un peppergun de merde dans une main (un pistolet sans canon, peu de dégâts, imprécis, grosse cadence), le redoutable hybrid gun dans l'autre : copie du LeMat 1869, le premier coup est une balle de fusil qui peut one shot. Si vous ratez votre chance, il vous reste 8 balles de pistolet dans le barillet pour essuyer votre chagrin.
  • Hombre : quota racial du jeu avec l'indien, il est résistant, rapide et il est très en colère depuis qu'Origin Mexico est passé en USD. Ses ressentiments, il les exprime avec un canon scié dans chaque main. Vous aimez la finesse ? Ca tombe bien, il ne restera plus beaucoup de gros morceaux après une telle décharge de plombs.
  • Spy : l'autre classe très technique. Très rapide, très fragile, il ne dispose que d'un flingue de femme (deux coups, peu puissant) et de bâtons de dynamites. En gros il sert à rusher à travers les défenses ennemies pour aller lâcher ses deux gros cigares au pied du VIP
  • Officer : résistant et lent, ce militaire est armé de deux rangers. S'il est à moins de 20m de vous, craignez-le.
  • Duelist : rapide, fragile et élégant, il est équipé de l'arme la plus cheatée du jeu, le Volcano : précis, puissant, rapide, 12 balles en magasin mais un reload interminable. Ce pistolet au design revolutionnaire pour l'époque fait mal à tout le monde, à n'importe quelle distance ou presque.
  • Veteran : vous prenez le rifleman, vous remplacez son équipement par le fusil de sniper lourd sans lunette. Et c'est parti pour la one shot orgy à mi distance.

Ces classes se débloquent avec l'argent que vous gagnez. Je pense qu'il faut environ 5 heures de jeu en multi pour toutes les avoir, sachant que vous pouvez les déverrouiller dans l'ordre que vous souhaitez, tant que vous avez l'argent nécessaire.

L'argent se gagne en tuant des ennemis ; chacun commence la partie avec une prime de $100 sur sa tête, et plus vous êtes performant, plus cette prime augmente. Lorsque vous tuez un ennemi, vous remportez sa prime (qui n'est pas remise à zéro) ; plus l'adversaire est fort, plus intéressants sont les gains. C'est le montant de la prime qui détermine le MVP et donc le VIP.

Les primes que vous empochez, vous pouvez soit les conserver pour débloquer de nouvelles classes, soit les dépenser dans votre partie pour améliorer votre classe. Ces améliorations ne durent que le temps de la partie, et vous coûteront environ 1000 dollars si vous maxez votre classe (2 upgrades). Pour comparaison, la classe la plus chère du jeu coûte $70.000 à débloquer. Les améliorations portent sur la vie et la vitesse.

Les autres modes de jeu

• Posse : un team deathmatch, où il faut marquer plus de points que l'équipe adverse. Lorsque vous faites des frags en série, vous obtenez des points bonus (les séries sont annoncées sous formes de mains de poker : paire, carré, suite, etc.)
  • Shootout : deathmatch
  • Wanted : comme le Manhunt, sauf que le VIP est seul contre tous et c'est celui qui est resté vivant le plus longtemps qui remporte la partie.
  • Wild West Legends : un mode assaut avec une équipe qui attaque des objectifs et l'autre qui défend. Les scenarii sont inspirés de faits réels. Les objectifs sont généralement de faire exploser un truc avec de la dynamite à poser ; il faut donc atteindre l'objectif, poser la dynamite, et la défendre pour qu'elle ne soit pas désamorcée par les adversaires. A chaque objectif atteint, les défenseurs doivent se replier pour protéger le suivant.

Gameplay général

C'est un FPS très agréable à jouer en multijoueurs : le netcode est plutôt bon, ça touche bien, on a de bonnes sensations de tir, il faut maxi 3-4 coups pour tuer un joueur sans que cela soit du "celui qui voit en premier tue en premier". Certaines classes et armes demandent de la technicité et il y a moyen de faire varier agréablement le gameplay. La dispersion des pistolets est suffisante pour pénaliser le spam du clic gauche, sans être frustrante pour autant.

Le rythme des parties est parfait, l'action est continue, on peut mourir facilement mais les déplacements restent très lents (surprenant par rapport aux autres FPS multi) ce qui permet de ne pas tourner au n'importe nawak.

Le système de cover est très original, c'est quelque chose de dynamique dont le déclenchement est malheureusement peu pratique parfois. Difficile à décrire, il faut y jouer pour comprendre et se demander pourquoi ça n'a pas été repris depuis.

En résumé

Pour moi, c'est le FPS multi le plus sous-estimé et injustement méconnu avec Shattered Horizon. Contrairement à ce dernier, il est pourtant agréable à utiliser dès le départ et immédiatement compréhensible. Il reste joli à l'heure actuelle et ne souffre en rien de la comparaison avec des jeux plus récents sur le plan du fun et de l'intérêt. Il dispose de 8 maps à la qualité inégale, mais il y avait des map custom à l'époque où il y avait encore un peu de monde.

Même s'il ne semble rester qu'un ou deux serveurs en Europe, sérieux, allez y faire un tour avant qu'il ne meure définitement, CoJ 2 est vraiment un jeu à part sur biens des aspects.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 16:05:11
n°10452803
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-04-2014 à 14:21:21  profilanswer

Mdr : le dernier Easter Egg de DICE dans le nouveau DLC de Battlefield 4 :
http://www.nofrag.com/2014/avr/04/44816/

Des tarés :D .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10452884
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-04-2014 à 15:42:25  profilanswer

burnout62 a écrit :

Mdr : le dernier Easter Egg de DICE dans le nouveau DLC de Battlefield 4 :
http://www.nofrag.com/2014/avr/04/44816/

Des tarés :D .

fallais le foutre sur route de la soie  [:petoulachi]

http://i.imgur.com/KBm9n5p.jpg

oui tout le budget du "film" est passé dans la jaquette :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 05-04-2014 à 15:45:13

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10452889
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 15:44:06  profilanswer

[:gustav hansen:1]

Message édité par couilleshot le 05-04-2014 à 15:45:32

---------------
:o :o :o
n°10452935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:13:19  answer

totoz a écrit :

fallais le foutre sur route de la soie  [:petoulachi]  

http://i.imgur.com/KBm9n5p.jpg

oui tout le budget du "film" est passé dans la jaquette :o

cette qualité du requin [:l'artefact:1]  

C'est tellement classe tout ces films de serie Z (sharkanado, megalodon vs mecashark etc... ) [:rofl]

n°10452942
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:17:34  profilanswer

soon: RER Shark [:totoz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 05-04-2014 à 16:17:46

---------------
n°10452960
Hercule

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:31:42  profilanswer

Je suis développeur indépendant et je développe un jeu PC qui s'appelle Freaking Meatbags.  
Je cherche des playtesteurs qui pourraient m'accorder leur temps (votre nom sera dans les credits + version du jeu offerte quand il sera fini).
C'est un RTS/Shmup un peu fou qui sortira dans un peu plus d'un mois.  
Trailer provisoir:
http://vimeo.com/77303428
J'ai besoin de testeurs qui ne me connaissent pas (impartial). Donc je me suis dit que je trouverai de l'aide au sein la communauté d'Hardware.fr!
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un email à playtest@wildfactor.net pour participer à la prochaine session.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°10452997
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-04-2014 à 16:51:50  profilanswer

couilleshot a écrit :

soon: RER Shark [:totoz:3]

le requin du RER: un requin se fait taguer un signe antisquale par une bande de petit orques  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10453043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 17:24:16  answer

Citation :

Multi-player and Oculus Rift support if people want it...

j'imagine le niveau d'autisme quoi... [:rofl]

Attend chérie, j'ai presque choppé la souris [:roller and scratcher]

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 17:24:31
n°10453059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 17:36:27  answer

Y en a qui se esont pris TES Online ici en fin de compte ?
(A part Grachuss43 :o)
Alors ça donne quoi ?

n°10453062
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 17:37:39  profilanswer

Hercule a écrit :

Je suis développeur indépendant et je développe un jeu PC qui s'appelle Freaking Meatbags.  
Je cherche des playtesteurs qui pourraient m'accorder leur temps (votre nom sera dans les credits + version du jeu offerte quand il sera fini).
C'est un RTS/Shmup un peu fou qui sortira dans un peu plus d'un mois.  
Trailer provisoir:
http://vimeo.com/77303428
J'ai besoin de testeurs qui ne me connaissent pas (impartial). Donc je me suis dit que je trouverai de l'aide au sein la communauté d'Hardware.fr!
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un email à playtest@wildfactor.net pour participer à la prochaine session.

J'ai pas le temps pour faire du playtest sérieux mais je peux déjà dire que je trouve que le trailer très peu compréhensible (et avec trop de texte :o ).

n°10453121
Charles K

Transactions (2)
Posté le 05-04-2014 à 18:28:13  profilanswer

C'est aussi la 1ère chose auquelle j'ai pensé

Message édité par Charles K le 05-04-2014 à 18:28:30
n°10453122
Hercule

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 18:29:02  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai pas le temps pour faire du playtest sérieux mais je peux déjà dire que je trouve que le trailer très peu compréhensible (et avec trop de texte :o ).

Tu as décroché quand ?

---------------
n°10453136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 18:39:47  answer

ouais pareil, texte trop long, et surtout j'ai l'impression que ça ne présente pas assez les spécificités de ton jeu. Faudrait faire plus concis, plus à la ricaine genre "BUILD BADASS MACHIN §§".

Enfin c'est mon avis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 18:40:37
n°10453153
Hercule

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 18:50:07  profilanswer

C'est un avis intéressant. J’essaierais de faire plus concis pour la version finale.

---------------
n°10453165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 19:00:54  answer

Je suis sur le point de craquer pour TESO, alors que je sais très bien que c'est caca et que j'y jouerai très peu !
 [:halp]

n°10453166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 19:01:00  answer

par contre le design de ton robot bleu au début m'évoque vraiment un autre jeu, j'arrive pas à retrouver lequel... Ou alors j'ai déja vu une vidéo ton de jeu et je confond.

n°10453195
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-04-2014 à 19:14:17  profilanswer

Il m'a fait penser à Castle crushers mais en regardant le jeu c'est pas vraiment ça. [:tinostar]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10453196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 19:15:15  answer

bien vu c'était ça :D

n°10453211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 19:22:54  answer

Des gens ont pu tester Meridian new world ?

Un RTS typé Supreme Commander, developpé par 1 seul mec, axé solo seulement, dispo sur steam.

http://img.gawkerassets.com/img/18v1tr8cl4szsjpg/ku-xlarge.jpg
trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Z5N-RsKu63Y

J'avoue être très intrigué, mais j'ai pas envie de faire le béta testeur, si y'en a qui ont sauté le pas ...

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 20:18:05
n°10453222
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 19:30:08  profilanswer

Je donne pas de sous aux développeurs égoïstes/autistes incapables de bosser en équipe et de partager leurs bénefs avec son prochain  [:witzard:5]

---------------
n°10453244
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 19:55:08  profilanswer

Hercule a écrit :

Tu as décroché quand ?

Bah déjà tu nous dis que c'est un RTS/Shmup mais ça n'apparait jamais dans le trailer. Une phrase du genre "Defend your colony (?) in this RTS/Shmup mix" au début et le joueur y verra déjà plus clair pour la suite. Pour les textes, celui à 0:36 j'aurais juste mis "Gather ressources and build your defenses" par exemple. Celui à 1:00 est juste incompréhensible à la première lecture :o Je suis même pas sûr que le >51% humain soit une blague ou si c'est une réelle contrainte in-game. "upgrade your units... but keep them humain !" ? Bref faut faire simple, en rajouter pour donner ton humoristique c'est risqué, surtout quand t'expliques les mécaniques du jeu. Normalement on ne devrait pas avoir à se concentrer pour comprendre un trailer.
Bon j'ai peut-être l'air cassant mais je compatis, je me doute bien que faire un bon trailer pour un jeu dont le genre n'est pas "classique" c'est chaud :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-04-2014 à 19:55:20
n°10453306
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-04-2014 à 20:37:47  profilanswer

ravenloft a écrit :

Trailer de lancement de Tesla effect: A tex murphy adventure. Sortie le 22 avril

Tain, le coup au coeur.
 [:cerveau adodonicoco]

Un Tex murphy... et son speeder à la blade runner...
... Mean streets, martian memorandum, under a killing moon, the pandora directive et the overseer (que j'ai pas du faire/finir)
 [:cerveau bpp]

Dire que je lis une page toutes les 50 ici en plus.
Je vais finir par me réconcilier avec ce topic si vous m'en faites encore un comme ça
 [:flagadadim]

Merci de me faire sentir soudain très très vieux.
 [:bakk13]

Message édité par renardrouge le 05-04-2014 à 20:40:53
n°10453312
Hercule

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 20:40:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah déjà tu nous dis que c'est un RTS/Shmup mais ça n'apparait jamais dans le trailer. Une phrase du genre "Defend your colony (?) in this RTS/Shmup mix" au début et le joueur y verra déjà plus clair pour la suite. Pour les textes, celui à 0:36 j'aurais juste mis "Gather ressources and build your defenses" par exemple. Celui à 1:00 est juste incompréhensible à la première lecture :o Je suis même pas sûr que le >51% humain soit une blague ou si c'est une réelle contrainte in-game. "upgrade your units... but keep them humain !" ? Bref faut faire simple, en rajouter pour donner ton humoristique c'est risqué, surtout quand t'expliques les mécaniques du jeu. Normalement on ne devrait pas avoir à se concentrer pour comprendre un trailer.
Bon j'ai peut-être l'air cassant mais je compatis, je me doute bien que faire un bon trailer pour un jeu dont le genre n'est pas "classique" c'est chaud :o

A non c'est très intéressant! Moi je connais le jeu donc je peux pas me rendre compte de ce qui est compréhensible ou pas pour un œil neuf.  
Je préfère qu'on me dise que ce que je fais n'est pas bon (et pourquoi), plutôt que de me laisser diffuser un trailer que personne ne comprend.
C'est pour ça que je recherche des playtesteurs qui ne me connaissent pas et qui ose plus facilement me dire ce qui ne va pas.

En tout cas je vais prendre tes remarques en compte pour le trailer final. Merci!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)