| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-04-2014 à 15:20:58 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:20:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 04-04-2014 à 15:23:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 15:22:59 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
euh.... à part D3 et Titanfall, c'est peu le désert niveau JV. Même sur console on s'emmerde. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 04-04-2014 à 15:24:49 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
erash Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 15:24:38 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:26:03 ![]() ![]() |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | C'est vrai que les mois à venir sont pas trop riche. Peut être rockstar va nous sortir un petit RDR ou GTA ... Maybe. --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Age of Mythology : Extended Edition sort dans pas longtemps ! --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 04-04-2014 à 15:31:29 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 04-04-2014 à 15:35:24 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message édité par Online Citron le 04-04-2014 à 15:35:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 04-04-2014 à 15:45:18 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | En parlant de Dino, y a jamais eu un seul jeu Jurassic Park sur PC ? Seulement en salle d'arcade non ? --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah celui de Telltales Message édité par Online Citron le 04-04-2014 à 15:42:44 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour information, j'ai alerté tous les mécréants qui ont osé, oui, je dis bien osé, troller comme des porcs sur Dark Souls et Dark Souls 2. Il ne faut avoir aucune dignité pour critiquer ces deux jeux video, pardon, ces deux oeuvres majeures de l'histoire de l'Art... --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 15:39:39 ![]() Non mais les dino ça déchire, point barre |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon c'est un peu dommage de faire un post-news pour un seul membre du topic, mais tant pis : trailer de lancement pour Elder Scrolls Online. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 15:40:24 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 04-04-2014 à 15:44:44 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |