| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 22:21:55 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon y en a qui ont profité de la générosité d'Epic pour profiter et profité pour prendre CONTROL ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
J'ai commencé la version ultimate sur GOG, c'est pas mal mais la synchro labiale est à chier --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Jean malouk Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 22:25:36 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En même temps tu passes ton temps à faire des benchs entre deux machines. Je suis sûr que tu pourrais jouer plus si tu le voulais. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par ravenloft le 29-12-2021 à 22:29:47 --------------- Ravenloft |
nffg Hello.Transactions (13) | Control j'ai essayé, je me suis fait chier --------------- Profil POE |
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-12-2021 à 22:31:01 --------------- Ravenloft |
--------------- Du coup du coup … |
Bah il est très beau mais au delà de ça, je me suis fait chier et j'ai pas eu la motivation de continuer. L'histoire est peut être très bien, mais ça met trop de temps à démarrer pour me donner envie de continuer
y'a un mode facile quasi systématiquement maintenant. Hormis les souls et quelques jeux.. tu peux clairement prendre plaisir même si tu es casu Message édité par nffg le 29-12-2021 à 22:33:20 --------------- Profil POE |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Mon trip du moment c'est Pathfinder Kingmaker, put1 j'ai loupé sa sortie et trois ans après j'arrive après la guerre quand ça 'suite' vient de sortir.
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-12-2021 à 22:33:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a eu beaucoup de médisance sur Ze_Fly ces dernières pages, mais j'ai l'impression que beaucoup ont oublié qu'il a bien donné de sa personne quand il a pris ses fonctions, avec des actus régulières et des lancements de sujets divers (bon ok les sondages c'est pas son truc |
stefaninho Transactions (2) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ben je vieillis aussi et pourtant, ça passe bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 29-12-2021 à 22:45:49 --------------- Du coup du coup … |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si un topic n'est pas très actif de lui même et qu'il a besoin d'un taulier pour lui balancer des électrochocs réguliers, quel intérêt ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |