Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18023  18024  18025  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15247201
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ce qu'il faut pas lire hahahahahahahahahaha.

Le déni, ce mal humain récurrent. :lol:  

spirou59 a écrit :

Gibbonaz me disait encore hier que depuis qu’il est parti aucun taulier n’a été à la hauteur de toute manière.

Gracchus était correct mais oui Gibbonaz était un bon taulier.
J'espère qu'on aura un bon taulier et surtout quelqu'un de sérieux et agréable après plusieurs années de disettes.
Je verrais bien quelqu'un comme Billy qui aurait tout à fait le profil pour faire un excellent taulier.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 22:21:55  profilanswer

n°15247202
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:21:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Quel jeu attendez-vous le plus pour 2022 ?

Dans la liste, Elden Ring vu que j'ai encore jamais été déçu par un FromSoft depuis Demon's Souls [:wark0]  
Je pose quand même une option sur Starfield. J'aime bien la SF et l'exploration spatiale mais comme j'ai jamais accroché aux jeux de Bethesda, j'y crois pas trop :/

Sinon, Stray, ça fait des années que j'attends de me balader dans un Hong Kong futuriste en tant que chat :D
Par contre, j'ai du mal à croire à STALKER 2 même si j'ai adoré le 3 premiers... On verra si ce revival est réussi ou pas...
Et bien sur, Granblue Fantasy Relink. J'adore l'univers du jeu mobile et ça semble être parti pour être une très chouette retranscription en ARPG 3D, j'y crois [:zigg]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15247203
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-12-2021 à 22:22:33  profilanswer

Sinon y en a qui ont profité de la générosité d'Epic pour profiter et profité pour prendre CONTROL ?

Non parce que ok quand c'est payant ok jveux bien, maintenant que tout le monde a pu l'avoir gratuit les réticents ont pu tester ce jeu d'un pti studio indé ? :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15247205
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-12-2021 à 22:23:42  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Sinon y en a qui ont profité de la générosité d'Epic pour profiter et profité pour prendre CONTROL ?

Non parce que ok quand c'est payant ok jveux bien, maintenant que tout le monde a pu l'avoir gratuit les réticents ont pu tester ce jeu d'un pti studio indé ? :o

J'ai commencé la version ultimate sur GOG, c'est pas mal mais la synchro labiale est à chier  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15247206
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:23:47  profilanswer

un nouveau taulier? pas trop tôt

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15247207
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:23:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Quel jeu attendez-vous le plus pour 2022 ?  

1. https://i.imgur.com/ujB5o1I.png Hogwarts Legacy  
2. https://i.imgur.com/ujB5o1I.pngGotham Knights
3. https://i.imgur.com/ujB5o1I.pngCompany of Heroes 3
4. https://i.imgur.com/ujB5o1I.pngForspoken
5. https://i.imgur.com/ujB5o1I.pngAvatar: Frontiers of Pandora
6. https://i.imgur.com/ujB5o1I.pngARK II
7. https://i.imgur.com/ujB5o1I.pngStarfield
8. https://i.imgur.com/ujB5o1I.pngThe Callisto Protocol
9. https://i.imgur.com/ujB5o1I.pngElden Ring
10. https://i.imgur.com/ujB5o1I.pngSaints Row

11. Ready or Not, c'est pas négociable, les 10 autres seront vite oubliés  [:michel_cymerde:7]  

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°15247208
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-12-2021 à 22:23:55  profilanswer

Ca va il a été offert 12 fois ce jeu de merde.  [:musacorp:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15247209
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-12-2021 à 22:24:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah oui faut les motiver là.
Seul jeu du genre que j'accroche d'ailleurs, toujours fun avec ses potes. :D

Faut juste se motiver à lâcher WoW. :o

J'ai lâché WoW au moment de Wrath of the Lich King, donc ça va j'aurais pas de difficulté :o

mukumi a écrit :

Gaffe à la typo. Je suppose que tu veux parler de Dead Island 2 développé par l'excellent studio Dambuster Studios ?

Je l'attends pas spécialement celui la. J'y jouerais je pense, mais ça sera moins fun que dying light 2 c'est... sûr

---------------
Profil POE
n°15247211
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:25:26  profilanswer

nffg a écrit :

Oui, c'est WTF
mais j'avoue que ça sera ptet un plaisir coupable que d'y jouer.
J'avais adore le 1 à sa sortie même si il était optimisé avec la bite dans mes souvenirs...
Mais c'était vraiment sympa.
J'avais fini avec des potes par prendre un serveur privé pour pouvoir custom un peu le tout et faire vivre nos dinos. De bon souvenirs donc à suivre

Les deux jeux Riddick sont très bons, the Wheelman et Fast and furious Crossroad ont mauvaises réputations, j'en conclu qu'a partir du moment ou il n'y a pas de voitures dans ARC 2 ca ne devrait pas poser de problèmes.

n°15247212
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:25:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Rien que de brancher le volant SF1000 sur F1 2021, je sais que je ne jouerai qu'à ça :D

;)

---------------
Du coup du coup …
mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 22:25:36  profilanswer

n°15247213
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:26:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai commencé la version ultimate sur GOG, c'est pas mal mais la synchro labiale est à chier  :O

La syncro labiale ne va qu'en anglais. C'est un des rares défauts du jeu mais il est très bon.

---------------
Ravenloft
n°15247215
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-12-2021 à 22:26:47  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je me demande c’est quoi vos temps de jeu hebdo ? Moi si je dépasse deux heures c’est le bout du monde.

En même temps tu passes ton temps à faire des benchs entre deux machines. Je suis sûr que tu pourrais jouer plus si tu le voulais.

n°15247216
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-12-2021 à 22:27:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

La syncro labiale ne va qu'en anglais. C'est un des rares défauts du jeu mais il est très bon.

C'était pour faire ch*** le Bultom parce que je sais qu'il aime (il parait) ce jeu mais pour ce que j'ai essayé, j'ai bien aimé.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15247218
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:27:40  profilanswer

musacorp a écrit :

La modération est revenue.  [:hish:3]

Il était temps et c'est une bonne chose. J'espère qu'elle sera plus présente.

Je l'avais déjà en version de base. Dommage qu'ils n'ont pas offert l'ultimate edition mais c'est bien pour ceux qui ne l'avaient pas. Très bon jeu.

Message édité par ravenloft le 29-12-2021 à 22:29:47

---------------
Ravenloft
n°15247219
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-12-2021 à 22:27:57  profilanswer

Control j'ai essayé, je me suis fait chier :o
Mais je dois pas avoir des bon goûts car je me suis fait aussi chier sur Nier

---------------
Profil POE
n°15247222
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-12-2021 à 22:30:34  profilanswer

n°15247223
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:30:46  profilanswer

nffg a écrit :

Control j'ai essayé, je me suis fait chier :o
Mais je dois pas avoir des bon goûts car je me suis fait aussi chier sur Nier

Cela reste un jeu d'action classique à la remedy, faut aimer. Il est mieux que leur avant dernier jeu.  

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 29-12-2021 à 22:31:01

---------------
Ravenloft
n°15247224
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:32:08  profilanswer

mukumi a écrit :

En même temps tu passes ton temps à faire des benchs entre deux machines. Je suis sûr que tu pourrais jouer plus si tu le voulais.

Je suis un casu et les jeux actuels sont trop « compliqués » pour un casu. :/

---------------
Du coup du coup …
n°15247225
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-12-2021 à 22:32:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela reste un jeu d'action classique à la remedy, faut aimer. Il est mieux que leur avant dernier jeu.  

Bah il est très beau mais au delà de ça, je me suis fait chier et j'ai pas eu la motivation de continuer. L'histoire est peut être très bien, mais ça met trop de temps à démarrer pour me donner envie de continuer

jujuf1 a écrit :

y'a un mode facile quasi systématiquement maintenant. Hormis les souls et quelques jeux.. tu peux clairement prendre plaisir même si tu es casu

Message édité par nffg le 29-12-2021 à 22:33:20

---------------
Profil POE
n°15247227
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-12-2021 à 22:33:24  profilanswer

Mon trip du moment c'est Pathfinder Kingmaker, put1 j'ai loupé sa sortie et trois ans après j'arrive après la guerre quand ça 'suite' vient de sortir.

Je me suis éclaté ces 15 premières heures :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 29-12-2021 à 22:33:33

---------------
n°15247228
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-12-2021 à 22:33:35  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tu fais quoi sur le topic master race alors.  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15247230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:34:08  profilanswer

Y'a eu beaucoup de médisance sur Ze_Fly ces dernières pages, mais j'ai l'impression que beaucoup ont oublié qu'il a bien donné de sa personne quand il a pris ses fonctions, avec des actus régulières et des lancements de sujets divers (bon ok les sondages c'est pas son truc :D). Alors oui il est moins actif depuis, mais ça allait de pair avec la perte de nombreux membres qui animaient ce topic.

Son craquage actuel n'a rien de grave, il a prévenu qu'il remettrait les fameuses FP apres quelques jours. C'est dommage de le lapider sans sommation.

Et svp (surtout TTT), me sortez pas le couplet de la clique qui prend sa défense, c'est juste du bon sens et un minimum d'empathie.

D'ailleurs la preuve ; à titre perso j'ai rien contre un changement de taulier, et je suis curieux de voir le changement. Mais j'aime pas la façon dont c'est fait.

n°15247231
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:34:15  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Les jeux actuels sont pas plus compliqués qu'il y a 20-30 ans. Essaie Kena, c'est facile d'accès et très sympa. Idem pour Control.

---------------
Ravenloft
n°15247234
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-12-2021 à 22:35:52  profilanswer

[:mcsouss:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15247235
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:37:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mon trip du moment c'est Pathfinder Kingmaker, put1 j'ai loupé sa sortie et trois ans après j'arrive après la guerre quand ça 'suite' vient de sortir.

Je me suis éclaté ces 15 premières heures :love:

J'ai essayé mais c'est difficile à rentrer surtout niveau règles. J'ai pas l'impression que ça s'inspire des règles d'AD&D 3.5 tant j'ai trouvé ça difficile à comprendre mais j'ai surement trop vieillit.[:adodonicoco] :cry:

---------------
Ravenloft
n°15247236
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-12-2021 à 22:38:30  profilanswer

Ben je vieillis aussi et pourtant, ça passe bien :D

Fan de BG ça aide aussi alors que j'ai trouvé Pillars et Tyranny moins accrocheurs.

---------------
n°15247237
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-12-2021 à 22:38:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a eu beaucoup de médisance sur Ze_Fly ces dernières pages, mais j'ai l'impression que beaucoup ont oublié qu'il a bien donné de sa personne quand il a pris ses fonctions, avec des actus régulières et des lancements de sujets divers (bon ok les sondages c'est pas son truc :D). Alors oui il est moins actif depuis, mais ça allait de pair avec la perte de nombreux membres qui animaient ce topic.

Son craquage actuel n'a rien de grave, il a prévenu qu'il remettrait les fameuses FP apres quelques jours. C'est dommage de le lapider sans sommation.

Et svp (surtout TTT), me sortez pas le couplet de la clique qui prend sa défense, c'est juste du bon sens et un minimum d'empathie.

D'ailleurs la preuve ; à titre perso j'ai rien contre un changement de taulier, et je suis curieux de voir le changement. Mais j'aime pas la façon dont c'est fait.

J'ai rien contre Ze Fly même si on s'est déjà opposé sur nos visions sur le monde du travail et du devs mais son craquage était maladroit à minima et laissait à penser à du chantage en parlant de 2022. Je ne connais pas ses motivations mais c'était clairement pas une bonne méthode et malheureusement, je pense que le bilan d'un homme ne se fait que sur ses derniers jours. L'histoire oublie vite le reste.

Par contre, y'a bien un truc qui me fait rigoler c'est cette façon de dénigrer les participants actuels, certes beaucoup moins actifs, mais présent quand même. On poste à notre rythme, on échanges à notre rythme, ca ne nous pas moins intéressant ou tout simplement, illégitime sur ce topic. Donc dire "hey y'a plus les anciens, faut fermer le topic", c'est clairement un sacré problème d'égo de la part de certains de ses soutiens. Et eux, ils ont clairement qu'à aller discuter entre eux sur discord ou sur un DT.

---------------
Profil POE
n°15247239
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-12-2021 à 22:39:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Fan de BG ça aide aussi alors que j'ai trouvé Pillars et Tyranny moins accrocheurs.

Le timer sur pathfinder m'a totalement démotivé :o

J'adore prendre mon temps sur ces jeux et pourtant, j'ai clairement essayé de lui donner sa chance plusieurs fois; mais non, j'aime prendre mon temps sur ces jeux.

---------------
Profil POE
n°15247242
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-12-2021 à 22:40:43  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai rien contre Ze Fly même si on s'est déjà opposé sur nos visions sur le monde du travail et du devs mais son craquage était maladroit à minima et laissait à penser à du chantage en parlant de 2022. Je ne connais pas ses motivations mais c'était clairement pas une bonne méthode et malheureusement, je pense que le bilan d'un homme ne se fait que sur ses derniers jours. L'histoire oublie vite le reste.

Par contre, y'a bien un truc qui me fait rigoler c'est cette façon de dénigrer les participants actuels, certes beaucoup moins actifs, mais présent quand même. On poste à notre rythme, on échanges à notre rythme, ca ne nous pas moins intéressant ou tout simplement, illégitime sur ce topic. Donc dire "hey y'a plus les anciens, faut fermer le topic", c'est clairement un sacré problème d'égo de la part de certains de ses soutiens. Et eux, ils ont clairement qu'à aller discuter entre eux sur discord ou sur un DT.

Mais il avait juste préparé une belle FP pour la nouvelle année.  [:zedlefou:1]  
Sa façon de faire aura raison de lui par contre. :o

Je vote nffg taulier donc, il parle vrai.

---------------
n°15247244
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:42:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu fais quoi sur le topic master race alors.  [:hish:4]

[:gigaloool]

---------------
Du coup du coup …
n°15247245
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-12-2021 à 22:42:27  profilanswer

blabla

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15247246
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:42:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les jeux actuels sont pas plus compliqués qu'il y a 20-30 ans. Essaie Kena, c'est facile d'accès et très sympa. Idem pour Control.

Kena connais pas, ça a l’air stylé.  
Control oui je l’ai mais l’histoire est chelou.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 29-12-2021 à 22:45:49

---------------
Du coup du coup …
n°15247249
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-12-2021 à 22:45:35  profilanswer

Si un topic n'est pas très actif de lui même et qu'il a besoin d'un taulier pour lui balancer des électrochocs réguliers, quel intérêt ?

S'il est peu actif c'est que la majorité s'en branle, so what ?
Chacun s'est déjà regroupé par affinité ailleurs de toutes façons.

On dirait de l'acharnement thérapeutique sur un petit vieux qui demande qu'à crever :D (et s'il crève pas tant mieux, mais il n'en survivra que mieux si ca se fait naturellement)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15247251
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:46:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je n'ai jamais été fan de ze_fly donc je ne vais pas m'en cacher. J'ai jamais non plus trouvé que c'était un bon taulier et je l'avais déjà dit ici il y a 2-3 ans. Je ne suis pas mécontent que ça change et peut être qu'on trouvera une ambiance plus apaisée.

Tu dis que tu n'aimes pas le façon dont ça s'est fait mais quand je lis les messages de ze_fly à l'encontre de la modération, je ne sais pas qui est le plus à critiquer. Je trouve que la modération a été patiente car l'effacement de la FP date d'il y a plusieurs jours déjà et ses derniers messages étaient agressifs et irrespectueux vis à vis de la modération. Si c'était un délire, je ne l'ai pas compris et je suis visiblement pas le seul. Si c'est pour redonner vie au topic, était-ce une bonne idée? Je dirais que non mais c'est que mon avis

Comme toi, c'est dommage qu'on ait un nouveau taulier de cette façon. Je ne pense pas que la modération soit coupable là dedans mais c'est peut être lié à une histoire d'avant n'ayant plus été là depuis près de 2 ans.  

Gloire au nouveau taulier. Il va avoir de lourdes responsabilités.[:alph-one]

---------------
Ravenloft
n°15247253
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:47:07  profilanswer

nffg a écrit :

J'ose espérer que ce n'est pas comme ça que tu interprètes mon post.
Quand je parle du départ de membres actifs c'est juste un fait ; à une époque le topic prenait 20 à 30 pages par jour, et c'était difficile à suivre si on avait pas un boulot de pantouflard :o
Et je ne dis pas que le topic est moins bien maintenant, juste qu'il y a moins de possibilités de rebondir sur une discussion car moins de sujets concomitants. Surtout qu'il y avait beaucoup de CRs et d'actus postés.

J'ai toujours prôné le "si le sujet actuel vous plait pas, lancez en un autre au lieu de sortir du lurkage pour vous plaindre", ce qui est l'inverse de ce que tu décris à la fin de ton post, c'est pour ça que je tique.

Certains disent que le topic est mort et c'est simplement une exagération par la comparaison. Mais force est de reconnaitre que malgré toute la place libérée par le départ de la clique, l'espace n'a pas été rempli par ceux qui se plaignaient de l'ambiance, étonnamment.

n°15247254
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:47:23  profilanswer

nffg a écrit :

Permet nous de nous de lamenter sur le fait que le topic durant ces grandes années était une orgie de posts, d'analyses poussées, de rigolades, de créativité, et même d'une façon de se faire des potes. C'est pas uniquement limité à ce topic mais c'est celui où je trouve ça le plus visible. Quand on me dit que le nettoyage n'est pas encore terminé en voyant ce qui reste de ces grandes périodes où il ne fallait mieux pas y mettre le nez au travail sous peine de ne plus rien faire avec le sourire au lèvres, désolé d'être aigri et triste des miettes restantes. Amusez vous bien.

n°15247255
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:47:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je suis fan de BG mais tant les règles dans BG, ça passait crème, tant là j'étais largué.
Pillars, certaines règles étaient obscures pour moi.
Je dois vraiment me faire trop vieux. Je suis devenu totalement casu. :cry:

---------------
Ravenloft
n°15247258
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:49:09  profilanswer

nffg a écrit :

Le timer sur pathfinder m'a totalement démotivé :o

J'adore prendre mon temps sur ces jeux et pourtant, j'ai clairement essayé de lui donner sa chance plusieurs fois; mais non, j'aime prendre mon temps sur ces jeux.

Idem.  
Sur l'add-on de NWN2, je l'avais désactivé.  

---------------
Ravenloft
n°15247259
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-12-2021 à 22:50:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gloire au nouveau taulier. Il va avoir de lourdes responsabilités.[:alph-one]

Mais je vois pas trop ce que tu attends d'un nouveau taulier en fait, y'a plus de gibbactu, toujours quelques CR mais c'est tout, si c'est pour juste avoir des sondages...
Ca va faire comme d'habitude, tu vas avoir des news pompées sur un fil twitter ou *random site internet* pendant 6 mois et après y'aura plus la motivation et ça fera un cycle infini. :o

---------------
n°15247260
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 22:51:44  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Kena connais pas, ça a l’air stylé.

https://www.epicgames.com/store/fr/ [...] of-spirits
Très beau avec une excellente DA, bonne ambiance. C'est classique et facile d'accès.

jujuf1 a écrit :

Control oui je l’ai mais l’histoire est chelou.

Je préfère celle de max payne mais j'ai plutôt aimé, mieux que celle de quantumlbreak.

---------------
Ravenloft
n°15247261
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-12-2021 à 22:53:39  profilanswer

remiche35 a écrit :

Permet nous de nous de lamenter sur le fait que le topic durant ces grandes années était une orgie de posts, d'analyses poussées, de rigolades, de créativité, et même d'une façon de se faire des potes. C'est pas uniquement limité à ce topic mais c'est celui où je trouve ça le plus visible. Quand on me dit que le nettoyage n'est pas encore terminé en voyant ce qui reste de ces grandes périodes où il ne fallait mieux pas y mettre le nez au travail sous peine de ne plus rien faire avec le sourire au lèvres, désolé d'être aigri et triste des miettes restantes. Amusez vous bien.

[:impactshiny:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18023  18024  18025  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)