| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 20:56:54 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Les NFT c'est sûrement trop compliqué à comprendre pour les pigeons qui ont mis 1000 euros dans ce scam --------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous croyez vraiment pêcher encore quelqu'un avec SC. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
zad38 Transactions (0) | J'avais pas vu mais y'a Death Trash (toujours en early-access) à 8€ avec le coupon sur l'EGS |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 21:36:30 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Y'a Death Stranding et Death coming aussi à pas chère |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour l'anecdote du jour, le gars qui tient l'excellente chaine ScienceEtonnante https://www.youtube.com/c/ScienceEtonnante est Directeur scientifique chez Ubisoft
Je savais pas que les gros studios employaient des chercheurs (enfin en programmation, moteur 3D, IA toussa, des mecs calés en physique et mathématique c'est obligatoire mais là ça semble plus concerner le gameplay). Par contre j'ai un peu de mal à voir le résultat dans les jeux Ubi Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-12-2021 à 22:09:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hollow knight a 7€ c'est rush dessus c'est ça ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
zad38 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Upal Transactions (0) | Le roi est mort, vive le roi --------------- δύναμη και τιμή |
@chewie Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça vaut ce que ça vaut mais Old World désigné meilleur jeu de stratégie de l'année chez PCGamer : https://www.pcgamer.com/uk/best-str [...] old-world/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tibodesbois Transactions (0) | Vous me recommanderiez quoi en jeu horreur/creepy sur itch.io svp?
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Bravo pour le titre et la FP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |