Aujourd'hui, avec le démat et les soldes, il suffit d'être patient pour tout chopper à prix très bas voire gratuit.
C'est ça mon backlog doit être rempli à 90% de trucs gratuits
le dernier jeu que j'ai acheté c'est below zero, parceque j'avais adoré subnautica (chopé gratuit)
pas de bol c'était de la merde
bz "de la merde" alors que t'as adoré subnautica, c'est un peu étrange quand même
ou alors la release finale n'a pas amélioré l'early access
Sans aller jusqu'à dire que c'est de la merde, Below Zero m'a vraiment déçu aussi alors que j'avais adoré Subnautica. Je pense que les dévs n'ont pas tout à fait compris pourquoi on a aimé
je comprends, sur le 1er j'avais été pas mal déçu de la release après avoir poncé l'EA plusieurs fois, car la release finale n'apportait quasiment rien en fait. je pensais qu'il allait y avoir un gros contenu supplémentaire mais tout était deja dans l'EA
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
Depuis hier il y a un weekend gratuit de Assassin's Creed Odyssey chez Ubisoft.
Vu que j'avais bien accroché sur Origin, j'ai commencé hier soir à faire la petite île de départ, pour le moment j'aime bien
J'ai particulièrement bien aimé la petite quête ou il faut faire le choix difficile
Spoiler :
de tuer la famille de 4 atteint d'une fièvre sanguine ou de les laisser vivre et prendre le risque que la maladie se propage. Dans le doute j'ai laisser la famille mourir, mais j'ai hésité à les laisser vivre pour voir si cela impacte l'ile par la suite.
Si il y a des gens qui n'avait pas trop envie de balancer 45€ dans le remake de Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2, il est actuellement 13€ sur le store Epic avec le bon de 10€.
Si il y a des gens qui n'avait pas trop envie de balancer 45€ dans le remake de Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2, il est actuellement 13€ sur le store Epic avec le bon de 10€.
Je viens de me faire les 300 pages de 2021, ya 27 post de mukumi annonçant un goty, un de zad38 pour un goty rogue like Harry potter et quelqun qui a cru que like a dragon était sorti cette année. Faut pas chercher plus loin le pourquoi de 300 pages cette année.