| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 15:52:47 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | tkt pas ce ne serais pas sur netfix si tencent ils n'avaient pas aprouvé --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Effectivement. Dommage que lol n'appartienne pas à un groupe français. Ça aurait fait un bon film avec kev Adams. Enfoirés de tencent qui font leur films chinois en France. Message édité par mukumi le 01-12-2021 à 16:03:38 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | c'est écris par des américains, pas des fr
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de Gamepass, la fournée de Décembre:
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 16:39:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | l'animation est française edit: ratage de page Message édité par TheCreator le 01-12-2021 à 16:46:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg Transactions (0) |
Pourtant j'en attendais strictement rien et je connais rien à LoL Message édité par Divadg le 01-12-2021 à 16:52:59 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | En tout cas ca m'a fait relancer Runeterra et lancé (timidement pour le moment Bon, le drame, c'est qu'à priori, y'a aucun deck compétitif avec Jinx dans Runeterra, et que je me fais ouvrir dans TFT. Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 01-12-2021 à 17:18:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | c'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer , mais du boycotter les produits chinois. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Je parlais de tencent si t'avais lu tous mes posts
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ?? Du racisme ? Tencent c'est des connards , faut pas l'oublier , ils sont des grand fans du shadowban et de la censure
DVN Transactions (2) | Tous ceux qui répondent à ce troll méritent un cookie.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Exemple : https://www.cnbc.com/2020/05/08/ten [...] china.html
zad38 Transactions (0) | Non mais en fait ça nous intéresse pas spécialement ton boycott des produits chinois, te sens pas obligé d'en faire des tartines dès qu'on parle d'un truc dont la boîte à l'origine a indirectement Tencent ou autre dans les actionnaires, on s'en fout un peu. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | j'ai fait 1 (un) post de 30 charactères et je ne comptais pas dire quoi que se soit de plus, mais on m'a répondu et je voulais défendre ma position. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 01-12-2021 à 18:08:22 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca me rappel des discussions sur path of exile au moment ou Tecent est rentré dans la dance. Aujourdhui, après plusieurs années (2018); PoE est toujours un F2P chez nous, il n'y a qu'en Chine ou c'est un P2W mais la chine est habitué à ça. Donc finalement, aucun impact sur nous. edit: à noter que PoE 2 en devs doit être aussi financé en partie par les sousous de la maison mère Tencent Message édité par nffg le 01-12-2021 à 18:09:38 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |