| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Enfin, le Gamepass ça va vu que c'est Tartuffe compliant Message édité par Naxos le 30-11-2021 à 15:13:02 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 15:12:23 ![]() ![]() |
lilendo13 Transactions (0) | Lol le gamepass à part les mois à 1 euros pour tester vite fait des jeux, perso jamais je prend. --------------- Fallait agir, Gorman. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
lol tu t'es cru sur Wikipedia toi ou quoi ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense qu'il dit qu'à plein tarif c'est pas très intéressant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 Transactions (0) | Le gamepass est archi intéressant. Mais la plateforme de gestion des jeux est tellement à la ramasse que ça gache tout.
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) | Gamepass meilleur deal ever, j'ai même pas eu a acheter Forza pour mon fils, il a 3 mois pour y jouer dans 1 mois il en aura marre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bah à 10 balles le mois si t'as beaucoup de temps pour jouer ça vaut le coup. Même si tu as peu de temps. Maintenant y'a pas trop d'intérêt à le prendre pour un an à tarif plein juste pour jouer à Football Manager on est d'accord. Tout cela dépend de la façon dont on joue. Je suis du style à faire les jeux un à un donc je m'y retrouve. Sauf quand je pense mon temps à jouer à Halo Infinite et plus à des jeux solos Et comme dit Kenrio pour les enfants c'est pas mal aussi. C'est comme quand nos parents nous déposaient à la bibliothèque municipale le mercredi après-midi et qu'on pouvait lire tous les livres qu'on voulait. Message édité par mukumi le 30-11-2021 à 15:24:28 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a encore deux jeux qui m'intéresse qui viennent d'arriver aujourd'hui (Evil Genuis 2 et Génération Zéro ) et halo qui arrive le 8 c'est n'imp |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 15:28:17 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Je découvre le Game Pass et ouais j'ai galéré un peu pour DL mes jeux au départ. Quand je lance le DL la première fois, pas de soucis, il s'affiche dans installation. Par contre à chaque fois que je ferme l'app, faut que je retourne sur la fiche du jeu dans le store pour reprendre le DL parce que de base il n'y ai plus dans les DL en cours.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Emménage au bureau |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Le problème du gamepass est que les jeux ajouté ne sont que des jeu de grosses boite des derrières années. Et c'est pas franchement le type de jeu qui m'interesse --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des "petits" jeu régulièrement pourtant. Riftbreaker ou le machin tout récent où tu diriges un disque qui vole par exemple. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Alors les 10 derniers jours j'ai joué a: synthetik - il y est , 3 x plus cher que sur steam mais il y est bon donc la moitié des jeux n'y sont pas et l'autre moitié c'est soit plus cher soit faut passer par le launcher de l'éditeur , soit c'est plus cher. Y'a des soldes comme sur steam ? Message cité 3 fois Message édité par NEmergix le 30-11-2021 à 16:23:34 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pourquoi tu parles de jeu plus cher que sur Steam et de soldes pour le Gamepass ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a beaucoup moins de jeu que sur Steam oui mais c'est normal et c'est pas ce que tu disais. Le principal intérêt du gamepass c'est l'abo, pas le prix unitaire des jeux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
Les jeux Bethesda, EAplay, la bibliothèque Microsoft....
Pas de problème perso depuis au moins 1 an Message édité par makinoe le 30-11-2021 à 16:53:58 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Aussi, tu peux me citer un jeu qui nécessite un launcher tier pour y jouer dans le Game Pass et qui n'en nécessite pas quand on y joue sur Steam ? Sinon t'as un argument valable contre le GP ? Message édité par Aqua-Niki le 30-11-2021 à 17:01:14 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ganon304 Transactions (3) | J'ai voulu jouer à prey 2006 et max payne 2 de façon légal, ces jeux n'existent plus nul par. Autant prey c’était pas une grosse licence même si j'avais kiffé mais max payne 2 c'est pas la même catégorie. Quand je clique sur acheter licence digital pc sur le site de rockstar ça amène à tout sauf le jeu Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 30-11-2021 à 17:14:38 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pour prey 2006 malheureusement il ne reste plus que le marché gris. Max payne 2 est par contre partout. Go sur isthereanydeal.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Max Payne 2 n'est pas en vente sur Steam (FR) mais on peut acheter une clé ailleurs ouais. D'ailleurs, même si Max Payne 1 est en vente sur Steam FR, vaut mieux aussi l'acheter ailleurs pour avoir la version anglaise (question de goût, et surtout elle n'est pas bugguée) Message édité par ZePRiNCE le 30-11-2021 à 17:23:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ganon304 Transactions (3) | Merci pour vos retours, je pensais que hors les stores officiels c’était du marché gris Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 30-11-2021 à 17:29:43 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
symaski62 Transactions (0) | Capcom Arcade Stadium
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |