Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17977  17978  17979  ..  19950  19951  19952  19953  19954  19955
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15224870
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

HFR :o

Enfin, le Gamepass ça va vu que c'est Tartuffe compliant
C'était plutôt la gestion MS de la bibliothèque.

Message édité par Naxos le 30-11-2021 à 15:13:02

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 15:12:23  profilanswer

n°15224871
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:13:23  profilanswer

Lol le gamepass à part les mois à 1 euros pour tester vite fait des jeux, perso jamais je prend.

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15224874
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-11-2021 à 15:14:04  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Lol le gamepass à part les mois à 1 euros pour tester vite fait des jeux, perso jamais je prend.

Avec une explication plutôt qu'un "lol" ça aurait pu être intéressant. Dommage.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15224877
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 15:17:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Avec une explication plutôt qu'un "lol" ça aurait pu être intéressant. Dommage.

lol tu t'es cru sur Wikipedia toi ou quoi ?

n°15224878
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-11-2021 à 15:18:04  profilanswer

Je pense qu'il dit qu'à plein tarif c'est pas très intéressant  :o Je suis d'accord  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15224881
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:21:41  profilanswer

Le gamepass est archi intéressant. Mais la plateforme de gestion des jeux est tellement à la ramasse que ça gache tout.

J'ai mis 3 heures pour réussir à lancer le téléchargement de Forza Horizon 5, j'ai dû faire des acrobaties incroyables en jonglant entre le marketplace et l'application Xbox. Tout ça pour jouer 1 heure avant d'être saoulé par l'open world et l'interface de chiasse. Je suis vieux :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15224882
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:22:50  profilanswer

Gamepass meilleur deal ever, j'ai même pas eu a acheter Forza pour mon fils, il a 3 mois pour y jouer dans 1 mois il en aura marre :)
Je joue a Flight simulator depuis 1 an avec pause ça m'a quasi rien couté :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15224883
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 15:23:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Je pense qu'il dit qu'à plein tarif c'est pas très intéressant  :o Je suis d'accord  :o

Bah à 10 balles le mois si t'as beaucoup de temps pour jouer ça vaut le coup. Même si tu as peu de temps.
Là j'ai envie de faire Yakuza Like a Dragon, soit je l'achète 30 balles soit je le finis en un mois ou trois. Sachant que si je le finis en un mois je peux avoir deux mois en plus pour le même prix et faire des autres jeux après.

Maintenant y'a pas trop d'intérêt à le prendre pour un an à tarif plein juste pour jouer à Football Manager on est d'accord. Tout cela dépend de la façon dont on joue. Je suis du style à faire les jeux un à un donc je m'y retrouve. Sauf quand je pense mon temps à jouer à Halo Infinite et plus à des jeux solos  :o

Et comme dit Kenrio pour les enfants c'est pas mal aussi. C'est comme quand nos parents nous déposaient à la bibliothèque municipale le mercredi après-midi et qu'on pouvait lire tous les livres qu'on voulait.

Message édité par mukumi le 30-11-2021 à 15:24:28
n°15224884
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:25:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Gamepass meilleur deal ever, j'ai même pas eu a acheter Forza pour mon fils, il a 3 mois pour y jouer dans 1 mois il en aura marre :)
Je joue a Flight simulator depuis 1 an avec pause ça m'a quasi rien couté :)

Il est vachement précoce :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15224888
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 15:28:17  profilanswer

Y'a encore deux jeux qui m'intéresse qui viennent d'arriver aujourd'hui (Evil Genuis 2 et Génération Zéro ) et halo qui arrive le 8 c'est n'imp  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 15:28:17  profilanswer

n°15224894
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-11-2021 à 15:39:28  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le gamepass est archi intéressant. Mais la plateforme de gestion des jeux est tellement à la ramasse que ça gache tout.

J'ai mis 3 heures pour réussir à lancer le téléchargement de Forza Horizon 5, j'ai dû faire des acrobaties incroyables en jonglant entre le marketplace et l'application Xbox. Tout ça pour jouer 1 heure avant d'être saoulé par l'open world et l'interface de chiasse. Je suis vieux :(

L'app xbox marche nickel, et j'ai jamais eu le besoin d'aller sur le marketplace. Mais je dois être le seul vu le nombre de message similaires au tiens. :D

Je clique sur télécharger dans l'appli xbox, et paf, ca télécharge, à fond de ma connexion. Le seul truc qui foire c'est le refresh des succès et du compteur de temps de jeu, mais je m'en fous un peu de ça donc...

---------------
n°15224899
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:44:41  profilanswer

Je découvre le Game Pass et ouais j'ai galéré un peu pour DL mes jeux au départ. Quand je lance le DL la première fois, pas de soucis, il s'affiche dans installation. Par contre à chaque fois que je ferme l'app, faut que je retourne sur la fiche du jeu dans le store pour reprendre le DL parce que de base il n'y ai plus dans les DL en cours.

Sinon c'est normal la manette obligatoire pour le xCloud? Je voulais tester au bureau mais du coup c'est mort si je dois brancher une manette. :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15224900
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:47:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je découvre le Game Pass et ouais j'ai galéré un peu pour DL mes jeux au départ. Quand je lance le DL la première fois, pas de soucis, il s'affiche dans installation. Par contre à chaque fois que je ferme l'app, faut que je retourne sur la fiche du jeu dans le store pour reprendre le DL parce que de base il n'y ai plus dans les DL en cours.

Sinon c'est normal la manette obligatoire pour le xCloud? Je voulais tester au bureau mais du coup c'est mort si je dois brancher une manette. :o

Les jeux Xcloud sont des versions console, donc elles ne gèrent pas le clavier/souris.

n°15224904
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:49:47  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Les jeux Xcloud sont des versions console, donc elles ne gèrent pas le clavier/souris.

Dommage. J'ai la fibre qu'au bureau. [:el frog:4]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15224909
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:55:37  profilanswer

Emménage au bureau  [:vickado]

n°15224911
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:56:49  profilanswer

Le problème du gamepass est que les jeux ajouté ne sont que des jeu de grosses boite des derrières années. Et c'est pas franchement le type de jeu qui m'interesse

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15224912
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-11-2021 à 15:58:13  profilanswer

Il y a des "petits" jeu régulièrement pourtant. Riftbreaker ou le machin tout récent où tu diriges un disque qui vole par exemple.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15224915
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 16:01:43  profilanswer

NEmergix a écrit :

Le problème du gamepass est que les jeux ajouté ne sont que des jeu de grosses boite des derrières années. Et c'est pas franchement le type de jeu qui m'interesse

Ké ? Tu veux dire que le GamePass ne rajoute que les blockbusters des boites multi billionaires ?

n°15224919
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-11-2021 à 16:04:00  profilanswer

NEmergix a écrit :

Vraiment pas pour le coup. Récemment on a eu riftbreaker, Dicey dungeons, exo one, et j'en passe.

Avant ça, spiritfarer, haven ...Bref, y'a beaucoup d'indés récents (et moins récents).

---------------
n°15224921
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 16:06:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a des "petits" jeu régulièrement pourtant. Riftbreaker ou le machin tout récent où tu diriges un disque qui vole par exemple.

Le gros du GamePass ça reste quand même ce genre de jeux. En novembre:
Exo One
It Takes Two
Kill It With Fire
One Step From Eden
Next Space Rebels  
My Friend Pedro
Fae Tactics
Undungeon  
Mortal Shell
Evil Genius 2

En octobre:
Moonglow Bay
Nongunz: Doppelganger Edition  
The Forgotten City
Bassmaster Fishing 2022  
Everspace 2  

En gros la majorité des jeux ça reste des petits indépendants ou des jeux pas trop gros. Ensuite t'as les jeux first party Microsoft (Bethesda / Arcane sauf Deahtloop) et souvent ils ajoutent l'un ou l'autre jeu d'il y a plus d'un an.  
Mais beaucoup de jeux indépendants intéressants sont day one dans le gamepass.

n°15224922
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 16:06:28  profilanswer

NEmergix a écrit :

J'ai installé une trentaine de jeux GP, doit y en avoir un bon tier voire la moitié qui sont des indés :heink:

n°15224937
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 16:21:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Ké ? Tu veux dire que le GamePass ne rajoute que les blockbusters des boites multi billionaires ?

Alors les 10 derniers jours j'ai joué a:

synthetik - il y est , 3 x plus cher que sur steam mais il y est
synthetik 2 - il n'y est pas
stalker SOC - il n'y est pas
diablo 2 LOD - il n'y est pas
diablo 2 R - il y est , faut installer battlenet pour y jouer ou pas ?
borderlands 2 - il n'y est pas
rainbow 6 - il y est mais pour steam faut passer par uplay donc j'imagine que c'est le meme chose ici
oldrim - il n'y est pas
un peu de morrowind - il y est ! pas mal
battlefield 1 - il y est mais faut passer par origin

bon donc la moitié des jeux n'y sont pas et l'autre moitié c'est soit plus cher soit faut passer par le launcher de l'éditeur , soit c'est plus cher. Y'a des soldes comme sur steam ?

Message cité 3 fois
Message édité par NEmergix le 30-11-2021 à 16:23:34

---------------
n°15224940
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 16:25:18  profilanswer

Pourquoi tu parles de jeu plus cher que sur Steam et de soldes pour le Gamepass ? :heink:

n°15224941
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-11-2021 à 16:25:19  profilanswer

Il y a beaucoup moins de jeu que sur Steam oui mais c'est normal et c'est pas ce que tu disais. Le principal intérêt du gamepass c'est l'abo, pas le prix unitaire des jeux.

---------------
n°15224944
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 16:27:04  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Pourquoi tu parles de jeu plus cher que sur Steam et de soldes pour le Gamepass ? :heink:

oui c'est vrai que je suis con pour les soldes

---------------
n°15224946
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 16:31:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vraiment pas pour le coup. Récemment on a eu riftbreaker, Dicey dungeons, exo one, et j'en passe.

Avant ça, spiritfarer, haven ...Bref, y'a beaucoup d'indés récents (et moins récents).

y'a moins de jeux sur le gamepass que dans ma bibliothèque steam. 'nough said :o
Après pour avoir actuellement mon test des 3 mois à 1€, j'admets qu'il y a pas mal de trucs, a priori le renouvellement est fréquent, le launcher a l'air de bien tourner... ca correspond carrément à un créneau et c'est cool que ça existe. Mais ça ne correspond absolument pas à ma façon de consommer des jeux vidéos, actuellement.

n°15224970
makinoe

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 16:51:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Je pense qu'il dit qu'à plein tarif c'est pas très intéressant :o Je suis d'accord :o

Les jeux Bethesda, EAplay, la bibliothèque Microsoft....
Le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas donner les dlc (Forza par exemple)

Ze_Fly a écrit :

L'app xbox marche nickel, et j'ai jamais eu le besoin d'aller sur le marketplace. Mais je dois être le seul vu le nombre de message similaires au tiens. :D

Je clique sur télécharger dans l'appli xbox, et paf, ca télécharge, à fond de ma connexion. Le seul truc qui foire c'est le refresh des succès et du compteur de temps de jeu, mais je m'en fous un peu de ça donc...

Pas de problème perso depuis au moins 1 an :O

Message édité par makinoe le 30-11-2021 à 16:53:58
n°15224974
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 16:59:35  profilanswer

NEmergix a écrit :

rainbow 6 - il y est mais pour steam faut passer par uplay donc j'imagine que c'est le meme chose ici
oldrim - il n'y est pas

bon donc la moitié des jeux n'y sont pas et l'autre moitié c'est soit plus cher soit faut passer par le launcher de l'éditeur , soit c'est plus cher. Y'a des soldes comme sur steam ?

Pourquoi tu parles du manque d'indés alors que plus de la moitié des jeux que tu cites n'en sont pas ? Pourquoi tu compares le prix des jeux alors que le concept du GP c'est que les jeux sont inclus dans l'abo ?

Aussi, tu peux me citer un jeu qui nécessite un launcher tier pour y jouer dans le Game Pass et qui n'en nécessite pas quand on y joue sur Steam ?

Sinon t'as un argument valable contre le GP ? :o

Message édité par Aqua-Niki le 30-11-2021 à 17:01:14
n°15224979
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 17:02:38  profilanswer

NEmergix a écrit :

NEmergix a écrit :

oldrim - il n'y est pas

Le problème c'est plutôt toi pour le coup  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15224983
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-11-2021 à 17:07:43  profilanswer

zephiel a écrit :

y'a moins de jeux sur le gamepass que dans ma bibliothèque steam. 'nough said :o
Après pour avoir actuellement mon test des 3 mois à 1€, j'admets qu'il y a pas mal de trucs, a priori le renouvellement est fréquent, le launcher a l'air de bien tourner... ca correspond carrément à un créneau et c'est cool que ça existe. Mais ça ne correspond absolument pas à ma façon de consommer des jeux vidéos, actuellement.

:jap: Je comprend tout à fait, et c'était d'ailleurs ma position. En effet, je préfère acheter mes jeux quand j'ai envie d'y jouer. Typiquement, plutôt que de prendre un mois de EA machin chouette à 1€ pour faire TF2, je l'ai acheté (ce qui m'étais revenu plus cher forcément).  

Mais, quand j'ai voulu prendre Psychonauts 2, et que j'étais pas trop sur d'accrocher, et dont le prix était quand même équivalent à 1 an de GP, je me suis dit, bn bah essayons, après tout, si Psy 2 me plait pas (spoiler alert: c'est le cas  :(  ), pour le même prix je jouerai à autre chose. Du coup je regrette pas, mais il reste des éléments qui me conviennent pas: les jeux qui sortent du GP par exemple, et surtout l'année prochaine ne plus avoir accès à aucun des jeux auxquels j'aurai joué.  

---------------
n°15224986
ganon304

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 17:13:43  profilanswer

J'ai voulu jouer à prey 2006 et max payne 2 de façon légal, ces jeux n'existent plus nul par. Autant prey c’était pas une grosse licence même si j'avais kiffé mais max payne 2 c'est pas la même catégorie.  Quand je clique sur acheter licence digital pc sur le site de rockstar ça amène à tout sauf le jeu  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ganon304 le 30-11-2021 à 17:14:38

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15224991
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-11-2021 à 17:20:55  profilanswer

ganon304 a écrit :

J'ai voulu jouer à prey 2006 et max payne 2 de façon légal, ces jeux n'existent plus nul par. Autant prey c’était pas une grosse licence même si j'avais kiffé mais max payne 2 c'est pas la même catégorie.  Quand je clique sur acheter licence digital pc sur le site de rockstar ça amène à tout sauf le jeu  :sweat:

Prey j'avais acheté un exemplaire physique sur amazon, mais je l'ai jamais reçu. S'il en reste des neufs, doit y'avoir moyen de les activer sur steam normalement.

Pour Max Payne 2, il est dispo sur GamesPlanet: https://fr.gamesplanet.com/game/max [...] ey--1738-1  
J'en déduis que Rockstar s'est bougé le cul pour le remettre à la vente?

---------------
n°15224994
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 17:21:39  profilanswer

ganon304 a écrit :

J'ai voulu jouer à prey 2006 et max payne 2 de façon légal, ces jeux n'existent plus nul par. Autant prey c’était pas une grosse licence même si j'avais kiffé mais max payne 2 c'est pas la même catégorie. Quand je clique sur acheter licence digital pc sur le site de rockstar ça amène à tout sauf le jeu :sweat:

Pour prey 2006 malheureusement il ne reste plus que le marché gris.

Max payne 2 est par contre partout. Go sur isthereanydeal.com

n°15224996
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 17:23:25  profilanswer

Max Payne 2 n'est pas en vente sur Steam (FR) mais on peut acheter une clé ailleurs ouais.

D'ailleurs, même si Max Payne 1 est en vente sur Steam FR, vaut mieux aussi l'acheter ailleurs pour avoir la version anglaise (question de goût, et surtout elle n'est pas bugguée) :o

Message édité par ZePRiNCE le 30-11-2021 à 17:23:48

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15224997
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-11-2021 à 17:24:51  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est assez récent pour le coup. Il me semble qu'après le rachat  par Rockstar, le 1 et le 2 avaient disparus des stores dans certains pays deja.

---------------
n°15225000
ganon304

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 17:29:27  profilanswer

Merci pour vos retours, je pensais que hors les stores officiels c’était du marché gris  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 30-11-2021 à 17:29:43

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15225007
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-11-2021 à 17:35:22  profilanswer

ganon304 a écrit :

Merci pour vos retours, je pensais que hors les stores officiels c’était du marché gris  :jap:

Tout ce qui est sur isthereanydeal est officiel et n'est pas du marché gris. :jap:

---------------
n°15225014
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 17:47:07  profilanswer

Capcom Arcade Stadium

https://store.steampowered.com/app/ [...] ce=SteamDB

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1515950/header.jpg?t=1634778004

https://i.imgur.com/7tXcDlz.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15225016
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 17:50:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:jap: Je comprend tout à fait, et c'était d'ailleurs ma position. En effet, je préfère acheter mes jeux quand j'ai envie d'y jouer. Typiquement, plutôt que de prendre un mois de EA machin chouette à 1€ pour faire TF2, je l'ai acheté (ce qui m'étais revenu plus cher forcément).  

Mais, quand j'ai voulu prendre Psychonauts 2, et que j'étais pas trop sur d'accrocher, et dont le prix était quand même équivalent à 1 an de GP, je me suis dit, bn bah essayons, après tout, si Psy 2 me plait pas (spoiler alert: c'est le cas  :(  ), pour le même prix je jouerai à autre chose. Du coup je regrette pas, mais il reste des éléments qui me conviennent pas: les jeux qui sortent du GP par exemple, et surtout l'année prochaine ne plus avoir accès à aucun des jeux auxquels j'aurai joué.  

Là où je pense qu'il y a une piste intéressante, c'est sur les réductions proposées par le store xbox. A l'heure actuelle c'est pas très intéressant dans l'ensemble mais ça peut être une idée.

n°15225020
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 17:58:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Du coup je regrette pas, mais il reste des éléments qui me conviennent pas: les jeux qui sortent du GP par exemple

Clairement moi c'est ce qui me rebute pour l'instant (+ le fait que j'aime tout avoir dans Steam :o )

J'aime pas qu'un catalogue soit volatile. Le seul truc de location que j'ai pris c'est l'EA Play (sur Steam :o ) puisque ça se cantonne aux jeux EA, c'est donc à priori stable.

Ze_Fly a écrit :

et surtout l'année prochaine ne plus avoir accès à aucun des jeux auxquels j'aurai joué.  

qué ?

C'est lié au point précédent (le catalogue se renouvelle petit à petit) où y'a une autre subtilité que j'aurais pas vu ? (ex: un jeu activé via GP disparait au bout d'1 an de ton compte ?  [:clooney11]  )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15225022
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 17:59:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour prey 2006 malheureusement il ne reste plus que le marché gris.

Prey 2006, si tu as le jeu en boîte, la clé CD fait aussi office de clé steam.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17977  17978  17979  ..  19950  19951  19952  19953  19954  19955

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)