| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-11-2021 à 18:33:30 |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 18:31:43 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Le fait d'être "propriétaire" est pas dépendant des DRM ou d'internet. Je pense que sur gog c'est pas très différent d'ailleurs, sans doute un droit d'utilisation c'est tout. Puis ça doit être défini par l'éditeur du jeu plutôt que par gog. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-11-2021 à 19:28:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gracchus13 Transactions (3) |
C'est uniquement le dernier DLC de Borderlands 2, avec du loot en plus. Et c'est 10€ sur Steam, même pour ceux qui ont déjà le DLC. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 09-11-2021 à 19:29:20 |
CCyril2 Transactions (13) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-11-2021 à 20:26:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 20:26:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, le mois prochain, Amazon Gaming offrira Need for Speed Hot Pursuit Remastered pour les abonnés Prime. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 09-11-2021 à 21:25:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai enfin testé Forza 5 pour voir comment ca tourne : plus de 100 fps en 1440P tout sur Ultra mais bon bonne nouvelle je ne risque pas d'acheter une Xbox mon PC devrait bien supporter cette generation de jeu ^^ j'ai joué que 15 mn mais le volant apporte un vrai plus sur cette serie ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2021 à 23:49:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bahamut49 Transactions (1) | Petit retour à chaud sur FH5 après 3H de jeu :
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca sert pas a grand chose le volant sur les forza motorsport, encore moins sur les horizon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je te laisse me trouver plus de top mondiaux au volant qu'au pad, bonne recherche --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 10-11-2021 à 00:48:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | L'intro de ce FH5 m'a fait immédiatement regretter son installation. Les phases pseudo scénarisées c'est non aussi. A voir le reste des épreuves mais l'échantillon auquel on a le droit me fait peur: est-ce que j'ai envie de conduire un camion pendant qu'une décérébrée me cause? Non. Conduire une photographe ? Pourquoi faire. Non moi je veux juste faire des courses, et idéalement que leurs tracés ne soient pas fait entièrement de longues lignes droites avec de rares courbes qu'on peut prendre sans réfléchir à 340. Pas sûr que je m'y retrouve. C'est pas un déception hein, je savais a quoi m'en tenir. Mais hey, fallait tester. PGR, Burnout, vous me manquez beaucoup. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Burnout c'etait pas des courses à 340kmh sans freiner ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
La grosse campagne marketing est pour le stand alone de BL3, la version standalone du DLC de BL2 a été publié (et offerte sur EGS en même temps) sans annonce préalable à ma connaissance. Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-11-2021 à 04:37:18 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
@chewie Transactions (0) | Le premier TDU était parfait, un terrain de jeu immense, un vrai sentiment de progression et une conduite sim-arcade parfaite Les deux derniers Forza Horizon me laisse un tel sentiment de gachis |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à vous!
--------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2021 à 07:50:59 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
makinoe Transactions (3) |
Plutôt oui, les jeux consoles étaient pas plus fléchés avant |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |