| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 17:18:18 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 04-11-2021 à 18:45:01 --------------- Non, rien... |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cacahuete Transactions (12) |
Bird Jesus Transactions (0) | https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _17942.htm Bon par contre faut faire le tri. On voit beaucoup trop souvent des commentaires positifs sur Nier Automata. Message édité par Bird Jesus le 04-11-2021 à 18:51:54 |
stefaninho Transactions (2) | Plus rien, juste ce topik, twitch et un peu youtube. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-11-2021 à 18:54:28 |
garcia_h Transactions (0) | Je paie pour gamekult, à 60€ les deux ans CA VA, ça fait 2,5€ par mois |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 04-11-2021 à 19:20:12 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Je ne suis plus aucun site français. Mais sinon côté anglophones, Les subreddit PCGAMING et GamingLeaksAndRumours, et quand j'ai des pulsions suicidaires /v/ sur 4chan voir même Resetera. Sinon côté Youtubeurs, même si c'est pas très souvent frais, Civvie11, NitroRad, MandaloreGaming, et comme tous les gens biens : Choca. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 04-11-2021 à 19:37:02 |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:23:04 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce topic et 3/4 comptes twitter que je suis me suffisent largement pour mes news JV. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Pas attendu Ewen et le revival pour filer des clefs D'ailleurs : Sonic & All-Stars Racing Transformed Collection Sonic Generations Collection Sonic Mania Sonic the Hedgehog 4 - Episode I Sonic the Hedgehog 4 - Episode II Sonic Lost World Sonic Forces Enjoyez Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 04-11-2021 à 20:24:18 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Quand ma fille avait 2 - 3 mois, je pouvais la mettre sur mes jambes repliées et jouer pendant une heure ou deux, sans qu'elle ne bouge. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
CharLee Transactions (4) | Si si Message édité par CharLee le 04-11-2021 à 23:28:12 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) | le systeme de relation / folie sur Darkest dungeon 2, j'aime moyen en l'etat, j'ai l'impression de quasi rien controler |
chaleureux permanentTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-11-2021 à 08:30:29 |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 05-11-2021 à 08:35:28 |
nffg Hello.Transactions (13) | La beta fermé de R6 Extraction va commencer bientôt. Je trouve ça étrange le choix de la NDA dans la mesure où lorsque l'on est pris on a 5 clés à partager.
--------------- Profil POE |
|
hawkersoul Transactions (0) |
mathias r Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) | "chaleureux" 2nd post sur le topic pour un vieux meme moisi.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y en a qui n'assument pas leur meme et qui se créer des smurf pour try hard le ladder du vendredi Message édité par Kikasstou le 05-11-2021 à 10:50:22 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Chaleureux est le créateur du TU NW hein , un visionnaire. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Même sans multi l'image est réelle
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN Transactions (2) | Et Assassin's Creed aussi tant qu'on y est. --------------- Non, rien... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Far cry.. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Probablement un joueur cod. Il n'a pas toutes ces frites dans le même panier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |