| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 06:59:32 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
makinoe Transactions (3) |
Psnow qui était a 30€ l'année soit 2,5€/mois il y a quelques jours, j'avais fait plus ou moins le tour de ce qui m'intéressais, mais à ce prix s'il y a une bonne sortie |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Propre le CR sur Terminator --------------- Deuzepassimaldéjà. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je suis en train de faire Crash the insane trilogy et j'étais bien plus fort à 10 12 ans qu'aujourd'hui |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 1 c'est le plus chaud si tu fais le 100%, y'a des trials c'est vraiment au poil de cul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui le 1 y a certains niveaux qui m'ont fait tilter --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 13:23:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
2ème run.. j'ai battu le Boss de la montagne --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis ultra hypé par The Riftbreaker alors que j'aime pas du tout les They are billions like, les jeux à timer ou les Hack n Slash, je comprends pas |
kenshirooo Transactions (20) | Bon c'était à prévoir les reviews de FH5 sont quasi toutes unanimes, c'est du more of the same mais c'est vraiment excellent.
|
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas de pause active. Enfin dans la campagne il y a pas besoin c'est facile. Mais de toute façon ce serait un peu tricher, je pense que ça fait partie du jeu le fait de devoir gérer la gestion de sa base en même temps que les attaques. Et c'est du They are billions like, peu de rapport avec TA ou SC. Sauf si dans SC ton truc c'était de faire la tortue et de construire une grosse base contre l'IA pendant 3 heures. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2021 à 14:35:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
DVN Transactions (2) | Youtube: fcld.ly/er_preview
--------------- Non, rien... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca a l'air chiant pour l'instant Elden Rings --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Amd qui droppe des gpu maintenant pour pas que la mafia dark souls en profite |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Day one, vos gueules les blasés. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Venez en parler ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca va tranquille la pub pour le topic de Remiche? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-11-2021 à 15:46:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
DVN Transactions (2) | Je ne savais pas que c'était mon topic, merci de me l'apprendre.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vivement que Citron devienne le taulier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gracchus13 Transactions (3) |
Mais l'édition simple me suffira, pas de collector j'ai eu ma dose. Message édité par Gracchus13 le 04-11-2021 à 15:55:20 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Evidemment que c'est déouane |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
iskor Transactions (0) | J'ai vu la prez de Choca sur Despot's Game, j'aime bien le concept, et la BO claque je trouve |
_nepheast Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |