| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-11-2021 à 11:12:56 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 11:08:56 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Saison 11 Apex ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hawkersoul Transactions (0) | Passé huit heures sur Assassin's Creed III Remaster
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-11-2021 à 11:15:36 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et Preum's de la page tiens... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 12:20:30 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ARRETEZ TOUT!!!!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | J'espère qu'ils seront plus dans la lignée du Secret de Paziral, j'ai pas du tout aimé le traitement fait pour les Voleurs d'énergie, même si je comprends l'objectif c'était peut-être juste pas la bonne époque pour ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Et vous, quel est votre Adibou préféré ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Seul Adi je respecte |
Message édité par blastm le 02-11-2021 à 13:45:42 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce sent la non risque de risque, on peut toujours attendre le renouveau du jeu éducatif --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | Si ya pas de crossover squid game ça marchera pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) | Potentiel GOTY casse-briques en tout cas. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Fini RE8 : Village ce week end (en mode binge gaming, vu la météo ici en Belgique Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-11-2021 à 14:28:00 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Finalement sur Amazon Prime ce mois ci les jeux gratuits sont. Rise of the tomb raider et Control Ultimate en version Epic. |
iskor Transactions (0) | Dragon age, je connais pas DU TOUT la franchise, il paraît que c'est un bon jeu. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Modélisation des persos au top ouais ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Origins est très bon, avec des prologues propres au choix de son perso etc. En son temps je l'avais beaucoup apprécié. C'était encore un RPG qui hésitait entre deux mondes (vue ISO et vue 3D). Le second a été rushé et simplifié au possible...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alffir Transactions (5) | Je vais essayé ce DA Inquisition, j'avais adoré la trilogie Mass Effect, mais Je n'avais pas pris le temps d'essayer l'autre série contemporaine de chez Bioware. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hawkersoul Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-11-2021 à 15:51:08 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 02-11-2021 à 16:05:18 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mais il est vachement bien DA Origins, pourquoi vous ne l'aimez pas |
iskor Transactions (0) | Ok merci pour vos retours |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il te manquera du lore et du background de perso, mais à mon sens c'est totalement faisable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-11-2021 à 17:14:08 |
iskor Transactions (0) | OK donc je fais que le 3, merci Prime et merci les pros |
ganellon -Transactions (0) | Par contre, il me semble que la "vrai" fin n'est dispo qu'en DLC.
--------------- --~~-- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |