Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10449792
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2014 à 09:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Bon avant hier, par curiosité, j'ai essayé Path Of Exile : Je voulais comprendre pourquoi ce jeu est considéré comme le véritable successeur de Diabo 2 et c'est très simple, je cherche à comprendre encore. D'ailleurs, je comprends même pas comment on peut le préférer à Diablo 3. C'est mou, lent, le mode hardcore ne propose aucun challenge puisque si on meurt, on revient au mode standard. Bref, j'ai l'impression que ce jeu est encensé car certains ne peuvent pas s'empêcher d'avoir honte d'aimer Blizzard (car accolé à Activision qui est considéré comme le Grand Satan du jeu video).

Bref, ne vous embêtez pas à jouer à ce jeu, car mon expérience se résume à une perte de temps (et c'est pas faute d'avoir essayé de m'investir...)

Même impression quand j'ai essayé. J'ai découvert l'intérêt de ce jeu avec des vidéos de tuto sur youtube. A priori il faut aller beaucoup plus loin pour découvrir le vrai potentiel du jeu. J'essaierai quand j'aurais le temps.

Pour l'instant je viens de découvrir Minecraft. Bordel j'étais pas prêt  :love: Tout ce temps perdu à faire autre chose alors que mon simulateur de Dwarf Fortress en milieu hostile et mode hardcore était sous mes yeux. Bon j'y retourne j'ai une salle d'arme à creuser :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 04-04-2014 à 09:19:45
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 09:19:14  profilanswer

n°10449798
cell

Transactions (3)
Posté le 04-04-2014 à 09:20:57  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Mais oui ce jeu est une bouse sans nom avec aucun joueurs dessus... il y a que sur HFR que les français en parlent.  
La preuve depuis le temps que ce jeu est sorti aucune version FR à été pondu pour l'instant. Tout le monde s'en branle.

En grande partie pourquoi je ne lis plus les commentaire des joueurs sous les tests de jeu, c'est toujours soit genial soit la plus sombre bouse qui ai existé, aucune capacité a etre objectif.

Bref... J'espere que ca se généralisera pas ici a terme

Bref, des avis comme ca, tu sais ou te les mettre :o

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 04-04-2014 à 09:23:16
n°10449800
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-04-2014 à 09:22:13  profilanswer

cell a écrit :

En grande partie pourquoi je ne lis plus les commentaire des joueurs sous les tests de jeu, c'est toujours soit genial soit la plus sombre bouse qui ai existé, aucune capacité a etre objectif.

Bref... J'espere que ca se généralisera pas ici a terme

C'est deja fait.

Masi l'objectivité on l'a quand meme ici, apres 3 ou 4 scud :O

n°10449801
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 09:22:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon avant hier, par curiosité, j'ai essayé Path Of Exile : Je voulais comprendre pourquoi ce jeu est considéré comme le véritable successeur de Diabo 2 et c'est très simple, je cherche à comprendre encore. D'ailleurs, je comprends même pas comment on peut le préférer à Diablo 3. C'est mou, lent, le mode hardcore ne propose aucun challenge puisque si on meurt, on revient au mode standard. Bref, j'ai l'impression que ce jeu est encensé car certains ne peuvent pas s'empêcher d'avoir honte d'aimer Blizzard (car accolé à Activision qui est considéré comme le Grand Satan du jeu video).  

Bref, ne vous embêtez pas à jouer à ce jeu, car mon expérience se résume à une perte de temps (et c'est pas faute d'avoir essayé de m'investir...)

Tu as jouer surement les 10 premières minutes. Comme sur Diablo, les 10 premiers niveaux c'est de la bouze. En revanche le jeux à beaucoup plus à offrir que ce que tu nous raconte ici. Path of Exile propose des "leagues" . En ce moment nous avons la league "Ambush" qui est un dérivé dans la standard, où certains monstres sont plus puissant, les monstre rare et élite arrive par dizaine. Et la league invasion, où ici personne n'a encore tuer le boss de la dernière mise à jour puisque c'est "trop" dur encore. Il y a un challenge énorme, l'économie se fait avec des orbs et on a également besoin de ces orbs pour se stuff parfois. Il n'y a pas de PO. En revanche tu ne peux comparer ceci à Diablo, ça a été dit des centaines de fois, Path of Exile et Diablo sont 2 jeux différents. Certes des HnS mais de style différent. PoE est beaucoup plus poussé sur certaine chose et un peu plus compliqué à comprendre que Diablo. Surtout au niveau du stuff et de la spé. (Il existe des sorcière archère etc...)  
Si vous voulez vous faire une idée de ce jeu, il faut jouer avec quelqu'un qui s'y connaît bien et qui saura vous faire découvrir le jeu. (Parce qu'il y en a encore à dire et j'ai pas envie de m'en occuper en étant au travail. )  
Sur ce, j'aimerais faire comprendre que je joue à Diablo III et que j'aime PoE.

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10449803
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-04-2014 à 09:23:19  profilanswer

Un indice chez vous [:chacal31]  
C'est un post de dbbg, et on est vendredi :o  

---------------
The Tartuffe Bay
n°10449805
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 09:24:01  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Mais oui ce jeu est une bouse sans nom avec aucun joueurs dessus... il y a que sur HFR que les français en parlent.
La preuve depuis le temps que ce jeu est sorti aucune version FR à été pondu pour l'instant. Tout le monde s'en branle.

Tu m'étonnes. D'ailleurs ca me fait penser que sans la traduction fr amateur de Walking Dead, ce jeu serait resté totalement anonyme.

Sinon hier j'ai refait une tite session sur Warframe, ben je me suis amusé. Franchement tres sympa, en tout cas beaucoup plus fun que Marvel Heroes.
Par contre j'ai fini le secteur Mercure, mais toujours rien drop en schémas, meme sur le boss !  :fou:

Kikasstou a écrit :

Pour l'instant je viens de découvrir Minecraft. Bordel j'étais pas prêt  :love: Tout ce temps perdu à faire autre chose alors que mon simulateur de Dwarf Fortress en milieu hostile et mode hardcore était sous mes yeux. Bon j'y retourne j'ai une salle d'arme à creuser :o

Minecraft hype !!  [:am73]

Edit : Putain Dbbg a réussi a en choper, j'aurais pas cru.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 04-04-2014 à 09:25:53
n°10449850
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 09:44:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Evidemment c'est le perso que j'ai pris.  [:baron lichteinberg:4]  
Mais apparemment tout le monde a le meme ressenti de facilité :D

J'ai monté 6 perso lvl max, et c'est clairement elle la plus puissante ...

gibbonaz a écrit :

Niveau technique par contre ca fait un peu mal. Je me tape de gros acces lors de multiples explosions de décors (alors que le jeu tourne a watmille fps et qu'il charge a la vitesse SSD), ca sent l'optimisation moisie.
Mais surtout, impossible de finir certaines quetes car je débarquais dans des sortes d'instances déjà finies par des joueurs qui n'étaient même pas dans mon groupe ! Les forums me disent que c'est un problème récurrent. J'ai  passé 30min a me déloguer / reloguer pour retenter les missions, sans succès. J'ai ragequit apres avoir fait 8 aller-retours...

Il y a une option à décocher pour éviter de faire les zones instanciées avec n'importe qui.
Par contre, il faudrait que tu essayes Midtown, c'est une zone qui se débloque au lvl20 par contre. C'est le truc le plus amusant du jeu (imho).

gibbonaz a écrit :

Au final j'ai un peu la meme sensation qu'avec Warframe : c'est du P2P assez classique. Efficace, assez addictif, pas mal de contenu, mais qui pêche un peu sur la finition. Par contre j'ai beaucoup moins ressenti la présence de la monnaie "réelle" dans Marvel.

La seule chose qui n'est achetable qu'avec du vrai argent, c'est les coffres.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10449856
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 09:47:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:shimay:1]

Ce vendredi qui débute sinon :D Avec 3 grammes j'aurais ptete pu me faire avoir par le post de dbbg mais là non :o Et la parenthèse de fin révèle la supercherie bien trop aisément :o

Message édité par DivadG le 04-04-2014 à 09:49:55
n°10449864
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 09:52:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Que j'aimerais retourner à mes débuts sur ce jeu, la découverte  :love:  

Magnifique début de vendredi par Dbbg sinon  :jap:

n°10449868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 09:52:49  answer

Ravi d'avoir pu convertir quelqu'un à une noble cause :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 09:52:49  profilanswer

n°10449873
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 09:55:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu m'étonnes. D'ailleurs ca me fait penser que sans la traduction fr amateur de Walking Dead, ce jeu serait resté totalement anonyme.

Sinon hier j'ai refait une tite session sur Warframe, ben je me suis amusé. Franchement tres sympa, en tout cas beaucoup plus fun que Marvel Heroes.
Par contre j'ai fini le secteur Mercure, mais toujours rien drop en schémas, meme sur le boss !  :fou:  

Ah bon il c'est vendu Walking Dead ?

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10449876
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 09:56:05  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Ah bon il c'est vendu Walking Dead ?

Il a été acheté par des gens ayant un peu de bon goût faut croire :o

n°10449879
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 09:56:42  profilanswer

pojev a écrit :

Il y a une option à décocher pour éviter de faire les zones instanciées avec n'importe qui.
Par contre, il faudrait que tu essayes Midtown, c'est une zone qui se débloque au lvl20 par contre. C'est le truc le plus amusant du jeu (imho).

C'est l'espece de zone de farm qui pete dans tous les sens la ? J'avais vu une vidéo de ce truc, c'est vrai que ca a l'air sympa.
Merci pour l'info de l'option a changer, ca me donne envie de relancer une partie.  :jap:

Ya pas a dire le multi c'est le cancer du jeu video.

cell a écrit :

Call of Juarez Bound in blood [...] Pour le prix de 3 chocolatines !!!

2.50€ pour 3 chocolatines ??!

Vu le prix discount, je me demande a quoi ça doit ressembler... :/
En tout cas ça démontre bien que pains au chocolat > chocolatines.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 04-04-2014 à 10:00:19
n°10449880
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 09:56:44  profilanswer

C'est jusqu'à quand le promo sur B in Blood ? J'ai envie de faire confiance à Valhalla, ça m'a l'air d'un type bien :o
Par contre j'ai pas accès à steam sur mon PC (mais dnc l'astuce des drapeaux marche mouahahaha) : on peut acheter avec l'app android ? En utilisant paypal ?  
C'est pas une ruse pour me faire niquer 2€50 hein ??? :o

n°10449885
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 09:59:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est jusqu'à quand le promo sur B in Blood ? J'ai envie de faire confiance à Valhalla, ça m'a l'air d'un type bien :o
Par contre j'ai pas accès à steam sur mon PC (mais dnc l'astuce des drapeaux marche mouahahaha) : on peut acheter avec l'app android ? En utilisant paypal ?  

Elle prend fin dans 9h :o

---------------
n°10449887
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:00:20  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Il a été acheté par des gens ayant un peu de bon goût faut croire :o

S'il vous plait....

Je vous rappelle que nous sommes sur un topic qui sacre dota 2 [:aulas]

Pour le bon goût c'est donc peut être à revoir.

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10449891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:01:49  answer

Salut topic,

Vu que j'ai la founder edition de Galciv 3, je peux nommer une étoile. Je demande hfrtopicpc ? :o ou AnthonyD si vous préférez

n°10449893
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:02:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Android je sais pas, mais la version iOS ne pose aucun problème à ce niveau. Je présume que c'est pareil pour Android

n°10449894
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:02:10  profilanswer

Personnellement je suis pour une adaptation de The last of Us sur PC :o  

---------------
n°10449895
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:02:11  profilanswer

dantonku74 a écrit :

S'il vous plait....

Je vous rappelle que nous sommes sur un topic qui sacre dota 2 [:aulas]

Pour le bon goût c'est donc peut être à revoir.

Nan mais c'est bon, on a compris que c'est vendredi hein [:hephaestos]

n°10449896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:02:32  answer

J'ai 550 jeux sur Steam, donc quand je dis qu'un truc est bien, faut m'ecouter, stou :o

n°10449901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:03:20  answer

J'espère que Bauer a vu que Shelter 2 était annoncé.

n°10449906
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:06:25  profilanswer

Tartuffine bien sur.  

http://i.imgur.com/guvTCtW.jpg

Nope, c'est seulement quand t'as passé les 500 heures de jeu que tu peux donner ton avis.

n°10449912
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 10:07:54  profilanswer

Age of Wonders 3, 17/20 sur JV.com achetez  [:sneijder:3]

Message édité par spirou59 le 04-04-2014 à 10:08:05

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10449920
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:10:43  profilanswer

Merde, Blizzard est en train de réinventer WoW.
Ces talents qui changent tout le gameplay.
Le stat squish, la disparition du hit/expertise, les incantations en mouvement, la suppression des sorts inutiles, le crowd control diminué, tous ces changements de classes...

[:adnauseam:4]

n°10449925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:12:19  answer

Pour décider de cela, il faudrait UN SONDAGE

n°10449929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:13:23  answer

Je me méfier des sondages, trop de lobbies :o

n°10449932
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:13:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le stat squish, la disparition du hit/expertise, les incantations en mouvement, la suppression des sorts inutiles, le crowd control diminué, tous ces changements de classes...

Citation :

Undead can no breath underwater indefinitely.

Ça sert à quoi ce genre de changement à part faire chier ? :o

n°10449959
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:23:04  profilanswer

blankette a écrit :

Citation :

Undead can no breath underwater indefinitely.

Ça sert à quoi ce genre de changement à part faire chier ? :o

Bah j'ai compris "now" perso, je pense qu'ils ont oublié une lettre :D

n°10449977
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:28:54  profilanswer

Enfin c'est pas primordial :o
Par contre "crowd control diminué", c'est-à-dire ? Un peu la flemme de me taper tout le pavé :o

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 04-04-2014 à 10:29:13
n°10449981
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:29:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Wat
C'est pas déjà exactement le même système mais avec une ligne de plus? (ça fait un moment que j'ai pas touché et j'ai regardé que mage je précise :o)

n°10450018
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:36:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est l'espece de zone de farm qui pete dans tous les sens la ? J'avais vu une vidéo de ce truc, c'est vrai que ca a l'air sympa.

C'est une zone où les mobs apparaissent par pack. Avec 10/12 blancs, 2 bleus, 1 jaune.
De temps en temps, t'as des super villains qui popent, et tu peux te chopper 2/3 packs d'affilée. C'est bien sympa.

gibbonaz a écrit :

Merci pour l'info de l'option a changer, ca me donne envie de relancer une partie.  :jap:

J'avais eu le même soucis :D

gibbonaz a écrit :

Ya pas a dire le multi c'est le cancer du jeu video.

:D
Dans les zones non instanciées, comme par exemple Midtown (c'est instancié par niveau), c'est par contre plus sympa, vu que tu peux "aider" quelqu'un, chopper les loots et l'xp, sans que ça lui cause du tort. Et inversement :o
Il existe les quêtes légendaires (c'est LE moyen pour leveller super vite)(dispo à partir du lvl20), qui te demandent de tuer certains mobs (ou détruire certains trucs du décors), et des fois tu dois tuer un super villain en zone ouverte, et là t'es bien content d'avoir du monde pour t'aider (parce que ce sont de vrais sacs à PV).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10450019
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:36:56  profilanswer

blankette a écrit :

Enfin c'est pas primordial :o
Par contre "crowd control diminué", c'est-à-dire ? Un peu la flemme de me taper tout le pavé :o

Quand tu interrupt tu ne silence plus. Plus de desarmement. On passe de ~6 a ~3 catégories de rendements décroissants. On ne peut plus rendre un sort de crowd control instant avec des talents. Plus de la moitié des sorts de CC sont supprimés. Les fears durent encore moins longtemps en pvp. Etc etc...

DivadG a écrit :

Wat
C'est pas déjà exactement le même système mais avec une ligne de plus? (ça fait un moment que j'ai pas touché et j'ai regardé que mage je précise :o)

De quel systeme tu parles ? :D

Edit : merci Pojev pour toutes les infos :)

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 04-04-2014 à 10:37:39
n°10450027
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:38:11  profilanswer

Les talents. J'ai l'impression de voir la même chose avec une ligne de plus.

Par contre c'est bien qu'ils mettent un peu de l'ordre dans les valeurs des stats ouais. Même si 200k PV pour un joueurs ou 30k de dégat pour un sort c'est toujours trop gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 04-04-2014 à 10:40:29
n°10450037
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-04-2014 à 10:40:10  profilanswer

galak a écrit :

:hello: le topic

Hier soir j'ai joué une petit heure avec mon frere en coop sur D3, sur le donjon de fin de l'acte 1 (le boucher)... 4 niveaux obtenus... on monte plus vite en coop? :D

:D

n°10450038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:40:26  answer

Nombril [:astrain:1]

n°10450040
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 10:40:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

Moi j'ai trouvé que c'était le meilleur, comme quoi :o C'est le le plus mature, le plus abouti en terme de gameplay, le plus viril (on a vrai un héro qui veut en découdre). Y'a que la voix du joker qui m'a fait WTF  [:x-bar]  
Même les trucs annexes,comme les quêtes de l'homme mystère sont mieux amenées et donnent envie de les faire.

"Mieux amenées" parce qu'obligatoires pour pouvoir fast-travel sur toute la map, avec des trucs à faire aussi basiques que répétitifs (syndrome AssCreed) ?

"Plus viril" avec ses persos féminins consternants (sauf Barbara, qui est juste inutile), ses séquences de défibrillateur (si au moins y'en avait qu'une !), ses poings électriques tellement super qu'ils t'empêchent de faire le moindre ground takedown sans raison apparente ?

"Plus abouti en terme de gameplay" avec les boss fights scriptés comme des QTE géants, les combos qui se perdent sans arrêt à une milliseconde près, les coups critiques qui ne marchent pas au clavier si on fait pas un saut entre chaque coup, le lance-câble qui ressemble à un mod amateur, la grenade à mousse qui n'est PAS la grenade à glace mais fait tout pareil, les bugs, et le coup de la rambarde magique ?

"Mature" euh, comme un comics en pire, avec une histoire qui tient pas debout ni toute seule ni dans la saga, Alfred en danger/sauvé en 3 secondes chrono, des caméras à péter, des tags à scanner, des prisonniers à re-arrêter, un DLC payant où Batman n'est pas Batman, du multi pour gamins comme dans Unchartomb Raider et Max Payne 3 ??
On lit de ces trucs, des fois [:biroute]

n°10450041
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:41:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand tu interrupt tu ne silence plus. Plus de desarmement. On passe de ~6 a ~3 catégories de rendements décroissants. On ne peut plus rendre un sort de crowd control instant avec des talents. Plus de la moitié des sorts de CC sont supprimés. Les fears durent encore moins longtemps en pvp. Etc etc...

Ok, blizzard quoi  [:papa titus:4]
Déjà qu'ils m'ont retiré le plaisir de one-shot les magos à 2k pv que je pouvais avoir à vanilla, si en plus on ne peut même plus perma-stun  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 04-04-2014 à 10:41:13
n°10450042
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:41:46  profilanswer

DivadG a écrit :

Les talents. J'ai l'impression de voir la même chose avec une ligne de plus.

Si tu regardes le calculator, c'est normal, ils précisent qu'il n'est pas encore finalisé. Surtout qu'on ne connait pas encore les changements sur les anciens talents.

Regarde plutot cette section :  

Citation :

Mage (Forums / Skills / WoD Talent Calculator)

Left

• Overpowered (Arcane) - Casting Arcane Missiles extends Arcane Power by 2sec.
  • Kindling (Fire) - Your Fireball, Pyroblast, and Inferno Blast critical strikes reduce the cooldown remaining on Combustion by 1 sec.
  • Thermal Void (Frost) - Casting Ice Lance extends your Icy Veins by 2 sec.

Middle

• Prismatic Crystal - Conjures a prismatic crystal at the target location, which is attackable by only the Mage, and takes 30% additional damage. When the crystal takes damage, it instantly releases a burst of energy dealing that damage, split evenly between all enemies within 8 yards. 40 yd range, Instant, 1 min cooldown

Right        

• Arcane Orb (Arcane) - Launches an Arcane Orb forward from the Mage's position, traveling up to 40 yards, dealing XXXX Arcane damage to enemies it passes through. Grants the Mage an Arcane Charge every time it deals damage. 1,600 Mana, 40 yd range, Instant, 15 sec cooldown        
  • Meteor (Fire) - Calls down a meteor which lands at the target location after 3 sec, dealing XXXX Fire damage, split evenly between all targets within 8 yards. Also burns the ground, dealing an additional XXXX Fire damage every 1 sec for 8 sec to enemies in the area. 1,600 Mana, 40 yd range, Instant, 45 sec cooldown        
  • Comet Storm (Frost) - Calls down a series of 7 icy comets on and around the target, each of which does XXXX Frost damage, split between all enemies within 4 yards of its impact point. 1,600 Mana, 40 yd range, Instant, 30 sec cooldown

n°10450047
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:43:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout qu'on ne connait pas encore les changements sur les anciens talents.

Ah ben ça doit être pour ça que je vois pas beaucoup de différence :D

Message édité par DivadG le 04-04-2014 à 10:43:23
n°10450053
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 10:44:19  profilanswer

blankette a écrit :

Ok, blizzard quoi  [:papa titus:4]
Déjà qu'ils m'ont retiré le plaisir de one-shot les magos à 2k pv que je pouvais avoir à vanilla, si en plus on ne peut même plus perma-stun  [:jeanpierre decombres:5]

Je trouve ca bien au contraire. C'est marrant parce que j'avais exactement le meme discours que toi ya un ou deux ans, quand ils ont commencé a annoncer leur volonté de simplifier les CC.
Mais quand tu vois les autres MMOs aujourd'hui, tu te rends compte que le gameplay a évolué vers plus de dynamisme. WoW est trop old-school a ce niveau la.

DivadG a écrit :

Ah ben ça doit être pour ça que je vois pas beaucoup de différence :D

N'empeche les talents mage sont directement inspirés des sorts du wizard de Diablo 3 :D
Quand tu ajoutes a ca la simplification des stats pour se rapprocher du systeme de D3...

Message édité par gibbonaz le 04-04-2014 à 10:45:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)