| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Même impression quand j'ai essayé. J'ai découvert l'intérêt de ce jeu avec des vidéos de tuto sur youtube. A priori il faut aller beaucoup plus loin pour découvrir le vrai potentiel du jeu. J'essaierai quand j'aurais le temps. Pour l'instant je viens de découvrir Minecraft. Bordel j'étais pas prêt Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-04-2014 à 09:19:45 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 09:19:14 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-04-2014 à 09:23:16 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu m'étonnes. D'ailleurs ca me fait penser que sans la traduction fr amateur de Walking Dead, ce jeu serait resté totalement anonyme. Sinon hier j'ai refait une tite session sur Warframe, ben je me suis amusé. Franchement tres sympa, en tout cas beaucoup plus fun que Marvel Heroes.
Minecraft hype !! Edit : Putain Dbbg a réussi a en choper, j'aurais pas cru. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 04-04-2014 à 09:25:53 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG Transactions (0) |
Ce vendredi qui débute sinon Message édité par DivadG le 04-04-2014 à 09:49:55 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 09:52:49 ![]() Ravi d'avoir pu convertir quelqu'un à une noble cause |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 09:52:49 ![]() ![]() |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
roswellentongues Transactions (0) |
|
C'est l'espece de zone de farm qui pete dans tous les sens la ? J'avais vu une vidéo de ce truc, c'est vrai que ca a l'air sympa. Ya pas a dire le multi c'est le cancer du jeu video.
2.50€ pour 3 chocolatines ??! Vu le prix discount, je me demande a quoi ça doit ressembler... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-04-2014 à 10:00:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est jusqu'à quand le promo sur B in Blood ? J'ai envie de faire confiance à Valhalla, ça m'a l'air d'un type bien |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 10:01:49 ![]() Salut topic, Vu que j'ai la founder edition de Galciv 3, je peux nommer une étoile. Je demande hfrtopicpc ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Personnellement je suis pour une adaptation de The last of Us sur PC --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 10:02:32 ![]() J'ai 550 jeux sur Steam, donc quand je dis qu'un truc est bien, faut m'ecouter, stou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 10:03:20 ![]() J'espère que Bauer a vu que Shelter 2 était annoncé. |
|
spirou59 Transactions (2) | Age of Wonders 3, 17/20 sur JV.com achetez Message édité par spirou59 le 04-04-2014 à 10:08:05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merde, Blizzard est en train de réinventer WoW.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 10:12:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 10:13:23 ![]() Je me méfier des sondages, trop de lobbies |
|
|
blankette Transactions (0) | Enfin c'est pas primordial Message cité 1 fois Message édité par blankette le 04-04-2014 à 10:29:13 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Quand tu interrupt tu ne silence plus. Plus de desarmement. On passe de ~6 a ~3 catégories de rendements décroissants. On ne peut plus rendre un sort de crowd control instant avec des talents. Plus de la moitié des sorts de CC sont supprimés. Les fears durent encore moins longtemps en pvp. Etc etc...
De quel systeme tu parles ? Edit : merci Pojev pour toutes les infos Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-04-2014 à 10:37:39 |
DivadG Transactions (0) | Les talents. J'ai l'impression de voir la même chose avec une ligne de plus. Par contre c'est bien qu'ils mettent un peu de l'ordre dans les valeurs des stats ouais. Même si 200k PV pour un joueurs ou 30k de dégat pour un sort c'est toujours trop gros Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-04-2014 à 10:40:29 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 10:40:26 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
"Mieux amenées" parce qu'obligatoires pour pouvoir fast-travel sur toute la map, avec des trucs à faire aussi basiques que répétitifs (syndrome AssCreed) ?
|
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 04-04-2014 à 10:41:13 |
|
Message édité par DivadG le 04-04-2014 à 10:43:23 |
Je trouve ca bien au contraire. C'est marrant parce que j'avais exactement le meme discours que toi ya un ou deux ans, quand ils ont commencé a annoncer leur volonté de simplifier les CC.
N'empeche les talents mage sont directement inspirés des sorts du wizard de Diablo 3 Message édité par gibbonaz le 04-04-2014 à 10:45:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |