| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 22:18:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 22:18:38 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) | Salut,
|
La Volte Transactions (0) | Il y a une solution aux glitches de lumières dans Metro Last Light ? |
cell Transactions (3) | Call of Juarez Bound in blood Ces repliques ! cette ambiance ! cet humour ! ces graphismes ! Comment j'ai pu passer a coté ??? Pour le prix de 3 chocolatines !!! Message cité 3 fois Message édité par cell le 03-04-2014 à 22:55:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | where? Message édité par Eife le 03-04-2014 à 23:01:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
J'avoue que les univers comics ça me fait pas grand chose en général (j'ai rien contre non plus hein
Message édité par DivadG le 03-04-2014 à 23:12:41 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 23:09:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 23:20:32 ![]() Dans une p'tite heure, y'a Aliens sur W9, on regarde puis ensuite on va sur Steam acheter Aliens : Colonial Marines. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 23:20:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 23:25:30 ![]() Sans rentré dans les détails, ta petite heure sur le jeu me fait pensé que tu le refuses parce-que t'es pas plus client que ça, non parce-que le jeu serait mauvais. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 23:34:25 ![]() Sinon, Batman Origins, c'est vraiment inégal putain, y'a des bons passages puis parfois c'est la fainéantise pure. Là, c'est vraiment le Batman de trop en ce qui concerne le système de progression avec tout ce qui a fait le succès de Asylum notamment. Les combats sont toujours aussi bons, avec des nouveaux ennemis qui permettent encore de jolis combos, il est plus difficile que City d'ailleurs, qui lui était encore un cran au dessus d'Asylum.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 23:36:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 23:54:22 ![]() J'ai bien aimé la confrontation avec Le Pingouin, il a à peine le temps de lui demander de se calmer que Batman l'envoie valser violemment contre le mur, avec la voix de Philippe Peythieu, c'est juste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 00:05:49 ![]() Mais en fait, le doubleur qui a repris le Joker, c'est la VF de The Dark Knight, on sent les tics de langage, ça donne une bonne personnalité mais bizarrement c'est pas terrible dans le jeu, je pense que la mise en scène, l'écriture et la gueule du Joker y sont pour quelque chose, faut tout revoir quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 00:07:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 04-04-2014 à 00:09:16 |
DivadG Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 01:06:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 01:07:05 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Les tauliers |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 07:50:41 ![]() La mouche, acheté CoJ 2, c'est du tout bon. Et s'il reste un petit serveur, on fera du multi, c'est vraiment très très bien ! J'avais passé de super LAN dessus Y a des armes géniales dans ce jeu, genre le pistolet dont la première balle est un coup de fusil Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 07:53:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon avant hier, par curiosité, j'ai essayé Path Of Exile : Je voulais comprendre pourquoi ce jeu est considéré comme le véritable successeur de Diabo 2 et c'est très simple, je cherche à comprendre encore. D'ailleurs, je comprends même pas comment on peut le préférer à Diablo 3. C'est mou, lent, le mode hardcore ne propose aucun challenge puisque si on meurt, on revient au mode standard. Bref, j'ai l'impression que ce jeu est encensé car certains ne peuvent pas s'empêcher d'avoir honte d'aimer Blizzard (car accolé à Activision qui est considéré comme le Grand Satan du jeu video). Bref, ne vous embêtez pas à jouer à ce jeu, car mon expérience se résume à une perte de temps (et c'est pas faute d'avoir essayé de m'investir...) Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 04-04-2014 à 09:15:20 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
dantonku74 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dantonku74 le 04-04-2014 à 09:15:12 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Même impression quand j'ai essayé. J'ai découvert l'intérêt de ce jeu avec des vidéos de tuto sur youtube. A priori il faut aller beaucoup plus loin pour découvrir le vrai potentiel du jeu. J'essaierai quand j'aurais le temps. Pour l'instant je viens de découvrir Minecraft. Bordel j'étais pas prêt Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-04-2014 à 09:19:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |