| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2021 à 09:18:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 09:18:46 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Atteint de nouveau par une belle chakite après avoir fini Sekiro (tous les boss et Demi-boss). |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Powerslime Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 10:50:41 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | Vous me faites rêver les gars |
iskor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cela dit y'a pas des tonnes de megatons qui sortent en cette fin d'année me semble. Message édité par musacorp le 06-09-2021 à 11:01:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso j'ai des dispos pour jouer entre 23h et 2h du matin, mais c'est pas hyper sain comme rythme. Je déconseille. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Pour régler en partie ce problème je m'informe via Akwartz et CanardPC, ce qui me permet de bien sélectionner les jeux et genres de jeux qui sont susceptibles de me plaire. Et de fois je tente un jeu un peu au bonheur la chance, ça permet de bonnes surprises (ou pas --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
davids Transactions (16) | merci pour vos commentaires, ça me rassure un peu
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Demain Encased |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-09-2021 à 11:57:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Je me suis fait Battletech et le Gear à la XCOM et ça m'a plus donné envie de rejouer à la franchise Xcom. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kohtsaro Transactions (9) | Sinon il faut passer à autre chose que des jeux vidéo --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu as beau avoir un PC de folie , ce n'est pas forcément dans les jeux les plus chiadés techniquement que tu prends ton pied... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi j'ai le provleme que je ne veux pas passer à un autre jeu avant d'avoir fini le précédent mais ça fait trois semaines que je n'ai plus envie de lancer FF xv tellement c'est chiant. Je vais devoir prendre sur moi et le desinstaller et par conséquent ne pas me respecter moi-même. |
headripper666 Transactions (0) | J'ai la même règle mais faut savoir faire des exceptions Message édité par headripper666 le 06-09-2021 à 13:59:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si et c'est ptet aussi pour ça que ça m'emmerde |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ca fait 2-3ans que j'ai plus eut ce "Allez je lance le jeu" et je me rends compte que je lâche la souris car j'ai fini le jeu et que ca faisait 40h non stop que j'étais dessus.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Débranche ton deuxième écran. Les jeux c'est pas comme le travail. Il faut rester concentré. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-09-2021 à 15:14:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) | S'il est plus attiré par une video de chiens qui aboient que par son jeu je suis pas certain que ce soit la concentration le problème --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a pas de honte à préférer les films interactifs. C'est comme kankonété petit et qu'on lisait les livres dont on était le héros parce que Zola c'est pas notre truc à cet âge. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |