Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17881  17882  17883  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15152490
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 15:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

J’ai pas encore fait le 2, mais j’ai fait un run hard/pacifique/ghost sur le 1.

J’avais eu le même problème, alors :
- évidemment faut pas jeter les corps qui font dodoz de trop haut :o  
- plus subtilement, et là je suis peut-être complètement parano, mais j’en étais venu à la conclusion à l’époque qu’en laissant un corps au sol, t’avais une (mal)chance qu’une horde de rat passe par là et le bouffe. Du coup je les mettais systématiquement à l’abri, en haut de caisses par exemple.

J’ai pu jamais eu le problème.

J'ai même eu l'impression que si on les empile trop, ceux du dessous meurent par asphyxie, chose à laquelle j'avais VRAIMENT pas pensé, et je pense que c'est à cause de ça que j'ai du recommencer un gros morceau du niveau :D

Par contre ce qui est étonnant, c'est qu'à la fin de la mission, le curseur n'était que sur non léthal, mais pas sur ghost, alors que je m'étais jamais fait repérer. A moins que ghost ne soit lié aux corps même pas repérés?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 15:46:54  profilanswer

n°15152501
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 16:00:42  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Quand tu compares Far Cry 5 avec Days Gone, ça fait un peu mal pour le premier.

FC5 est jouable a deux, il est sorti sur PC, X1 et PS4 avec la possibilité de voler en hélico, d'utiliser une wingsuit...

n°15152538
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 16:45:57  profilanswer

Days Gone, je l'ai testé sur PS4 grâce au PSNow. Pas aimé le gueule du protag, désinstallé au bout de 2h. Ca tiens à peu de choses, peut-être que ça aurait été mon GOTY si j'avais tenu 40h...

n°15152542
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-09-2021 à 16:54:38  profilanswer

_nepheast a écrit :

Vous n’aimez pas vraiment ce genre de jeu s'tout  :D

Je m'insurge, j'adore au contraire, j'ai pas mal joué à Shadow tactics et Desperados :D

Je ne fais que constater que ca a l air d'être exactement la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 02-09-2021 à 16:54:56

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15152610
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 18:59:28  profilanswer

J'ai relancé Call to Arms que j'avais abandonné un moment (moi et la guerre moderne...  [:grozibouille:5] ).

J'ai davantage accroché, cette fois-ci, en jouant la campagne des rebelles musulmans.
Elle s'articule plutôt bien : insurrection face aux troupes d'un Bachar/Saddam fictif avec des fusils à verrou > captures d'armement et retournement des cadres > prise de pouvoir et affrontement avec les Américains.
Certaines missions ont été assez dures et, à l'usage, le passage STR/FPS (que j'avais trouvé un peu gadget au départ) s'est révélé plutôt agréable à utiliser en renforçant l'immersion, surtout dans les combats urbains :

https://i.imgur.com/qc8CAT9.gif

Cela dit, c'est du pur Men of War, avec bcp (trop ?) de micro gestion (chaque soldat a un inventaire RPG) et... un certain nombre de bugs, notamment quand il s'agit de fouiller des caisses ou de ramasser des objets.
Je poursuis en finissant la campagne américaine.

Difficile de conseiller. Faut accrocher au gameplay.
Moi, j'adore depuis Soldiers: Heroes of World War II  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 02-09-2021 à 19:01:23

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15152612
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 19:03:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je m'insurge, j'adore au contraire, j'ai pas mal joué à Shadow tactics et Desperados :D

Je ne fais que constater que ca a l air d'être exactement la même chose.

:D  

kenshirooo a écrit :

Tu parles j'ai tout poncé depuis Commandos 1... mais là franchement ils auraient pu faire plus bandant qd même :o

Yep Pareil, le contenu est certes minimaliste, mais c’est juste un arc narratif lié à un perso existant, ils allaient pas renouveler tout le bazar pour 3 maps.  :o

De plus,  je prends peu de risque en affirment que le stud Mimimi doit probablement bosser sur un nouveau projet de ce type, ce qui expliquerait aussi le côté très minimaliste de cet addon.  :)  

Mais puisque on parle de commando like, il y a War Mongrels (https://store.steampowered.com/app/ [...] _Mongrels/) qui sort le 19 octobre prochain.  [:huit]  

n°15152629
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-09-2021 à 19:36:27  profilanswer

franchement, je ne comprends pas pourquoi Dirt 5 est autant boudé....
il est beau graphiquement, les effets météo sont géniaux, la bande son est d'enfer, les chargements sont courts, mais le multi pêche par sa solitude justement, pour trouver quelqu'un qui y joue, tu peux laisser le pc tourner pendant plusieurs minutes sans t'affoler, et encore, quand UN joueur est trouvé, c'est byzance...
en plus, il y a eu constamment des màj qui étoffent le jeu niveau contenu, avec des nouvelles caisses, des nouveaux tracés...
alors oui, le jeu joue l'arcade, mais c'est bien çà qui serait plaisant en multi justement
tout çà parce que des personnes ont vu des vidéos sur YT et se sont fait leur opinion sans y jouer comme d'habitude....merci à eux

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15152630
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 19:37:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Moi, j'adore depuis Soldiers: Heroes of World War II  :D

J'avais adoré. J'ai les suivants (Face of War, etc), il faudra que je trouve un créneau pour poursuivre.

Mais il faut que je fasse Homeworld Remasters avant.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15152635
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 19:48:06  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

J'avais adoré. J'ai les suivants (Face of War, etc), il faudra que je trouve un créneau pour poursuivre.

Mais il faut que je fasse Homeworld Remasters avant.

Puisque tu es du genre à être exhaustif, je ne saurais trop te conseiller le premier post de ce magnifique topic où sont listés tous les jeux de la série :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15152645
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 20:07:19  profilanswer

Oui j'avais mis un drapeau dessus !

J'adore lire les avis avec le recul des années.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 20:07:19  profilanswer

n°15152647
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2021 à 20:14:11  profilanswer

tom le chat a écrit :

Days Gone, je l'ai testé sur PS4 grâce au PSNow. Pas aimé le gueule du protag, désinstallé au bout de 2h.  

[:shimay:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15152648
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 20:14:44  profilanswer

Lomya a écrit :

Encore 120 dodos  [:heow]

120 dodos : si on fait des siestes, ça compte ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15152672
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 20:49:35  profilanswer

remjam a écrit :

il est beau graphiquement, les effets météo sont géniaux, la bande son est d'enfer, les chargements sont courts, mais le multi pêche par sa solitude justement, pour trouver quelqu'un qui y joue, tu peux laisser le pc tourner pendant plusieurs minutes sans t'affoler, et encore, quand UN joueur est trouvé, c'est byzance...
en plus, il y a eu constamment des màj qui étoffent le jeu niveau contenu, avec des nouvelles caisses, des nouveaux tracés...
alors oui, le jeu joue l'arcade, mais c'est bien çà qui serait plaisant en multi justement
tout çà parce que des personnes ont vu des vidéos sur YT et se sont fait leur opinion sans y jouer comme d'habitude....merci à eux

Je l'ai testé en début d'année grâce au Gamepass, c'est pas un mauvais jeu mais je trouvais qu'il n'apportait pas grand chose de nouveau par rapport aux anciens Dirt. Au contraire l'ambiance moins WRC et plus X Games (c'est plus ciblé djeunz quoi) m'a plutôt repoussé.
Surtout qu'en parallèle, Forza Horizon 4 se porte toujours très bien.

n°15152680
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 21:11:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Non ça ne compte pas et arrête de cheater !    :whistle:  

n°15152735
emppapy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 22:37:58  profilanswer

remjam a écrit :

Beau graphiquement ? C'est une horreur visuellement. Et après faut aimer la conduite arcade. Bref, à des années lumières d'un Forza Horizon qui fait beaucoup mieux le taff malgré ses années d'avance.

n°15152752
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-09-2021 à 23:24:48  profilanswer

Je fais le saints row 3 remaster là offert sur epic et bordel c'est le pire mixage audio que j'ai jamais entendu de ma vie, c'est dégueulasse genre je savais même pas qu'on pouvait merder à ce point un truc si important, j'arrive pas à rentrer dans le jeux c'est immonde, bref, delete.

n°15152777
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 00:49:20  profilanswer

solal94 a écrit :

sinon rift wizard, un rogue like a l'ancienne est sorti aussi. Qqn a essayé ?

Voir le post cité par stefaninho.
Pour illustrer la richesse du truc, ce soir j'ai tenté un challenge populaire dans la communauté : gagner le jeu en prenant un seul sort, "wolf", qui invoque des loups qui se battent pour nous.
A côté de ce sort, que j'ai upgradé pour que les loups aient (entre autres) des HP/dégâts plus élevés, j'ai pris les skills passifs suivants au cours de la partie :
-démarrer chaque niveau avec des sortes de loups des enfers, alliés, qui font des dégâts de feu (important)
-toutes mes créatures reprennent 2 HP par tour
-dès qu'une de mes créatures voient un ennemi se prendre des dégâts de feu, elles en regagnent la moitié en HP (=> grosse synergie avec les loups des enfers, surtout dans les niveaux ouverts)
-25% de résistance de mes créatures contre les dégâts de type physique, feu, glace, électrique
-dès qu'un ennemi est tué par des dégâts de type physique, feu, ou d'un autre que j'ai oublié parce qu'il était pas dans mon build, un autre ennemi en ligne de vue perd 13 HP (=> grosse synergie avec toutes mes créatures, surtout dans les niveaux ouverts)
-amélioration des HP/dégâts de toutes les créatures invoquées

A la fin de chaque niveau, on a le choix entre plusieurs pour la suite, avec un aperçu. On choisi également sur quelle tile on démarre. Avec ce build, j'ai dû la jouer finaud en privilégiant les niveaux ouverts, en faisant attention aux type d'ennemis (notamment ceux résistants au feu) et en choisissant soigneusement mon spot de départ pour que les hordes de loups soient à leur avantage. +utilisation d'items un peu "joker" (genre la moitié des ennemis attaquent les autres pour quelques tours) quand vraiment mon build passait pas.

Spoiler :

Je dois avouer qu'à un moment un ennemi invulnérable au feu a "coincé" la partie, j'ai du apprendre un sort de glace pour le virer, donc le challenge était paumé :o

Spoiler :

Mort au niveau 22/25 [:kassrol:2]

Bref, un build, basé sur un sort, j'ai joué une partie super intéressante.
Il y a plus d'une centaine de sorts et plus de 50 skills passifs disponibles, pour des stratégies qui n'ont rien à voir.
Au secours [:sadfrog62:2]

Message édité par zad38 le 03-09-2021 à 01:09:27
n°15152780
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 03-09-2021 à 01:36:58  profilanswer

Superliminal me donnait envie depuis sa sortie, sans que je prenne le temps de me le faire, j'ai saisi l'offre à 9€ pour mettre la main dessus, et bordel quelle pépite !
Il est aussi dans le Humble Monthly pour ceux qui sont abonnés !

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1049410/capsule_616x353.jpg?t=1619523970

Je vous partage ma review steam pour ceux que ca peut intéresser :

Citation :

Portal + Stanley Parable = Un badtrip sous L

On s'attend à un nouveau puzzlegame reposant sur une nouvelle mécanique simple en apparence : la perspective.

C'est beaucoup plus que ça, une magnifique expérience interactive que vous ne regretterez pas d'avoir vécu !

Le jeu est assez court, mais il vaut LARGEMENT son prix si vous êtes amateurs de beaux jeux et de belles histoires, mais surtout d'expériences ludiques ! C'est un véritable rêve !

Le jeu nous guide et nous manipule, et on en redemanderais presque ! Ou pas..

Les mécaniques sont un vent de fraicheur, l'univers est envoutant, le leveldesign est minutieux, les énigmes exigeantes sans trop l'être ! J'ai rarement eu autant de frisson dans un jeu de la sorte !

C'est un putain de buvard à gober de toute urgence.

Pour ceux qui ont adoré les deux jeux suscités et qui n'ont pas encore fait Superliminal il faut foncer les yeux fermés !
Je comprend pas du tout les deux reviews du topic qui le juge trop court ou trop cher. Sans langue de bois j'aurais pu le payer 30€ que j'aurais pas été décu !

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 03-09-2021 à 01:40:23

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°15152956
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-09-2021 à 10:12:38  profilanswer

Les gars sérieux...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15152988
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 10:40:34  profilanswer

sat 08 a écrit :

Les gars sérieux...

Heu... on ne peut pas évoquer cette vieille blague ? Si c'est le cas, j'efface.

Veux pas d'ennui avec la police, moi. Ni réveille d'éventuels conflits dont je n'ai pas connaissance.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15153003
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-09-2021 à 10:57:30  profilanswer

Il est un peu à fleur de peau en ce moment et peut mal le prendre mais bon... libre à toi .

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15153007
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 11:01:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

Il est un peu à fleur de peau en ce moment et peut mal le prendre mais bon... libre à toi .

tiens tu veux pas changer d'avatar toi pendant qu'on y est ? :o

Message édité par kenrio le 03-09-2021 à 11:01:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15153011
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-09-2021 à 11:05:22  profilanswer

Pardon ??

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15153018
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 11:12:00  profilanswer

je l'aime pas  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15153031
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 11:22:38  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ok, j'avais pas tout suivi, j'ai supprimé, mes confuses à la personne concernée, mon message n'avait pas pour but de faire mal.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15153042
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2021 à 11:36:06  profilanswer

Se faire avoir par sat, en plus un vendredi.  [:clooney24]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15153044
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 11:38:12  profilanswer

Lomya a écrit :

Ok, j'avais pas tout suivi, j'ai supprimé, mes confuses à la personne concernée, mon message n'avait pas pour but de faire mal.

Mauviette ! [:raymi:4]  

Spoiler :

[:r3g]

n°15153045
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 11:41:21  profilanswer

Lomya a écrit :

Je pense qu'il faut se lever de bonne heure pour lui faire du mal  :o

---------------
n°15153049
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-09-2021 à 11:46:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Se faire avoir par sat, en plus un vendredi.  [:clooney24]

Surtout avec la gueule de son avatar  [:barnabe]

n°15153054
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-09-2021 à 11:50:32  profilanswer

Passez un bon week end Messieurs [:gniais]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15153076
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 12:07:59  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Superliminal me donnait envie depuis sa sortie, sans que je prenne le temps de me le faire, j'ai saisi l'offre à 9€ pour mettre la main dessus, et bordel quelle pépite !
Il est aussi dans le Humble Monthly pour ceux qui sont abonnés !

https://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1619523970

Je vous partage ma review steam pour ceux que ca peut intéresser :

Citation :

Portal + Stanley Parable = Un badtrip sous L

On s'attend à un nouveau puzzlegame reposant sur une nouvelle mécanique simple en apparence : la perspective.

C'est beaucoup plus que ça, une magnifique expérience interactive que vous ne regretterez pas d'avoir vécu !

Le jeu est assez court, mais il vaut LARGEMENT son prix si vous êtes amateurs de beaux jeux et de belles histoires, mais surtout d'expériences ludiques ! C'est un véritable rêve !

Le jeu nous guide et nous manipule, et on en redemanderais presque ! Ou pas..

Les mécaniques sont un vent de fraicheur, l'univers est envoutant, le leveldesign est minutieux, les énigmes exigeantes sans trop l'être ! J'ai rarement eu autant de frisson dans un jeu de la sorte !

C'est un putain de buvard à gober de toute urgence.

Pour ceux qui ont adoré les deux jeux suscités et qui n'ont pas encore fait Superliminal il faut foncer les yeux fermés !  
Je comprend pas du tout les deux reviews du topic qui le juge trop court ou trop cher. Sans langue de bois j'aurais pu le payer 30€ que j'aurais pas été décu !

Je le ferai un jour :jap:

n°15153132
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2021 à 13:17:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Surtout avec la gueule de son avatar  [:barnabe]

Il a tout pour lui le satounet.  [:germaine lorenzo:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15153162
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 13:49:01  profilanswer

Lake est dispo sur steam : https://store.steampowered.com/app/1118240/Lake/

Le jeu où on joue une postière dans une petite ville de province.
Il avait attiré mon attention par son aspect tranquille et champêtre. Une démo est disponible...

---------------
n°15153185
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 03-09-2021 à 14:29:45  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il avait attiré mon attention par son aspect tranquille et champêtre. Une démo est disponible...

Si c'est un jeu narratif dans la veine d'un Firewatch y'a moyen que je craque !
J'aime bien la D.A., pour peu que le gameplay soit pas trop chiant et le scénario prenant !

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°15153196
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 14:49:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Bah, t'as qu'a attendre plus vite  [:persons pr0ject:1]

n°15153222
makinoe

Transactions (3)
Posté le 03-09-2021 à 15:42:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

Gameplay pour Aiko's Choice, le standalone de Shadow Tactics Blades of the Shogun :

https://www.youtube.com/watch?v=mkS3C4VSYQQ

J'allais dire que ça me faisait à Desperados 3... et c'est le même Editeur  :D  
J'y jouerais quand il seras dans le GP :love:

n°15153345
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-09-2021 à 18:08:46  profilanswer

Bonjour à tous.
Tient-on enfin le premier goty ?

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1278170/ss_4364e1d66f6f2300aff3d5afb89c002b6fef7d63.600x338.jpg?t=1630681344

https://store.steampowered.com/app/ [...] Champions/

Cordialement  [:super citron]

n°15153356
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 18:31:58  profilanswer

C'est développé par les dev' de Creed en réalité virtuelle qui est très bon.  Perso, j'ai un tres bon souvenir des Ready 2 rumble, donc je ne suis pas contre un bon jeu de boxe arcade.

n°15153369
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-09-2021 à 18:47:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

Merci pour l'info ! J'y jetterai un œil quand j'aurai le temps (et l'envie).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15153380
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2021 à 18:57:06  profilanswer

La DA me rappelle les jeux pourris à la Wiimote pendant la période sombre de l'histoire du JV :o

n°15153482
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-09-2021 à 22:53:35  profilanswer

Pathfinder wrath of the righteous c'est du très bon.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17881  17882  17883  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)