| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 10:43:20 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Idem, day one et fini en 3j comme tous les précédents. |
Awaer Transactions (1) | Le 1er DLC de Doom Eternal c'est dingue le nombre d'ennemis qu'il peut y avoir Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 01-09-2021 à 12:04:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fragile Existence, un STR qui mêle spatial et terrestre :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mathieuu Transactions (2) | --------------- POE |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2021 à 15:52:54 ![]()
|
mathieuu Transactions (2) | Oui la promo c'est pour le premier mois, et en effet ça ne sort qu'en octobre donc ça sera sans doute fini, je n'avais pas fais gaffe --------------- POE |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 16:13:54 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Il me semble qu'ils avaient fait pareil pour la sortie de Immortals, grosse promo sur le premier mois de Ubisoft + 5 semaines avant la sortie du jeu. |
mathieuu Transactions (2) | Ca sera l'occasion de faire Immortals --------------- POE |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini AC:Od, enfin l'histoire
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-09-2021 à 02:41:21 |
iskor Transactions (0) | Je m'éclate avec Dishonored 2, comme je me suis éclaté avec le premier |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | aujourd'hui sortie du nouveau pathfinder. sinon rift wizard, un rogue like a l'ancienne est sorti aussi. Qqn a essayé ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Apparemment il y encore des bugs mais beaucoup moins qu'a la sortie de Kingmaker. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai enfin pu tester Aliens : Fireteam Elite a mon retour de vacance. Je n'ai rien a redire sur le gameplay ou la réalisation. Le coop a 3 fonctionne bien, le gameplay est plaisant. L'ambiance est conforme a l'ensemble des films. Les fans devraient apprécier. On y retrouve les bruitages, décors, adversaires de la série. La campagne est pas folle mais se suit quand même assez bien. Aucune cinématique en revanche. Le fluff se découvre en discutant avec des PNJ dans le hub du jeu. "L'arbre de talent" est intéressant avec des skill a emboiter dans une grille qui s’agrandit avec la montée en level. Il y a 5 classes et ce qu'il faut d'armes et de skins pour vouloir y passer du temps pour les fans de unlock. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ils sont humbles chez Nacon
https://store.steampowered.com/app/ [...] mpionship/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vodkapom madventTransactions (0) |
Ils vendent du rêve ... Message édité par vodkapom le 02-09-2021 à 12:52:25 |
emppapy Transactions (0) | Bon, même J. Chieze avoue que le moteur de FC6 est très daté. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Quand tu compares Far Cry 5 avec Days Gone, ça fait un peu mal pour le premier. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mukumi RATATATATransactions (1) | De ce que j'ai vu les gens ont pu tester en streaming sur une machine qui faisait du 1080p. Ça doit pas aider non plus. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
dazouille ex daziTransactions (36) | me tente bien far cry 5 avant le 6 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Gameplay pour Aiko's Choice, le standalone de Shadow Tactics Blades of the Shogun :
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 02-09-2021 à 15:11:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_nepheast Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_nepheast Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |