Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17880  17881  17882  ..  19878  19879  19880  19881  19882  19883
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15151503
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-09-2021 à 10:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca sera day one ici  [:am72:5]  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 10:43:20  profilanswer

n°15151546
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 11:32:43  profilanswer

Idem, day one et fini en 3j comme tous les précédents. :D [:otobox:2]  

n°15151579
Awaer

Transactions (1)
Posté le 01-09-2021 à 12:04:09  profilanswer

Le 1er DLC de Doom Eternal c'est dingue le nombre d'ennemis qu'il peut y avoir  :pt1cable: Les deux maraudeurs ils m'ont donné du fil à retordre  [:raoul stallone:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 01-09-2021 à 12:04:21
n°15151624
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-09-2021 à 13:00:58  profilanswer

Awaer a écrit :

Le 1er DLC de Doom Eternal c'est dingue le nombre d'ennemis qu'il peut y avoir  :pt1cable: Les deux maraudeurs ils m'ont donné du fil à retordre  [:raoul stallone:3]

Bof quand tu connais le truc ça va. Mais oui ça surprend un peu :o

Truc relou sur les DLC, ça propose pas le TP arrivé au fin du level, moi qui fait le completionist sur ce Doom, j'ai loupé un combat secret, j'ai pas vu arriver la fin du niveau, bah je suis bon pour me le retaper :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15151630
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 13:04:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les points en gras soulèvent je pense le soucis: ceux qui aimaient n'aimeront pas forcément toujours parce que c'est toujours la même recette, avec un ou deux ajouts à droite à gauche. Perso, le fond de la recette me plait bien, mais dans les faits je ne m'amuse absolument pas dessus. Et les voir s'embourber la dedans je trouve ça un peu triste.  

L'autre problème de cette licence c'est qu'elle ne peut pas se raccrocher à ses personnages qui pousseraient à faire les opus les uns après les autres comme AC avec Ezio par exemple. Il n'y a aucune continuité ni dans le scénario, ni dans les personnages, ni même dans l'univers du jeu globalement (contrairement à AC). Le seul point commun c'est le fonctionnement du jeu, et je trouve que c'est ce qui accentue l'impression de c/c, de réchauffé, de jeu tristement banal et déjà vu. Ca, et le fait que depuis le 3 ils sont à la recherche d'un antagoniste du niveau de Vaas (bon, deja, ça se discute mais c'est pas le propos) et ne semblent pas y arriver.

En tout cas ce que j'ai vu du 6 ne me parle absolument pas.

FC New Dawn est la suite directe du 5 et ne s'est pas vendu.
Perso, j'adore le 5, c'est mon préféré après le 3 et je prendrai le 6 jour 1 mais j'y jouerai probablement en espagnol car les accents a la Michel Leeb de la version en anglais non merci, en revanche, vu les DLC pourris du 5, je ne prendrai pas le season pass.

n°15151710
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 14:26:50  profilanswer

Fragile Existence, un STR qui mêle spatial et terrestre :

https://store.steampowered.com/app/ [...] Existence/

Sortie en 2022.

https://www.youtube.com/watch?v=LL65jam_7Z8

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15151748
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 01-09-2021 à 15:05:23  profilanswer

[:canaille] Mais quand vous dites que vous le prenez jour 1 pour le finir en 3 jours, c'est en achat ou via le ubisoft+ (toujours en promo à 1 euro le mois ?)

---------------
POE
n°15151781
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 15:36:38  profilanswer

mathieuu a écrit :

[:canaille] Mais quand vous dites que vous le prenez jour 1 pour le finir en 3 jours, c'est en achat ou via le ubisoft+ (toujours en promo à 1 euro le mois ?)

Ubisoft + ne sera plus en promo lors de la sortie de FC6.

n°15151789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 15:52:54  answer

mathieuu a écrit :

Promo que sur le 1er mois il me semble ?

n°15151797
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 01-09-2021 à 16:13:54  profilanswer

Oui la promo c'est pour le premier mois, et en effet ça ne sort qu'en octobre donc ça sera sans doute fini, je n'avais pas fais gaffe  :whistle:

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 16:13:54  profilanswer

n°15151803
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 16:20:52  profilanswer

Il me semble qu'ils avaient fait pareil pour la sortie de Immortals, grosse promo sur le premier mois de Ubisoft + 5 semaines avant la sortie du jeu.

n°15151813
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 01-09-2021 à 16:38:39  profilanswer

Ca sera l'occasion de faire Immortals :D (et de finir le far cry 5 commencé sur une precedente promo ^^')

---------------
POE
n°15152049
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-09-2021 à 22:47:56  profilanswer

Fini AC:Od, enfin l'histoire
C'était pas mal par contre ça pourrait s'appeler n'importe quoi autre que assassin's creed ce serait le même jeu clairement :o

A part le grimpage et les pseudos kills furtif y a vraiment plus, il me semble que c'était un peu plus dans origins

Je vais peut etre pas faire ACV de suite par contre

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15152098
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 02:39:03  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Fini AC:Od, enfin l'histoire
C'était pas mal par contre ça pourrait s'appeler n'importe quoi autre que assassin's creed ce serait le même jeu clairement :o

A part le grimpage et les pseudos kills furtif y a vraiment plus, il me semble que c'était un peu plus dans origins

Je vais peut etre pas faire ACV de suite par contre

Il y a toute la partie sur l'animus, surtout dans l'extension Fate of the Atlantis. :o
Apres, oui, suite a l'orientation "Witcher troisesque" du gameplay de AC Origins, ils auraient pu créer une nouvelle licence mais ca aurait fait une deuxième série des changements d'époques et d'histoires.

L'extension, Le siège de Paris de Valhalla a repris les assassinats "Black box" de AC Unity et Syndicate, ca fera peut-être son retour dans les prochains jeux.

En tout cas, je me demande s'ils vont garder le même style de jeux après le deuxième season pass de Valhalla.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 02-09-2021 à 02:41:21
n°15152113
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 06:59:48  profilanswer

Je m'éclate avec Dishonored 2, comme je me suis éclaté avec le premier :)
Run en cours en hard et pacifique. J'essaie ghost aussi, jusqu'à présent ça marche bien. J'en suis rendu après le manoir de l'inventeur, quel morceau de bravoure!
Par contre, je me suis rendu compte en arrivant presque à la fin que certains des gardes inconscients étaient morts, du coup j'ai du recommencer toute la dernière partie (les hauteur d'Aventa plus le manoir). La galère, mais du coup ça a été hyper rapide vu que je connaissais tout par coeur :)

n°15152120
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 07:37:46  profilanswer

aujourd'hui sortie du nouveau pathfinder.
je prie pour qu'il soit moins buggé que son prédécesseur !

sinon rift wizard, un rogue like a l'ancienne est sorti aussi. Qqn a essayé ?

n°15152123
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2021 à 07:45:50  profilanswer

Apparemment il y encore des bugs mais beaucoup moins qu'a la sortie de Kingmaker.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15152135
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-09-2021 à 08:10:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Faut que je vous parle de Rift Wizard. Oui encore un roguelike traditionnel avec des gros pixels, qui va pas tarder à sortir d'EA (1er septembre normalement). On construit son build en piochant parmi une bonne centaine de sorts/skills passifs avec chacun ses upgrades permettant des synergies complexes, et on affronte des ennemis variés au niveau des mécaniques et des points forts/faibles. Ce jeu me rend fou, GOTY perso potentiel, je ferai peut-être un vrai CR plus tard. 40h dessus et j'ai l'impression de n'avoir exploré qu'une petite partie des possibilités. Je m'y vois sans problème y jouer encore des dizaines et dizaines d'heures.
https://store.steampowered.com/app/1271280/Rift_Wizard/
https://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1616716970

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15152164
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-09-2021 à 09:10:50  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il y a toute la partie sur l'animus, surtout dans l'extension Fate of the Atlantis. :o
Apres, oui, suite a l'orientation "Witcher troisesque" du gameplay de AC Origins, ils auraient pu créer une nouvelle licence mais ca aurait fait une deuxième série des changements d'époques et d'histoires.

L'extension, Le siège de Paris de Valhalla a repris les assassinats "Black box" de AC Unity et Syndicate, ca fera peut-être son retour dans les prochains jeux.

En tout cas, je me demande s'ils vont garder le même style de jeux après le deuxième season pass de Valhalla.

J'ai pas les DLCs :o
Après le coté animus voila quoi

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15152165
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2021 à 09:11:08  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

J'ai pas les DLCs :o
Après le coté animus voila quoi

Pas vu le match   :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15152201
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-09-2021 à 09:45:50  profilanswer

iskor a écrit :

Je m'éclate avec Dishonored 2, comme je me suis éclaté avec le premier :)
Run en cours en hard et pacifique. J'essaie ghost aussi, jusqu'à présent ça marche bien. J'en suis rendu après le manoir de l'inventeur, quel morceau de bravoure!
Par contre, je me suis rendu compte en arrivant presque à la fin que certains des gardes inconscients étaient morts, du coup j'ai du recommencer toute la dernière partie (les hauteur d'Aventa plus le manoir). La galère, mais du coup ça a été hyper rapide vu que je connaissais tout par coeur :)

J’ai pas encore fait le 2, mais j’ai fait un run hard/pacifique/ghost sur le 1.

J’avais eu le même problème, alors :
- évidemment faut pas jeter les corps qui font dodoz de trop haut :o  
- plus subtilement, et là je suis peut-être complètement parano, mais j’en étais venu à la conclusion à l’époque qu’en laissant un corps au sol, t’avais une (mal)chance qu’une horde de rat passe par là et le bouffe. Du coup je les mettais systématiquement à l’abri, en haut de caisses par exemple.

J’ai pu jamais eu le problème.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15152224
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2021 à 10:03:50  profilanswer

Bon j'ai enfin pu tester Aliens : Fireteam Elite a mon retour de vacance. Je n'ai rien a redire sur le gameplay ou la réalisation. Le coop a 3 fonctionne bien, le gameplay est plaisant. L'ambiance est conforme a l'ensemble des films. Les fans devraient apprécier. On y retrouve les bruitages, décors, adversaires de la série. La campagne est pas folle mais se suit quand même assez bien. Aucune cinématique en revanche. Le fluff se découvre en discutant avec des PNJ dans le hub du jeu. "L'arbre de talent" est intéressant avec des skill a emboiter dans une grille qui s’agrandit avec la montée en level. Il y a 5 classes et ce qu'il faut d'armes et de skins pour vouloir y passer du temps pour les fans de unlock.  

Par contre les mecs se sont complètement gaufrés sur le matchmaking. Impossible de faire un QuickMatch ou de rejoindre une partie en cours comme ce que l'on trouve dans tous les jeux du genre. Il faut obligatoirement choisir un Chapitre et un des 3 actes du chapitre, puis faire une recherche uniquement sur cette map. Et en plus on ne peut pas rejoindre une partie en cours. En gros il y a 4 chapitres de 3 actes + le mode horde. Donc on est limité sur la recherche de joueur a 1 map sur 13... et uniquement avec des joueurs qui n'ont pas encore commencé. Sachant qu'en plus le pool de joueur est encore divisé par les niveaux de difficulté et il y en a 5. Du coup les joueurs sont répartis sur les 65 possibilités de game. Je comprend du coup que la Fireteam se limite a 3 joueurs et pas plus. On arrive déjà difficilement a en trouver 1. On se coltine du coup la plupart du temps une IA qui évidemment est con comme ses pieds ce qui rend les niveaux de difficulté plus élevé beaucoup trop dur vu qu'on ne joue qu'à 1 ou 2 joueurs. Ça plombe complètement le end game et l'envie de farmer le stuff pour monter en difficulté. Je ne comprend pas comment on peut laisser passer ça. La réalisation a coté est pourtant de bonne facture. On dirait que le online a été fait par le stagiaire. Bon au moins il n'y a pas de déco ou de lag en cours de partie. Mais c'est tellement compliqué de trouver des joueurs que le jeu est déjà condamné. Dès qu'il y aura un peu moins de joueurs actifs, il sera impossible de trouver des gens pour faire du teamplay... ce qui est un peu la base du jeu.

n°15152255
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-09-2021 à 10:36:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dès qu'il y aura un peu moins de joueurs actifs, il sera impossible de trouver des gens pour faire du teamplay... ce qui est un peu la base du jeu.

Bof, c'est typiquement le genre de jeu à faire avec des potes, pas avec des random.

Donc tant que les serveurs ne ferment pas. [:michel_cymerde:7]

---------------
n°15152302
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-09-2021 à 11:45:26  profilanswer

Ils sont humbles chez Nacon [:donkeyshoot]  

Citation :

WRC 10 FIA World Rally Championship

Acclamée par la critique et par les pilotes professionnels, la simulation de course off-road de référence se réinvente ! Décrochez le podium de la saison 2021 et pour célébrer les 50 ans de la compétition, revivez les moments les plus forts au volant de voitures de légende.

https://store.steampowered.com/app/ [...] mpionship/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15152333
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 12:11:55  profilanswer

Space a écrit :

Ils sont humbles chez Nacon [:donkeyshoot]

Citation :

Un contenu inégalé dans un WRC

Le mode Carrière, unanimement salué comme l’un des plus riche et complet pour un jeu de course
...

Ils vendent du rêve ...

Message édité par vodkapom le 02-09-2021 à 12:52:25
n°15152350
emppapy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 12:35:13  profilanswer

Bon, même J. Chieze avoue que le moteur de FC6 est très daté.
A quand des jeux qui s'améliorent graphiquement chez Ubisoft ? Je les trouvais très jolis ces dernières années, mais là ça stagne à mort. Quand je vois la tronche des textures et du lod de Riders Republic  :ouch: douche froide.

n°15152356
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 12:41:23  profilanswer

Quand tu compares Far Cry 5 avec Days Gone, ça fait un peu mal pour le premier.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15152376
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-09-2021 à 13:02:53  profilanswer

De ce que j'ai vu les gens ont pu tester en streaming sur une machine qui faisait du 1080p. Ça doit pas aider non plus.

n°15152377
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 13:05:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bof, c'est typiquement le genre de jeu à faire avec des potes, pas avec des random.

Ou la première semaine de la release [:bakk4]

n°15152387
emppapy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 13:21:03  profilanswer

mukumi a écrit :

De ce que j'ai vu les gens ont pu tester en streaming sur une machine qui faisait du 1080p. Ça doit pas aider non plus.

Oui mais de mémoire la prez gameplay sur Series X c'est du 4k.
Enfin bon c'est dommage. Avec cette crise Covid, les difficultés de prod de la gen de consoles actuelle et le prix des cartes graphiques, on dirait qu'on est pas prêts d'avoir des jeux qui changent. Faut se rabattre sur les indés innovants  :sol:

n°15152392
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 02-09-2021 à 13:31:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon j'ai enfin pu tester Aliens : Fireteam Elite a mon retour de vacance. Je n'ai rien a redire sur le gameplay ou la réalisation. Le coop a 3 fonctionne bien, le gameplay est plaisant. L'ambiance est conforme a l'ensemble des films. Les fans devraient apprécier. On y retrouve les bruitages, décors, adversaires de la série. La campagne est pas folle mais se suit quand même assez bien. Aucune cinématique en revanche. Le fluff se découvre en discutant avec des PNJ dans le hub du jeu. "L'arbre de talent" est intéressant avec des skill a emboiter dans une grille qui s’agrandit avec la montée en level. Il y a 5 classes et ce qu'il faut d'armes et de skins pour vouloir y passer du temps pour les fans de unlock.  

Par contre les mecs se sont complètement gaufrés sur le matchmaking. Impossible de faire un QuickMatch ou de rejoindre une partie en cours comme ce que l'on trouve dans tous les jeux du genre. Il faut obligatoirement choisir un Chapitre et un des 3 actes du chapitre, puis faire une recherche uniquement sur cette map. Et en plus on ne peut pas rejoindre une partie en cours. En gros il y a 4 chapitres de 3 actes + le mode horde. Donc on est limité sur la recherche de joueur a 1 map sur 13... et uniquement avec des joueurs qui n'ont pas encore commencé. Sachant qu'en plus le pool de joueur est encore divisé par les niveaux de difficulté et il y en a 5. Du coup les joueurs sont répartis sur les 65 possibilités de game. Je comprend du coup que la Fireteam se limite a 3 joueurs et pas plus. On arrive déjà difficilement a en trouver 1. On se coltine du coup la plupart du temps une IA qui évidemment est con comme ses pieds ce qui rend les niveaux de difficulté plus élevé beaucoup trop dur vu qu'on ne joue qu'à 1 ou 2 joueurs. Ça plombe complètement le end game et l'envie de farmer le stuff pour monter en difficulté. Je ne comprend pas comment on peut laisser passer ça. La réalisation a coté est pourtant de bonne facture. On dirait que le online a été fait par le stagiaire. Bon au moins il n'y a pas de déco ou de lag en cours de partie. Mais c'est tellement compliqué de trouver des joueurs que le jeu est déjà condamné. Dès qu'il y aura un peu moins de joueurs actifs, il sera impossible de trouver des gens pour faire du teamplay... ce qui est un peu la base du jeu.

On joue avec un pote et on a toujours réussi à avoir un 3ème random. Lorsque je joue seul c'est plus mitigé mais j'arrive toujours à trouver du monde, hier encore j'ai pu faire les 3 maps du dernier chapitre sans galérer à trouver du monde à chaque fois. A voir effectivement dans le temps...

L'IA est pas top top mais à parfois de bons réflexes qui aident un peu(saloperie de rodeurs...)

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°15152453
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 02-09-2021 à 15:02:16  profilanswer

me tente bien far cry 5 avant le 6 :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15152455
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 15:09:21  profilanswer

Gameplay pour Aiko's Choice, le standalone de Shadow Tactics Blades of the Shogun :

https://www.youtube.com/watch?v=mkS3C4VSYQQ

Message cité 3 fois
Message édité par Sanglier le 02-09-2021 à 15:11:13

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15152460
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 15:14:51  profilanswer

Sanglier a écrit :

Gameplay pour Aiko's Choice, le standalone de Shadow Tactics Blades of the Shogun :

P'tain décembre c'est tellement loin...  :(  [:toede]    

n°15152464
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 15:18:09  profilanswer

_nepheast a écrit :

P'tain décembre c'est tellement loin...  :(  [:toede]    

Encore 120 dodos  [:heow]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15152470
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 15:23:55  profilanswer

dazouille a écrit :

me tente bien far cry 5 avant le 6 :O

J'ai bien aimé la rando au Montana, ça change des pays pauvres tropicaux. D'ailleurs, j'ai essayé FC3 ensuite et j'ai désinstallé au bout de 2h.

n°15152477
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-09-2021 à 15:28:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

Même environnements, mêmes persos, même gameplay... j'avais bcp aimé le jeu mais franchement le trailer donne pas vraiment envie la :/

n°15152478
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-09-2021 à 15:29:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Même environnements, mêmes persos, même gameplay... j'avais bcp aimé le jeu mais franchement le trailer donne pas vraiment envie la :/

Pareil. C'est le même jeu en plus ... euh non c'est le même tout court :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15152484
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 15:38:52  profilanswer

Lomya a écrit :

Encore 120 dodos  [:heow]

trop c'est trop…  :D  

kenshirooo a écrit :

v4mpir3 a écrit :

Pareil. C'est le même jeu en plus ... euh non c'est le même tout court :o

Vous n’aimez pas vraiment ce genre de jeu s'tout  :D  

n°15152489
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-09-2021 à 15:46:12  profilanswer

_nepheast a écrit :

trop c'est trop…  :D  

_nepheast a écrit :

Vous n’aimez pas vraiment ce genre de jeu s'tout  :D  

Tu parles j'ai tout poncé depuis Commandos 1... mais là franchement ils auraient pu faire plus bandant qd même :o

n°15152490
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 15:46:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J’ai pas encore fait le 2, mais j’ai fait un run hard/pacifique/ghost sur le 1.

J’avais eu le même problème, alors :
- évidemment faut pas jeter les corps qui font dodoz de trop haut :o  
- plus subtilement, et là je suis peut-être complètement parano, mais j’en étais venu à la conclusion à l’époque qu’en laissant un corps au sol, t’avais une (mal)chance qu’une horde de rat passe par là et le bouffe. Du coup je les mettais systématiquement à l’abri, en haut de caisses par exemple.

J’ai pu jamais eu le problème.

J'ai même eu l'impression que si on les empile trop, ceux du dessous meurent par asphyxie, chose à laquelle j'avais VRAIMENT pas pensé, et je pense que c'est à cause de ça que j'ai du recommencer un gros morceau du niveau :D

Par contre ce qui est étonnant, c'est qu'à la fin de la mission, le curseur n'était que sur non léthal, mais pas sur ghost, alors que je m'étais jamais fait repérer. A moins que ghost ne soit lié aux corps même pas repérés?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17880  17881  17882  ..  19878  19879  19880  19881  19882  19883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)