| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 21:08:06 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) |
Voilà ce qui marche bien chez moi en couch-coop --------------- SteamID : NoForgiv |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | scott pilgrim, ça doit être sympa en multi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-08-2021 à 22:12:36 --------------- Non, rien... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 22:08:20 ![]() ![]() |
Dying Light --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
guigr Transactions (0) |
Edit: j'avais pas vu que c'était à distance. Dommage Message édité par guigr le 23-08-2021 à 23:06:30 |
dazouille ex daziTransactions (36) | bon je vais pouvoir tester 12 minutes et hades avec mon mois de game pass --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hawkersoul Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Quelqu'un a essaye Euro Truck Simulator 2 ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La simulation et la gestion de son entreprise de transport j'imagine (en plus du côté zen). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
headripper666 Transactions (0) | Je joue toujours Vsync ON, je suis en 60 Hz et je ne supporte pas le tearing. Mais merci pour ta réponse --------------- SteamID : NoForgiv |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ca m'a jamais dérangé en tout cas, même sur mon TV tant que j'active le mode "jeu" (Samsung 65KS8000). Edit : ah si, ça m'a particulièrement dérangé dans le 1er Dead Space, la souris avait un flottement ingérable avec la Vsync. C'est peut-être le seul jeu auquel j'ai joué sans Vsync Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-08-2021 à 12:55:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | beh la Vsync ça sert à rien surtout maintenant, autant bloquer les fps à 60, comme ça t'as les avantage (pas de tearing etc) sans les inconvénients (imput lag dégueulasse) |
headripper666 Transactions (0) | J'ai déjà essayé sur pas mal de jeux, j'ai quand même du tearing. Message édité par headripper666 le 24-08-2021 à 13:09:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
C'est une simu orientée grand public, par défaut les camions freinent super bien et tiennent bien la route mais tu peux altérer leur comportement dans les paramètres de jeu. Ca gère les dégâts, la consommation d'essence, la pression d'air, les différents types de frein... Mais le mieux, c'est peut-être tout simplement que tu essaie la démo d'ETS2 ou d'ATS dispo sur Steam. Ca te permet de tester le jeu pendant 2-3h, c'est suffisant pour se faire une idée je pense.
Message édité par tom le chat le 24-08-2021 à 13:31:47 |
calcifer Transactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 24-08-2021 à 13:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |