Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17872  17873  17874  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15145955
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-08-2021 à 21:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gotchaaaaa a écrit :

ton avis m'a donné envie de prendre, aimant bien ce style (et en plus en promo sur steam)
et c'est vrai que c'est pas mal :D

par contre je ne comprends absolument pas comment marche l'armure pour le moment :D je pensais que ça atténuerait les dégâts, mais en fait non.
Si vous avez aimé Slay the spire, vous devriez apprécier celui-ci également.

L'armure réduit les dégats si pourtant, c'est en % il me semble.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 21:08:06  profilanswer

n°15145960
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 21:20:12  profilanswer

jonas a écrit :

C'est quoi les meilleurs jeux à faire à deux ? :o

Portal 2
De loin.

La campagne est géniale et tu as des map communautaires tu peux passer une soirée de 2-3h sur une seule map  :D  

Et mention spéciale aux map (en solo du moins) den géométrie non euclidienne. Le cerveau qui bug complétement  :lol:

n°15145962
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-08-2021 à 21:24:40  profilanswer

remjam a écrit :

ouais , un jeu étonnant...le RT va s'en donner à coeur joie, au vu de certaines scènes, il manque juste la date de sortie, normalement 2021, mais depuis 2018 et les premières précommandes, plus rien n'est sûr

Par contre, y'a des moments, c'est visuellement incroyable et d'autres qui sont passables, un peu bizarre ce mix pour le moment.

---------------
Non, rien...
n°15145966
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 21:27:38  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai un vieux pote qui passe chez moi un soir par semaine, et on joue en se faisant quelques bières.

On a d'abord fini The Forest, et là on est dans Divinity Original Sin 2.

Même si DOS2 a l'air long et qu'on est pas près de l'avoir fini, je veux bien déjà vos conseils et coups de cœur pour des jeux super chouettes à jouer en co-op. Que ce soit rpg, fps, action/aventure...

Merci les gouzibous ! [:harley_quinn]

Broforce
The Ascent (attends quelques patchs quand même)
Party Hard
Guacamelee
Mrs Splosion Man
La série des Trine
Castle Crasher
Mother Russia Bleeds
Street of rogue
Overcooked
Helldivers

Voilà ce qui marche bien chez moi en couch-coop :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15145971
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 21:36:09  profilanswer

scott pilgrim, ça doit être sympa en multi [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15145973
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-08-2021 à 21:43:56  profilanswer

headripper666 a écrit :

Broforce
The Ascent (attends quelques patchs quand même)
Party Hard
Guacamelee
Mrs Splosion Man
La série des Trine
Castle Crasher
Mother Russia Bleeds
Street of rogue
Overcooked
Helldivers

Voilà ce qui marche bien chez moi en couch-coop :)

On n'a pas de manettes, on joue chacun sur un pc avec clavier + souris. Donc pas vraiment du couch gaming  [:mme michu:4]

---------------
et voilà
n°15145974
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-08-2021 à 21:52:32  profilanswer

DVN a écrit :

Par contre, y'a des moments, c'est visuellement incroyable et d'autres qui sont passables, un peu bizarre ce mix pour le moment.

Attention, il y a clairement un passage "qui date" (celui se passant en forêt, avec de l'eau en suspension), je me souviens l'avoir vu il y a longtemps, genre un an. Les shaders ont clairement été retravaillés depuis (de mon point de vue en tout cas).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15145975
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-08-2021 à 21:53:12  profilanswer

jonas a écrit :

On n'a pas de manettes, on joue chacun sur un pc avec clavier + souris. Donc pas vraiment du couch gaming  [:mme michu:4]

Je plussoie pour les Trine.

---------------
n°15145978
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-08-2021 à 21:58:18  profilanswer

Teto a écrit :

Attention, il y a clairement un passage "qui date" (celui se passant en forêt, avec de l'eau en suspension), je me souviens l'avoir vu il y a longtemps, genre un an. Les shaders ont clairement été retravaillés depuis (de mon point de vue en tout cas).

Je pointais d'autres moments que je n'avais pas vu dans les anciens trailers mais à savoir si c'était du "avant" mixé avec du plus récent, on verra à la sortie.

En tout cas, ça promet pour l'avenir vu ce qui commence à arriver.

C'est de l'UE5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 23-08-2021 à 22:12:36

---------------
Non, rien...
n°15145987
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-08-2021 à 22:08:20  profilanswer

jonas a écrit :

Pas trop enfantin ? Je vais regarder un peu :jap:

C'est pas challenging, mais c'est vraiment à faire :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 22:08:20  profilanswer

n°15146000
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-08-2021 à 22:20:36  profilanswer

DVN a écrit :

Je pointais d'autres moments que je n'avais pas vu dans les anciens trailers mais à savoir si c'était du "avant" mixé avec du plus récent, on verra à la sortie.

En tout cas, ça promet pour l'avenir vu ce qui commence à arriver.

C'est de l'UE5 ?

Non. L'UE5 n'est encore qu'à l'état de béta avancée, donnée en pâture aux devs pour qu'ils sachent vers quoi ils vont pouvoir travailler d'ici 2~3 ans et s'y préparer. Là c'est de l'UE4 (il me semble que c'est indiqué dans le trailer d'ailleurs, non ?)

---------------
n°15146006
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 22:24:17  profilanswer

jonas a écrit :

On n'a pas de manettes, on joue chacun sur un pc avec clavier + souris. Donc pas vraiment du couch gaming [:mme michu:4]

Ah d'accord :)
Du coup je

Dying Light
World War z
Borderlands 2 (ou 3 mais pas essayé)
The Division
Far Cry 5/New Dawn
Portal 2
Path of Exile
Grim Dawn

---------------
n°15146009
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-08-2021 à 22:27:39  profilanswer

Teto a écrit :

Non. L'UE5 n'est encore qu'à l'état de béta avancée, donnée en pâture aux devs pour qu'ils sachent vers quoi ils vont pouvoir travailler d'ici 2~3 ans et s'y préparer. Là c'est de l'UE4 (il me semble que c'est indiqué dans le trailer d'ailleurs, non ?)

J'ai pas fait attention mais en effet, pas d'annonce pour Atomic.  

Stalker 2 est prévu pour avril 2022 donc pas si lointain pour UE5 surtout que des développements sous UE4 devraient avoir des facilités à passer sous UE5.

Après son utilisation parfaite, c'est sûr que c'est un autre calendrier comme toujours.

---------------
Non, rien...
n°15146014
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-08-2021 à 22:31:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah d'accord :)
Du coup je  

Dying Light
World War z
Borderlands 2 (ou 3 mais pas essayé)
The Division
Far Cry 5/New Dawn
Portal 2
Path of Exile
Grim Dawn

merci ! :jap:

---------------
et voilà
n°15146016
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 22:34:50  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai un vieux pote qui passe chez moi un soir par semaine, et on joue en se faisant quelques bières.

On a d'abord fini The Forest, et là on est dans Divinity Original Sin 2.

Même si DOS2 a l'air long et qu'on est pas près de l'avoir fini, je veux bien déjà vos conseils et coups de cœur pour des jeux super chouettes à jouer en co-op. Que ce soit rpg, fps, action/aventure...

Merci les gouzibous !  [:harley_quinn]

Towerfall en coop !

Edit: j'avais pas vu que c'était à distance. Dommage

Message édité par guigr le 23-08-2021 à 23:06:30
n°15146020
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 23-08-2021 à 22:39:46  profilanswer

bon je vais pouvoir tester 12 minutes et hades avec mon mois de game pass :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15146027
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-08-2021 à 22:58:06  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai pas fait attention mais en effet, pas d'annonce pour Atomic.  

Stalker 2 est prévu pour avril 2022 donc pas si lointain pour UE5 surtout que des développements sous UE4 devraient avoir des facilités à passer sous UE5.

Après son utilisation parfaite, c'est sûr que c'est un autre calendrier comme toujours.

Sauf que je parle moins de la disponibilité de cette version que sa stabilité. Beaucoup de technos sont nouvelles et impropres à être utilisées en production. Cf. CP2077 avec son nouveau moteur tout beau tout chaud... et aussi tout pété et instable. C'est pareil pour l'UE5.

---------------
n°15146035
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 23:12:27  profilanswer

arkeod a écrit :

It takes two.

Clairement ouais  :jap:  
Prévoir quelques soirées quand même mine de rien il est plus long qu'il n'y parait.

n°15146036
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-08-2021 à 23:14:00  profilanswer

Teto a écrit :

Sauf que je parle moins de la disponibilité de cette version que sa stabilité. Beaucoup de technos sont nouvelles et impropres à être utilisées en production. Cf. CP2077 avec son nouveau moteur tout beau tout chaud... et aussi tout pété et instable. C'est pareil pour l'UE5.

Je vois pas vraiment le rapport entre le moteur unique et exclusif de CP2077, l'UE5 et Stalker 2 à part le mot moteur de jeu, y'a absolument rien à comparer.

[:clooney11]  

---------------
Non, rien...
n°15146076
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 07:22:27  profilanswer

n°15146077
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 07:30:06  profilanswer

remjam a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=42wReUffJZ8
long trailer d'Atomic Heart
attention, spoil inside...

Lui je le suis depuis un sacré moment, la DA est complètement dingue. A voir ce que ça donnera niveau gameplay, mais miam.

n°15146095
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 08:23:36  profilanswer

Quelqu'un a essaye Euro Truck Simulator 2 ?

Je suis intrigue par ce jeu qui aux premiers abords parait tout craqué mais il beneficit apparemment d'une grosse sympathie. C'est quoi l'interet de se trainer a 80 sur les autoroutes ?  :o

n°15146097
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-08-2021 à 08:27:08  profilanswer

La simulation et la gestion de son entreprise de transport j'imagine (en plus du côté zen).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15146107
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-08-2021 à 08:42:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Hunt Showdown.  

Meme principe que Tarkov  

[:nexus-5:7]  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15146157
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-08-2021 à 09:40:00  profilanswer

castormalin a écrit :

scott pilgrim, ça doit être sympa en multi [:castormalin:4]

J'ai fais un TU mais jsuis tout seul dessus :cry:

Viens mon castor [:nazztazz:1]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15146211
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-08-2021 à 10:21:32  profilanswer

Achete, il est en promo à 20e sur crytek store

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15146224
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-08-2021 à 10:38:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Achete, il est en promo à 20e sur crytek store

Fo que j'amortisse mes 100Roubles de ma Edge of darkness Edition frèr .

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15146240
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 10:52:08  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je suis intrigue par ce jeu qui aux premiers abords parait tout craqué mais il beneficit apparemment d'une grosse sympathie. C'est quoi l'interet de se trainer a 80 sur les autoroutes ?  :o

Le même que faire des vols transatlantiques dans Flight Simulator  [:cosmoschtroumpf]

n°15146261
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-08-2021 à 11:06:36  profilanswer

AirSonic a écrit :

Jeu chill.

Dans les 2 cas les maps sont excellentes et grandissent chaque année.
Genre l'europe, on avait allemagne,  Benelux, bout de France.
Et X années plus tard tu peux rouler du Portugal à L'ecosse, jusqu'en Turquie, jusqu'en finlande. On est tres proche d'avoir l'europe en intégralité.
Alors c'est bien sur pas échelle 1:1, mais c'est conséquent, varié et appréciable.
Et la map USA prend le meme chemin, petit à petit tous les USA seront jouable.

T'as un multi non officiel mais un peu officiel quand meme ou tu peux rejoindre des serveurs avec 2000 routiers, ca crée une vie sympathique au jeu.
Se faire un Berlin-Lisbonne en ecoutant RFM (oui parce que le jeu integre une radio réelle, live, comme si tu etais dans ta voiture) et tu fais des appels de phare aux mecs que tu croises, ou un coup de klaxon.

Recemment ils ont meme integré un multi officiel, bon cette fois pas de serveur à 2000, mais juste à 4 maxi jcrois. L'avantage c'est que l'IA comme en solo reste présente. Donc moins de vie de vraie joueurs mais plus de vie "PNJ".

Le suivi est excellent, faut dire, 10 ans de suivi c'est beau quand meme pour un jeu du genre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15146280
chaced

Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 11:15:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend j'ai relancé Sleeping Dogs : Definitive edition
J'avais fait l'original sur X360 à l'époque, mais je ne l'avais pas fini. Pourtant j'aimais bien, mais je pense que c'était une époque où des très bons jeux sortaient toutes les semaines, et j'avais peut-être tendance à être un peu boulimique sur les bords.

Bref, j'ai décidé de m'y remettre, ça faisait quelques mois que j'y pensais. Bon on est d'accord que c'est pas le meilleur jeu pour étrenné ma 3080 :o Techniquement ça accuse quand même son âge, on sent que le jeu est de l'époque X360/PS3. Ensuite, j'ai eu un méchant bug de loading infini dès la fin du prologue qui a faillit me faire rage quit le jeu, d'autant qu'il n'y a pas de sauvegarde pendant le prologue et que les cinématiques ne sont pas skippable. J'ai fait 4 fois l'intro avant que ça fonctionne. JE ne sais pas quelle a été la bonne solution mais j'ai réinstallé directX, vérifié l'intégrité du cache et lancé le jeu en administrateur et en compatibilité Windows 7.

Le jeu est quand même vachement bon, les combats tabassent bien, la difficulté des combats est quand même assez relevée aujourd'hui (pourtant à l'époque je me rappelle pas que c'était si difficile), on n'est pas dans un dark souls hein, mais les coup font quand même vachement mal, le moindre contre loupé entame bien la barre de vie. La conduite des véhicules demandent un temps d'adaptation certain, mais j'avais oublié qu'ont pouvait faire des dash en véhicule, ça donne un petit coté Burnout bien fun :D Par contre la caméra est vraiment à cher (je joue au pad), que ce soit en véhicule ou à pied, elle se place hyper mal, elle n'est pas libre, en roulant on ne voit pas assez loin (elle point un pue vers le bas), quand on fait marche arrière elle a tendance à faire des 360 et à mettre 2 secondes à se remettre dans le bon sens, à pied on perd souvent le contrôle parce que la caméra veut nous montrer quelques chose, et la sensibilité change en permanence, ce qui donne une énorme lourdeur dans les mouvements de caméra. Faut vraiment que je règle ça. J'ai essayé de désactiver la "caméra dynamique" mais j'ai pas l'impression que ce soit ça.

L'ambiance par contre est vraiment top, le scénario se met en place, on sent bien les tensions entre les différents clans et la pression de l'infiltration. J'ai hâte de m'y remettre ce soir :)

ce n'est pas un problème de vsync ? ça arrive souvent sur des jeux un peu ancien non conçu pour tourner a 500fps, qu'il y aient des bugs ultra bizarre, style JDG qui n'arrive pas a sauter un ravin dans duke nukem forever alors qu'il suffit d'activer la vsync pour y arriver :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15146285
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 11:19:31  profilanswer

Je joue toujours Vsync ON, je suis en 60 Hz et je ne supporte pas le tearing. Mais merci pour ta réponse :jap:

---------------
n°15146355
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 11:59:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Jeu chill.

Dans les 2 cas les maps sont excellentes et grandissent chaque année.
Genre l'europe, on avait allemagne,  Benelux, bout de France.
Et X années plus tard tu peux rouler du Portugal à L'ecosse, jusqu'en Turquie, jusqu'en finlande. On est tres proche d'avoir l'europe en intégralité.
Alors c'est bien sur pas échelle 1:1, mais c'est conséquent, varié et appréciable.
Et la map USA prend le meme chemin, petit à petit tous les USA seront jouable.

T'as un multi non officiel mais un peu officiel quand meme ou tu peux rejoindre des serveurs avec 2000 routiers, ca crée une vie sympathique au jeu.
Se faire un Berlin-Lisbonne en ecoutant RFM (oui parce que le jeu integre une radio réelle, live, comme si tu etais dans ta voiture) et tu fais des appels de phare aux mecs que tu croises, ou un coup de klaxon.

Recemment ils ont meme integré un multi officiel, bon cette fois pas de serveur à 2000, mais juste à 4 maxi jcrois. L'avantage c'est que l'IA comme en solo reste présente. Donc moins de vie de vraie joueurs mais plus de vie "PNJ".

Le suivi est excellent, faut dire, 10 ans de suivi c'est beau quand meme pour un jeu du genre.

:jap:  

Donc c'est le plaisir de se promener. Quid de la physique des camions/gamme ? Et les missions c'est delivery classique ou y'a des twists ?

n°15146359
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-08-2021 à 12:06:32  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je joue toujours Vsync ON, je suis en 60 Hz et je ne supporte pas le tearing. Mais merci pour ta réponse :jap:

t'as pas un input lag de malade ? [:androids974]

---------------
et voilà
n°15146365
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 24-08-2021 à 12:16:55  profilanswer

jonas a écrit :

S'il a bien choisit son écran, il peut avoir un input lag inférieur à certains 144Hz Gaming Premium Kevin, hein :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15146385
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 12:54:04  profilanswer

jonas a écrit :

Ca m'a jamais dérangé en tout cas, même sur mon TV tant que j'active le mode "jeu" (Samsung 65KS8000).
Mais j'ai acheté un écran 200 Hz, j'attends de déménager pour le tester, ça se trouve je dirai ensuite que j'avais vraiment un input lag de merde :o
Ou pas :o

Edit : ah si, ça m'a particulièrement dérangé dans le 1er Dead Space, la souris avait un flottement ingérable avec la Vsync. C'est peut-être le seul jeu auquel j'ai joué sans Vsync

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 24-08-2021 à 12:55:13

---------------
n°15146386
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-08-2021 à 12:54:08  profilanswer

beh la Vsync ça sert à rien surtout maintenant, autant bloquer les fps à 60, comme ça t'as les avantage (pas de tearing etc) sans les inconvénients (imput lag dégueulasse)

n°15146395
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 13:09:24  profilanswer

J'ai déjà essayé sur pas mal de jeux, j'ai quand même du tearing.

Message édité par headripper666 le 24-08-2021 à 13:09:35

---------------
n°15146397
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-08-2021 à 13:17:48  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ca m'a jamais dérangé en tout cas, même sur mon TV tant que j'active le mode "jeu" (Samsung 65KS8000).
Mais j'ai acheté un écran 200 Hz, j'attends de déménager pour le tester, ça se trouve je dirai ensuite que j'avais vraiment un input lag de merde :o
Ou pas :o

Edit : ah si, ça m'a particulièrement dérangé dans le 1er Dead Space, la souris avait un flottement ingérable avec la Vsync. C'est peut-être le seul jeu auquel j'ai joué sans Vsync

Oui c'est un bug connu du jeu si je ne dis pas de connerie.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15146405
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 13:30:56  profilanswer

AirSonic a écrit :

:jap:

Donc c'est le plaisir de se promener. Quid de la physique des camions/gamme ? Et les missions c'est delivery classique ou y'a des twists ?

C'est une simu orientée grand public, par défaut les camions freinent super bien et tiennent bien la route mais tu peux altérer leur comportement dans les paramètres de jeu. Ca gère les dégâts, la consommation d'essence, la pression d'air, les différents types de frein...
Par rapport aux missions, si ta question c'est "y a-til un scenar?" La réponse est non. Pas de braquage sur l'aire de repos ou de grève de routiers ou de corruption de douaniers bulgares non plus, c'est un jeu très politiquement correct. Par contre, il peut y avoir aléatoirement des événements comme des travaux sur la chaussée qui ralentissent le trafic ou des déviations qui t'obligent à faire un détour de plusieurs dizaines de kilomètres.

Mais le mieux, c'est peut-être tout simplement que tu essaie la démo d'ETS2 ou d'ATS dispo sur Steam. Ca te permet de tester le jeu pendant 2-3h, c'est suffisant pour se faire une idée je pense.

edit : le TU ETS2/ATS : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par tom le chat le 24-08-2021 à 13:31:47
n°15146416
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-08-2021 à 13:40:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

S'il a bien choisit son écran, il peut avoir un input lag inférieur à certains 144Hz Gaming Premium Kevin, hein :o

non

n°15146422
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-08-2021 à 13:47:55  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai déjà essayé sur pas mal de jeux, j'ai quand même du tearing.

Ah ouai ? Possible, ça fait tellement longtemps que j'ai du freesync maintenant, ma mémoire doit me faire défaut :D

Message édité par sadicologue le 24-08-2021 à 13:48:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17872  17873  17874  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)