Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17870  17871  17872  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15144676
nicha

Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 17:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 17:06:25  profilanswer

n°15144678
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 17:07:28  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Bonjour,

Vous connaissez des bons jeux sandbox de crafting, création de véhicules ?

Je cherche pas forcément des jeux avec des missions comme Besiege, TrailMakers ou Crossout.

Ce que j'aime c'est des jeux comme SimplePlanes ou Dream Car Builder (j'avais déjà pas mal joué à la version flash en ligne Dream Car Racing Evo).

Merci :jap:

J'ai ça dans ma liste de souhaits steam (ce qui ne veut pas dire que je les achèterai un jour  :D ) :
-Kerbal Space program
-Stormworks: Build and Rescue
-Nimbatus - The Space Drone Constructor

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15144692
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 17:36:32  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Bonjour,

Je cherche pas forcément des jeux avec des missions comme Besiege, TrailMakers ou Crossout.

Ce que j'aime c'est des jeux comme SimplePlanes ou Dream Car Builder (j'avais déjà pas mal joué à la version flash en ligne Dream Car Racing Evo).

En mix création de véhicules/stratégie, si t'as pas peur de saigner des yeux, Airships : Conquer The Skies permet des trucs sympas.
En 3D et en encore plus velu (perso j'ai très vite laissé tomber), From the Depths.

n°15144737
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 18:58:24  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Bonjour,

Stormworks  [:nicooo66:2]

n°15144740
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-08-2021 à 19:06:26  profilanswer

"nouveau" trailer de Black Myth, Wukong
plaisant, mais pas de date de sortie
https://www.youtube.com/watch?v=nOMIwsupy9k

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15144741
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 19:06:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

CR StoryBookBrawl

Storybook Brawl est un "Battler", "Autochess" F2P en early access depuis 1 ou 2 mois de Good Luck Games des anciens de Blizzard a priori, c'est leur premier jeu.  
Thème "Fairy Tales"

Au début de la partie, vous choisissez un héros parmi les 4 proposés aléatoirement.  
https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1624037842

Au début de chaque tour ce héros gagne des golds (de plus en plus), pour acheter des personnages sur le marché et constituer son deck (ça ressemble beaucoup à du deckbuilding)
La il avait 6 golds (0/6) donc il a déjà acheté ses persos (dans la partie inférieur) le marché propose 4 persos aléatoires + 1 sort (qu'il a acheté aussi l'espèce d'écuelle verte), avec son budget on peut prendre autant de perso qu'on veut mais un seul sort.  
On peut retirer a envie les persos pour 1po, ou les verrouiller pour les acheter le prochain tour.  
Quand on achète trois fois le même perso ils fusionnent en un perso "élite".  
Les trois cadres inoccupés sont des Trésors qu'on gagne à chaque fusion de perso ou quand ils accomplissent leur quête (Y'a pas de perso avec quête là)  

Une fois les achats effectués BRAWL  

C'est des Pool de 8 joueurs qu'on affronte 1 par 1 jusqu’à ce qu'il ne reste qu'un joueur.  
Les combats se déroulent automatiquement, en gros ils s'activent de gauche à droite et attaquent de droite à gauche j'ai pas encore toutes les subtilités il doit y avoir une part d'aléatoire aussi [:transparency]
Une fois que tout les persos d'un joueur sont battus on lui fait des dégâts en fonction de notre XP et de notre board restant.  

Puis nouvelle phase de marché etc.....

• Bien sur toutes les cartes on des mécaniques qui combotent entre eux, notre héros et les trésors choisis on build des deck nains, princes, evil, il y a pleins de trucs qui marchent, il y a pleins de trucs pétés etc.....

• Je connais pas du tout les autres battler donc je peux pas comparer mais celui ci est très abordable, ça se joue vite et bien et c'est extrêmement addictif je sors d'une quasi nuit blanche là. [:haha matin]

• Un mot sur le modèle économique : J'ai dis qu'on choisissait entre 4 héros en début de game, les 2 de gauches sont toujours débloqués (et sont aléatoires parmi tout les héros), les deux de droite sont lock si vous ne les possédez pas.  

Potentiellement en F2P on peux donc tout jouer, on perd un peu de choix, les héros sont bien sur achetable avec la monnaie ingame (c'est long, mais le premier est offert).
Le modèle eco est donc très correct, dans le futur ça parle surtout de contenus payants cosmétique.

Voilà, vous devez tester maintenant. [:sneijder:3]

Bonus :  
Présentation du jeu par Henip
Le jeu est encore un peu inconnu en france, poussé par la commu MTGA d'autre commence a s'y mettre.

Je ne connaissais pas les BG de ce style.
J aime beaucoup. Je trouve ca beaucoup moins RNG que HS, du coup je m'amuse bien dessus. C est une excellente surprise.
Les parties s'enchainent plutôt vite et ne durent pas des heures.
Que du bon pour l instant  [:xp1700]  

n°15144755
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 20:08:33  profilanswer

3 ans après cet article de GK https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 04599.html

Black Geyser: Couriers of Darkness sort en accès anticipé : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Darkness/

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 21-08-2021 à 20:10:03

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15144798
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-08-2021 à 22:14:06  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Ouais j'espère que quelqu'un sortira une comparaison entre le jeu Vanilla et la version upgradée.

Si les mods c'est genre ajouter des cuillères en bois sur les tables, bof. Ou si cela dénature le gameplay initial.

Namco sort le 10 septembre 2021 Tales of Arise : https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Arise/

https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1628843401

Ca a l'air chouette !

[:sud_conscient:2]

Message édité par kenshirooo le 21-08-2021 à 22:14:48
n°15144824
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-08-2021 à 22:59:51  profilanswer

Bon 12H pour finir DOOM Eternal, je l'ai trouvé au dessus du 2016, les niveaux sont varié, ça part dans tout les sens, les ajout sont vraiment les bienvenu, seul "défaut", J'aurais pas craché sur 3, 4H de plus, du coup je vais tenter de finir les niveau à 100% histoire d'avoir ma dose   :love:  :love:  :love:

n°15144841
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 23:37:08  profilanswer

Y'a les DLC sinon :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 23:37:08  profilanswer

n°15144855
apyrael

Transactions (1)
Posté le 22-08-2021 à 00:16:13  profilanswer

zad38 a écrit :

En mix création de véhicules/stratégie, si t'as pas peur de saigner des yeux, Airships : Conquer The Skies permet des trucs sympas.
En 3D et en encore plus velu (perso j'ai très vite laissé tomber), From the Depths.

Intéressant. Ca me sidère de voir la quantité de jeux qui existe dans tous les domaines, avec un niveau de précision et un énorme temps d'investissement nécessaire !
Dommage que je n'ai plus le temps... Étant gosse j'aurais pas su ou donner de la tête :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 22-08-2021 à 00:16:33
n°15144862
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-08-2021 à 00:48:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a les DLC sinon :o

Exact, je les ai déjà en plus  :D  

n°15144876
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-08-2021 à 02:53:30  profilanswer

lef a écrit :

J aime beaucoup. Je trouve ca beaucoup moins RNG que HS, du coup je m'amuse bien dessus. C est une excellente surprise.
Que du bon pour l instant [:xp1700]

Je joue qu'à ça depuis ma découverte, j'y ai passé 50h et quasi deux nuit blanche [:la chancla]
Tout ça pour 13 top1 seulement. [:kellian':2]
Ya une énorme marge de progression dans les builds pour éviter la rng même si la variance est forte pour le top 2.
Bilan des build end game de mes 50h si ça peut aider.
Slay(jamais réussi à le faire) > Treant > Evil pumpkin >>> Nains >>> princesse.
Les build mage même après 50h j'ai pas tout compris, la partie se lance ya 10 sorts qui s'enchainent et la moitié de ton bord à disparus. [:lectrodz]

Message édité par stefaninho le 22-08-2021 à 02:57:37

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15144888
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-08-2021 à 08:25:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon 12H pour finir DOOM Eternal, je l'ai trouvé au dessus du 2016, les niveaux sont varié, ça part dans tout les sens, les ajout sont vraiment les bienvenu, seul "défaut", J'aurais pas craché sur 3, 4H de plus, du coup je vais tenter de finir les niveau à 100% histoire d'avoir ma dose   :love:  :love:  :love:

FInir à 100% ça rallonge un peu ouais, n'oublie pas que si tu veux pas trop t'emmerder, tu peux chasser les collectibles en activant les cheats :)

n°15144915
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 22-08-2021 à 09:44:57  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai ça dans ma liste de souhaits steam (ce qui ne veut pas dire que je les achèterai un jour  :D ) :
-Kerbal Space program
-Stormworks: Build and Rescue
-Nimbatus - The Space Drone Constructor

Kerbal je connais mais pas les autres :jap:

zad38 a écrit :

Nickel, je note, merci ;)

vodkapom a écrit :

Stormworks  [:nicooo66:2]

n°15144919
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 22-08-2021 à 09:54:59  profilanswer

apyrael a écrit :

Intéressant. Ca me sidère de voir la quantité de jeux qui existe dans tous les domaines, avec un niveau de précision et un énorme temps d'investissement nécessaire !  
Dommage que je n'ai plus le temps... Étant gosse j'aurais pas su ou donner de la tête :pt1cable:

:D

Je me demande comment font les jeunes aujourd'hui pour résister à la tentation. Les jeux sont tellement bons, nombreux et abordables :pt1cable:

J'ai passé 100h sur GTA5. Pour comparer avec un jeu open world de quand j'étais ado (Turbo Esprit sur Amstrad CPC), ça aurait été impossible d'y passer 100h :D

Je me souviens de l'impact des sorties de gros jeux (The Elder Scrolls III: Morrowind par exemple) sur ceux qui étaient en train de passer le Bac ou de commencer leurs études :o

n°15144922
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-08-2021 à 10:07:02  profilanswer

lef a écrit :

Que du bon pour l instant  [:xp1700]  

Ça m’intéresse tiens, comment le jeu arrive à être moins RNG que le BG de HS :D?

n°15144923
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-08-2021 à 10:10:46  profilanswer

Test, il fait 1go et une partie dure 15min.
Je te rembourse si ça te plaît pas.

---------------
n°15144932
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-08-2021 à 10:49:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

J’ai pas accès à un Pc avant quelques semaines, et il est pas dispo sur tablettes pour le moment  :( .

n°15144949
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-08-2021 à 11:19:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Allez j'installe aussi pour voir.  :jap: Ayant été accro à HS j’espère pas retomber dedans  :o

n°15144977
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-08-2021 à 12:06:08  profilanswer

En terme de temps je sais pas, en terme de porte monnaie celui là par contre  ca ne craint rien.

Message édité par stefaninho le 22-08-2021 à 12:06:23

---------------
n°15144978
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-08-2021 à 12:06:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon 12H pour finir DOOM Eternal, je l'ai trouvé au dessus du 2016, les niveaux sont varié, ça part dans tout les sens, les ajout sont vraiment les bienvenu, seul "défaut", J'aurais pas craché sur 3, 4H de plus, du coup je vais tenter de finir les niveau à 100% histoire d'avoir ma dose :love: :love: :love:

Tain t'as rushé ? :D

Il m'avait semblé l'avoir fini en facilement 3/4h de plus, avec un peu de recherche de secret (quasi tout je crois?).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15144985
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-08-2021 à 12:18:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain t'as rushé ? :D

Il m'avait semblé l'avoir fini en facilement 3/4h de plus, avec un peu de recherche de secret (quasi tout je crois?).

Pas vraiment rushé non mais j'ai pas fais tous les nids par exemple histoire d'en garder un peu sous la pédale, idem pour les collectibles, je regarde un peu autour si j'en spot un mais si j'ai pas trouvé en 2mn je passe à la suite quoi  :D  

n°15144996
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-08-2021 à 12:35:06  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je crois que Tonthon a voulut se faire un p'tit billet sur ma gueule.  [:de la marronniere:3]  

J'vais le toper et ça va être la castagne.  [:de la marronniere:2]

Euh tu sors ça d'où ?

Je t'ai proposé de t'en prendre une si tu loupais un drop, JAMAIS j'ai indiqué que je me ferai de la thune sur qui que ce soit.
Je crois d'ailleurs que nos échanges en MP vont dans ce sens.

Pour le coup, je suis étonné.

La prochaine fois, je m'abstiendrai et laisserai faire les scalpers plutôt que les honnêtes gens qui veulent faire profiter la communauté au MSRP :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15145006
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-08-2021 à 12:53:55  profilanswer

préchargement de la bêta de Riders Républic
j'ai envoyé 5 invits, soyez pas surpris

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15145049
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2021 à 13:55:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Euh tu sors ça d'où ?

Je t'ai proposé de t'en prendre une si tu loupais un drop, JAMAIS j'ai indiqué que je me ferai de la thune sur qui que ce soit.

La prochaine fois, je m'abstiendrai et laisserai faire les scalpers plutôt que les honnêtes gens qui veulent faire profiter la communauté au MSRP :jap:

L’alcool que veux-tu  [:bebe wario:1]  
Mais il fait beaucoup d’efforts :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15145059
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-08-2021 à 14:15:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Euh tu sors ça d'où ?

[:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15145120
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-08-2021 à 16:27:16  profilanswer

Ça flirte avec la divulgation de MP en plus :o :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15145186
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2021 à 18:39:29  profilanswer

remjam a écrit :

préchargement de la bêta de Riders Républic
j'ai envoyé 5 invits, soyez pas surpris

Merci pour le rappel j'avais oublié ce truc, je suis inscrit pour la beta aussi :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15145204
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2021 à 19:05:58  profilanswer

Fini Crookz - The Big Heist en un peu moins de 35 heures.

https://i.imgur.com/rtn6swh.gif

C'est un Commandos like (de 2015) où on dirige une équipe de voleurs. L'histoire se déroule dans les années 70 avec une ambiance très funky.
Sur 18 niveaux, on court après une "Pierre de lune" (non, elle ne change pas la viande de chèvre en eau) et on affronte un génie du mal échappé d'Austin Powers.
Le jeu commence vraiment doucement puis monte en puissance, et certains niveaux se révèlent être de vrais casse-têtes. Certaines missions sont chronométrées et chaque action doit être pesée avant d'être envisagée.
On dispose de six personnages avec leurs capacités propres (rapidité, souplesse, bricolage, crochetage, force, etc.) ; trois ou quatre sont autorisés par niveaux. Et comme les pièges et obstacles du niveau ne peuvent être franchis que par un type de voleur, il faut faire des choix.
La complémentarité est indispensable et la sélection de consommables pour pallier l'absence d'un membre du groupe doit être réfléchie.
C'est un jeu "pacifiste" : pas question d'éliminer les sentinelles et de nettoyer la carte pour être peinard.
On peut endormir les gardes quelques secondes, puis, au milieu du jeu, commencer à les coincer dans des pièces en utilisant des bloqueurs de porte.
Mais ce ne sont pas vraiment les gardes qui poseront des problèmes : certaines portes ne peuvent être ouvertes qu'avec des interrupteurs (souvent situés à l'autre bout de la carte) et les niveaux sont bourrés de caméras, de systèmes d'alarme, de pièges électriques qu'il faut désactiver sous peine de perdre la partie en attirant trop l'attention. Comme je l'ai dit, certaines missions sont chronométrées, d'autres demandent des conditions particulières qui touchent au puzzle game.
Bref, un Commandos/Desperados like de bonne facture, très original et qui offre un vrai challenge. Petite pépite, injustement méconnue.

Message édité par Sanglier le 22-08-2021 à 19:16:32

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15145213
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2021 à 19:19:40  profilanswer

C’est quand même bien foutu l’intégration de collection GOG

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365893fce89406266b59.jpg

J’arrive pas a battre MW2 en temps de jeu (sauf DAOC à l'époque) :o

Message édité par Kerjou le 22-08-2021 à 19:22:15
n°15145331
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-08-2021 à 23:14:14  profilanswer

Faut voir quoi ?  :heink:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15145355
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-08-2021 à 23:55:31  profilanswer

Ben tous tes jeux de tes différents launcher en un je pense.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15145357
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-08-2021 à 23:58:34  profilanswer

Ha ok, rien de neuf.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15145358
apyrael

Transactions (1)
Posté le 23-08-2021 à 00:06:24  profilanswer

Triés par temps de jeu ?

Message édité par apyrael le 23-08-2021 à 00:06:34
n°15145359
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2021 à 00:10:46  profilanswer

Ouaip
Enfin sauf ceux du PSN ou c’est pas pris en compte mais bon c’est pas les plus longs.

n°15145391
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 07:01:14  profilanswer

n°15145402
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 08:25:26  profilanswer

Ce weekend j'ai relancé Sleeping Dogs : Definitive edition
J'avais fait l'original sur X360 à l'époque, mais je ne l'avais pas fini. Pourtant j'aimais bien, mais je pense que c'était une époque où des très bons jeux sortaient toutes les semaines, et j'avais peut-être tendance à être un peu boulimique sur les bords.

Bref, j'ai décidé de m'y remettre, ça faisait quelques mois que j'y pensais. Bon on est d'accord que c'est pas le meilleur jeu pour étrenné ma 3080 :o Techniquement ça accuse quand même son âge, on sent que le jeu est de l'époque X360/PS3. Ensuite, j'ai eu un méchant bug de loading infini dès la fin du prologue qui a faillit me faire rage quit le jeu, d'autant qu'il n'y a pas de sauvegarde pendant le prologue et que les cinématiques ne sont pas skippable. J'ai fait 4 fois l'intro avant que ça fonctionne. JE ne sais pas quelle a été la bonne solution mais j'ai réinstallé directX, vérifié l'intégrité du cache et lancé le jeu en administrateur et en compatibilité Windows 7.

Le jeu est quand même vachement bon, les combats tabassent bien, la difficulté des combats est quand même assez relevée aujourd'hui (pourtant à l'époque je me rappelle pas que c'était si difficile), on n'est pas dans un dark souls hein, mais les coup font quand même vachement mal, le moindre contre loupé entame bien la barre de vie. La conduite des véhicules demandent un temps d'adaptation certain, mais j'avais oublié qu'ont pouvait faire des dash en véhicule, ça donne un petit coté Burnout bien fun :D Par contre la caméra est vraiment à cher (je joue au pad), que ce soit en véhicule ou à pied, elle se place hyper mal, elle n'est pas libre, en roulant on ne voit pas assez loin (elle point un pue vers le bas), quand on fait marche arrière elle a tendance à faire des 360 et à mettre 2 secondes à se remettre dans le bon sens, à pied on perd souvent le contrôle parce que la caméra veut nous montrer quelques chose, et la sensibilité change en permanence, ce qui donne une énorme lourdeur dans les mouvements de caméra. Faut vraiment que je règle ça. J'ai essayé de désactiver la "caméra dynamique" mais j'ai pas l'impression que ce soit ça.

L'ambiance par contre est vraiment top, le scénario se met en place, on sent bien les tensions entre les différents clans et la pression de l'infiltration. J'ai hâte de m'y remettre ce soir :)

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 23-08-2021 à 08:25:46

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15145409
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-08-2021 à 08:34:41  profilanswer

Ce week end StroryBook Brawl quasiment non stop tout le week-end,  je m'en lasse pas,  à chaque game j'ai l'impression de progresser dans mon gameplay.

---------------
n°15145410
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-08-2021 à 08:36:29  profilanswer

Ce week end Escape from Tarkov quasiment non stop tout le week-end,  je m'en lasse pas,  à chaque game j'ai l'impression de progresser dans mon gameplay.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15145414
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 08:43:04  profilanswer

[:already 47:5]  
Quasi que du Sekiro pour ma part. J’approche de la fin. Sacré jeu encore une fois de FromSoftware. Ca va être assez difficile de passer derrière. Pour le moment, le boss qui m’a demandé le plus de tentatives, c’est Dame Papillon, un peu comme Gascoigne sur Bloodborne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17870  17871  17872  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)