| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicha Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 17:06:25 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai ça dans ma liste de souhaits steam (ce qui ne veut pas dire que je les achèterai un jour --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | "nouveau" trailer de Black Myth, Wukong
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | 3 ans après cet article de GK https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 04599.html Black Geyser: Couriers of Darkness sort en accès anticipé : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Darkness/ Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 21-08-2021 à 20:10:03 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 21-08-2021 à 22:14:48 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon 12H pour finir DOOM Eternal, je l'ai trouvé au dessus du 2016, les niveaux sont varié, ça part dans tout les sens, les ajout sont vraiment les bienvenu, seul "défaut", J'aurais pas craché sur 3, 4H de plus, du coup je vais tenter de finir les niveau à 100% histoire d'avoir ma dose |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 23:37:08 ![]() ![]() |
apyrael Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 22-08-2021 à 00:16:33 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 22-08-2021 à 02:57:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) | Test, il fait 1go et une partie dure 15min. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | En terme de temps je sais pas, en terme de porte monnaie celui là par contre ca ne craint rien. Message édité par stefaninho le 22-08-2021 à 12:06:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Il m'avait semblé l'avoir fini en facilement 3/4h de plus, avec un peu de recherche de secret (quasi tout je crois?). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Pas vraiment rushé non mais j'ai pas fais tous les nids par exemple histoire d'en garder un peu sous la pédale, idem pour les collectibles, je regarde un peu autour si j'en spot un mais si j'ai pas trouvé en 2mn je passe à la suite quoi |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
remjam evadauslioTransactions (5) | préchargement de la bêta de Riders Républic
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Crookz - The Big Heist en un peu moins de 35 heures.
Message édité par Sanglier le 22-08-2021 à 19:16:32 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kerjou Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ben tous tes jeux de tes différents launcher en un je pense. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
apyrael Transactions (1) | Triés par temps de jeu ? Message édité par apyrael le 23-08-2021 à 00:06:34 |
Kerjou Transactions (2) | Ouaip
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Combien de temps pour Days Gone ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend j'ai relancé Sleeping Dogs : Definitive edition Bref, j'ai décidé de m'y remettre, ça faisait quelques mois que j'y pensais. Bon on est d'accord que c'est pas le meilleur jeu pour étrenné ma 3080 Le jeu est quand même vachement bon, les combats tabassent bien, la difficulté des combats est quand même assez relevée aujourd'hui (pourtant à l'époque je me rappelle pas que c'était si difficile), on n'est pas dans un dark souls hein, mais les coup font quand même vachement mal, le moindre contre loupé entame bien la barre de vie. La conduite des véhicules demandent un temps d'adaptation certain, mais j'avais oublié qu'ont pouvait faire des dash en véhicule, ça donne un petit coté Burnout bien fun L'ambiance par contre est vraiment top, le scénario se met en place, on sent bien les tensions entre les différents clans et la pression de l'infiltration. J'ai hâte de m'y remettre ce soir Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 23-08-2021 à 08:25:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end StroryBook Brawl quasiment non stop tout le week-end, je m'en lasse pas, à chaque game j'ai l'impression de progresser dans mon gameplay. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce week end Escape from Tarkov quasiment non stop tout le week-end, je m'en lasse pas, à chaque game j'ai l'impression de progresser dans mon gameplay. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
roswellentongues Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |