| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 08:43:04 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Hier Hadès via le gamepass. Bon j'ai fait 4 runs, le dernier je suis arrivé aux champs Élysées où je me suis fait éclaté. |
SenorPollo Transactions (3) | Si t'aimes pas la DA et le gameplay je vois mal comment tu pourrais finir par apprécier après d'autres runs. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ce week end j'ai téléchargé et installé Doom Eternal.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai repris Binding of Isaac pour la 564897e fois.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et moi :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 10:09:33 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 23-08-2021 à 10:13:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, un peu de Tainted Grail et une 10aine d'heures de vol sur MSFS après une grosse pause.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
headripper666 Transactions (0) | Tainted Grail c'est sympa sur PC ? J'attends le restock du jeu de plateau, mais si l'expérience est bonne sur PC, ça me tente bien --------------- SteamID : NoForgiv |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio Transactions (0) | 16h sur car mechanic simulator 2021, je vais bientot pouvoir postuler chez norauto --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
headripper666 Transactions (0) | Ah d'accord --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Heuh... je peux essayer mais je suis clairement pas expert sur le sujet Mais en gros c'est un rogue lite deck builder dans un univers dont Headripper666 pourra surement mieux parler que moi Il y a une ville de départ (un espèce de HUB) d'abord vide, dans laquelle on peut recruter des PNJ (qu'on aura trouvé et aidé pendant nos runs). Chaque PNJ apporte des choses en particulier : Amélioration des stats de départ, amélio du deck, amélioration de certains autres aspects bien spécifiques au jeu. Il y a des améliorations pour la run suivante, et des améliorations permanentes (pour l'aspect rogue lite) On démarre le jeu avec une classe plutôt classique, en gros un melee qui parade / stun, mais on peut jouer à 9 classes différentes en tout. J'aurais bien du mal à parler des 8 autres vu que je ne les ai pas touchées encore... voir pas débloquées. Pour ce qui est des combats : On a son deck de départ (le miens n'a toujours pas évolué...) et on gagne de l'xp apres chaque combat gagné. A chaque niveau gagné on gagne une carte (1 à choisir parmi 3 -choix rerollables moyennant finance-) et/ou des passifs et on se fait son build comme ca. J'ai du oublier plein de choses et ca doit êtres assez confus à lire, désolé, c'est pas mon exercice préféré P.S: Ah oui y'a un système de runes aussi, à droper, fusionner, tout ca... Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 23-08-2021 à 14:07:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui il a l'air sympa le Tainted Grail. Ça fait penser à l'adaptation de Gloomhaven qui est assez réussi aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut que je l'achète Gloomhaven !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
guigr Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | Y’a tellement de jeu comme ça ouais que je ferai sur le Steam Deck.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sheltered 2 sort le 21 septembre.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ca parle de Tainted Grail Conquest. Quid de Tainted Grail The Fall of Avalon ? La suite ? Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 23-08-2021 à 16:07:52 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 23-08-2021 à 17:27:45 |
remjam evadauslioTransactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=42wReUffJZ8
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | On poste pas non plus pour dire à chaque jeu évoqué "j'aime pas/ça m'intéresse pas" Message édité par Groomy le 23-08-2021 à 18:46:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | Ce WE ça a été un peu de D2 remastered, mais tous mes potes étaient malheureusement pas dispos.. Message édité par iskor le 23-08-2021 à 19:10:41 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais , un jeu étonnant...le RT va s'en donner à coeur joie, au vu de certaines scènes, il manque juste la date de sortie, normalement 2021, mais depuis 2018 et les premières précommandes, plus rien n'est sûr --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | C'est quoi les meilleurs jeux à faire à deux ? J'ai un vieux pote qui passe chez moi un soir par semaine, et on joue en se faisant quelques bières. On a d'abord fini The Forest, et là on est dans Divinity Original Sin 2. Même si DOS2 a l'air long et qu'on est pas près de l'avoir fini, je veux bien déjà vos conseils et coups de cœur pour des jeux super chouettes à jouer en co-op. Que ce soit rpg, fps, action/aventure... Merci les gouzibous ! Message cité 6 fois Message édité par jonas le 23-08-2021 à 21:00:27 --------------- et voilà |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |