Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17866  17867  17868  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15142066
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-08-2021 à 12:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
91h  [:akt]  

J'ai fini l'histoire principale, les camps et les hordes en moins de 40h je crois, façon d'avoir l'autre fin toussa toussa

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 12:41:12  profilanswer

n°15142091
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-08-2021 à 13:27:14  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

91h  [:akt]

J'ai fini l'histoire principale, les camps et les hordes en moins de 40h je crois, façon d'avoir l'autre fin toussa toussa

As tu regardé combien d'heures cumulées pour faire le plein de la moto ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 17-08-2021 à 13:27:26

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15142111
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-08-2021 à 14:03:53  profilanswer

57h pour le finir en normal.
Les seuls activités que j'ai pas faites c'est d'éliminer toutes les hordes... enfin j'ai du en faire 5 à tout péter hors histoire :o

... et bien dégouté qu'il n'y ai pas de 2  [:vizera]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15142200
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 17:07:50  profilanswer

en ce moment je suis sur Jupiter Hell. Très bon ! C'est doom en rogue like tour par tour avec des graphismes acceptables

pour les connaisseurs c'est par le gars qui avait fait DoomRL

n°15142202
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 17:11:00  profilanswer

Doom en tour par tour.
Le rêve de Gracchus s'est enfin réalisé !  [:clooney24]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15142206
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 17:13:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon, ce week-end il y a eu l'infâme Realms Deep 2021, probablement ce qu'on peut faire de moins vendeur en terme de conférence JV: aucun choix éditorial, un humour assez gênant, une durée bien trop longue et surtout beaucoup trop de (mauvais) jeux. Donc plutôt que de se taper l'intégralité (4h++) de cette abomination, voici un résumé plutôt pas mal, qui est loin d'être exhaustif, mais donne un aperçu de ce qu'on a vu, en condensé. Et finalement montre qu'avec le contenu qu'ils avaient, il y avait moyen de présenter ça mieux, en sélectionnant correctement les titres et en les ordonnant logiquement, plutôt qu'en diffusant une playlist aléatoire de plus de 100 trailers.

Direction FactorNews donc.

Pour ceux qui trouve ça encore trop long, ou qui ont peur de se noyer dans les trailers de jeux indignes d'être des projets de fin d'étude (à raison), voici ce qu'on peut en retenir en substance:

Citation :

Pour ce qui est des autres jeux édités par 3D Realms dont on espérait avoir des nouvelles, on repart malheureusement un peu broucouilles. Wrath: Aeon of Ruin ne sortira pas cet été comme prévu initialement, mais "un jour" ; Graven aura bientôt droit à une gross update de son early access rajoutant notamment un mode coop (pas vraiment sûr que c'est ce dont le jeu a besoin en priorité...), et l'extension Aftershock pour Ion Fury aura droit elle aussi à une sortie en grosse boite comme dans le temps, mais on ne sait pas quand non plus. Quant à Kingpin: Reloaded et SiN: Reloaded, c'était malheureusement le silence radio complet, ce qui n'est pas forcément bon signe.

Mais on a eu le droit de voir Core Decay, Cultic, et Combustion. Seul le premier me semble potentiellement digne d'intérêt.  

Chez 1C on notera exclusivement Dread Templar (c'est dire la qualité du reste) mais qui comme tout les autres ou presque sort en early access...youpi. Ah, et éventuellement Forgive me father, pour sa DA, mais ya encore ENORMEMENT de taff quand on voit les 10min de gameplay non éditées...

Chez New Blood, le truc seul intéressant c'était le trailer de Amid Evil The Black Labyrinth (le prequel à Amid Evil)...mais toujours pas de date de sortie.

Y'aura un nouveau Postal (mais pourquoi?!) sous la forme d'un spin-off qui donne pas envie, on a revue du Project Warlock II pour l'ouverture du Kickstarter (sigh) mais rien de neuf. Et ensuite on a eu le droit à un milliard de FPS sous GZ Doom, dont un seul à l'air d'être correcte et pourrait me donner un minimum envie: Selaco.

Allez, j'ajoute RipOut et Sprawlqui ont l'air sympatoche (mais est-ce que c'est parce qu'il sont présentés au milieu de tout ça?) et éventuellement Paperhead malgré les décors ultra vides et le gameplay revue mille fois avec vraisemblablement aucune nouveauté particulièrement affriolante. Mais c'est vraiment pour être généreux.

Quelques clones en FPS de Hotline Miami aussi, avec Neon Beasts ou Project Downfall (mais celui là je ne crois pas que c'était une nouveauté?) ou un F.E.A.R-like indé, Severed Steel, dont j'ai testé la démo et que je n'ai pas aimé.

On fini avec le fait qu'il n'y a toujours pas de date définitive en vue pour Prodeus non plus...

Voila vous savez tout, et vous n'avez perdu qu'une fraction du temps que Gracchus à passer à regarder ça. Merci à lui pour son sacrifice, un peu vain malgré tout. :D

On en a parlé la page d'avant, tu as trouvé le moyen d'oublier la meilleur annonce de la conf', le portage officiel des versions consoles de Exhumed sur PC.  :o
En revanche, j'ai vu un message d'un programmeur de Powerslave exhumed qui se plaignait de la difficulté de la version Saturn alors que je ne l'avais pas spécialement difficile a l'époque. J'espere qu'il sera possible de choisir la difficulté  :/

n°15142209
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-08-2021 à 17:20:07  profilanswer

Jean malouk a écrit :

On en a parlé la page d'avant, tu as trouvé le moyen d'oublier la meilleur annonce de la conf', le portage officiel des versions consoles de Exhumed sur PC. :o
En revanche, j'ai vu un message d'un programmeur de Powerslave exhumed qui se plaignait de la difficulté de la version Saturn alors que je ne l'avais pas spécialement difficile a l'époque. J'espere qu'il sera possible de choisir la difficulté  :/

C'est parfaitement volontaire comme oubli.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15142214
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-08-2021 à 17:27:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon, ce week-end il y a eu l'infâme Realms Deep 2021,

Pour ceux qui trouve ça encore trop long, ou qui ont peur de se noyer dans les trailers de jeux indignes d'être des projets de fin d'étude (à raison), voici ce qu'on peut en retenir en substance:

J'ai l'impression que c'est exactement ça. Le prof a donné comme theme le fps et chaque étudiant a fait sa version du truc en retro pixel moche :o 4h pour présenter tout ça, les présentateurs mériteraient une médaille pour avoir réussi a meubler aussi longtemps avec si peu de matière.  

n°15142224
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 17:45:26  profilanswer

Sanglier a écrit :

Doom en tour par tour.

on a bien du gears qui est pas mal du tout  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15142231
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-08-2021 à 18:09:13  profilanswer

Hello,

Pas sûr que ce soit le bon topic mais je me voyais pas créer un nouveau topic pour ça.

Dans une conversation avec un ami sur les jeux de notre enfance, je me suis souvenu d'un type de jeu multijoueur particulier que je jouais sur navigateur et qui était basé sur un choix d'activité quotidien.
Chaque jour IRL, tu pouvais choisir ce que t'allais faire parmi differents types d'activités, genre aller au marché pour acheter/vendre des produits, offrir tes services pour aider un autre joueur faire sa récolte et cueillette, travailler ta propre terre/ferme, etc... Je ne me souviens plus trop des détails surtout que je ne suis jamais arrivé bien loin mais je me demandais si je pouvais retrouver le titre du jeu ou au moins, un nom pour ce genre de jeu (qui n'a rien à voir avec Farmville et qui a précédé Facebook par plusieurs années) ou tu peux pas "jouer" autant que tu veux puisqu'après avoir choisi comment tu dépenses ton temps tel ou tel jour, y a plus grand chose à faire à part chatter avec d'autres joueurs.

Merci!

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 17-08-2021 à 18:09:48
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 18:09:13  profilanswer

n°15142239
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 18:26:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Hello,

Pas sûr que ce soit le bon topic mais je me voyais pas créer un nouveau topic pour ça.

Dans une conversation avec un ami sur les jeux de notre enfance, je me suis souvenu d'un type de jeu multijoueur particulier que je jouais sur navigateur et qui était basé sur un choix d'activité quotidien.  
Chaque jour IRL, tu pouvais choisir ce que t'allais faire parmi differents types d'activités, genre aller au marché pour acheter/vendre des produits, offrir tes services pour aider un autre joueur faire sa récolte et cueillette, travailler ta propre terre/ferme, etc... Je ne me souviens plus trop des détails surtout que je ne suis jamais arrivé bien loin mais je me demandais si je pouvais retrouver le titre du jeu ou au moins, un nom pour ce genre de jeu (qui n'a rien à voir avec Farmville et qui a précédé Facebook par plusieurs années) ou tu peux pas "jouer" autant que tu veux puisqu'après avoir choisi comment tu dépenses ton temps tel ou tel jour, y a plus grand chose à faire à part chatter avec d'autres joueurs.

Merci!

Tente ta chance ici  :jap:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15142246
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-08-2021 à 18:40:35  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tente ta chance ici  :jap:

Bonne idée, merci!

n°15142248
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2021 à 18:42:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Ce sont les classiques jeux par navigateurs non ? Il y en a toujours pas mal je pense. Il est vrai qu'ils partagent certains mécanismes avec les jeux mobiles actuels. Ça tombe bien je trouvais ça naze les jeux par navigateurs ("prochaine action possible dans 6 heures" "cette nuit machin et ses 15 000 vaisseaux vous a volé toutes vos ressources, si vous aviez été là à 2h00 ça ne serait pas arrivé !" ).

OGame avait connu une certaine hype il y a quelques années.

Message édité par Groomy le 17-08-2021 à 18:54:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15142256
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 18:50:35  profilanswer

Space a écrit :

As tu regardé combien d'heures cumulées pour faire le plein de la moto ? :o

Avec le réservoir DS, on est laaarge  ;)

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15142302
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 20:21:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Hello,

Merci!

Ta description me fait vaguement penser à Kochonland, gros succès du début des années 2000 [:ocube] Mais je me rappelle pas si l'aspect communautaire était bien développé

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15142444
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 08:14:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Hello,

Merci!

Je m'en rappelle, j'ai dû y jouer un peu, mais je ne me rappelle plus du nom non plus !

---------------
Blog Jeux de société
n°15142447
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 08:42:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

T'as rien satounet contre ce jeu  [:hish:4]  

Tu te consolise mon Solid .  [:colonelfoireux:5]  

Tout comme Sandstorm .  [:benriach]  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15142456
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 09:02:08  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ta description me fait vaguement penser à Kochonland, gros succès du début des années 2000 [:ocube] Mais je me rappelle pas si l'aspect communautaire était bien développé

Qu'est ce que j'y ai joué en 2001

n°15142465
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-08-2021 à 09:24:32  profilanswer

RTX recu y a 2 semaines

CONTROL relancé en RTX putain :love:

ACHETEZ !

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15142481
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 09:56:28  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

RTX recu y a 2 semaines

ACHETEZ !

Les stocks restent faibles ou les prix élevés  :sarcastic:

n°15142483
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 09:57:49  profilanswer

RTX recu y a 2 semaines

ACHETEZ !

Achetez quoi ?  [:somberlain0013:7]  

Une RTX ou Control ?  [:somberlain0013:7]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15142486
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 10:00:20  profilanswer

Sanglier a écrit :

Doom en tour par tour.

Avec des lancers de dés critiques, ca serait mieux  :o  

D'ailleurs en parlant de Gracchus, il y a un Bundle Indiegala pour lui en ce moment:
https://www.indiegala.com/bundle/lo [...] eam-bundle

Sauf si il les a déjà...

RTX recu y a 2 semaines

ACHETEZ !

Y'a quand même des fois où les tuyaux en métal effet miroir choquent un peu... Mais oui, c'est très beau et très bon! Dès que mes vacances sont finies, je m'y remets.

Message édité par lsage le 18-08-2021 à 10:03:34
n°15142496
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-08-2021 à 10:16:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Les stocks restent faibles ou les prix élevés  :sarcastic:

3070 FE payée 519€ sur LDLC y a 2 semaines, 1080 Ti vendu 400, ca passe pour upgrade :o

sat 08 a écrit :

Achetez quoi ?  [:somberlain0013:7]

Une RTX ou Control ?  [:somberlain0013:7]

Les 2 si tu peux :o

@Isage ouais y a quelques reflets un peu "trop luisants" mais faut bien faire voir le RT :D

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 18-08-2021 à 10:16:57

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15142497
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-08-2021 à 10:19:24  profilanswer

RTX recu y a 2 semaines

ACHETEZ !

Dommage que le jeu soit chi*** quoi :o

n°15142506
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 10:34:23  profilanswer

RTX recu y a 2 semaines

ACHETEZ !

Ca rend le jeu bien ? [:ocube] Je vais peut être le relancer pour profiter aussi du RTX maintenant, et peut être essayer de m'y plonger plus sérieusement :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15142511
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 10:42:00  profilanswer

Franchement entre car mechanical 2021 et control la question est vite répondue :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15142513
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 10:42:45  profilanswer

3070 FE payée 519€ sur LDLC y a 2 semaines, 1080 Ti vendu 400, ca passe pour upgrade :o  

WAT

Thonton enculé [:gaga hurle]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15142542
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-08-2021 à 11:18:42  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ca rend le jeu bien ? [:ocube] Je vais peut être le relancer pour profiter aussi du RTX maintenant, et peut être essayer de m'y plonger plus sérieusement :D

Franchement c'est bien chouet ouais

Comme l'a dit Isage y a quelques reflets un peu exagérés mais bon c'est pour faire pétiller l'oeil du client :whistle:

sat 08 a écrit :

WAT

Thonton enculé [:gaga hurle]

bah 519€ c'est le prix MSRP NVidia pour les 3070 FE, LDLC vend au prix MSRP du coup c'est pas si cher comme carte apres je ne connais pas ton historique avec TT-T :o

---------------
n°15142544
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 11:20:02  profilanswer

RTX recu y a 2 semaines

ACHETEZ !

C'est clair , sur Control le RTX est un cache misère :D

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15142546
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 11:22:46  profilanswer

bah 519€ c'est le prix MSRP NVidia pour les 3070 FE, LDLC vend au prix MSRP du coup c'est pas si cher comme carte apres je ne connais pas ton historique avec TT-T :o

Je crois que Tonthon a voulut se faire un p'tit billet sur ma gueule.  [:de la marronniere:3]

J'vais le toper et ça va être la castagne.  [:de la marronniere:2]

Message cité 2 fois
Message édité par sat 08 le 18-08-2021 à 11:23:04

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15142561
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-08-2021 à 11:47:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dommage que le jeu soit chi*** quoi :o

Ah tu as trouvé le jeu inintéressant ? Sur quels points ?

sat 08 a écrit :

Je crois que Tonthon a voulut se faire un p'tit billet sur ma gueule.  [:de la marronniere:3]  

J'vais le toper et ça va être la castagne.  [:de la marronniere:2]

TT-T le scalpeur  [:absolumentpasbultom:1]  

(merde jvais me faire TT du coup :fou:)

---------------
n°15142562
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-08-2021 à 11:48:21  profilanswer

Du monde sur storybook brawl  ?

Message édité par stefaninho le 18-08-2021 à 12:10:55

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15142608
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-08-2021 à 12:53:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tu te consolise mon Solid .  [:colonelfoireux:5]  

Tout comme Sandstorm .  [:benriach]  

Le seul mec ici qui a pas aimé c'est yeager... Tu veux finir aigris comme lui ?   [:footballove:4]

n°15142613
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-08-2021 à 13:04:36  profilanswer

Au fait Yeager il a enfin joué a Nier automata avec le dernier patch qui résout TOUS les problèmes et se permets meme d'optimiser le jeu ? :o

---------------
n°15142616
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 13:11:43  profilanswer

On a déjà Bird Jesus qui l'a remplacé sur ce coup-là.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15142617
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-08-2021 à 13:12:44  profilanswer

Ah tu as trouvé le jeu inintéressant ? Sur quels points ?

L’histoire est sympa-boarf, disons qu’elle est originale.  
Et la boucle de gameplay est très moyenne, les combats sont pas fous, les ennemis non plus.  
Un gros mouais quoi.

n°15142620
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 13:18:04  profilanswer

n°15142652
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-08-2021 à 14:11:39  profilanswer

musacorp a écrit :

On a déjà Bird Jesus qui l'a remplacé sur ce coup-là.  [:gidoin]

Un autre retissant au Goty ?  [:castormalin:4]  

CCyril2 a écrit :

Et la boucle de gameplay est très moyenne, les combats sont pas fous, les ennemis non plus.  
Un gros mouais quoi.

Alors effectivement si l'histoire ne t'as pas tellement plu c'est sur que le jeu va etre bien moins fun vu que c'est le point fort du titre
Le gros truc dans le jeu c'est de chercher les vidéos/documents/audiologues/secret de la fondation pour s'etoffer soit meme le background (comme dit plusieurs fois faut voir du coté de la fondation SCP pour bien comprendre le délire)
Pour le gameplay bah c'est un TPS zone a decouvrir/point de passage/boss/bis repetita, un schema que bcp de TPS utilisent maintenant (non je dirai pas "c'est comme darksouls :o" )

---------------
n°15142659
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-08-2021 à 14:15:29  profilanswer

Un autre retissant au Goty ?  [:castormalin:4]  

Alors effectivement si l'histoire ne t'as pas tellement plu c'est sur que le jeu va etre bien moins fun vu que c'est le point fort du titre
Le gros truc dans le jeu c'est de chercher les vidéos/documents/audiologues/secret de la fondation pour s'etoffer soit meme le background (comme dit plusieurs fois faut voir du coté de la fondation SCP pour bien comprendre le délire)
Pour le gameplay bah c'est un TPS zone a decouvrir/point de passage/boss/bis repetita, un schema que bcp de TPS utilisent maintenant (non je dirai pas "c'est comme darksouls :o" )

J’ai pas été emporté par l’histoire ouais, je sais pas, j’ai trouvé ça confus, que ça allait un peu nul part. Et à la fin…moui.  

/HS, un film BGE est en cours de production : https://twitter.com/netflixfr/statu [...] 71009?s=21

n°15142681
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 14:45:00  profilanswer

On parle de Nier Automata? [:starfox]

Pour info c'est un jeu naze, n'achetez pas.
[:athome]

n°15142686
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-08-2021 à 14:57:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un gros mouais quoi.

Ah ouai? Je les ai trouvé super punchy :D
Meilleur utilisation de la télékinésie dans un JV. Ya des pouvoirs vraiment fun, a tel point qu'on est je trouve pas si limité que ça par l'arsenal "standard". J'ai trouvé ça très fun à jouer.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17866  17867  17868  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)