| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 12:41:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
As tu regardé combien d'heures cumulées pour faire le plein de la moto ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-08-2021 à 13:27:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Caboc SauvageTransactions (19) | 57h pour le finir en normal.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en ce moment je suis sur Jupiter Hell. Très bon ! C'est doom en rogue like tour par tour avec des graphismes acceptables pour les connaisseurs c'est par le gars qui avait fait DoomRL |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Doom en tour par tour.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Hello, Pas sûr que ce soit le bon topic mais je me voyais pas créer un nouveau topic pour ça. Dans une conversation avec un ami sur les jeux de notre enfance, je me suis souvenu d'un type de jeu multijoueur particulier que je jouais sur navigateur et qui était basé sur un choix d'activité quotidien. Merci! Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 17-08-2021 à 18:09:48 |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 18:09:13 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce sont les classiques jeux par navigateurs non ? Il y en a toujours pas mal je pense. Il est vrai qu'ils partagent certains mécanismes avec les jeux mobiles actuels. Ça tombe bien je trouvais ça naze les jeux par navigateurs ("prochaine action possible dans 6 heures" "cette nuit machin et ses 15 000 vaisseaux vous a volé toutes vos ressources, si vous aviez été là à 2h00 ça ne serait pas arrivé !" ).
Message édité par Groomy le 17-08-2021 à 18:54:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | RTX recu y a 2 semaines
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les stocks restent faibles ou les prix élevés |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message édité par lsage le 18-08-2021 à 10:03:34 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
3070 FE payée 519€ sur LDLC y a 2 semaines, 1080 Ti vendu 400, ca passe pour upgrade
Les 2 si tu peux @Isage ouais y a quelques reflets un peu "trop luisants" mais faut bien faire voir le RT Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 18-08-2021 à 10:16:57 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kenrio Transactions (0) | Franchement entre car mechanical 2021 et control la question est vite répondue --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est clair , sur Control le RTX est un cache misère --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Je crois que Tonthon a voulut se faire un p'tit billet sur ma gueule. J'vais le toper et ça va être la castagne. Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 18-08-2021 à 11:23:04 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
stefaninho Transactions (2) | Du monde sur storybook brawl ? Message édité par stefaninho le 18-08-2021 à 12:10:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Au fait Yeager il a enfin joué a Nier automata avec le dernier patch qui résout TOUS les problèmes et se permets meme d'optimiser le jeu ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On a déjà Bird Jesus qui l'a remplacé sur ce coup-là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Faire le mort dans Onward |
|
Bird Jesus Transactions (0) | On parle de Nier Automata? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |