| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 17:44:17 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Subnautica - Below Zero sort demain soir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Les premières notes tombent, ça donne quoi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 13-05-2021 à 19:21:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
GetsuFumaDen: Undying Moon intègre l'action intense d'un roguelite hack-and-slash à un monde de fantasy splendide inspiré de l'art traditionnel japonais.
Autant vous dire que cela s'annonce grandiose. Achetez le ! Gameplay: Message édité par mukumi le 13-05-2021 à 19:53:24 |
It_Connexion Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Pour moi c'est ce soir minuit la sortie, en tout cas sur console. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) | Jamais finis ME3, a l'époque fallait spammer le multi pour avoir la meilleur fin
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 22:29:29 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Mouais, les persos très moyens de ME2 et ME3 (Jacob, Miranda, etc.) Sans parler du pathos limite gênant de ME3 (Wrex, Mordin, Tali, mais pas que). Ca a bien sûr généré un nombre considérable de fanfics (dont la plupart te font douter de la santé mentale de leurs auteurs; Tali mon amouur pour toujours. Liara, je te rejoindraiiii au delà de l'espace et du temps. Pour les 2 personnages les plus appréciés des ados de l'époque. Message cité 1 fois Message édité par imarune le 14-05-2021 à 02:16:59 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Salut
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu parles de mass effect ? Il est dispo direct dedans ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gotchaaaaa Transactions (9) | non je ne parle pas spécifiquement de mass effect, mais de n'importe quel jeu installé via le game pass.
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | il doit bien y avoir une astuce pour accéder à ce satané répertoire et pouvoir y faire le ménage soi-même.... |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ici? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A priori, ça se fait depuis le menu de nettoyage des fichiers temporaires de Windows 10. Cherche "fichiers temporaires" dans le menu démarrer, sinon c'est dans Paramètres > Système > Stockage > Fichiers temporaires. Message édité par Morgoth le 14-05-2021 à 09:27:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | merci pour vos réponses, je vais tester tout ça |
Critias Transactions (0) | Je laisse ça là :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Du monde ici qui connais disco elysium ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
emeralfish Transactions (5) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
emeralfish Transactions (5) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Franchement par rapport a d'autres titres en 2019 il est resté très silencieux Je l'avais eu de manière pas très légal a l'époque mais mtn qu'il est fini je m'éclate sur steam avec Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 14-05-2021 à 11:51:30 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
hawkersoul Transactions (0) |
Je dirais que le 2 c'est plutôt un film de gangster dans l'espace avec des aliens, et le 3 c'est un très mauvais film américain dans l'espace avec des aliens. Message édité par hawkersoul le 14-05-2021 à 12:27:55 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans la même veine : Frozenheim
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 14-05-2021 à 15:26:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nedurb ixaTransactions (0) | frostpunk c'est très bien mais ça n'a rien de tranquille Message édité par nedurb le 14-05-2021 à 15:27:48 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |