Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10446992
chocho56

Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 23:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 15a7cd.jpg

peut-on m'expliquer ? pourquoi un simulateur de chèvre est top 1 ??

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 23:40:10  profilanswer

n°10446996
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-04-2014 à 23:41:46  profilanswer

chocho56 a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 15a7cd.jpg

peut-on m'expliquer ? pourquoi un simulateur de chèvre est top 1 ??

trop hype pour toi  [:airforceone]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10446997
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-04-2014 à 23:41:48  profilanswer

Chèvre. Enough said.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10446998
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 23:43:16  profilanswer

Parce-que tous les youtubeurs à la con comme cancerdepie font des vidéos dessus.
Enough said.

n°10447000
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 23:46:27  profilanswer

J'ai vu le gk live sur ça. On dirait un jeu Davilex qui essaie en vain d'être trop lolilol mdr pour faire passer la pilule d'un gameplay vide et d'une absence d'optimisation. Et ça marche. [:implosion du tibia]

n°10447021
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 00:06:17  profilanswer

Il faudrait rappeler qu'à la base Coffee Stain Studios n'avait aucune intention de faire une distribution commerciale de Goat Simulator ; c'est parce que le public l'a réclamé, malgré les avertissements que le jeu sortirait plus moins dans le même état que leur démo interne, que le jeu est en vente.

n°10447022
cell

Transactions (3)
Posté le 03-04-2014 à 00:07:11  profilanswer

Le public est con

n°10447031
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-04-2014 à 00:15:25  profilanswer

Il faut croire que c'est un bon choix. :o Je suis même sûr qu'ils vont se faire plus de thune avec cette démo interne qui a été développée en une semaine qu'avec les Sanctum, ironie.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10447035
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 00:17:57  profilanswer

ils auraient du en faire un jeu multi avec plusieurs classes: chèvre - âne - ours -poney ...  [:guillaume truand:2]

---------------
:o :o :o
n°10447036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 00:18:04  answer

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 00:18:04  profilanswer

n°10447041
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 00:21:31  profilanswer

si vous n'aimez pas les chèvres, vous aimerez peut être les ours  [:djall:2]  

Bear Simulator

by Farjay Studios

https://www.kickstarter.com/project [...] -simulator

n°10447044
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-04-2014 à 00:22:49  profilanswer

couilleshot a écrit :

ils auraient du en faire un jeu multi avec plusieurs classes: chèvre - âne - ours -poney ...  [:guillaume truand:2]

faut les comprendres: les fans ont insisté pour se faire multisodo  [:zebra33]

Message édité par totoz le 03-04-2014 à 00:23:16

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10447045
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 00:26:51  profilanswer

Et c'est là qu'on se dit "si seulement les villes de skyrim avaient la même échelle que celle de GoT" [:ponaygay:4]
Ptain ça serait bien un rpg open-world GoT d'ailleurs [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 03-04-2014 à 00:27:01
n°10447047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 00:30:16  answer

blankette a écrit :

Et c'est là qu'on se dit "si seulement les villes de skyrim avaient la même échelle que celle de GoT" [:ponaygay:4]
Ptain ça serait bien un rpg open-world GoT d'ailleurs [:garypresident:2]

[:hesp:5]

n°10447053
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 00:37:41  profilanswer

Imagine tout le continent disponible, avec une génération procédurale à la daggerfall [:dbbg:2]

n°10447056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 00:41:35  answer

http://reho.st/gif/26c168d23ced258a3c9c7f32a05523a6fbff501d.gif

n°10447074
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 01:24:10  profilanswer

cell a écrit :

Le public est con

C'est pas nouveau...

Pourquoi ils ne le feraient pas ?

couilleshot a écrit :

Le jeu supporte le Steam Workshop ; à mon avis on va rapidement voir courir l'imagination des moddeurs.

n°10447120
fafarex

Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 07:08:23  profilanswer

cell a écrit :

Des merdes que j'ai jamais demandé ou acheté et dont je peux pas enlever de ma liste :

Crysis Wars
Dota 2 test
HL² Deathmatch
HL² Lost Coast
Just cause 2 multi
Magicka
Rayman 2
Spiral Knights

D'ailleur s'il existe une solution pour les supprimer du compte je suis preneur

Crysis war c'est inclu avec crysis
Dota 2 test c'est inclu avec Dota
Même chose pour les deux half-life
Juste cause tu a du cliqué sur un lien vers le téléchargement du workshop
Magicka et spiral knights soit humble bundle soit gain pendant les soldes de Noël ou on farmait du charbon contre des jeux.

n°10447128
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 07:42:37  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Il faudrait rappeler qu'à la base Coffee Stain Studios n'avait aucune intention de faire une distribution commerciale de Goat Simulator ; c'est parce que le public l'a réclamé, malgré les avertissements que le jeu sortirait plus moins dans le même état que leur démo interne, que le jeu est en vente.

J'attends avec impatience un simulateur de lombric. Worms, le dernier en date, manquait de réalisme à mes yeux. Trop arcade quoi !

Message édité par boblion le 03-04-2014 à 07:43:56
n°10447154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 08:20:15  answer

Ca vaut le coup de faire Dune 1 en 2014 ? :o

n°10447156
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 08:24:13  profilanswer

Celui de Cryo donc?

Si oui ça vaudra encore le coup dans 50 ans. MEILLEUR JEU QUI SOIT ON TE DIT  [:hpfan]

Bordel rien que d'y repenser je revois les couchers de soleils [:adnauseam:4] je réentends la musique en ornithoptère [:adnauseam:4] Je repense à l'exploration des sietch [:adnauseam:4]

Fais le, vraiment

Message cité 2 fois
Message édité par Aarseth le 03-04-2014 à 08:27:58
n°10447158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 08:26:10  answer

Dune 1 est un classique indémodable. C'est l'un des jeux avec l'une des meilleures ambiances qui soit, une expérience complètement inoubliable, et clairement la meilleure OST d'un jeu, toute époque, toute plateforme confondue.

Donc oui, ça vaut le coup.

n°10447165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 08:28:52  answer

Je posais justement la question car un pote posait sur FB une musique du jeu :o

Ca respecte l'oeuvre d'Herbert, ou les dev ont sniffé du paprika comme Lynch ?

n°10447177
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 08:38:14  profilanswer

Mhmmm entre les deux. C'est bien moins wtfesque que l'adaptation lynchéenne mais ça respecte pas non plus à la lettre le roman (que j'ai lu après être tombé amoureux du jeu et qui s'est trouvé être mon roman préféré, merci Cryo).

Je peux pas t'en dire plus sans spoiler mais je trouve que le jeu respecte l'univers du roman, en simplifiant pas mal d'aspect et en modifiant de grosses parties du scénar histoire de le rendre JV-compliant. On y voit des "modules étranges" tout de même, donc l'influence de lynch est tout de même un peu présente

n°10447189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 08:48:26  answer

Faudrait un FPS Dune avec le moteur de Titanfall ; au lieu de dropper un robot, tu poses les marteaux pour appeler un ver :o Et pour remplacer le cloak, t'active la marche fremen :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 08:48:53
n°10447196
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 08:52:34  profilanswer

Non :o

Un tel univers ne peut s'apprécier qu'en laissant la part belle à l'exploration, aux personnages, à la politique, à l'ambiance. En plus qui dit fps dit flingue (à moins que tu ne pensais à un shadow warrior au krys) et c'est une hérésie avec les boucliers personnels :o Encore qu'on pourrait penser à un système de bouclier qui devrait être désactivé un maximum sous peine d'attirer un vers des sables sur soi [:canaille]

n°10447204
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 08:55:49  profilanswer

Un jeu Dune qui se passe quelque part dans la chronologie des 3 derniers bouquins du cycle. Ca, ça serait couillu :o

Message édité par blastm le 03-04-2014 à 08:56:25
n°10447209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 08:58:08  answer

Encore une soirée épique sur Minecraft , et ce grâce au mode hardcore.  [:super citron]  Celui où on a pas le droit de mourir, donc.

La dernière fois, j'avais quitté ma partie à l'aube, dans mon petit chez moi en bois. J'avais construit mon humble demeure, seul rempart contre les mobs qui spawnent la nuit en haut d'une colline donnant à la fois un superbe point de vue sur les alentours, mais constituant également une protection basique contre les mobs.

Quand j'avais quitté, il y a deux jours, j'avais repéré un enfoiré de creeper qui rodait non loin de ma maison. Il faudrait donc que je sois extrêmement prudent lors de ma sortie.  [:chatoo:2]

Je sors discrètement, doucement. Et puis je vois cet enfoiré. Il ne m'a pas vu. Quelques coups d'épée dans la tronche, BAM, il meurt sans avoir le temps d'exploser, je suis hors de danger.

C'est alors que mes points de vue commencent à chuter bizarrement, ma barre de vie a même changé de couleur. Mais que se passe t'il ?  [:lady gaga:2]  

Je répère une espèce de conasse sautillante qui me balance des boules de morve, ou un truc du genre. Je me souviens avoir lu ce que c'était sur un wiki, mais je n'en avais jamais rencontré encore : une SORCIERE !  [:yassel]  L'affrontement a été violent, et brutal. Je n'avais aucune arme de combat à distance, j'ai du foncer dans le tas, malgré la maniabilité rendue difficile par la colline, et la marteler de coups d'épée.  La fin du combat fut épique, j'ai triomphé avec un seul coeur. Autant vous dire que c'est par coup de bol que j'ai survécu. Je n'étais pas préparé contre cet adversaire, non clairement j'étais pas prêt.  [:zinbou:4]

Je suis resté sur place, en mangeant un peu de viande pour me restaurer. Le temps, que ma barre de vie remonte. Mon rythme cardiaque est redescendu peu à peu vers la normale. J'avais cependant un problème, un gros problème.  [:atchaa:5]  
De toute évidence, mes sorties après la levée du jour étaient plus périlleuses que prévues, et je ne pouvais pas prendre le risque que cet incident se répète. Il me fallait une solution pour m'assurer que l'extérieur était sur sans pour autant sortir de chez moi.  [:cyd125:2]  J'avais pensé aux fenêtres à l'intérieur de la maison, mais elles ne me permettaient pas d'avoir un large champ de vision, et en plus me rendait visible par mes ennemis. Je garderai les fenêtres, tout de même, mais il me fallait une autre solution.  [:ibreaker]  .

Je me suis mis à construire un tunnel à l'intérieur même de chez moi, menant à l'extérieur à une petite distance. De là, j'ai profité de la lumière du jour et de la relative sécurité temporaire pour ériger une tourelle  [:pivoine de cheshire:2]

Je créais quatre murs assez hauts, avec un escalier à l'intérieur. L'ensemble n'était donc accessible que par le tunnel et l'intérieur, une stratégie forcément gagnante. Je créais quelques créneaux me mettant à l'abri d'éventuels projectiles.  [:nenes:1]

J'étais fier de moi. Je profitai un peu de mon point de vue, et, me sentant en sécurité et désirant profiter de ma nouvelle installation, je décidais de passer la nuit à la belle étoile, tranquillement dans ma tour.  [:tiibo:1]

Les heures passent. D'abord rien. Je ne vois même rien qui bouge à l'extérieur en dehors d'un creeper perdu, c'est presque dommage, l'impression d'avoir fait ça pour rien, mais au moins je suis en sécurité.

Et puis tout à coup un bruit bizarre. Une sorte de râle, de raaahh mêlé à un groooohhh complètement non identifié. Ce n'est pas le bruit d'un zombie, j'en suis certain. Mais bon, je suis à l'abri dans ma tour.

Le bruit se rapproche.

C'est quand même curieux, je ne vois rien.  [:jean-matador]

Puis, de plus en plus fort... RAAAHHHHHHH .... WAARRGHHH

Là j'ai quand même légèrement commencé à flipper.  [:rfv]
Y'avait clairement un truc qui se rapprochait de moi, qui semblait m'avoir vu, et je regardais dans tout les sens, je ne voyais rien. Pourtant RIEN ne pouvait franchir ce mur, il venait d'où bordel, par le ciel ?! Je regarde, RIEN.  [:akt]

BWAARGHHAHAHG MWRAAAR HOOORRRHOHOHOHOHAARGHHH

Okay. Putain. Il y a urgence. Il est tout près. Je jurerai par la proximité du bruit qu'il est même carrément dans la tour, juste à côté de moi. Mais je ne vois RIEN. Je ne m'explique pas le pourquoi du comment. J'ai eu peur. Oui, j'ai eu très peur. Peur pour ma partie, et peur de l'inconnu. J'ai fui à travers le tunnel qui devait me ramener à ma maison, en sécurité.

BWAARGHHAHAHG MWRAAAR

Alors que je courrais, protégé par la lumière de torches, le bruit ne faiblissait pas. Je ne m'éloignais pas de mon adversaire. Ca voulait dire quoi, putain ? Ca n'avait AUCUN SENS.  [:connemrara]  Au milieu de mon couloir, je regarde devant, derrière. RIEN. Si ce truc se rapproche et est aussi près, il est forcément dans le couloir. Ou est ce FUCKING SON OF A BITCH ?

BWAARGHHAHAHG RHHRAHIHAHRH AARGHHHH

Okay. Je continue à courir.  [:vvander]

Je me réfugie dans ma maison. Je BOUCHE l'entrée du tunnel, vite fait, parce que putain, mais what the fuck.  Je me mets dos à un angle, je sors mon épée, et j'attends.

D'abord le calme.

Puis un léger bruit de fond.

Graaooijrrrajggg... Mwhrhahahahrrghhh

[:rfv]  [:rfv]  [:rfv]  [:rfv]  [:rfv]  [:rfv]

Le bruit est plus faible mais la créature est toujours là. J'en suis sur. Mais où ?

Et puis d'un seul coup, vision d'HORREUR.   [:shlavos]  

[:max evans] Il y a deux PUTAINS DE BRAS NOIR QUI PASSENT A TRAVERS L'UNE DES FENETRES  [:nyxon]

[:double deuce:1]

J'avais entendu parler de ces fils de pute. Je les avais même déjà aperçus au loin, mais j'avais toujours réussi à les éviter parce que SINCEREMENT les gars, il y a des trucs dans les jeux vidéos qui me fournissent en horreur indépassable  [:dragonman] . Parmi ces enfoirés, les Enderman.

http://i.ytimg.com/vi/DIeQgwEJUms/0.jpg
 [:max evans]

Des bestioles toutes noires qui te laissent tranquille généralement, mais qui se téléportent dans ton dos pour te casser la gueule si jamais tu croises leur regard. C'est bien simple, elles me rappellent mes années à la Porte de Clignancourt.  [:phreak:1]

J'avais du croiser son regard sans m'en apercevoir, à cause de la nuit.

J'ai peur. J'ai trop peur. Je triche légèrement, je regarde sur Internet, comment se débarasser de ces saloperies ? Est ce qu'elles s'en vont au bout d'un moment ?

Citation :

Le Enderman n'abandonne jamais.

PUTAIN  [:korner:1] [:korner:1] [:korner:1]

Bon, il va me falloir du courage.  [:aaaabe:4] J'arme mon épée, j'approche doucement de la fenêtre, et je CLIQUE CLIQUE CLIQUE SALOPE CLIQUE  [:totoz:3]  CREVE  [:totoz:3]  [:totoz:3] CREEEEVE  [:darage:1]

Quelques secondes plus tard, la créature se couche en faisant "poof"  [:bool_de_gom:5]

J'ai survécu, et j'ai totalement maîtrisé la situation  [:le_max]

Et je suis victorieux, et prêt pour une nouvelle session dans deux jours.  [:eneytihi]

Par contre j'ai pas réussi à beaucoup dormir cette nuit [:pikitfleur]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 09:04:31
n°10447218
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 09:04:21  profilanswer

Bon pas le choix, je relance minecraft  [:adnauseam:4]  gg pour me replonger dans l'addiction

n°10447220
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 09:05:38  profilanswer

T'as de la chance, ma liste de jeux à faire est 3-4 fois supérieur :/

ploumpy a écrit :

La fameuse cat' "Poubelle" [:aulas]

Chez moi elle s'appelle Trash :D

J'y met tous les trucs multi dont je n'ai que faire, et les jeux que j'ai fini et que je sais que je ne toucherai plus jamais.

Et ma belle catégorie "Top", avec les jeux que j'ai adoré ET que je compte retoucher un jour  [:cytrouille]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10447239
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 09:11:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et tu le ranges où Max Payne 3 ?  [:m0utz]

Puré, Max Payne 3 ! Je l'ai même pas ouvert ! Peut être que je m'y colle ... Mais bon avec EVE, D3:RoS, AC:IV et Batman:AO ... :(

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10447240
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 09:11:58  profilanswer

Joli AAR  [:implosion du tibia]

Clair que les Endermen font bien flipper... Me souviens d'avoir créé une partie juste apres le patch qui les avait introduit, et en avoir vu pour la premiere fois. Ce qui est marrant c'est qu'ils ne sont pas du tout agressifs, ils font leur business tranquillement dans leur coin. Mais si tu les regardes un peu, ils te fixent en plissant petit a petit les yeux. Et ca, mec, c'est le signal. Le signal que tu dois te détourner et tracer ta putain route.

Ta métaphore avec la porte de Clignancourt est on ne peut plus véridique. :D

Message édité par gibbonaz le 03-04-2014 à 09:12:05
n°10447244
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 09:13:07  profilanswer

dommage d'avoir mis un screen sur la fin, ca casse le délire :o

n°10447261
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 09:18:35  profilanswer

[spoiler][/spoiler]

Ca va en fait, j'ai pas du tout envie de relancer le jeu et de partir à l'aventure ... Nan nan ... :o

Message édité par Fydge le 03-04-2014 à 09:19:44

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10447298
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 09:36:07  profilanswer

Aarseth a écrit :

Celui de Cryo donc?

Si oui ça vaudra encore le coup dans 50 ans. MEILLEUR JEU QUI SOIT ON TE DIT  [:hpfan]

Bordel rien que d'y repenser je revois les couchers de soleils [:adnauseam:4] je réentends la musique en ornithoptère [:adnauseam:4] Je repense à l'exploration des sietch [:adnauseam:4]

Fais le, vraiment

La recherche du vers de sable dans le desert  :love: inoubliable

n°10447304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 09:40:41  answer

SA_Avenger a écrit :

La recherche du vers de sable dans le desert  :love: inoubliable

http://www.youtube.com/watch?v=ma9zKYRaD4E : Cette vidéo devrait suffire à convaincre n'importe qui n'ayant pas la sensibilité d'un caillou.

n°10447308
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 09:42:19  profilanswer

n°10447319
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 09:46:58  profilanswer

C'est vrai que ça donne pas du tout envie de s'y remettre, non j'ai vraiment pas envie de revivre ces aventures pleines de stress et d'émerveillement devant ces mondes cubiques procéduraux qui n'ont eu de cesse de me surprendre :o

Spoiler :

Nan mais j'ai pas le temps là :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)