| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 18:08:23 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | quelqu'un a acheté Betrayer ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai failli. Et puis je me suis dit que je le prendrai à 4 euros cet été. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'y ai rejoué récemment en 120fps@120hz , pas le moindre pb de ce que tu signales , cela doit venir de ta config poorrite |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | [Pillars Of Eternity] : Update #75: Bringing Creatures to Life: Animation on Pillars of Eternity
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 19:15:44 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | J'ai mal lu, en fait il faut désactiver la vsync dans les options du jeu mais la forcer dans les drivers. Logique. |
cell Transactions (3) | Jamais joué a un Call Of Ruaress, c'est bien ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | The Cartel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 19:45:18 ![]() Le 2 et le 4 |
cell Transactions (3) | tony pls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 19:47:20 ![]() Si t'aimes l'ambiance western, tu vas aimer oui. Tu as des décors très sympas, le scénar du 2 est assez sympa, les gunfights sont agréables. Le premier opus était frustrant durant les phases avec l'indien, mais ça a été corrigé par la suite en recentrant le gameplay sur l'action. Les CoJ sont une de mes séries préférées de FPS. Pas touché à The Cartel, mais ça ne mérite pas le détour apparemment. En revanche, je serais bien en peine de t'en conseiller un plutôt que l'autre ; je ne sais pas lequel je préférerais si je les découvrais tous les deux aujourd'hui. Bound In Blood m'a marqué pour son multi efficace, mais cet aspect-là doit être mort maintenant. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 19:50:19 |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 20:15:24 ![]() T'as quoi dans poubelle ? |
ploumpy :oTransactions (1) |
cell Transactions (3) | Des merdes que j'ai jamais demandé ou acheté et dont je peux pas enlever de ma liste : Crysis Wars D'ailleur s'il existe une solution pour les supprimer du compte je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par cell le 02-04-2014 à 20:18:07 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 02-04-2014 à 20:42:32 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) | parce que comme chez moi, j'accumule pas les choses qui ne m'interessent pas et dont je me sert pas, ca fait plus propre.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 20:54:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 20:55:13 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | AMA (Ask Me Anything) de Peter Molyneux sur le subreddit de Godus --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faut que j'en crée une "tous les jeux" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 21:42:33 ![]() Et voilà, mon sorcier est lvl 70 |
zad38 Transactions (0) | Ce qui m'insupporte c'est que les cat' se déroulent toutes à chaque fois que je relance Steam, putain mais si je fais des cat' c'est justement pour ne plus avoir une liste de 4 km de long |
cell Transactions (3) |
Ca me rapelle que je jouais au premier medal of honor ^^ Message édité par cell le 02-04-2014 à 21:50:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pas de catégories pour ma part, j'aime bien avoir une longue liste --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | bon sinon la vraie news de la journée --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | à part l'eau et quelques textures au sol cela ressemble pas mal aux graphismes du jeu original |
chocho56 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |