Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17833  17834  17835  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15114020
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 12:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut que je le finisse ce jeu.
Ça doit faire deux ans que je me dis ça. :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 12:54:06  profilanswer

n°15114021
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-07-2021 à 12:54:47  profilanswer

Bonjour.
Satisfactory GOTY.

[:kdb:5]  [:kdb:5]  [:kdb:5]  [:kdb:5]  [:kdb:5]  [:kdb:5]  [:kdb:5]  [:kdb:5]

Au revoir.

[:sadfrog62:2]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 01-07-2021 à 12:54:53
n°15114022
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-07-2021 à 12:57:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bonjour.
Satisfactory GOTY.

Au revoir.

faut que je retente, mais les araignées dégeulasses m'avaient un peu calmé :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15114024
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 12:59:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Encore une preuve qu'il est temps de changer de taulier.  [:musacorp:8]

kikou [:ultravox:2]

n°15114025
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-07-2021 à 13:00:30  profilanswer

Citron 2022.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15114034
myzt

Transactions (17)
Posté le 01-07-2021 à 13:20:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Encore une preuve qu'il est temps de changer de taulier.  [:musacorp:8]

Je postule, je gère le TU Matos PC de main de maître  [:enchiz:3]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15114046
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-07-2021 à 13:43:21  profilanswer

myzt a écrit :

Je postule, je gère le TU Matos PC de main de maître  [:enchiz:3]

Oui enfin le but c'est pas non plus de tuer le topic.  [:gidoin]

Message édité par musacorp le 01-07-2021 à 13:44:13

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15114054
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-07-2021 à 13:54:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

Y a un mode arachnophobe maintenant :o Et j'en ai vu une vois mais je suis ressorti j'avais plutôt envie de passer du temps à construire :o

n°15114058
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 01-07-2021 à 14:07:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bonjour.
Satisfactory GOTY.

Au revoir.

J'ai passé un bon moment sur Factorio, faudrait que je teste aussi mais il y a un but en dehors de produire toujours plus ?

n°15114085
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2021 à 15:16:13  profilanswer

Samuel3291 a écrit :

Un Subnautica version espace ?

Je peux pas te dire, j'ai pas fait Subnautica mais en tout cas pour Outer Wilds, c'est déroutant au début, très déroutant et faut savoir être un peu carré dans ce qu'on fait sinon, on peut vite tourner en rond parce qu'on a raté un détail.

Je pense que c'est un jeu clivant, soit on adore soit on accroche pas.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 15:16:13  profilanswer

n°15114094
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-07-2021 à 15:31:52  profilanswer

:hello:  

Une petite question : j'avais mis Cyberpunk en stand by vu l'état à la sortie... ça fait bientôt 7 à 8 mois... selon vous on en est où niveau jouabilité/bugs dans l'état actuel du jeu?
On peut s'y lancer sans risque sur PC désormais ? (si on a une config correcte évidemment > Cf ma config)

Je sais qu'ils n'ont pas corrigé grand chose des problèmes vraiment inhérents au contenu du jeu (IA, monde sans vie...) mais bon quitte à se le faire pour l'histoire.

Je précise que j'ai déjà le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 01-07-2021 à 15:32:59
n°15114099
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-07-2021 à 15:40:16  profilanswer

J'y ai joué day one sans problème. C'était une cata sur console mais sur pc ça a toujours été correct.

n°15114104
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 01-07-2021 à 15:48:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu as une option de dispo  :D   [:aloy]

Arachnophobia Mode
Activating the "Arachnophobia Mode" option replaces the Stinger models with three sprites of cats with an animated hologram filter, to make the stinger visuals more palatable for those with arachnophobia. While this is enabled:

The cat sprites do not correspond to a Stinger variant, which can make it harder to tell them apart, instead, it is picked randomly
Elite Stingers have green particles surrounding them
The hitbox isn't changed
The cat sprites do not dim and can always be seen clearly, even in dark environments
The movement sound is silenced and their attack/idle sounds are replaced by cat sounds (loud meows)
This does not affect environmental subtitles

edit : grilled mais ma réponse st plus complète  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 01-07-2021 à 15:49:34

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°15114106
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2021 à 15:50:26  profilanswer

mukumi a écrit :

J'y ai joué day one sans problème. C'était une cata sur console mais sur pc ça a toujours été correct.

Idem mais comme tu le sais déjà kenshirooo vu que tu étais sur le topic unique, y'en a qui ont eu une expérience de merde et d'autres comme mukumi ou moi qui ont quasi rien eu comme bug dès le premier jour.

CP2077 et ta chance en gros.  :o

Message édité par DVN le 01-07-2021 à 15:50:50

---------------
Non, rien...
n°15114109
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-07-2021 à 15:52:24  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Tu as une option de dispo  :D   [:aloy]  

Arachnophobia Mode
Activating the "Arachnophobia Mode" option replaces the Stinger models with three sprites of cats with an animated hologram filter, to make the stinger visuals more palatable for those with arachnophobia. While this is enabled:

The cat sprites do not correspond to a Stinger variant, which can make it harder to tell them apart, instead, it is picked randomly
Elite Stingers have green particles surrounding them
The hitbox isn't changed
The cat sprites do not dim and can always be seen clearly, even in dark environments
The movement sound is silenced and their attack/idle sounds are replaced by cat sounds (loud meows)
This does not affect environmental subtitles

edit : grilled mais ma réponse st plus complète  :o

je connaissais ce mode mais il y avait encore le bruit de pattes donc c'était pas vraiment mieux, limite pire en fait :o

merci pour l'info :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15114125
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 01-07-2021 à 16:42:01  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ptain mais Doki Doki Litterature Club +, les mecs ont réussis à ruiner tout le principe du jeu. Y'a même une option pour te prévenir qu'une scène choquante va se dérouler maintenant. C'est risible, y'a plus d'effet de surprise. Tenez-en vous à la version originale, ironiquement mieux foutu que cet "upgrade" pour les joueurs PC.

En dehors des avertissements, ils ont changé quelque chose au principe du jeu ?
Je comptais me le refaire peinard ce week-end mais si ça gâche l’esprit du jeu originel, je passerai mon tour…  [:baragor]  

n°15114184
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 18:17:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour moi c'est dans le top 3 10 5 des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué.

top1 all time pour moi

mais oui c'est clivant, et non c'est pas prétentieux

c'est jeu d'exploration/archéologie dans l'espace, où le but est de reconstituer le puzzle narratif, et pour cela il faut comprendre comment marche cet univers

c'est souvent un peu chiant et frustrant mais c'est bourré d'épiphanies qui font mouche

---------------
salut c pouqie
n°15114187
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 18:23:03  profilanswer

POUQIE a écrit :

- les 3 premières heures voient beaucoup d'abandons (tuto un peu long, prise en main un peu contre-intuitive/frustrante, objectif mal défini), faut pas lacher trop vite. Ca va mieux ensuite

- investis toi dans l'histoire et ce que tu lis. C'est à dire faire l'effort d'interprêter au fur et à mesure que tu reconstitues des pièces du puzzle, plutot que de zapper comme si c'était du lore-osef

Si je peux ajouter qu'il faut vraiment jouer à la manette.

J'ai effectivement abandonné juste avant les 3h.

Spoiler :

L'objectif n'est PAS DU TOUT défini, je sais toujours pas ce que je dois faire et j'ai toujours eu du mal avec les jeux usant de ce système de "je te dis pas, tu dois tout deviner tout seul" sauf que moi, bah si j'ai pas d'histoire ou de nécessité d'avancer, bah je m'en fous et je perds patience très vite. Deuxième téléportation à l'autre bout de l'espace sans raison, j'ai désinstallé en mode "bon, le jeu me dit rien mais se fout quand-même de ma gueule, allez hop" pourtant tous mes potes m'ont dit que c'était merveilleux.

J'y reviendrais un jour peut-être.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15114191
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 18:29:17  profilanswer

POUQIE a écrit :

top1 all time pour moi

mais oui c'est clivant, et non c'est pas prétentieux

c'est jeu d'exploration/archéologie dans l'espace, où le but est de reconstituer le puzzle narratif, et pour cela il faut comprendre comment marche cet univers

c'est souvent un peu chiant et frustrant mais c'est bourré d'épiphanies qui font mouche

[:neptunelight]  

Qu'est-ce que tu penses de l'annonce d'une suite ?

n°15114199
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-07-2021 à 18:36:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si je peux ajouter qu'il faut vraiment jouer à la manette.

J'ai effectivement abandonné juste avant les 3h.

Spoiler :

L'objectif n'est PAS DU TOUT défini, je sais toujours pas ce que je dois faire et j'ai toujours eu du mal avec les jeux usant de ce système de "je te dis pas, tu dois tout deviner tout seul" sauf que moi, bah si j'ai pas d'histoire ou de nécessité d'avancer, bah je m'en fous et je perds patience très vite. Deuxième téléportation à l'autre bout de l'espace sans raison, j'ai désinstallé en mode "bon, le jeu me dit rien mais se fout quand-même de ma gueule, allez hop" pourtant tous mes potes m'ont dit que c'était merveilleux.

J'y reviendrais un jour peut-être.

pourquoi manette ?

---------------
n°15114201
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 18:37:19  profilanswer

J'ai trouvé ça dégueulasse au clavier.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15114214
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 18:50:09  profilanswer

Sinon il y a un passage qui était tout simplement impossible au clavier à la sortie (faute de pouvoir doser l'accélération), je sais pas s'ils ont corrigé le truc depuis...

n°15114231
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 19:12:38  profilanswer

C'est pas vraiment dans le sujet, mais ya des abonnés CPC uniquement digital? J'en chie pour trouver les numéros pour les lire....

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 01-07-2021 à 19:16:24
n°15114239
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 01-07-2021 à 19:23:34  profilanswer

je sais pas si c'est déjà passé, mais c'est une sacré bonne nouvelle
https://www.jeuxvideo.fr/news/37657 [...] la-licence

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15114243
Pantalonna​de

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 19:27:46  profilanswer

iskor a écrit :

C'est pas vraiment dans le sujet, mais ya des abonnés CPC uniquement digital? J'en chie pour trouver les numéros pour les lire....

Le site ne fonctionne plus par numéro comme le magazine, il publie les articles au fur et à mesure de leur disponibilité sans regroupement par numéro, comme un site classique de jeux vidéo. Mais il n'y a même pas de menu général avec les diverses catégories, si tu veux la liste de tous les tests (par ordre chronologique de parution) il faut aller à la partie « Test jeu vidéo » de la page d'accueil et cliquer sur ce titre.

n°15114245
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 19:31:00  profilanswer

Outer Wilds c'est un chef d'oeuvre, le truc venu de nulle part qui arrive une fois par décennie, ca explose comme une supernova en te laissant ébahi devant une telle maitrise de ce qu'est un jeu vidéo et qu'aucun autre type de média n'arriverait à procurer comme sensation  :jap:

n°15114249
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 19:37:06  profilanswer

@chewie a écrit :

Outer Wilds c'est un chef d'oeuvre, le truc venu de nulle part qui arrive une fois par décennie, ca explose comme une supernova en te laissant ébahi devant une telle maitrise de ce qu'est un jeu vidéo et qu'aucun autre type de média n'arriverait à procurer comme sensation  :jap:

[:shimay:1]

n°15114252
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 19:40:54  profilanswer

Pantalonnade a écrit :

Le site ne fonctionne plus par numéro comme le magazine, il publie les articles au fur et à mesure de leur disponibilité sans regroupement par numéro, comme un site classique de jeux vidéo. Mais il n'y a même pas de menu général avec les diverses catégories, si tu veux la liste de tous les tests (par ordre chronologique de parution) il faut aller à la partie « Test jeu vidéo » de la page d'accueil et cliquer sur ce titre.

AAhhhh mais d'accord, merci! Je comprenais que dalle... J'avais même pas vu qu'on pouvait cliquer sur les rubriques :D :jap:

n°15114253
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 19:45:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Sinon il y a un passage qui était tout simplement impossible au clavier à la sortie (faute de pouvoir doser l'accélération), je sais pas s'ils ont corrigé le truc depuis...

Pas impossible, non :D

Mais compliqué, ça je l'avoue  [:la chancla]

n°15114271
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 20:11:40  profilanswer

iskor a écrit :

Demande sur leur discord ou forum.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°15114275
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 20:15:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:neptunelight]  

Qu'est-ce que tu penses de l'annonce d'une suite ?

juste un dlc de ce qu'on en sait

hypé bien sur mais d'un autre coté pour moi le jeu est complet tel quel donc j'espère que ca va pas demystifier ou quoi

---------------
salut c pouqie
n°15114279
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-07-2021 à 20:17:00  profilanswer

kenshirooo a écrit :

:hello:  

Une petite question : j'avais mis Cyberpunk en stand by vu l'état à la sortie... ça fait bientôt 7 à 8 mois... selon vous on en est où niveau jouabilité/bugs dans l'état actuel du jeu?
On peut s'y lancer sans risque sur PC désormais ? (si on a une config correcte évidemment > Cf ma config)

Je sais qu'ils n'ont pas corrigé grand chose des problèmes vraiment inhérents au contenu du jeu (IA, monde sans vie...) mais bon quitte à se le faire pour l'histoire.

Je précise que j'ai déjà le jeu :o

Fonce, c'est mon jeu du moment.

Il est même plus fluide depuis la dernière MAJ.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15114282
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 20:21:34  profilanswer

iskor a écrit :

Outer Wilds c'est bien alors?

Il faut que je le commence, ça a l'air de ressembler à MM [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15114295
myzt

Transactions (17)
Posté le 01-07-2021 à 20:43:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Fonce, c'est mon jeu du moment.

Il est même plus fluide depuis la dernière MAJ.

T'es plus sur le jeu de boobs volley / combats?  [:ex-floodeur:5]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15114304
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-07-2021 à 20:48:00  profilanswer

myzt a écrit :

T'es plus sur le jeu de boobs volley / combats?  [:ex-floodeur:5]

Je ne dirais pas que j'ai fait le tour mais j'ai assouvi ma curiosité surtout  [:dileste3:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15114315
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-07-2021 à 20:57:13  profilanswer

arnyek a écrit :

En dehors des avertissements, ils ont changé quelque chose au principe du jeu ?
Je comptais me le refaire peinard ce week-end mais si ça gâche l’esprit du jeu originel, je passerai mon tour…  [:baragor]

Le cœur du jeu reste le même, ils ont juste ajoutés quelques élèments de scénarios qui ne changent pas la conclusion du jeu. Mais tout le "méta" est massacré dans la version PC. Comme le disait Gibbo, c'est la faute d'une sortie sur console, en clair ils ont dû intégrer un OS virtuel auquel tu accède afin de lancer le VN, et tous les éléments métas ne se passent dorénavant plus sur Windows même mais ce dans simili-OS.

Pour ceux qui ne connaissent pas mieux vaut se tenir à la version originale gratuite sur PC. Par ailleurs les fans n'ont encore rien trouvé de caché dans les fichiers de la nouvelle version. Enfin si mais rien de bien intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 01-07-2021 à 21:02:45
n°15114351
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-07-2021 à 22:13:04  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'ai passé un bon moment sur Factorio, faudrait que je teste aussi mais il y a un but en dehors de produire toujours plus ?

Je crois pas, mais osef :o Et c'est en EA donc à voir si ils ajoutent une carotte.

n°15114354
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 01-07-2021 à 22:15:55  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le cœur du jeu reste le même, ils ont juste ajoutés quelques élèments de scénarios qui ne changent pas la conclusion du jeu. Mais tout le "méta" est massacré dans la version PC. Comme le disait Gibbo, c'est la faute d'une sortie sur console, en clair ils ont dû intégrer un OS virtuel auquel tu accède afin de lancer le VN, et tous les éléments métas ne se passent dorénavant plus sur Windows même mais ce dans simili-OS.  

Pour ceux qui ne connaissent pas mieux vaut se tenir à la version originale gratuite sur PC. Par ailleurs les fans n'ont encore rien trouvé de caché dans les fichiers de la nouvelle version. Enfin si mais rien de bien intéressant.

Ah ok.
Ça casse un des gros élément du jeu en effet…
Bon, ils auront pas mon argent alors   [:mourinho]

n°15114355
imarune

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 22:18:18  profilanswer

Twiddy a écrit :

C'est de l'Early Access pour le moment. D'après les devs, il devrait y avoir un scénario à la release (un peu comme Subnautica). J'ai passé beaucoup d'heures sur Satisfactory et je ne le regrette pas.
Mais à chaque update (4 pour le moment), les devs n'ont aucune idée de ce qu'ils vont introduire par la suite :o  
Du coup à chaque fois ça pète tes usines amoureusement construites sur des centaines d'heures  :o  
Ceci dit le jeu est très vivant, en perpétuelle évolution  :D

Edit: et la communication sur le jeu est assez spécial: les CM trollent comme des gorets  :D

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 01-07-2021 à 22:23:46
n°15114461
Ainex

Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 08:02:55  profilanswer

Satisfactory, c’est une sorte de cookies clickers. Il n’y a pas vraiment d’objectif grandiloquent mis à part qu’on veut toujours plus :o. Ce qui motive le joueur, c’est de passer chaque étape qui nécessite à chaque fois de réorganiser, réaméliorer, réoptimiser sa chaîne de production face aux nouvelles technologies auquel tu as accès. Elle est là la « satisfaction ».

Message édité par Ainex le 02-07-2021 à 08:13:08
n°15114463
x1fr

Transactions (58)
Posté le 02-07-2021 à 08:07:42  profilanswer

imarune a écrit :

les CM trollent comme des gorets :D

Meilleurs cm du monde  :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17833  17834  17835  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)