Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17820  17821  17822  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15105363
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanu a écrit :

La souris c'est mieux uniquement si on veut viser ou pointer. Et le clavier c'est mieux si le jeu a un gros paquet d'input, genre mmorpg/stratégie. Je préfère largement une manette pour le reste, tout ce qui va être vue à la troisième personne sans tir : Souls, AC, plateforme, ... Le soucis du clavier c'est que peu de touches sont accessibles confortablement, dès qu'on s'éloigne de ZSQD de quelques centimètres alors il faut se tordre la main et c'est chiant.

Mea culpa, je parlais effectivement du clavier dans le cas où on a des mains d'adulte  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 14:42:50  profilanswer

n°15105366
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:44:37  profilanswer

Pas vraiment du JV mais j'ai eu cette vidéo dans mes recos youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=iKBs9l8jS6Q

Résultat d'un challenge où on demandait à des artistes de créer une scène à partir d'une même animation.
Petit hommage aux side scrollers quand même et quelques références au JV dans le tas...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15105389
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 14:57:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mea culpa, je parlais effectivement du clavier dans le cas où on a des mains d'adulte  :jap:

[:churros norris]

---------------
Non, rien...
n°15105403
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:14:24  profilanswer

Sanglier a écrit :

Résultat d'un challenge où on demandait à des artistes de créer une scène à partir d'une même animation.
Petit hommage aux side scrollers quand même et quelques références au JV dans le tas...

Excellent ! Il me semble que quelqu'un avait linké la précédente ici même  :jap:  

Y'a tellement d'univers incroyables c'est fort  :love:  D'ailleurs c'est l'animation elle-même le point faible, notamment quand l'auteur de la scene n'a pas inclus une raison pour laquelle le personnage est autant penché en avant.

n°15105505
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 16:32:46  profilanswer

Je l'avais pas encore regardé mais wow et surtout certains sont vraiment plus intéressants dans l'utilisation du personnage penché (Vent, pluie, protection, force pour tirer ou avancer sous l'eau) quand d'autres ont aucune logique physique sur le pourquoi (le dad sous les feux d'artifice par exemple, wtf).

Pas spécialement d'accord sur le podium pour le coup.

En tout cas côté créativité des univers, on aimerait voir ça tous les jours en jeu.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 18-06-2021 à 16:32:58

---------------
Non, rien...
n°15105578
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 17:52:23  profilanswer

Fini Old Man's Journey en deux heures.

https://i.imgur.com/LNHaX3U.gif

Jeu très court où on aide un vieil homme à voyager en modifiant le terrain sur lequel il doit se déplacer.
Histoire plus ou moins touchante pour un jeu gentillet, mignon tout plein, avec une musique pleine de tendresse.
Aucune difficulté dans ce jeu. On y joue avant tout pour les graphismes façon dessin animé.
On y croise cependant Tintin qui a lâché l'affaire pour taper le carton avec des clodos...

https://i.imgur.com/3C66JRk.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15105590
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-06-2021 à 18:01:30  profilanswer

DVN a écrit :

Je l'avais pas encore regardé mais wow et surtout certains sont vraiment plus intéressants dans l'utilisation du personnage penché (Vent, pluie, protection, force pour tirer ou avancer sous l'eau) quand d'autres ont aucune logique physique sur le pourquoi (le dad sous les feux d'artifice par exemple, wtf).

Pas spécialement d'accord sur le podium pour le coup.

En tout cas côté créativité des univers, on aimerait voir ça tous les jours en jeu.  :D

Excellentes ces 2 videos :)

Message édité par kenshirooo le 18-06-2021 à 18:01:39
n°15105622
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 18:20:56  profilanswer

Sanglier a écrit :

Top! Merci pour le partage.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15105624
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 18:21:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

Jeu très court où on aide un vieil homme à voyager en modifiant le terrain sur lequel il doit se déplacer.
Histoire plus ou moins touchante pour un jeu gentillet, mignon tout plein, avec une musique pleine de tendresse.
Aucune difficulté dans ce jeu. On y joue avant tout pour les graphismes façon dessin animé.
On y croise cependant Tintin qui a lâché l'affaire pour taper le carton avec des clodos...

[:rofl]

---------------
n°15105636
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 18-06-2021 à 18:37:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Excellent ! Il me semble que quelqu'un avait linké la précédente ici même  :jap:  

Y'a tellement d'univers incroyables c'est fort  :love:  D'ailleurs c'est l'animation elle-même le point faible, notamment quand l'auteur de la scene n'a pas inclus une raison pour laquelle le personnage est autant penché en avant.

Merci pour ces deux liens.  :jap:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 18:37:13  profilanswer

n°15105645
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 18:50:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

[:monsieur double jay:1] Ce condensé de talent.

Je suppose que ne pas incliner le terrain devait faire partie des règles, certaines rendent mieux en tournant la tête [:arlequim:1]

n°15105708
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 19:45:58  profilanswer

DVN a écrit :

Je suis jamais très fan des affirmations en réponse en fait, surtout que ce n'est qu'une question de feeling.

Je trouve pour ma part les pads trop lents et dans un jeu nerveux comme Control, c'est juste insupportable pour bouger rapidement et viser.

Globalement, je trouve que c'est le cas dans tous les jeux où on a une caméra libre .

Je serais plutôt de l'avis suivant : jeu 2D = Pad, jeu 3D (avec caméra libre) = Souris Clavier; tout simplement mais c'est surtout une habitude que je n'ai pas avec un pad j'imagine.

Au moins comme ça, y'a le thèse / anti thèse et il fera sa propre conclusion.  :D

J'y ai repensé ce matin en me rasant :D et en fait j'aime me balader avec le pad pour une bonne raison : comme il n'y a pas de mouvement brusque avec le stick de la caméra (sauf avec les jeux ou tourner vite la caméra est essentiel) cela rend tout mouvement plus cinématographique, je peux faire des mouvements, des panos ou des traveling stylés, ce qui est plus dur avec la souris. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15105710
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 19:50:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il me semble que Choca y avait joué en 2017 à sa sortie.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15105711
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 19:50:48  profilanswer

Une souris qui permet d'avoir 2 sensibilités activables sur un bouton peut être une solution pour ça

n°15105724
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 20:12:14  profilanswer

Sanglier a écrit :

Merci pour le partage, certains sont assez prodigieux, et il y en a quelques uns que j'adorerais voir en film. j'ai bien aimé aussi le fait que la scène devait posséder une sphère, d'où de nombreuses planètes. :D
Le proprio de la chaine me dit quelque chose (Blender community je pense).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15105741
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-06-2021 à 20:47:44  profilanswer

remiche35 a écrit :

Une souris qui permet d'avoir 2 sensibilités activables sur un bouton peut être une solution pour ça

Je faisais ça dans GTA par exemple j'ai genre 400dpi et 800 dpi. Je peu en mettre 4 mais 2 suffisent 99,9% du temps

n°15105778
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 22:14:33  profilanswer

Moi le PC est une machine de salon pas du tout WAF compliant  [:mirsas:1] , donc la question se pose pas :o, je joue à 95% du temps au pad.

n°15105788
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 22:23:01  profilanswer

Moi le PC est une machine dans le salon pas du tout WAF compliant  [:mirsas:1] , donc la question se pose pas :o, je joue à 100% du temps au clavier + souris.

n°15105891
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 07:10:16  profilanswer

Guilty Gear : Strive est, pour une des premières fois, un jeu de baston qui délivre complètement sur presque tous les plans dès le départ.

Je pensais vraiment pas accrocher à ce point, et pourtant :o

Je serai curieux de voir à quelle vitesse les casuals vont apprendre le jeu ou l'abandonner, mais en tant que joueur averti putain que je prends mon pied pour l'instant  [:rahanus:2]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°15106001
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:56:52  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Et la bo non ?

Oui aussi, mais j'y suis moins sensible :D

Sanglier a écrit :

Ca a l'air très sympa !

n°15106015
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2021 à 11:11:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Guilty Gear : Strive est, pour une des premières fois, un jeu de baston qui délivre complètement sur presque tous les plans dès le départ.

Je serai curieux de voir à quelle vitesse les casuals vont apprendre le jeu ou l'abandonner, mais en tant que joueur averti putain que je prends mon pied pour l'instant  [:rahanus:2]

je prends pas du tout mon pied pour l'instant, j'ai lancé 2 ou 3h le strive

n°15106026
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 11:32:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Je serai curieux de voir à quelle vitesse les casuals vont apprendre le jeu ou l'abandonner, mais en tant que joueur averti putain que je prends mon pied pour l'instant [:rahanus:2]

Rien que pour la claque visuelle et le mode story, j'ai envie de le prendre :D

T'as pris la deluxe premium +++ ?

n°15106081
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 19-06-2021 à 13:50:44  profilanswer

Senores,

Je viens de passer d'une GTX 970 à une 3080 suite à un petit craquage.

Pour me faire péter la rétine, auriez-vous quelques recos de jeux très cholis avec options graphiques tout à donf que ma 970 n'aurait pas pu gérer ?

Pour l'instant j'ai testé BF5, je peux pas dire que j'ai été abasourdi par la différence avant/après, même en mettant en ultra avec DXR machin.

Je vais tester Control et probablement Cyberpunk s'il a été suffisamment patché, mais je me demandais si vous auriez d'autres idées ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°15106084
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 13:55:15  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Senores,

Pour me faire péter la rétine, auriez-vous quelques recos de jeux très cholis avec options graphiques tout à donf que ma 970 n'aurait pas pu gérer ?

Pour l'instant j'ai testé BF5, je peux pas dire que j'ai été abasourdi par la différence avant/après, même en mettant en ultra avec DXR machin.

Je vais tester Control et probablement Cyberpunk s'il a été suffisamment patché, mais je me demandais si vous auriez d'autres idées ?

Flight Simulator, AC Valhalla.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15106085
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 13:55:30  profilanswer

death stranding, shadow of the tomb raider, metro exodus, horizon zero dawn, sekiro [:castormalin:4]  
et n'oublié pas de refaire celeste [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15106086
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2021 à 13:56:29  profilanswer

Quake 2.

---------------
n°15106087
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2021 à 13:57:04  profilanswer

Et il paraît que Amid Evil a un patch RTX très impressionnant.

---------------
n°15106096
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-06-2021 à 14:15:43  profilanswer

castormalin a écrit :

death stranding, shadow of the tomb raider, metro exodus, horizon zero dawn, sekiro [:castormalin:4]  
et n'oublié pas de refaire celeste [:castormalin:4]

hzd il est joli mais horriblement mal opti sur pc

à côté days gone tourne super bien, à part quand on scope avec un sniper :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15106097
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 19-06-2021 à 14:15:55  profilanswer

Cyberpunk est magnifique, si tu aimes les environnements urbains.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15106098
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-06-2021 à 14:16:33  profilanswer

Eldem a écrit :

Cyberpunk est magnifique, si tu aimes les environnements urbains.

du coup j'ai pas suivi après le désastre du lancement, c'est toujours un merdier injouable ou c'est un jeu faisable dans de bonnes conditions actuellement ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15106102
myzt

Transactions (17)
Posté le 19-06-2021 à 14:19:28  profilanswer

Lamren a écrit :

Ce qui me gêne c'est que visuellement c'est très riche lors des animations
Je prends un exemple tout con, y a un "gros" qui fait une choppe spé, franchement je vois même le startup de la choppe tellement c'est fouilli
Tu prends un Gief tu reconnais immédiatement la choppe qui va t'arracher la barre
C'est le cas ou on s'y adapte facilement?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15106104
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-06-2021 à 14:21:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

du coup j'ai pas suivi après le désastre du lancement, c'est toujours un merdier injouable ou c'est un jeu faisable dans de bonnes conditions actuellement ?

Beaucoup moins de bug et superbe (artistiquement et graphiquement).

Une 3080 avec DLSS et RT, tu vas te faire plaisir.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15106105
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 14:22:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

Pour ma part il a été dès la sortie tout à fait jouable, dans de bonnes conditions.
Là j'ai redémarré une partie, changement de CG, et je n'ai pas encore rencontré de bug.

Le karma  :O

n°15106117
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 14:49:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

Il n'a jamais été injouable sur PC. Un peu buggé c'est sûr, quelques soucis d'ergonomie et de performance (surtout en rtx), mais personnellement je le suis pris une méga claque dans laggle avec ce jeu. J'ai fait une chakite des enfer après l'avoir fini, et c'est Days Gone qui l'en a sorti (avec un petit répis le temps de refaire Max Payne 3 entre 2).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15106121
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 19-06-2021 à 14:56:53  profilanswer

Merci pour les recos, je vais regarder du côté d'Horizon/Sekiro et ptet Flight Sim effectivement

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°15106122
empirehell
Ça Roule :)
Transactions (1)
Posté le 19-06-2021 à 14:57:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

Sur PC perso ça a toujours été nickel pour ma part.  
Jamais eu de bug problématique, super joli et gameplay sympa  :)

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°15106124
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-06-2021 à 15:07:08  profilanswer

:jap:

pourtant niveau bugs c'est assez facile de trouver des compilations, mais je vous crois :D

---------------
n°15106126
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 19-06-2021 à 15:08:43  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Senores,

Cyberpunk sans hésitation :)

tien j'ai tjs ma 970 aussi, ca peut se vendre vu le contexte non ?  :whistle:

---------------
Arcade Rules
n°15106131
myzt

Transactions (17)
Posté le 19-06-2021 à 15:27:46  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Senores,

La démo d'UE5
Tu vas prendre une grosse claque viuselle

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15106133
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-06-2021 à 15:33:13  profilanswer

myzt a écrit :

La démo d'UE5
Tu vas prendre une grosse claque viuselle

link ? je dois être neuneu mais je trouve pas

---------------
n°15106135
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 15:36:58  profilanswer

okiron a écrit :

je prends pas du tout mon pied pour l'instant, j'ai lancé 2 ou 3h le strive

Je vois pas comment on peut ne pas s'amuser perso :o
Le mode ranked avec les tours est assez stylé, y'a une chiée de missions et tutos pour les mécaniques plus avancées du jeu (et même les basiques) et le système de combo du jeu est vraiment fouilli à ma surprise, beaucoup de choses et de situations qui arrivent que tu peux tester.
En plus, le système de training est vraiment simple à configurer, tu peux facilement dire "je veux que l'ia fasse ça apres avoir bloqué/pris un coup/quand elle se relève".

Une des meilleures sorties initiales de jeu de baston que j'aie jamais vu pour moi, seul point noir c'est les player lobbies qui déconnent un peu.
Ah et le online est incroyable bien sur, j'ai encore jamais eu de match injouable !

gibbonaz a écrit :

Rien que pour la claque visuelle et le mode story, j'ai envie de le prendre :D

T'as pris la deluxe premium +++ ?

J'ai pris la version de base, même si je commence à regretter parcequ'il est plus facile à prendre en main que les anciens guilty gear donc finalement je testerai peut être le roster complet :D
Mais à priori y'a que un perso DLC qui m'intéresse (tu sais déjà lequel), un flic obèse immense qui se bat avec un cercueil de AREA 51 qui a un alien dedans. Obligé de le main :o

myzt a écrit :

Ce qui me gêne c'est que visuellement c'est très riche lors des animations
Je prends un exemple tout con, y a un "gros" qui fait une choppe spé, franchement je vois même le startup de la choppe tellement c'est fouilli
Tu prends un Gief tu reconnais immédiatement la choppe qui va t'arracher la barre
C'est le cas ou on s'y adapte facilement?

Alors à ma connaissance le startup est similaire dans guilty à street fighter, mais y'a un peu plus de recover.
La range est nettement moins longue mais t'as du voir les dégâts ridicules :D (il a une seule choppe spéciale donc elle va toujours t'arracher, environ 40% de barre)

On s'y adapte assez facilement, mais y'a certains persos genre Leo ou ça tappe tellement longtemps et de tous les côtés que parfois on s'emmèle effectivement un peu les pinceaux :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17820  17821  17822  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)