| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 15:32:34 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Darq en quatre heures (jeu + DLC).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 17-06-2021 à 18:06:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le seul jeu que j'ai terminé... sur Switch. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
De plus en plus chelou les jeux educatifs |
Born Dead Transactions (0) | Perso je me suis pris Carrion à 5€ il y a quelques jours, c'est sympa mais à 20€ c'est un peu du vol, je l'ai fini en 4h sans me presser...
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'avais bien aimé la demo mais j'avais du mal à voir comment ils pouvaient en faire un jeu complet dans que ce soit ultra redondant |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 20:44:27 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Je ne sais pas par quelle magie, j'avais raté quelque chose sur le chemin et impossible d'avancer ou revenir, j'ai tourné en rond pendant un long moment dans les différentes parties des zones sans pouvoir retrouver où et ça devait être vers la fin.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello j'ai récupéré control sue l'epic GS Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-06-2021 à 21:43:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bahamut49 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tout fait au clavier souris. Il s'y prête bien. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fab05230 Transactions (2) | Tps ou fps ça ne change quasiment rien, dans Control il faut bouger et viser assez rapidement : c'est nickel au clavier/souris. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oki --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVN Transactions (2) | En quoi un TPS est fait pour être joué au pad et depuis quand on ne peut pas regarder autour de soit à la souris ? --------------- Non, rien... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'essaye au pad pour voir et au pire je jongle entre les 2 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVN Transactions (2) | Je suis jamais très fan des affirmations en réponse en fait, surtout que ce n'est qu'une question de feeling.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 17-06-2021 à 23:56:58 --------------- Non, rien... |
myzt Transactions (17) | Clavier/souris, tu as tellement de possibilité de paramétrer que je perds à chaque fois du temps pour trouver le setup optimum
Pour ma souris, globalement je binds les fonctions les plus utilisées sur les boutons de ma molette qui est directement accessible, les binds de ma souris sont les fonctions que je serais plus le susceptibles d'utiliser lors des moments critiques quand je dois combattre/fuir, dans les fps, c'est important que je lâche pas les directions (WASD) de mon clavier car je dois toujours penser à bouger et pas rester un plot
Pour pas me dépayser d'un jeu à un autre, j'essaie de garder une cohérence de mon setup quelque soit le type de jeu après y a des jeux ou je suis dans l'obligation de modifier un petit peu mais globalement j'essaie d'avoir un setup qui me met à l'aise et qui fasse donc travailler ma mémoire musculaire tout en optimisant donc les touches pour être un maximum efficace afin de me plonger dans le bain directement sans me faire tuer et pester parce que je cherchais telle touche/action/fonction, le revers de la médaille, c'est que tu passes au final autant de temps à paramétrer correctement ton setup que de jouer Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-06-2021 à 01:00:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
headripper666 Transactions (0) |
T'es pas le 1er à faire cette réflexion mais ça m'a toujours surpris. Quand le 1er Max Payne est sorti en 2001, il n'était même pas compatible nativement avec les pads. Idem pour les 3 premiers splinter cell. Je suis d'accord que ce sont les consoles qui ont "démocratisé" les FPS avec Tomb Raider notamment. Mais il ne faut pas oublier que la visée était automatique dans ces jeux. Dès qu'il y a une visée "libre", la souris aura toujours* un énorme avantage.
Message édité par headripper666 le 18-06-2021 à 08:10:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 08:17:15 ![]() Tout comme Myzt je garde à peu près la même compo. |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux qui étaient intéressés par Sunblaze, j'ai fini un run complet du jeu hier soir : ça m'a pris 8h et ~2500 morts. A titre de comparaison Celeste sans le chapitre 9 et avec toutes les fraises (rouges, pas les dorées) m'avait pris 15h30 et ~3400 morts. C'est parti pour les yolos maintenant Message édité par SenorPollo le 18-06-2021 à 13:09:10 |
DVN Transactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) | G502 ici aussi. J'ai désactivé tous les binds |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le seul interet du pad à mon sens c'est la gestion analogique dans certains jeux (marcher => courir en fonction de la pression sur le stick). Bon perso j'arrive à m'en passer mais dans les jeux de caisse ça peut etre chiant.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Born Dead Transactions (0) | Pour les platformers je préfère clairement la manette.
|
headripper666 Transactions (0) | Pour les souls le top c'est le Steam Controller --------------- SteamID : NoForgiv |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
xanu Transactions (0) | La souris c'est mieux uniquement si on veut viser ou pointer. Et le clavier c'est mieux si le jeu a un gros paquet d'input, genre mmorpg/stratégie. Je préfère largement une manette pour le reste, tout ce qui va être vue à la troisième personne sans tir : Souls, AC, plateforme, ... Le soucis du clavier c'est que peu de touches sont accessibles confortablement, dès qu'on s'éloigne de ZSQD de quelques centimètres alors il faut se tordre la main et c'est chiant.
Message cité 1 fois Message édité par xanu le 18-06-2021 à 14:31:42 |
MeWa_13 Transactions (0) | N'insulte pas Fallout 3 stp. --------------- La flemme c'est la vie. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | Outer worlds le début se passe très bien. Puis ça va moins bien. Je l'ai quand même fini mais la fin (après la première planète en fait) était une sinécure. Heureusement que c'est court. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |