Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17819  17820  17821  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15104349
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-06-2021 à 15:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

Si tu as tendance a te lasser assez vite dans les jeux en monde ouvert, fait uniquement la quête principale et la quête de la sorcière vu que le jeu est long.  
J'en suis a 172 heures, je viens de finir les Mastery challenge et j'ai poncé l'Irlande.

J'ai 250h sur CP2077 et 225h sur Odyssey avec les DLC, pas sûr que je me lasse mais quand la carte n'est pas vide, j'ai du mal à laisser de côté.

Je plaide coupable pour les caches de contrebandiers dans The Witcher 3 que j'ai lâchement abandonné à la mer après en avoir fait un certain nombre  :o

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 15:32:34  profilanswer

n°15104520
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 18:05:34  profilanswer

Fini Darq en quatre heures (jeu + DLC).

https://i.imgur.com/D2NESRV.gif

Petit puzzle game où on doit guider un type en manque de vitamine D pour lui permettre de sortir de ses cauchemars.
Jolie D.A. dans le genre Tim Burton/Little Nightmares.
L'intérêt du jeu réside dans la gestion des énigmes qui se fait en trois dimensions, le personnage pouvant (sous certaines conditions) marcher sur les murs et les plafonds.
Les énigmes sont ni trop simples ni trop compliquées. Les DLC (gratuits) se résument à deux cartes supplémentaires qui forment une petite histoire.
J'ai trouvé ça sympa mais sans plus d'enthousiasme.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 17-06-2021 à 18:06:49

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15104548
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 18:33:06  profilanswer

Tiens je viens de finir Gris en 3h, j'ai beaucoup aimé l'expérience visuelle.

n°15104562
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 18:51:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Très très beau pour les yeux et les oreilles oui  :love:

n°15104610
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-06-2021 à 19:26:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Il est magnifique.
La musique est plus qu’excellente.
Un des plus "beaux" jeux de ces dernière années. Un sans faute.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15104615
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-06-2021 à 19:31:24  profilanswer

Le seul jeu que j'ai terminé... sur Switch. :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15104629
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-06-2021 à 19:47:31  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Darq en quatre heures (jeu + DLC).

https://i.imgur.com/D2NESRV.gif

Petit puzzle game où on doit guider un type en manque de vitamine D pour lui permettre de sortir de ses cauchemars.
Jolie D.A. dans le genre Tim Burton/Little Nightmares.
L'intérêt du jeu réside dans la gestion des énigmes qui se fait en trois dimensions, le personnage pouvant (sous certaines conditions) marcher sur les murs et les plafonds.
Les énigmes sont ni trop simples ni trop compliquées. Les DLC (gratuits) se résument à deux cartes supplémentaires qui forment une petite histoire.
J'ai trouvé ça sympa mais sans plus d'enthousiasme.

De plus en plus chelou les jeux educatifs

n°15104630
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 19:47:40  profilanswer

Perso je me suis pris Carrion à 5€ il y a quelques jours, c'est sympa mais à 20€ c'est un peu du vol, je l'ai fini en 4h sans me presser...
Le gameplay est sympa et parfois grisant, la bestiole est super bien animée, par contre les combats deviennent vite très brouillons vers la fin du jeu, ça gicle dans tous les sens, on voit plus rien et on finit par crever 10 secondes plus tard. :o

Mais dans l'ensemble c'est un jeu-concept original et plutôt bien réalisé, même si imparfait.
Et sa courte durée est un mal pour un bien, en 4h on en fait le tour.

n°15104643
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-06-2021 à 20:02:21  profilanswer

J'avais bien aimé la demo mais j'avais du mal à voir comment ils pouvaient en faire un jeu complet dans que ce soit ultra redondant

n°15104721
myzt

Transactions (17)
Posté le 17-06-2021 à 20:44:27  profilanswer

Born Dead a écrit :

Perso je me suis pris Carrion à 5€ il y a quelques jours, c'est sympa mais à 20€ c'est un peu du vol, je l'ai fini en 4h sans me presser...
Le gameplay est sympa et parfois grisant, la bestiole est super bien animée, par contre les combats deviennent vite très brouillons vers la fin du jeu, ça gicle dans tous les sens, on voit plus rien et on finit par crever 10 secondes plus tard. :o

Mais dans l'ensemble c'est un jeu-concept original et plutôt bien réalisé, même si imparfait.
Et sa courte durée est un mal pour un bien, en 4h on en fait le tour.

Ça achète des RTX 3090 et des écrans Ultrawide 360 hz et ça fait le picsou pour un jeu à 20€?!
[:la chancla:1]  

Spoiler :

J'achète mes jeux sur l'Epic Games Store  [:enchiz:3]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 20:44:27  profilanswer

n°15104726
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 20:51:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'avais bien aimé la demo mais j'avais du mal à voir comment ils pouvaient en faire un jeu complet dans que ce soit ultra redondant

Il y a quelques pouvoirs à acquérir au fil de l'aventure et un côté Metroidvania mais clairement ça manque de mécaniques.
Ce qui est con car le concept est vraiment sympa.

n°15104737
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-06-2021 à 21:18:25  profilanswer

Je ne sais pas par quelle magie, j'avais raté quelque chose sur le chemin et impossible d'avancer ou revenir, j'ai tourné en rond pendant un long moment dans les différentes parties des zones sans pouvoir retrouver où et ça devait être vers la fin.

En dehors de ça, c'était fun à jouer.  :o

---------------
Non, rien...
n°15104753
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-06-2021 à 21:42:02  profilanswer

Hello j'ai récupéré control sue l'epic GS
Comme c'est un TPS faut il jouer au joypad ?
Je suis très clavier souris mais bon c'est pas un fps....

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-06-2021 à 21:43:08

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15104762
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-06-2021 à 21:51:19  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Pad la plupart du temps, clavier pour les combats.

---------------
n°15104764
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-06-2021 à 21:56:16  profilanswer

zephiel a écrit :

Et la bo non ?

n°15104766
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-06-2021 à 21:57:41  profilanswer

Tout fait au clavier souris. Il s'y prête bien.

n°15104772
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-06-2021 à 22:04:23  profilanswer

Teto a écrit :

Pad la plupart du temps, clavier pour les combats.

:jap:  

mukumi a écrit :

Tout fait au clavier souris. Il s'y prête bien.

c'est pas un jeu pensé pour le Joypad vraiment ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15104776
fab05230

Transactions (2)
Posté le 17-06-2021 à 22:13:45  profilanswer

Tps ou fps ça ne change quasiment rien, dans Control il faut bouger et viser assez rapidement : c'est nickel au clavier/souris.

n°15104777
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-06-2021 à 22:14:09  profilanswer

oki :)

---------------
n°15104803
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-06-2021 à 22:43:28  profilanswer

Oui, tu peux faire tout au clavier/souris, c'est juste que quand tu te balades et et tu veux regarder autour de toi, le pad est parfait pour ça. Mais de base faut pas y être hostile, c'est sûr. Mais comme c'est un jeu également console, les commandes ont clairement été pensées pour. Tu t'en aperçois rien que dans la gestion des armes.

---------------
n°15104814
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-06-2021 à 22:53:16  profilanswer

En quoi un TPS est fait pour être joué au pad et depuis quand on ne peut pas regarder autour de soit à la souris ?  :??:

---------------
Non, rien...
n°15104825
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-06-2021 à 23:05:28  profilanswer

DVN a écrit :

En quoi un TPS est fait pour être joué au pad et depuis quand on ne peut pas regarder autour de soit à la souris ?  :??:

Parce que. :D

Plus sérieusement je trouve le pad plus intuitif, et cela ne me fait pas bouger trop loin la souris. Et puis utiliser le stick te fait regarder autour sans saccade, sans mouvement brusque comme avec la souris. Enfin bref, ça n'a pas d'importance, les 2 sont valables, surtout dans ce jeu. Après tout la question de départ est assez claire et n'était pas là pour amener un débat sans intérêt.

---------------
n°15104834
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-06-2021 à 23:13:28  profilanswer

J'essaye au pad pour voir et au pire je jongle entre les 2 ;)

---------------
n°15104860
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-06-2021 à 23:56:42  profilanswer

Je suis jamais très fan des affirmations en réponse en fait, surtout que ce n'est qu'une question de feeling.

Je trouve pour ma part les pads trop lents et dans un jeu nerveux comme Control, c'est juste insupportable pour bouger rapidement et viser.

Globalement, je trouve que c'est le cas dans tous les jeux où on a une caméra libre .

Je serais plutôt de l'avis suivant : jeu 2D = Pad, jeu 3D (avec caméra libre) = Souris Clavier; tout simplement mais c'est surtout une habitude que je n'ai pas avec un pad j'imagine.

Au moins comme ça, y'a le thèse / anti thèse et il fera sa propre conclusion.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 17-06-2021 à 23:56:58

---------------
Non, rien...
n°15104882
myzt

Transactions (17)
Posté le 18-06-2021 à 00:56:02  profilanswer

Clavier/souris, tu as tellement de possibilité de paramétrer que je perds à chaque fois du temps pour trouver le setup optimum  :o  :D
Surtout dans les jeux multi / fps
Et aussi les jeux qui nécessitent un milliard de binds, je dis non parce que j'ai un petit clavier (60%) et ma souris (G502) a le défaut de ses qualités, elle a pas mal de boutons paramétrables donc je prends du temps pour bind les fonctions les plus utiles
C'est dingue mais disons que un jeu au pad, je change rarement quelque chose surtout si je suis sûr console (petit anecdote quand j'avais la PS1, j'avais pleins de jeux d'import genre les JRPG, je changeais X et O bien évidemment car c'est inversé entre le Japon et l'Occident)
Pour tous les jeux, je binds que les touches qui sont à porté de WASD (ou ZQSD)

[:yoann riou:9] A (changement d'armes opti, classique, je change pas), R (reload, je change pas aussi)
[:yoann riou:9] E (utiliser pour beaucoup d'entre vous mais moi c'est pour sauter ça vient de mon passé sur un fps où j'avais bindé sauter donc sur E pour pouvoir faire un trick avec WASD/ZQSD depuis j'ai gardé l'habitude)
[:yoann riou:9] F (fonction importante, sur certains jeux, c'est mon script auto-reload dans les jeux avec le moteur Source  :o, c'est une des touches les plus accessibles donc je la garde sous le coude pour une fonction utile)
[:yoann riou:9] T (je dois lâcher WASD/ZQSD donc c'est une fonction utile mais un peu plus secondaire, par ex éclairage de la lampe torche, ce genre de truc)
[:yoann riou:9] G (pareil que T, c'est à côté de F donc parfois je regroupe aussi les fonctions, F avec G, R+T etc...)
[:yoann riou:9] Z,X,C (pas 100% vu que je dois lâcher une direction, par ex je peux je dois lâcher la touche D si je veux appuyer sur X ou C, donc c'est souvent des slots pour des fonctions secondaires mais que je peux utiliser assez rapidement)
[:yoann riou:9] B, N (c'est pour le multi, c'est pour le chat, je le regroupe avec N comme ça j'ai le team chat juste à côté)
[:yoann riou:9] O, P,, L, M, je choisis exprès les touches les plus éloignées pour des fonctions vraiment secondaires dont je pourrais utiliser quand je suis pas dans un moment tendu (combat, fuite...) souvent je bind genre la carte
[:yoann riou:9] TAB bah le truc classique le scoreboard
[:yoann riou:9] Capslock (alors ça dépend des jeux, c'est une touche qui est tout proche du WASD mais j'ai un peu de mal car j'ai pas assez entrainé mon petit doigt qui manque un peu de force  :o)
[:yoann riou:9] Shift (attention je suis sur un clavier qwerty et ma touche Shift elle est longue donc idéalement placé, je mets souvent des fonctions comme marcher ou courir)
[:yoann riou:9] Alt (j'utilise la même chose que Shift, une fonction du style ramper mais avancer ou courir selon les types de jeux)
[:yoann riou:9] Espace (alors dans les fps, ça me sert pour me baisser/ramper, ça me permet de maintenir la touche Espace tout en utilisant parfaitement les touches WASD pour me diriger, j'utilise soit donc baisser ou courir en fonction des jeux, en tout le trio Alt/Shift/Espace c'est pour des fonctions de course ou de rampage)
[:yoann riou:9] 1, 2, 3, 4 (je binds les armes mais une partie, l'autre partie est bindée sur les boutons de ma souris)
[:judgedredd:2] CTRL (je m'en sers pas car j'ai vraiment aucune gymnastique avec mon petit doigt, j'arrive pas à l'atteindre sans lâcher WASD)

Pour ma souris, globalement je binds les fonctions les plus utilisées sur les boutons de ma molette qui est directement accessible, les binds de ma souris sont les fonctions que je serais plus le susceptibles d'utiliser lors des moments critiques quand je dois combattre/fuir, dans les fps, c'est important que je lâche pas les directions (WASD) de mon clavier car je dois toujours penser à bouger et pas rester un plot

[:yoann riou:9] Molette 4D donc la molette gauche est l'une des boutons que j'utilise le plus (donc je binds souvent la fonction la plus utile dans un jeu c a d Utiliser /ouvrir les portes/ramasser les objets)
[:yoann riou:9] Molette droite, tout comme l'emplacement de la molette gauche, la molette droite est idéalement placé, je binds souvent une fonction qui doit être utilisé rapidement dans le feux de l'action (posage de bombe, lancement de grenade, dans les jeux d'horreurs, je peux mettre allumer lampe torche, ou night vision ce genre de chose)
[:yoann riou:9] Clic de la molette (ça dépend des jeux mais encore une fois idéalement placé, donc la même chose, soit des binds style lancement de grenades/molotov
[:yoann riou:9] Boutons latéraux (j'en ai pas mal, dans les fps, je binds en raccourcis les armes que j'utilise le plus ou des raccourcis pour le soin)

Pour pas me dépayser d'un jeu à un autre, j'essaie de garder une cohérence de mon setup quelque soit le type de jeu après y a des jeux ou je suis dans l'obligation de modifier un petit peu mais globalement j'essaie d'avoir un setup qui me met à l'aise et qui fasse donc travailler ma mémoire musculaire tout en optimisant donc les touches pour être un maximum efficace afin de me plonger dans le bain directement sans me faire tuer et pester parce que je cherchais telle touche/action/fonction, le revers de la médaille, c'est que tu passes au final autant de temps à paramétrer correctement ton setup que de jouer  :sweat:  :D
C'est pas un setup osef, j'ai passé des dizaines d'heures voire plus par le passé à faire limite des tests scientifiques (rigolez pas  :o), savoir quelle touche serait la plus optimale pour telle fonction (avec un chronomètre  :whistle:, sans rire j'avais testé qu'avec telle touche j'arrivais à ramasser une arme avant un autre joueur, je prenais systématiquement l'arme avant l'autre joueur si on est à distance également par ex quand on spawn tous au même moment, j'ai pu déduire que la touche en question me donnait un tout petit avantage niveau timing même si c'est de l'enculage de mouche car je dois peut être gagner 200 ms de temps)
Le truc de dingue, c'est que je suis totalement osef avec les contrôles de la manette, je joue par défaut et basta alors que je me prends souvent le choux avec un setup clavier/souris haha

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 18-06-2021 à 01:00:04

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15104951
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 08:09:43  profilanswer

T'es pas le 1er à faire cette réflexion mais ça m'a toujours surpris. Quand le 1er Max Payne est sorti en 2001, il n'était même pas compatible nativement avec les pads. Idem pour les 3 premiers splinter cell. Je suis d'accord que ce sont les consoles qui ont "démocratisé" les FPS avec Tomb Raider notamment. Mais il ne faut pas oublier que la visée était automatique dans ces jeux.

Dès qu'il y a une visée "libre", la souris aura toujours* un énorme avantage.

*sauf si le portage est pourri et qu'il y a une accélération non désactivable sur les mouvements de souris (mais ça fait des années que j'ai pas vu ça)

Message édité par headripper666 le 18-06-2021 à 08:10:17

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15104957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 08:17:15  answer

Tout comme Myzt je garde à peu près la même compo.  

n°15104972
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-06-2021 à 08:36:58  profilanswer

Pour ceux qui étaient intéressés par Sunblaze, j'ai fini un run complet du jeu hier soir : ça m'a pris 8h et ~2500 morts. A titre de comparaison Celeste sans le chapitre 9 et avec toutes les fraises (rouges, pas les dorées) m'avait pris 15h30 et ~3400 morts.
Le hard mode c'est comme les C sides mais en plus long et les lost levels sont un mélange de niveau complètement free et d'autres complétement pétés avec des timings vraiment serrés. Y a 6 chapitres avec une version normale (64 tableaux par chapitre) et une version hard (12 tableaux par chapitre) + 127 lost levels.

C'est parti pour les yolos maintenant :o

Message édité par SenorPollo le 18-06-2021 à 13:09:10
n°15105272
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 12:54:13  profilanswer

myzt a écrit :

Clavier/souris, tu as tellement de possibilité de paramétrer que je perds à chaque fois du temps pour trouver le setup optimum  :o  :D  
Surtout dans les jeux multi / fps
Et aussi les jeux qui nécessitent un milliard de binds, je dis non parce que j'ai un petit clavier (60%) et ma souris (G502) a le défaut de ses qualités, elle a pas mal de boutons paramétrables donc je prends du temps pour bind les fonctions les plus utiles
C'est dingue mais disons que un jeu au pad, je change rarement quelque chose surtout si je suis sûr console (petit anecdote quand j'avais la PS1, j'avais pleins de jeux d'import genre les JRPG, je changeais X et O bien évidemment car c'est inversé entre le Japon et l'Occident)
Pour tous les jeux, je binds que les touches qui sont à porté de WASD (ou ZQSD)

Bla bla

Anne Pro 2 en clavier et G502 aussi, macro pour chaque jeu au niveau de la souris, elle est si parfaite vu le nombre de boutons sous les doigts pour avoir les plus utilisés sans bouger et la réduction de la vitesse sous le pouce pour les mouvements lents.

Par contre, je me sers de mon petit doigt pour ctrl = s'accroupir / ramper :D

---------------
Non, rien...
n°15105278
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-06-2021 à 13:08:24  profilanswer

G502 ici aussi. J'ai désactivé tous les binds :o

n°15105303
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 13:50:45  profilanswer

Le seul interet du pad à mon sens c'est la gestion analogique dans certains jeux (marcher => courir en fonction de la pression sur le stick). Bon perso j'arrive à m'en passer mais dans les jeux de caisse ça peut etre chiant.

Pour tout le reste, le clavier/souris reste éminemment supérieur.

n°15105304
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-06-2021 à 13:52:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le seul interet du pad à mon sens c'est la gestion analogique dans certains jeux (marcher => courir en fonction de la pression sur le stick). Bon perso j'arrive à m'en passer mais dans les jeux de caisse ça peut etre chiant.

Pour tout le reste, le clavier/souris reste éminemment supérieur.

beaucoup de bon sens

j'ajouterai aussi pour être vautré comme un sac le pad c'est mieux, mais je sais pas si les casu sont tolérés ici

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15105308
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 13:56:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

beaucoup de bon sens

j'ajouterai aussi pour être vautré comme un sac le pad c'est mieux, mais je sais pas si les casu sont tolérés ici

Vautré dans le canap pour pour jouer à un AC  [:julian33:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15105313
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:04:26  profilanswer

Pour les platformers je préfère clairement la manette.
Pour les Souls aussi. :o

n°15105332
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:21:57  profilanswer

Pour les souls le top c'est le Steam Controller :love:

---------------
n°15105343
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 14:28:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour les souls le top c'est le Steam Controller :love:

Ah ?  
J’ai mon pad qui prend la poussière depuis moment, je vais tester ça pour voir.

n°15105344
xanu

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:28:53  profilanswer

La souris c'est mieux uniquement si on veut viser ou pointer. Et le clavier c'est mieux si le jeu a un gros paquet d'input, genre mmorpg/stratégie. Je préfère largement une manette pour le reste, tout ce qui va être vue à la troisième personne sans tir : Souls, AC, plateforme, ... Le soucis du clavier c'est que peu de touches sont accessibles confortablement, dès qu'on s'éloigne de ZSQD de quelques centimètres alors il faut se tordre la main et c'est chiant.

Sinon j'ai commencé The Outer Worlds. Très old-school sur pas mal d'aspects (structure des quêtes, PNJs, carte, loot, inventaire) mais bon en fait c'est Fallout 3 avec des couleurs donc why not, pas désagréable à jouer en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par xanu le 18-06-2021 à 14:31:42
n°15105348
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:31:37  profilanswer

N'insulte pas Fallout 3 stp.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15105356
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:34:39  profilanswer

arnyek a écrit :

Ah ?  
J’ai mon pad qui prend la poussière depuis moment, je vais tester ça pour voir.

Oui le touchpad est un gros gain de confort et de rapidité par rapport aux stick je trouve, c'est pas forcément valable pour tous les jeux, mais sur les souls c'est vraiment bien géré. Touchpad pour les mouvements de caméra moyens/rapides, et gyro pour les mouvements de caméra précis.

---------------
n°15105358
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 14:35:26  profilanswer

Outer worlds le début se passe très bien. Puis ça va moins bien. Je l'ai quand même fini mais la fin (après la première planète en fait) était une sinécure. Heureusement que c'est court.

n°15105363
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:42:50  profilanswer

xanu a écrit :

La souris c'est mieux uniquement si on veut viser ou pointer. Et le clavier c'est mieux si le jeu a un gros paquet d'input, genre mmorpg/stratégie. Je préfère largement une manette pour le reste, tout ce qui va être vue à la troisième personne sans tir : Souls, AC, plateforme, ... Le soucis du clavier c'est que peu de touches sont accessibles confortablement, dès qu'on s'éloigne de ZSQD de quelques centimètres alors il faut se tordre la main et c'est chiant.

Mea culpa, je parlais effectivement du clavier dans le cas où on a des mains d'adulte  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17819  17820  17821  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)