| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 23:58:01 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Wartales goty. Vous l'aurez lu ici en premier. |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est presque sympa la conf PC cette année. Y a juste les passages entres les trailers qui sont vraiment zarbs. |
Born Dead Transactions (0) | Moins chiant que les autres années oui. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dommage que 90% des jeux montrés soient des daubes Message édité par Sylfurd le 14-06-2021 à 00:17:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
fedorender Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | sauf stalker 2 ya rien d'intéressent dans cet E3 ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Yeagermach42 Transactions (1) | N'empeche cette année Steam est le sponso de la conf. Quasi tous les trailers y a un whishlist on steam a la fin. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 00:23:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
fedorender Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Mon dieux cette fin dégueulasse
|
Gracchus13 Transactions (3) | Nul à chier, comme tous les ans. Merci. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'était de la daube, aucun jeu qui fait rêver. --------------- NNiD: Sylfurd |
DVN Transactions (2) | JPP des jeux Pixel Art même si certains sortent du lot. --------------- Non, rien... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | PC master race game show.... avec 80% des jeux en pixel qui doivent surment tourner sur mon premier PC. |
zad38 Transactions (0) | Honnêtement les deux dernières éditions j'avais trouvé qu'ils s'en sortaient bien (les jeux, pas les moments malaise des présentateurs), mais là on est revenu au niveau d'avant osef+. Comme le remarquait MV ça doit vraiment dépendre de qui sponsorise, quand c'était Epic c'était pas la même. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Niveau forme, ils sont clairement meilleurs cette année. Par contre niveau fond, ca peche cette année.
|
zad38 Transactions (0) | Par contre cette conf' ça à toujours été indé ou AA au mieux, donc le ouin ouin sur les pixels après X éditions |
tom le chat Transactions (0) |
Une nouvelle IP originale et plutôt bien reçue par la critique et le public ? Etonnant que Life is strange soit pas devenu un battle royale d'ailleurs. |
tom le chat Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai du mal à voir une boîte japonaise comme SE se faire racheter par des Américains ou des Chinois personnellement. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai surpris hier la conf Xbox, avec du Stalker 2 (RAAHH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 08:46:02 ![]() Ce week end :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 14-06-2021 à 08:57:01 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Par contre je pense que comme EA avec Star Wars, ils vont pas garder la licence du MCU bien longtemps. Ca m'a pas l'air fou du tout ce qu'ils en font, même si je suis clairement pas la cible. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end, j'ai continué DOS2.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Trop gros backlog
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |