| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 10:48:47 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) | TLOU 2 est moins "efficace" que le 1er, il m'a fallu du temps pour digérer toute l'aventure, mais émotionnellement c'est un jeu complètement dingue. Et le gameplay est au moins aussi bien que le 1er, c'est classique mais ça marche bien. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 24-05-2021 à 10:53:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Ouais mais le niveau narratif était niveau lycée, sérieux
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 11:20:04 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Musa qui rétablit les vérités |
garcia_h Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Enfin bref, c'est un jeu console de toute façon. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2021 à 12:34:12 ![]()
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) |
C'est quoi TD2 ? Je pensais à The Division 2 mais c'est pas compatible avec le reste de ta phrase Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-05-2021 à 13:18:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
C'est bien division, moins visible en team je l'accorde, mais en solo c'est une IA de combat agressive qui va chercher à se protéger, contourner et débusquer très loin des cover shooter conventionnels. Et Max Payne 3 très bonne IA agressive également, bien qu'un peux trop par moment. De toute façon une bonne IA ça repose sur 4 pilliers: Et bien entendu y'a une grosse dose de réglage à faire pour conserver une forme d'équité et rendre le tout crédible. Ça fonctionne très bien en monde fermé depuis des années et y'a plein d'exemple qui le montre. Le problème c'est quand ton monde deviens de plus en plus ouvert, tu perd fatalement sur l'état de conscience de ton IA, une des solutions est de la rendre plus agressive et plus dégourdi en combat au risque de créer un fossé entre son état neutre et agressif, et c'est ce fossé qui est très souvent pointé du doigt. Message édité par Ancestrle le 24-05-2021 à 13:56:54 |
kenrio Transactions (0) | L'ia de the division est l Une des meilleurs clairement. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les jeux qui "organisent" dès le départ ton impuissance (par l'impossibilité de répliquer) m'énervent plus qu'ils ne me font peur. Je ne dis pas que je ne suis pas sensible au côté terrifique. Mais la colère prend le dessus me faisant parfois ragequit.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça arrive ouais, j'ai le premier Prey dans ma liste alors qu'on ne peut plus l'acheter. Ça m'a fait bizarre la première fois que j'ai vu son nouveau logo dans ma liste de jeux Message édité par Morgoth le 24-05-2021 à 14:23:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Avec le temps et le matos qui permet de jouer de plus en plus en run and gun, l'IA est totalement aux fraises quand tu cours par tout. Les mecs savent plus où se foutrent, ils sont 6 autour de toi sans tirer, ils te tirent dessus mais s'arrêtent pour passer par dessus un mur sans aucune raison.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 24-05-2021 à 14:25:28 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2021 à 16:13:23 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je suis en train de m'éclater sur Cyberpunk, pololo Plus on avance et plus on découvre la richesse et la profondeur du jeu. Je l'ai depuis day one mais je ne m'étais pas investi à fond. J'ai attendu les patchs et depuis hier, j'enchaîne Enfin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-05-2021 à 17:00:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
Gracchus13 Transactions (3) | Et c'est parti pour la levée du NDA de Biomutant, et les reviews, ben comme prévu c'est mignon mais ça fait un peu pitié
Message édité par Gracchus13 le 24-05-2021 à 17:14:09 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En gros, et comme souvent, l'un des principal problème c'est encore "l'open world" qui bousille tout.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gracchus13 Transactions (3) |
C'était écrit, petite équipe, trop grandes ambitions, ça se disperse un peu partout. Après j'annule pas ma précommande et j'y jouerais, passé ses défauts certains testeurs ont bien aimé. Et puis surtout questions sorties y'a strictement que dalle en ce moment Message édité par Gracchus13 le 24-05-2021 à 17:29:52 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Sans déconner, suis à fond TWD en ce moment et je me demandais (vu qu'on parlait de TLOU plus haut), s'il y avait un jeu du même type voire limite un OW dans cet univers de zombies... J'ai pas tout du tout regardé ce Days Gone, à part une amie qui y a joué à sa sortie et l'image d'un mec sur une moto Je vais regarder ça de plus près du coup Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 24-05-2021 à 17:37:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |