| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 13:43:05 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | On y a joué a 3 à ce jeu, putain on a tellement kiffé Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 12-05-2021 à 13:43:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non c'est bien, pas comme le reste panpan terroriste --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | isthereanydeal = full legit. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 22:33:03 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Mass Effect Legendary Edition payé plein pot, après avoir déjà payé plein pots les 3 originaux et quasi tous les DLC |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pris un mois de EA Play pour faire It Takes Two à deux, je vais en profiter pour tester Mass Effect --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenshirooo Transactions (20) | Bon y a bien un gros pb avec la enhanced edition de Metro Exodus et certaines cartes nvidia.
|
Luzog Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 12-05-2021 à 23:33:58 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) | Perso j'ai bien aimé la première map mais c'est surtout parce que ça m'a fait penser à Stalker. |
Ancestrle Transactions (5) | Faut le dire vite que c'est un open world quand même, c'est plutôt des zones un peux plus ouvertes avec plusieurs passages optionnels.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je le trouve sympa ce Metro exodus ! Il ne révolutionne rien, mais en FPS solo je trouve qu'il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent. Celui-là offre de bons moments, des fights quand même sympas, les armes ont un bon rendu. Le côté open est clairement artificiel, c'est sûr. Il y a quand même une ambiance, un mix entre Stalker et Mad Max qui est loin d'être déplaisant. Sans être inoubliable, ça fait le job. |
Antionn Transactions (0) | Exodus ne m'a pas laissé de marbre, et si je l'ai plutôt apprécié : ça n'a clairement pas été la claque des deux premiers ... le plus gros problème est pour moi aussi la perte de la narration, du rythme et de l'ambiance (et des musiques accompagnant le tout En terme de durée de vie, en le jouant totalement en infiltration non létal, et en essayant d'explorer les maps à chaque fois : il me semble qu'il m'a fallu une quarantaine d'heures (peut-être tout juste cinquante ?) pour le finir. Et dix de plus pour les deux DLCs. Et si je ne dis pas de bêtise, en "Difficile non-Ranger" (me souviens plus comment est construite la difficulté dans celui-ci comparé aux deux premiers). Par contre même constat, le jeu est beau ... mais pas ouffissime tout le temps (fait en Ultra, mais sans RT). Les textures : le meilleur côtoie le pas beau/délavé. En particulier les textures de rouilles... et étant donné que la locomotive en est recouverte, et que l'on a le nez collé à elle parfois
Message édité par Antionn le 13-05-2021 à 03:03:52 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kenrio Transactions (0) | Jamais joué a mass effect, je me tate à tenter l'expérience maintenant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
emeralfish Transactions (5) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
BF6 trailer cet été Arkeod si t'es pas au courant Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-05-2021 à 12:19:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2021 à 12:20:56 ![]() Andromeda c'est pas mal, mais ça n'arrive pas à la cheville de la trilogie Sheppard. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Andromeda le gameplay est effectivement pas mal et le jeu est assez beau, mais alors le coup du "il faut TOUT scanner" est d'une lourdeur... et je ne parle pas de l'originalité des environnements et des peuples... ridiculement classique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2021 à 12:24:18 ![]() J'ose espéré d'EA/Bioware qu'il rectifie le tir pour ME4 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je confirme tonton --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
ya eu de la censure d'ailleurs
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
que c'est lié à l'histoire et qu'il faut jouer pour comprendre de quelle façon ?
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai fait le premier.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 13-05-2021 à 17:28:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |