Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17767  17768  17769  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15068047
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 13:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout en hardcore.  :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 13:43:05  profilanswer

n°15068049
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 13:43:45  profilanswer

On y a joué a 3 à ce jeu, putain on a tellement kiffé :D
On a hate de prendre le 2 si il sort un jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 12-05-2021 à 13:43:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15068095
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 14:49:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est moins la peur que le "mais, bordel où je suis ?!!"

Release de Ark en vocal quand c'était pas encore la foire à la saucisse.
Essayer de faire un truc à peu près bien mais t'en a toujours un qui va aux fraises en foret et t'entend gueuler "putain putain je vois plus rien! Ya un dino je crois! Vous etes ou? Vous etes ou bordel! Aidez moi!"
 :D  

C'était assez drole de mourir comme des brêles

n°15068129
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 15:37:58  profilanswer

kenrio a écrit :

On y a joué a 3 à ce jeu, putain on a tellement kiffé :D
On a hate de prendre le 2 si il sort un jour :o

Ah Dying Light, une vraie belle découverte, ce kiff de l'espace quand on va balader de nuit, cette ambiance fantastique!  :love:  :love:

n°15068387
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2021 à 21:20:21  profilanswer

iskor a écrit :

Ah Dying Light, une vraie belle découverte, ce kiff de l'espace quand on va balader de nuit, cette ambiance fantastique! :love: :love:

C'est pas un jeu tout pourri? Encore pire que R6?  [:ace of baise]

n°15068405
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-05-2021 à 21:42:11  profilanswer

Non c'est bien, pas comme le reste panpan terroriste

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15068414
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 22:01:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un jeu tout pourri? Encore pire que R6?  [:ace of baise]

tu veux finir au bucher toi  [:rhadamenthos]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15068433
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 22:29:12  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est pas autorisé ici. Pour du 100% sûr et légal, utilise isthereanydeal pour faire tes achats : https://isthereanydeal.com/game/res [...] ge/info/#/

iskor a écrit :

PAs mieux. Au moins chez Isthereanydeal, ya que du legit, pas de questions à se poser!

Ok merci.
Comment vous faîtes pour voir ce qui est legit ou non ?

n°15068434
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-05-2021 à 22:30:54  profilanswer

isthereanydeal = full legit.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15068437
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 22:33:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Je vais faire un peu de pub pour Slitherine, un éditeur PC pas très connu mais qui édite plein de jeux intéressant, c'est très orienté stratégie. Et leur catalogue commence à être très riche.

Hier ils ont réalisé un stream pour présenter les projets en cours et des nouveaux.

On commence par Broken Arrow qui est inspiré des jeux Eugen Systems(RUSE/Wargame/Steel Division). Un RTS multi avec plein d'unité, époque moderne, sans construction de base où faudra se faire un "deck" et se taper sur la gueule avec le mec d'en face.
https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1620752955
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=BtmNjrL3U-c
Sortie : on sait pas

Passons à Scramble: Battle of Britain. Un jeu de combat aérien en tour par tour simultanée, chacun donne ses ordres et ils sont déroulés en 3D temps réel ensuite, comme Battlestar Galactica Deadlock ou Battlefleet Gothic: Armada 2 en gros mais pendant la seconde guerre mondiale.
https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1620749119
Sortie : on sait pas

Une licence connu maintenant : Master of Magic. Un 4x avec des combats tactiques. C'est développé par le studio qui a fait Théa, un jeu qui vaut le coup d'être joué. Ça peut être correct.
https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1620748416
Sortie : 2022

Autre nom connu mais l'origine est différente, Stargate: Timekeepers. Style de jeu inconnu, probablement du tactique tour/tour.
Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=_2A6cnnO-vw

Dans ce qui arrive bientôt on a Warhammer 40,000: Battlesector. Tactique tour/tour, ça a l'air sympa, campagne solo, multi online et écran partagé (?).
https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1620665678
Sortie : le 15 juillet

Une autre licence, Starship Troopers - Terran Command. Un RTS solo, pas besoin d'expliquer le thème. Les vidéos ne donnent pas très envie, c'est mou et monotone. Avec cette licence il y avait moyen de faire un bon "base défense" à la They are billions mais on dirait que non.
https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1620372928
Sortie : 2021

En déjà cité, rappelons que Distant Worlds 2, la suite du meilleur 4X spatial de ces dernières années sortira cet été.
https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1620373014

Enfin le mois dernier est sortie WarPlan Pacific. Wargame sur la guerre du pacifique, censé comblé de trou de complexité entre le très complexe War in The Pacific et d'autres jeux beaucoup plus simple. Les retours sont positifs. Je vais me le prendre de toute façon, ça manque des wargames jouables sur ce théâtre d'opération. Une sortie sur Steam est prévue.
https://i0.wp.com/www.wargamer.fr/w [...] .jpg?ssl=1
Pour rappel Slitherine édite aussi les Strategic Command qui sont des petites merveilles et des wargames très accessible.

Pour terminé, rien à voir avec cet éditeur mais je suis tombé sur un petit RTS oldschool solo qui a des bons retours Five Nations
https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1620298000

Hop wishlist :jap:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 22:33:03  profilanswer

n°15068441
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 22:40:40  profilanswer

Mass Effect Legendary Edition payé plein pot, après avoir déjà payé plein pots les 3 originaux et quasi tous les DLC  [:bauer_attitude:3]  

Mais je sais que d'avance que je vais kiffer comme à chaque fois que je me refaisais un run  :love:  

Préload fini, plus qu'à attendre l'heure d'ouverture [:zest:1]

n°15068444
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-05-2021 à 22:49:35  profilanswer

J'ai pris un mois de EA Play pour faire It Takes Two à deux, je vais en profiter pour tester Mass Effect  [:dawa]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15068468
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-05-2021 à 23:25:31  profilanswer

Bon y a bien un gros pb avec la enhanced edition de Metro Exodus et certaines cartes nvidia.

https://youtu.be/sWpkuVRqZBI

Exactement le même soucis de drop de GPU usage chez moi.

Reste à savoir si ça vient du jeu ou du driver nvidia :/

Très nombreux cas reportés sur reddit et steam...

n°15068474
Luzog

Transactions (4)
Posté le 12-05-2021 à 23:33:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bon y a bien un gros pb avec la enhanced edition de Metro Exodus et certaines cartes nvidia.

https://youtu.be/sWpkuVRqZBI

Exactement le même soucis de drop de GPU usage chez moi.

Reste à savoir si ça vient du jeu ou du driver nvidia :/

Très nombreux cas reportés sur reddit et steam...

D'ailleurs, c'est purement personnel, mais j'entends partout que le jeu est magnifique etc. Personnellement, il ne m'a pas transcendé du tout. Je le trouve quelconque presque.
Edit : je n'ai pas ce problème avec ma 2080ti

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 12-05-2021 à 23:33:58

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15068476
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-05-2021 à 23:34:53  profilanswer

Luzog a écrit :

D'ailleurs, c'est purement personnel, mais j'entends partout que le jeu est magnifique etc. Personnellement, il ne m'a pas transcendé du tout. Je le trouve quelconque presque.

Oui c'est un autre soucis je le trouve aussi pas dingue (notamment les textures assez cradingues...)

n°15068500
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2021 à 00:18:20  profilanswer

Luzog a écrit :

Alors perso j’ai adoré les 2 premiers Metro mais le dernier Exodus m’a laissé de marbre. Techniquement j’avais pris une belle baffe avec Metro 2. Exodus est tres chouette mais c’est pas la claque que j’ai pris sur le 2. Je l’ai réinstallée pour tester le RTX, j’ai pas spécialement vu de différence a part quelques éclairages. Mais alors par contre le semi open world quel idee a la con. C’est pas vraiment un open world mais juste une succession de grande map type BFV 64 joueurs ou on s’emmerde. Ca casse totalement le rythme et la narration. Le gameplay est pas spécialement jouissif donc pas d’interet a prolonger la visite de la map. Les points d’interêt annexes sont juste nuls. Bref ils ont mis de l’open world parce que c’est la mode mais c’est pas maîtrisé, ca semble inséré au pied de biche, et il n’y a pas un gameplay solide qui donne envie de se balader. On perds l’intérêt principal de la narration de l’histoire qui a la base etait devoppe autour de l’univers des bouquins.

n°15068516
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 01:09:43  profilanswer

Perso j'ai bien aimé la première map mais c'est surtout parce que ça m'a fait penser à Stalker. :o
Ensuite je me suis plutôt fait chier, et l'open world ne sert en effet à rien.

n°15068522
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-05-2021 à 02:05:17  profilanswer

Faut le dire vite que c'est un open world quand même, c'est plutôt des zones un peux plus ouvertes avec plusieurs passages optionnels.

Je suis en train de faire TLOU2 en ce moment et c'est dans le même esprit, on ouvre les zones pour permettre d'intégrer plein d'endroits totalement optionnels et généralement fourni d'équipement et de lore. Et c'est vraiment très dommage de passer à côté du lore dans un jeu Metro. Moi j'apprécie ça permet d'éviter le syndrome niveau couloir des précédents même si ça distille effectivement l'intérêt de certains environnements.

Après sur l'aspect graphique ouai toutes les textures sont pas heureuse de près, c'est un peu le problème de beaucoup de FPS, RE Village c'est pareil. De là à le trouver moche, non clairement pas.

n°15068523
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 13-05-2021 à 02:12:06  profilanswer

Je le trouve sympa ce Metro exodus ! Il ne révolutionne rien, mais en FPS solo je trouve qu'il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent. Celui-là offre de bons moments, des fights quand même sympas, les armes ont un bon rendu. Le côté open est clairement artificiel, c'est sûr. Il y a quand même une ambiance, un mix entre Stalker et Mad Max qui est loin d'être déplaisant. Sans être inoubliable, ça fait le job.  

Il faudrait que je le termine, tiens. :o  

n°15068525
Antionn

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 02:44:50  profilanswer

Exodus ne m'a pas laissé de marbre, et si je l'ai plutôt apprécié : ça n'a clairement pas été la claque des deux premiers ... le plus gros problème est pour moi aussi la perte de la narration, du rythme et de l'ambiance (et des musiques accompagnant le tout [:nik166]) qui faisait la force des deux premiers [:spamafote] Ce que l'on gagne en liberté d'action est cher payé en narration/ambiance ...

En terme de durée de vie, en le jouant totalement en infiltration non létal, et en essayant d'explorer les maps à chaque fois : il me semble qu'il m'a fallu une quarantaine d'heures (peut-être tout juste cinquante ?) pour le finir. Et dix de plus pour les deux DLCs. Et si je ne dis pas de bêtise, en "Difficile non-Ranger" (me souviens plus comment est construite la difficulté dans celui-ci comparé aux deux premiers).

Par contre même constat, le jeu est beau ... mais pas ouffissime tout le temps (fait en Ultra, mais sans RT). Les textures : le meilleur côtoie le pas beau/délavé. En particulier les textures de rouilles... et étant donné que la locomotive en est recouverte, et que l'on a le nez collé à elle parfois :/
En contrepartie la façon dont est construit l'environnement (le level design ?) est assez cohérent et agréable à parcourir. Pas de gros reproches là-dessus (si ce n'est les conséquences sur la narration évidemment) de mémoire ...
Et pour quelqu'un n'ayant pas joué à des FPS récents (je suppose que c'est standard dans un Battlefield ou consort ?), le son des armes assez percutant pour certaines, l'écho au loin qu'elle provoque est bien sympa à entendre ! Et les animations associés aux armes sont plutôt bonne (voire excellentes ? mais comme je n'ai pas vraiment de point de repère autre, impossible d'en juger vraiment), tout comme plus généralement je dirais ...

La dernière séquence, par contre, est la meilleure ! Mais c'est justement parce que l'on a l'impression de se replonger dans les deux premiers, avec ce qui faisait leurs forces. On retrouve enfin Metro quoi ! :o
Finalement le niveau "durant l'Été", si "Open World" il devait vraiment y avoir, était un pas si mauvais compromis : relativement couloir mais tout en étant un peu ouvert (mais il existait déjà des zones similaires dans les deux premiers, bien que plus courtes/petites) ... si opus suivant il y a, un retour à la formule couloir serait donc clairement, pour ma part, une bonne chose :o

Message édité par Antionn le 13-05-2021 à 03:03:52

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°15068651
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 10:26:20  profilanswer

@chewie a écrit :

Mass Effect Legendary Edition payé plein pot, après avoir déjà payé plein pots les 3 originaux et quasi tous les DLC  [:bauer_attitude:3]  

Mais je sais que d'avance que je vais kiffer comme à chaque fois que je me refaisais un run  :love:  

Préload fini, plus qu'à attendre l'heure d'ouverture [:zest:1]

Preload fini aussi et j'ai l'impression que le jeu n'est ni compressé, ni chiffré. Bizarre (non, je n'ai pas tenté de le lancer). Tous les EXE semblent la en tout cas.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15068697
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 11:19:58  profilanswer

Jamais joué a mass effect, je me tate à tenter l'expérience maintenant :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15068698
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 13-05-2021 à 11:21:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Franchement si t'as jamais fait n'hésite pas ça vaut franchement le coup.  :)

n°15068702
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 11:25:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Haha, bonne découverte sur l'une, sinon la meilleure, série de jeux des temps. J'aimerais tellement tout oublier pour pouvoir le redécouvrir de zéro ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15068703
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-05-2021 à 11:25:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Super histoire, enfin c'est pas non plus incroyable, mais c'est classique et efficace dans le genre SF.

Avec les 3 jeux en 1, tu auras une énorme durée de vie, un lien entre chaque jeu, des conséquences fortes.
Graphiquement ca sera surement daté malgré le rework, mais ca ira bien.
Franchement c'est une belle expérience, à faire.

Moi j'ai pris EA play pro 1 mois comme ca pour 15€ je ferai le jeu, je sais qu'en 1 mois j'aurai largement le temps de finir.
D'ailleurs je trouve toujours que les abonnements mensuel sont vraiment cadeau. Le nombre de jeux solo que j'ai fait sans acheter en payant 10/15 plutot que 50/60...
J'ai vraiment du mal à savoir si ils sont gagnant à la fin depuis ces formules.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15068751
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 12:13:03  profilanswer

emeralfish a écrit :

Franchement si t'as jamais fait n'hésite pas ça vaut franchement le coup.  :)

Gilbert Gosseyn a écrit :

Haha, bonne découverte sur l'une, sinon la meilleure, série de jeux des temps. J'aimerais tellement tout oublier pour pouvoir le redécouvrir de zéro ...

Amraz a écrit :

Super histoire, enfin c'est pas non plus incroyable, mais c'est classique et efficace dans le genre SF.

Avec les 3 jeux en 1, tu auras une énorme durée de vie, un lien entre chaque jeu, des conséquences fortes.
Graphiquement ca sera surement daté malgré le rework, mais ca ira bien.
Franchement c'est une belle expérience, à faire.

Moi j'ai pris EA play pro 1 mois comme ca pour 15€ je ferai le jeu, je sais qu'en 1 mois j'aurai largement le temps de finir.
D'ailleurs je trouve toujours que les abonnements mensuel sont vraiment cadeau. Le nombre de jeux solo que j'ai fait sans acheter en payant 10/15 plutot que 50/60...
J'ai vraiment du mal à savoir si ils sont gagnant à la fin depuis ces formules.

Vous le vendez super bien les mecs :D
JE fais faire comme toi Amraz, je prends l'abo.

Pour répondre a ta question j'ai un pote qui joue avec nous, il a le gamepass xbox depuis 2 ans il joue a aucun jeu dessus il avait zappé qu'il était abonné XD

---------------
n°15068759
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 12:17:38  profilanswer

Kenrio qui n'a jamais fait un Mass Effect, quelle déception  :o

n°15068762
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 12:18:55  profilanswer

arkeod a écrit :

Kenrio qui n'a jamais fait un Mass Effect, quelle déception  :o

J'ai fais Andromeda que j'ai jamais fini d'ailleurs j'ai pris 2 fois l'abo pour retenter a chaque fois lol

BF6 trailer cet été Arkeod si t'es pas au courant :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-05-2021 à 12:19:23

---------------
n°15068764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 12:20:56  answer

Andromeda c'est pas mal, mais ça n'arrive pas à la cheville de la trilogie Sheppard.

n°15068767
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-05-2021 à 12:22:58  profilanswer

Andromeda le gameplay est effectivement pas mal et le jeu est assez beau, mais alors le coup du "il faut TOUT scanner" est d'une lourdeur... et je ne parle pas de l'originalité des environnements et des peuples... ridiculement classique.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15068768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 12:24:18  answer

J'ose espéré d'EA/Bioware qu'il rectifie le tir pour ME4  :love:  

n°15068785
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-05-2021 à 12:36:56  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais y a même pas à tortiller, ma trilogie préférée, des centaines d'heures et des runs à foison (même Castor peut le confirmer :o ).

Une expérience inoubliable, j'avais acheté la 360 uniquement pour jouer au premier, je peux te dire que j'ai enchainé le 2 et 3, et j'ai toujours mes boites collectors :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15068800
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:00:28  profilanswer

Je confirme tonton [:castormalin]  

mass effect  [:castormalin:4] miranda [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15068804
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:02:08  profilanswer

castormalin a écrit :

Je préfère Jack à Miranda ;). Et, bien entendu, en tant que bon Liaramancer, ma préférence va à Liara T'Soni ;).

---------------
n°15068805
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:02:12  profilanswer

castormalin a écrit :

ya eu de la censure d'ailleurs

---------------
CrazyFlip 4
n°15068806
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:04:16  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai fais Andromeda que j'ai jamais fini d'ailleurs j'ai pris 2 fois l'abo pour retenter a chaque fois lol

BF6 trailer cet été Arkeod si t'es pas au courant :o

L'été ça commence le 21 juin  :o

n°15068808
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-05-2021 à 13:06:09  profilanswer

nedurb a écrit :

ya eu de la censure d'ailleurs

De la censure ou ils se sont dit que faire des gros plans sur le boule de Miranda n'apportait au final rien ?

n°15068819
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:20:05  profilanswer

mukumi a écrit :

De la censure ou ils se sont dit que faire des gros plans sur le boule de Miranda n'apportait au final rien ?

Des gros plans sur son boule lors d'un séquence quand elle raconte un truc bien creepy sur son père :o

Le reste n'a pas été changé, et ca apporte un plus au lore, elle l'explique très bien à un moment.

n°15068844
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:43:53  profilanswer

mukumi a écrit :

que c'est lié à l'histoire et qu'il faut jouer pour comprendre de quelle façon ?
après je sais pas, c'est pas quelque chose ni même un personnage qui m'avait particulièrement marqué à l'époque

---------------
CrazyFlip 4
n°15068998
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 17:26:51  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai fait le premier.
Sympa mais rien qui ne me donne envie de poursuivre l'aventure avec les deux autres. J'ai détesté le passage dans la citadelle. Je n'ai pas le sens de l'orientation, et ce que je peux aimer sans ce type de SF, c'est l'exploration et pas faire des allers et retours dans un labyrinthe pour tchatcher avec tout un tas de gens. Je n'aime pas non plus gérer un groupe en vue FPS/TPS. J'avais bien aimé le mako par contre.
J'ai voulu réessayer avec Andromeda. Je ne l'ai pas fini. Gameplay fun mais c'est toujours la même chose. Les planètes sont des copier/coller avec juste les skins du terrain, des indigènes et des bâtiments qui changent.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 13-05-2021 à 17:28:34

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15069011
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 17:44:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai fait le premier.
Sympa mais rien qui ne me donne envie de poursuivre l'aventure avec les deux autres. J'ai détesté le passage dans la citadelle. Je n'ai pas le sens de l'orientation, et ce que je peux aimer sans ce type de SF, c'est l'exploration et pas faire des allers et retours dans un labyrinthe pour tchatcher avec tout un tas de gens. Je n'aime pas non plus gérer un groupe en vue FPS/TPS. J'avais bien aimé le mako par contre.
J'ai voulu réessayer avec Andromeda. Je ne l'ai pas fini. Gameplay fun mais c'est toujours la même chose. Les planètes sont des copier/coller avec juste les skins du terrain, des indigènes et des bâtiments qui changent.

Je pourrais bien être dans ton cas c'est pourquoi je préfère prendre l'abo  :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17767  17768  17769  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)