Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17744  17745  17746  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15047305
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 09:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hi !
Ce week-end, encore du HZD uniquement. Toujours aussi plaisant mais certaines coutures apparentes ont tendance à devenir un peu agaçantes. Et puis c'est une jeu qui a été développé pour du 1080, avec un écran plus grand on les voit d'autant mieux (genre les habitations en rondin où on ne peut pas rentrer, mais on peut voir à travers les interstices et... ben c'est vide à l'intérieur :D ).

En revanche, la gestion des animaux-machines est plus fine que je ne le pensais. Certains sont hostiles, d'autre pacifiques tant que tu ne les approches pas de trop près, mais ce n'est pas que ça. Quand tu dois les combattre tu peux sois les bousiller façon bourrin (et ce n'est pas facile) ou alors les démanteler avec des armes spécifiques afin de les fragiliser et les battre plus facilement, mais ce qui est démantelé devient récupérable pour le craft ou la vente, ce qui n'est pas le cas si tu les bousilles. De plus tu peux les "override", ils deviennent alliés mais cela veut dire également qu'ils ne sont plus source d'appro (à moins de les ré-attaquer). Quand on détruit une machine, parfois d'autres machines "charognard" viennent voir s'il y a du matos à récupérer. Marrant, sauf quand elles te voient, car ça veut dire un combat plus long...

À priori j'ai visité 1/3 ~1/2 de la carte. Le scénario général n'est pas inintéressant, mais pas de quoi se relever le nuit non plus. l'IA ennemi a quelques incohérences, mais sait contourner, se mettre à l'abri, etc. Il y a parfois des problèmes de collision entre les machines et le décor ce qui amène des morts absurdes. Le plus gênant concerne les tirs, parfois on veut tirer à travers les grilles d'une fenêtre et on ne peut pas, la grille est considérée comme un asset plein, c'est parfois rageant.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 09:24:17  profilanswer

n°15047312
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 09:29:37  profilanswer

Ce week-end :

- un peu de Rocket League
- 1h de Sonic CD
- 2h de Legends of Idleon MMO... je pense pas donner suite
- j'ai continué ma partie de Dream Daddy : a dad dating simulator qui sous couvert d'être un dating simulator gay propose en fait une histoire (enfin plutôt des dialogues) vraiment sympathique et pleine de positivité.

n°15047340
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 09:52:54  profilanswer

Ce weekend :
- du Flight Simulator pour profiter de la WU 4. Un peu de visite au-dessus de Paris, la cathédrale d'Amiens et la baie de Somme, qui elle, est foirée... En attente d'une prochaine mise à jour pour régler ça.
- beaucoup d'Elite Dangerous, le community goal de transport a été torché en 3 jours. Quand j'aurais récupéré ma récompense, je fit mon ASP avec les ingés, et je repars en explo.
- fini Subnautica. 130h de jeu en tout, cette partie a duré 1 jour 3 heures et des brouettes selon la dernière sauvegarde. De bons souvenirs.
-GR: Wildlands. Presque à la fin, je termine les derniers convois sur la carte pour maximiser mes points de talents, et je me lance à la chasse au chauve.

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 19-04-2021 à 09:54:24

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15047363
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 10:13:18  profilanswer

Teto a écrit :

Hi !
Ce week-end, encore du HZD uniquement. Toujours aussi plaisant mais certaines coutures apparentes ont tendance à devenir un peu agaçantes. Et puis c'est une jeu qui a été développé pour du 1080, avec un écran plus grand on les voit d'autant mieux (genre les habitations en rondin où on ne peut pas rentrer, mais on peut voir à travers les interstices et... ben c'est vide à l'intérieur :D ).

En revanche, la gestion des animaux-machines est plus fine que je ne le pensais. Certains sont hostiles, d'autre pacifiques tant que tu ne les approches pas de trop près, mais ce n'est pas que ça. Quand tu dois les combattre tu peux sois les bousiller façon bourrin (et ce n'est pas facile) ou alors les démanteler avec des armes spécifiques afin de les fragiliser et les battre plus facilement, mais ce qui est démantelé devient récupérable pour le craft ou la vente, ce qui n'est pas le cas si tu les bousilles. De plus tu peux les "override", ils deviennent alliés mais cela veut dire également qu'ils ne sont plus source d'appro (à moins de les ré-attaquer). Quand on détruit une machine, parfois d'autres machines "charognard" viennent voir s'il y a du matos à récupérer. Marrant, sauf quand elles te voient, car ça veut dire un combat plus long...

À priori j'ai visité 1/3 ~1/2 de la carte. Le scénario général n'est pas inintéressant, mais pas de quoi se relever le nuit non plus. l'IA ennemi a quelques incohérences, mais sait contourner, se mettre à l'abri, etc. Il y a parfois des problèmes de collision entre les machines et le décor ce qui amène des morts absurdes. Le plus gênant concerne les tirs, parfois on veut tirer à travers les grilles d'une fenêtre et on ne peut pas, la grille est considérée comme un asset plein, c'est parfois rageant.

Je l'ai fini hier, enfin la quete principale
J'ai pas trouvé le scénario foufou, ça part en couille dans des trucs que j'aime clairement pas

Après le coté open world et "chasse" est sympa, a voir si je fais le dlc

Message édité par Snatch31560 le 19-04-2021 à 11:19:09

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15047413
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 11:07:23  profilanswer

Ce week end, comme ça avait un peu parlé de Age of Empire III sur le topic Age of Empire, j'ai eu envie de le réessayer.
Le Definitive Edition était en promo à 15 boules sur steam (+ Age of Empire 1 DE gratos), alors pourquoi pas ?
L'occasion aussi de faire les deux add-ons du jeu (que je n'avais pas fait à l'époque).
Eh bien, je ne sais pas si c'est la vieillesse ou pas, mais j'accroche davantage au jeu qu'à l'époque. Je suis moins rigide sur le WTF historique, et je m'amuse bien.
La partie sonore est très réussie : le son des mousquets, canons et explosions est bien rendu.
Et si on ne zoome pas trop sur les unités, le jeu est très joli, très coloré, très chaleureux et offre bcp de détails et d'objets à l'écran.
Mais c'est plus un gameplay solo que taillé pour le compétitif.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15047416
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 11:09:19  profilanswer

Ce weekend, j'ai essentiellement fait des skins sur ETS2

Sinon dernièrement, j'ai joué à Panzer Dragoon Remake. Le jeu a toujours son charme mais je ne suis pas trop convaincu par certains choix esthétiques au niveau des couleurs, beaucoup plus criardes que la version Saturn.

n°15047440
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 11:28:20  profilanswer

Lomya a écrit :

- beaucoup d'Elite Dangerous, le community goal de transport a été torché en 3 jours. Quand j'aurais récupéré ma récompense, je fit mon ASP avec les ingés, et je repars en explo.

Elite Dangerous ? [:eldricht:2]

Elite Dangerous [:steven-claude norris]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/38806

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/38807

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/38808

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/38809

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/38810

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15047458
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 11:40:14  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°15047472
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-04-2021 à 11:52:07  profilanswer

Pas tout ce WE, mais récemment:

-Resident Evil 3, le vieux :o (version PC + le mod Classic Rebirth sorti début du mois) : très bon mais clairement celui que j'aime le moins de la trilogie originale (mais ça reste 100x mieux que le remake), j'ai tué Nemesis à chaque rencontre histoire d'avoir un peu de challenge, mais bon une fois qu'on a de quoi faire des grenades "freeze" il fait moins le malin le grand machin là [:hish:4] C'était très cool à revisiter en tout cas, j'y avais pas rejoué sérieusement depuis... 1999 :sweat:  

-Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth : mouif+, très emballé au début mais plus j'avançais et plus je le trouvais super banal, limite chiant par moments, le level design est pas folichon et j'ai trouvé la difficulté assez mal dosée, genre la première moitié je me baladais puis d'un coup t'as un boss bien violent qui débarque et à partir de là les boss sont globalement assez costauds, alors que les niveaux eux-mêmes reste assez simples et génériques.

-Call of the Sea : beaucoup aimé, c'est joli et l'histoire est très sympa à suivre. Les puzzles sont bien foutus mais un chouilla trop simples, quand t'arrives dans une nouvelle zone t'es genre "ohlala ça va être prise de tête [:am72:5] ", mais au final ça s'enchaine bien et on n'est jamais bloqué.

-Resident Evil Village (démo sur PS4, mais elle arrive sur PC début Mai) : démo timée, quelle idée à la con... partagé entre l'envie de tout explorer à fond et l'envie de rusher pour avoir le temps de finir, sensation super désagréable :/ Après bon, y a pas grand chose à y faire au final, l'ambiance a l'air excellente en tout cas ! :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15047481
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 12:12:19  profilanswer

Valheim

Salut, merci, au revoir

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 12:12:19  profilanswer

n°15047484
Luzog

Transactions (4)
Posté le 19-04-2021 à 12:16:27  profilanswer

Dark Souls 3

Aurevoir

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15047511
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-04-2021 à 12:44:29  profilanswer

zephiel a écrit :

- 2h de Legends of Idleon MMO... je pense pas donner suite

En 2h t'as rien vu du contenu, c'est pas possible de juger sur un échantillon pareil, faut commencer doucement et lui donner une bonne semaine pour comprendre le potentiel du bousin. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 19-04-2021 à 12:44:52
n°15047513
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 12:46:40  profilanswer

J'suis sur un nouveau run de Prey, vous pouvez pas savoir à quel point je suis content que ce jeu existe [:btbw03:1]  
Merci Arkane d'avoir développé un jeu AAA spécifiquement pour mes goûts à deux-trois trucs près.

Et plus tard le run du DLC Mooncrash (et sa narration progressive dans un roguelite avant Hades) tant qu'à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 19-04-2021 à 12:48:02
n°15047526
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2021 à 12:55:20  profilanswer

zad38 a écrit :

J'suis sur un nouveau run de Prey, vous pouvez pas savoir à quel point je suis content que ce jeu existe [:btbw03:1]  
Merci Arkane d'avoir développé un jeu AAA spécifiquement pour mes goûts à deux-trois trucs près.

Et plus tard le run du DLC Mooncrash (et sa narration progressive dans un roguelite avant Hades) tant qu'à faire.

Qu'est-ce que j'aimerai aimer ce jeu  :D  

Je trouve la DA fabuleuse, ya pleins de trucs qui me fascinent, mais j'ai jamais réussi à me plonger dedans...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15047531
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 13:08:42  profilanswer

Divinity Original Sins 2. J'ai repris un peu plus sérieusement. Déjà 30h, j'en vois pas le bout, j'en peux plus, aled.

n°15047548
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 13:45:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

En 2h t'as rien vu du contenu, c'est pas possible de juger sur un échantillon pareil, faut commencer doucement et lui donner une bonne semaine pour comprendre le potentiel du bousin. :jap:

J'attendais ta réaction :D
Je vais voir mais ça m'a vraiment pas enchanté pour l'instant :D

n°15047571
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 19-04-2021 à 14:20:36  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai fini Prey la semaine dernière pour la première fois, je dois reconnaître que c'est un petit bijou, pas exempt de défaut mais quand même assez excellent sur le côté ambiance/narration/scénario

Après ça n'est pas le jeu le plus fun du monde (j'avais fait Doom Eternal juste avant et je trouve la boucle de gameplay quand même plus sympa dans les Doom)

J'ai enchaîné avec Dishonored 2, et faut reconnaître que put*in, chez Arkane, on s'y connait en world-building et FPS immersif. Toute la direction artistique, le lore sont excellent, comme dans Prey

Message édité par Sancho de Cuba le 19-04-2021 à 14:21:14

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°15047592
apyrael

Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 14:55:54  profilanswer

:hello:  

Vous avez une ref pour un petit jeu de stratégie online avec des parties d'une trentaine de minutes ? C'est juste histoire de s'occuper vite fait en fin de journée (ou même dans les transports si y a une version mobile).

Ca peut même être des jeux de cartes style heathstone, mais rien qui ne fasse dépendre la stratégie à l'argent qu'on y investit (je veux bien payer, mais pas de pay to win).  
TFT j'ai pas accroché au côté auto-battler, mais peut être que je me trompe.  

n°15047594
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 15:01:40  profilanswer

starcraft ? Mais après c'est un peu compétitif

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15047597
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-04-2021 à 15:08:32  profilanswer

Tu pourrais regarder du côté des jeux de société, on trouve un peu de tout adapté aujourd'hui.
Je me lance souvent une partie de Splendor par exemple, ça va vite et y'a toujours du monde.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15047603
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-04-2021 à 15:14:04  profilanswer

apyrael a écrit :

Vous avez une ref pour un petit jeu de stratégie online avec des parties d'une trentaine de minutes ? C'est juste histoire de s'occuper vite fait en fin de journée (ou même dans les transports si y a une version mobile).

Ca peut même être des jeux de cartes style heathstone, mais rien qui ne fasse dépendre la stratégie à l'argent qu'on y investit (je veux bien payer, mais pas de pay to win).  

Legends of Runeterra pour rester dans le heathstone-like, Spectromancer aussi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15047651
apyrael

Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 15:56:22  profilanswer

:jap:

NEmergix a écrit :

starcraft ? Mais après c'est un peu compétitif

Oui j'aime bien les RTS, j'étais prêt à prendre AOE II mais je crains que pour jouer en ligne il faille s'investir un peu plus qu'une 30aine de minutes par-ci par-là...

stefaninho a écrit :

Tu pourrais regarder du côté des jeux de société, on trouve un peu de tout adapté aujourd'hui.
Je me lance souvent une partie de Splendor par exemple, ça va vite et y'a toujours du monde.

Groomy a écrit :

Legends of Runeterra pour rester dans le heathstone-like, Spectromancer aussi.

Merci je vais regarder.
Ces 3 jeux ne marchent pas avec de l'achat de paquets ? Seulement l'achat du jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 19-04-2021 à 15:56:45
n°15047664
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-04-2021 à 16:06:07  profilanswer

apyrael a écrit :

Merci je vais regarder.
Ces 3 jeux ne marchent pas avec de l'achat de paquets ? Seulement l'achat du jeu ?

Runeterra est gratuit de base, et très généreux pour un TCG ( le plus généreux de tous je pense ).

Ca demande un peu d'investissement en temps de jeu par contre :jap:

Sinon , oui , on peut acheter des packs ou des cartes à l'unité ( sous forme de joker), comme dans tous les autres TCG.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 19-04-2021 à 16:06:51

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15047687
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 16:30:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Serait-ce comme NierAutomata? En 2h tu te dis que le jeu est bien et ensuite tu es déçu?  

Spoiler :

[:gant d'alf]

Sinon combo:
- Isaac
- Le jeu comme Isaac mais sans caca et dans un temple aztèque dont j'ai pas le nom.  
- POE
Et une subite envie de sortir de chez moi samedi qui m'a fait rater le début de saison POE  [:astrain:3]

n°15047696
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-04-2021 à 16:49:28  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Serait-ce comme NierAutomata? En 2h tu te dis que le jeu est bien et ensuite tu es déçu?  

Spoiler :

[:gant d'alf]

Sinon combo:
- Isaac
- Le jeu comme Isaac mais sans caca et dans un temple aztèque dont j'ai pas le nom.  
- POE
Et une subite envie de sortir de chez moi samedi qui m'a fait rater le début de saison POE  [:astrain:3]

T'inquiète Vendredi soir et une bonne partie de samedi POE était injouable sauf streamer avec "contrat GGG".  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15047723
chaced

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 17:26:20  profilanswer

En ce moment je me suis mis a Evil Genius 2, et franchement je m'amuse beaucoup, je n'ai toujours pas terminé ma premiere partie (25 heures de jeu), sachant que l'on a 4 génie du mal et 3 iles :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15047738
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 19-04-2021 à 17:49:44  profilanswer

https://store.steampowered.com/news [...] 0187991482

Spécial pour yeagermach42

Un patch pour Nier Automata :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15047756
apyrael

Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 18:06:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Runeterra est gratuit de base, et très généreux pour un TCG ( le plus généreux de tous je pense ).

Ca demande un peu d'investissement en temps de jeu par contre :jap:

Sinon , oui , on peut acheter des packs ou des cartes à l'unité ( sous forme de joker), comme dans tous les autres TCG.

D'acc ! :)

n°15047759
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 18:12:35  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

C'est pas trop tôt. Comme quoi les râleurs peuvent parfois servir.

n°15047761
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 18:13:35  profilanswer

C'est un correctif qui rend le gamplay bon et les ennemis charismatiques? [:somberlain_multi:2]

n°15047762
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 18:14:37  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est un correctif qui rend le gamplay bon et les ennemis charismatiques? [:somberlain_multi:2]

Nan un correctif qui rend la nuisette vraiment transparente  :O

n°15047763
apyrael

Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 18:18:50  profilanswer

Et sinon, on peut jouer occasionnellement au multijoueur en ligne de AOEII sans se faire casser en deux minutes par des early strats sorties de youtube ? Ou bien même à bas elo c'est dur ?
J'ai bien aimé regarder les parties AOEII organisées par Alphacast / Zerator avec des bons joueurs, mais j'ai peur qu'en casual ça se passe mal :/

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 19-04-2021 à 18:19:28
n°15047768
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-04-2021 à 18:24:05  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

:sarcastic:

---------------
n°15047773
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 18:29:04  profilanswer

Tu veux dire celui promis a la sortie du jeu ? 4 ans de dev, il va etre niquel le patch  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-04-2021 à 18:29:30
n°15047775
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 18:29:13  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bonjour,
Les DLC de Batman Arkham City et Arkham Knight. Le plus sympa, pour ceux de AA, est celui de Batgirl. Le plus naze est celui de Catwoman : ultra court et l’arène finale est affreuse. Et vas-y que je reste sur les dalles électriques pour continuer mes enchaînements.

+1

Ouais malheureusement celui de Catwoman, le final c'est le bourrinage pour le bourrinage. Beurk. On retrouve ces moments chiants dans AK. Celui de Harley Quinn, c'est franchement bof tellement il est court.

Y a le DLC de Nightwing qui est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 19-04-2021 à 18:36:12

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15047776
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 18:30:40  profilanswer

apyrael a écrit :

Et sinon, on peut jouer occasionnellement au multijoueur en ligne de AOEII sans se faire casser en deux minutes par des early strats sorties de youtube ? Ou bien même à bas elo c'est dur ?  
J'ai bien aimé regarder les parties AOEII organisées par Alphacast / Zerator avec des bons joueurs, mais j'ai peur qu'en casual ça se passe mal :/

Tu risques de te faire déboiter jusqu'à ce que le matchmaking te mette avec ceux qui se sont fait déboiter.  
Après tu passes 30min sur un forum / le tuto multi du jeu (je crois qu'il est bien fait) et à ton tour de déboiter ces gens là.

n°15047780
apyrael

Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 18:33:47  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tu risques de te faire déboiter jusqu'à ce que le matchmaking te mette avec ceux qui se sont fait déboiter.  
Après tu passes 30min sur un forum / le tuto multi du jeu (je crois qu'il est bien fait) et à ton tour de déboiter ces gens là.

Ok :jap:

Donc à bas niveau c'est pas de l'application bête et méchante de strats qui font gagner à coup sûr ? J'avoue que ce n'est pas trop mon intérêt (de le faire ou de le subir) et je sais d'avance que je n'aurai pas assez de temps à investir pour avoir un bon niveau.

n°15047785
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-04-2021 à 18:35:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu veux dire celui promis a la sortie du jeu ? 4 ans de dev, il va etre niquel le patch  :whistle:

C'est pour hyper un peu les gens sur Nier √1.5

---------------
n°15047793
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-04-2021 à 18:45:30  profilanswer

Vive Apex le goty de l'univers :  
https://www.youtube.com/watch?v=FTk9VD2nPuw

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15047805
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 19:02:43  profilanswer

apyrael a écrit :

Ok :jap:

Donc à bas niveau c'est pas de l'application bête et méchante de strats qui font gagner à coup sûr ? J'avoue que ce n'est pas trop mon intérêt (de le faire ou de le subir) et je sais d'avance que je n'aurai pas assez de temps à investir pour avoir un bon niveau.

Pour jouer de manière très casuale, pourquoi ne pas rester sur du offline contre IA/bot ?

n°15047828
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 19-04-2021 à 19:24:36  profilanswer

apyrael a écrit :

Defcon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17744  17745  17746  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)