| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 09:24:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 19-04-2021 à 09:54:24 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Je l'ai fini hier, enfin la quete principale Après le coté open world et "chasse" est sympa, a voir si je fais le dlc Message édité par Snatch31560 le 19-04-2021 à 11:19:09 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week end, comme ça avait un peu parlé de Age of Empire III sur le topic Age of Empire, j'ai eu envie de le réessayer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, j'ai essentiellement fait des skins sur ETS2
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DivadG Transactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas tout ce WE, mais récemment:
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Valheim
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 12:12:19 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-04-2021 à 12:44:52 |
zad38 Transactions (0) | J'suis sur un nouveau run de Prey, vous pouvez pas savoir à quel point je suis content que ce jeu existe Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-04-2021 à 12:48:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkersoul Transactions (0) | Divinity Original Sins 2. J'ai repris un peu plus sérieusement. Déjà 30h, j'en vois pas le bout, j'en peux plus, aled. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 19-04-2021 à 14:21:14 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
apyrael Transactions (1) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | starcraft ? Mais après c'est un peu compétitif --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
stefaninho Transactions (2) | Tu pourrais regarder du côté des jeux de société, on trouve un peu de tout adapté aujourd'hui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Legends of Runeterra pour rester dans le heathstone-like, Spectromancer aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Oui j'aime bien les RTS, j'étais prêt à prendre AOE II mais je crains que pour jouer en ligne il faille s'investir un peu plus qu'une 30aine de minutes par-ci par-là...
Merci je vais regarder. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 19-04-2021 à 15:56:45 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Runeterra est gratuit de base, et très généreux pour un TCG ( le plus généreux de tous je pense ). Ca demande un peu d'investissement en temps de jeu par contre Sinon , oui , on peut acheter des packs ou des cartes à l'unité ( sous forme de joker), comme dans tous les autres TCG. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-04-2021 à 16:06:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chaced Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://store.steampowered.com/news [...] 0187991482
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) | Et sinon, on peut jouer occasionnellement au multijoueur en ligne de AOEII sans se faire casser en deux minutes par des early strats sorties de youtube ? Ou bien même à bas elo c'est dur ? Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 19-04-2021 à 18:19:28 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-04-2021 à 18:29:30 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
+1 Ouais malheureusement celui de Catwoman, le final c'est le bourrinage pour le bourrinage. Beurk. On retrouve ces moments chiants dans AK. Celui de Harley Quinn, c'est franchement bof tellement il est court. Y a le DLC de Nightwing qui est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 19-04-2021 à 18:36:12 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vive Apex le goty de l'univers : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |