| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 14:14:57 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Watch Dogs: Legion en 43 heures. Objectivement, le moins bon des trois.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 17-04-2021 à 15:43:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | OK, autant j'ai apprécié le 2 autant je vais passer mon tour (même si le Londres offert semble pas mal). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Aux joueurs d'Hadès : il voua a fallu combien de tentatives pour battre la mégère ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui très bon.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | Clair j'ai stoppé assez vite voyant qu'il spoillait Message édité par kenrio le 17-04-2021 à 19:05:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | N'ayant pas fait le jeu, oui je pense que ça spoil mais ça va tellement vite et y'a tellement de nom que quand je ferais le jeux je me rappellerais de rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai repris Ori and the Will of the Wisps que j'avais laissé à la quête des feux follets. Le jeu est vraiment plus riche que le premier et très plaisant mais tain qu'ils sont saoulants avec leurs phases d'escape timé qui demandent d'être connues par cœur --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 19:17:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'arbre de tule ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Elles sont pas très difficiles ces séquences je trouve.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ces noobs de la plate-forme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | d'excellents niveaux. Agent skillance, avez vous joué à celeste. Il vous aiderait à travailler votre habileté dans les jeux de plateforme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Autant faire The Gateway J'aimerai bien une suite d'ailleurs de ça s'était sympa |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah on me dit dans l'oreillette que les Dev ont fermé boutique l'année de sortie du jeux Sachant que le jeux est sortie le 12 décembre |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis explosé. C'est tellement ça, ça me rappelle pourquoi j'ai absolument pas trouvé le jeu immersif. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai essayé de finir Resident Evil HD Rebirth, j'ai abandonné à même pas 1/4 du jeu. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai commencé Pillards of Eternity ce matin (l'un des 150 jeux récupérés gratuitement sur Epic |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Mais le jeu est tellement bien foutu et addictif que je vais tout de même m'acharner dessus |
SenorPollo Transactions (3) | Legends of Idleon GOTY. Un (d)étonnant mélange d'idle game et MMORPG avec du gacha dedans, c'est parfait, j'adore, je suis fan, jouez ! Si vous devez jouer à un seul idle game dans votre vie, c'est celui la. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-04-2021 à 19:40:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un jeu où tu ne joues pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iskor Transactions (0) | Bon, ce WE on a recommencé une aventure de zéro sur Minecraft avec mes 2 loulous sur un serveur local, c'est bien chouette. Au menu, recherche de spot pour une forteresse, remise à niveau du sommet d'une colline, et construction de la maison au sommet après sécurisation, plus exploration de cave. Au top |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour, |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 19-04-2021 à 09:07:29 |
It_Connexion Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Hi !
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |