Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17743  17744  17745  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15046296
Critias

Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 14:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Je suis vraiment curieux là, je ne suis jamais tombé sur les versions permettant ça.. Mais je parle du jeu original hein, pas de machins avec des mods et autre ports opensource.
Forcément, jouer à Dune 2 avec des ports opensource, ça va bien mieux, mais du coup le jeu devient bien trop facile je pense. Ce qui faisait la difficulté du jeu, c'était que pour lancer l'assaut il fallait 5 minutes :D

Là je parle de mods qui reprennent simplement le jeu original à 100% et qui rajoutent uniquement la possibilité de sélectionner plusieurs unités.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 14:14:57  profilanswer

n°15046352
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 15:40:28  profilanswer

Fini Watch Dogs: Legion en 43 heures. Objectivement, le moins bon des trois.

En positif :

- la ville de Londres, bien foutue (quoi que je l'ai trouvée assez déprimante), vivante et avec une réelle identité ; un chouette terrain de jeu terriblement mal exploité
- le gameplay drones (notamment l'arachnobot) et hacking, même (et ça m'a étonné) s'il est moins performant et intuitif que WD2
- les persos ont leur bonus et leur malus liés à leur histoire perso (ça aurait pu donner lieu à une certaine profondeur mais c'est malheureusement survolé)
- une ou deux missions sympas
- la possibilité de recruter n'importe qui

En négatif :
- également, la possibilité de recruter n'importe qui ; ben ouais, tout le monde quasiment peut être recruté, ce qui est débile car il y a toujours des pour et des contre dans un régime, et qui en plus ça retire tout attachement à ton équipe ; j'aurais préféré un fichier de candidats possibles avec un peu plus de profondeur dans leur recrutement que des missions génériques
- c'est très bourrin ; plein de missions se terminent avec des téléchargements où il faut repousser des vagues d'ennemis et si on a choisi un perso geek en biscuit, on crève
- et donc, les bonus et malus des persos perdent tout leur sens ; quel intérêt de prendre un geek fragile si un gros dur peut faire pareil et encaisser comme un grand ?
- un gameplay qui n'a parfois aucun sens ; par exemple, les livraisons Parcel Fox (une sorte de Uber/Fedex), t'as des points de livraison et réception de colis partout mais effectuer une livraison est illégal et tu as tout de suite les flics au cul  [:double deuce:2]  
- des combats de rues ? Sérieusement ? Vous avez vu le thème du jeu ?
- l'IA est une CATASTROPHE, surtout en infiltration
- Les gunfights sont nuls alors que dans les deux précédents opus ils étaient plutôt corrects
- l'histoire est à chier avec des méchants caricaturaux ; on regrette le méchant façon GAFAM de WD2 avec sa fausse coolitude/branchitude qui cachait une vraie pourriture
- des tas de trucs à ramasser partout ; par exemple, il y a des tas de sortes de disques durs remplis de bitcoins partout dans la ville, à même la rue, comme si l'ONU en avait parachuté des pleines brassées

Bref, je l'ai fait car j'ai vraiment aimé les deux premiers, mais ce fut une déception.
Un fourre-tout indigeste et sans aucun sens.
Faut faire des choix, Ubi, satisfaire tout le monde, c'est ne satisfaire personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 17-04-2021 à 15:43:56

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15046355
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-04-2021 à 15:58:01  profilanswer

OK, autant j'ai apprécié le 2 autant je vais passer mon tour (même si le Londres offert semble pas mal).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15046359
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-04-2021 à 16:00:00  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Watch Dogs: Legion  

- Les gunfights sont nuls  
- l'histoire est à chier avec des méchants caricaturaux  

[:filoufillon:9]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15046373
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 17-04-2021 à 16:25:55  profilanswer

Aux joueurs d'Hadès : il voua a fallu combien de tentatives pour battre la mégère ?  :o  
Pour savoir à quel point je suis nul. :D  

Deux fois il lui restait rien sur sa barre de vie, mais j'ai perdu. J'hésite entre balancer ma manette / désinstaller le jeu ou retry.

n°15046398
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-04-2021 à 17:19:37  profilanswer

Tain le Papy Grenier sur Cyberpunk  :lol:  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=MatN8AsTDCs

n°15046428
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-04-2021 à 18:04:18  profilanswer

Oui très bon.
Par contre attention, ça divulgâche pas mal. Donc si vous êtes dans une partie ou que vous comptiez le faire prochainement, c'est à vos risques et périls. :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15046464
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 19:05:45  profilanswer

Clair j'ai stoppé assez vite voyant qu'il spoillait

Message édité par kenrio le 17-04-2021 à 19:05:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15046470
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-04-2021 à 19:09:38  profilanswer

N'ayant pas fait le jeu, oui je pense que ça spoil mais ça va tellement vite et y'a tellement de nom que quand je ferais le jeux je me rappellerais de rien  :D  
Forcément quand on connait, chaque truc nous interpelle mais quand on connait pas, pas sur que ça spoil grand chose.

Quand on est en train de le faire ça peu être plus problématique par contre oui.

n°15046479
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-04-2021 à 19:17:59  profilanswer

J'ai repris Ori and the Will of the Wisps que j'avais laissé à la quête des feux follets. Le jeu est vraiment plus riche que le premier et très plaisant mais tain qu'ils sont saoulants avec leurs phases d'escape timé qui demandent d'être connues par cœur [:sirguda]  

Heureusement elles sont moins dures que l'arbre dans le premier où j'ai cru que j'allais péter un boulard :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 19:17:59  profilanswer

n°15046490
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 19:29:39  profilanswer

l'arbre de tule ? [:dks]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15046503
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 19:46:31  profilanswer

Elles sont pas très difficiles ces séquences je trouve.
En tout cas 20x moins que cet arbre de mort, clairement.

n°15046506
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2021 à 19:51:52  profilanswer

castormalin a écrit :

l'arbre de tule ? [:dks]

L'arbre de Tule, l'arbre de Ginso même combat :fou:

---------------
Steam ID
n°15046512
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-04-2021 à 19:57:56  profilanswer

Ces noobs de la plate-forme.  [:mcsouss:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15046513
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 19:58:07  profilanswer

d'excellents niveaux. Agent skillance, avez vous joué à celeste. Il vous aiderait à travailler votre habileté dans les jeux de plateforme [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15046520
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2021 à 20:07:25  profilanswer

castormalin a écrit :

d'excellents niveaux. Agent skillance, avez vous joué à celeste. Il vous aiderait à travailler votre habileté dans les jeux de plateforme [:nexus-5:3]

Oui, j'ai du arrêter au monde 5 :o

---------------
Steam ID
n°15046523
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 20:09:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, j'ai du arrêter au monde 5 :o

Ha vous vous le réservez pour une grande occasion. Vous allez voir, quelle maestria ce final [:nexus-5:3]

---------------
n°15046525
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 20:13:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai repris Ori and the Will of the Wisps que j'avais laissé à la quête des feux follets. Le jeu est vraiment plus riche que le premier et très plaisant mais tain qu'ils sont saoulants avec leurs phases d'escape timé qui demandent d'être connues par cœur [:sirguda]  

Heureusement elles sont moins dures que l'arbre dans le premier où j'ai cru que j'allais péter un boulard :o

Quel souvenir ... je suis du genre à m'énerver TRÈS facilement dans les jeux et pourtant ce passage (et les 2 autres) ne m'a pas fait exploser mon pad ... j'étais conscient que la faute me revenait et n'était pas dû au jeu que je trouvais tellement exceptionnel ... alors que je suis en général d'une extrême mauvaise foi :D :o ("Putain de caméra de maÿrde" "La manette qui fait n'importe quoi" "vos mères les développeurs sadiques incapables" ...).

Toujours pas vraiment entamé le 2 ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15046539
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 20:32:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Ces noobs de la plate-forme.  [:mcsouss:1]

Clair. Je ne suis pas bon dans les jeux de plateforme et j'ai pas trouvé le premier ori difficile. J'avais trouvé le premier rayman origins largement plus difficile sur la fin au point que j'ai abandonné après un passage ayant fait plus de 50 essais.
sur les passages de ce style à ori, j'ai pas dépassé la dizaine d'essais.

n°15046541
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2021 à 20:35:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Clair. Je ne suis pas bon dans les jeux de plateforme et j'ai pas trouvé le premier ori difficile. J'avais trouvé le premier rayman origins largement plus difficile sur la fin au point que j'ai abandonné après un passage ayant fait plus de 50 essais.
sur les passages de ce style à ori, j'ai pas dépassé la dizaine d'essais.

Ah j'ai pas dit que le premier Ori était difficile. Juste que les passages d'escape me font chier :o

Surtout qu'en général t'es obligé de te chopper tous les pièges au moins une fois pour jouer la partition parfaite ensuite.

Mais dans le 2, ces passages sont un peu mieux foutus et on arrive un peu mieux à anticiper le danger.

---------------
Steam ID
n°15046551
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 20:41:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah j'ai pas dit que le premier Ori était difficile. Juste que les passages d'escape me font chier :o

Surtout qu'en général t'es obligé de te chopper tous les pièges au moins une fois pour jouer la partition parfaite ensuite.

C'est du die and retry donc c'est normal mais c'est pas très difficile et tu as vite appris.  Pourtant je déteste ces passages d'habitude où faut refaire plusieurs fois pour réussir n'étant pas du tout patient mais là étonnamenet, tant j'ai ragé à l'infini dans rayman origins et abandonné pas mal de jeux de plateforme à cause de ce type de chose, tant là c'est passé sans problème.  

Citation :

Mais dans le 2, ces passages sont un peu mieux foutus et on arrive un peu mieux à anticiper le danger.

Tant mieux, ce sera encore plus facile. J'ai pas encore fait le 2 mais faut dire que j'ai fait à peine 2 jeux depuis 1 an donc je suis pas prêt d'y jouer. :cry:

---------------
Ravenloft
n°15046577
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 21:17:06  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Watch Dogs: Legion en 43 heures. Objectivement, le moins bon des trois.

En positif :

- la ville de Londres, bien foutue (quoi que je l'ai trouvée assez déprimante), vivante et avec une réelle identité ; un chouette terrain de jeu terriblement mal exploité
- le gameplay drones (notamment l'arachnobot) et hacking, même (et ça m'a étonné) s'il est moins performant et intuitif que WD2
- les persos ont leur bonus et leur malus liés à leur histoire perso (ça aurait pu donner lieu à une certaine profondeur mais c'est malheureusement survolé)
- une ou deux missions sympas
- la possibilité de recruter n'importe qui

En négatif :
- également, la possibilité de recruter n'importe qui ; ben ouais, tout le monde quasiment peut être recruté, ce qui est débile car il y a toujours des pour et des contre dans un régime, et qui en plus ça retire tout attachement à ton équipe ; j'aurais préféré un fichier de candidats possibles avec un peu plus de profondeur dans leur recrutement que des missions génériques
- c'est très bourrin ; plein de missions se terminent avec des téléchargements où il faut repousser des vagues d'ennemis et si on a choisi un perso geek en biscuit, on crève
- et donc, les bonus et malus des persos perdent tout leur sens ; quel intérêt de prendre un geek fragile si un gros dur peut faire pareil et encaisser comme un grand ?
- un gameplay qui n'a parfois aucun sens ; par exemple, les livraisons Parcel Fox (une sorte de Uber/Fedex), t'as des points de livraison et réception de colis partout mais effectuer une livraison est illégal et tu as tout de suite les flics au cul  [:double deuce:2]  
- des combats de rues ? Sérieusement ? Vous avez vu le thème du jeu ?
- Les gunfights sont nuls alors que dans les deux précédents opus ils étaient plutôt corrects
- l'histoire est à chier avec des méchants caricaturaux ; on regrette le méchant façon GAFAM de WD2 avec sa fausse coolitude/branchitude qui cachait une vraie pourriture
- des tas de trucs à ramasser partout ; par exemple, il y a des tas de sortes de disques durs remplis de bitcoins partout dans la ville, à même la rue, comme si l'ONU en avait parachuté des pleines brassées

Bref, je l'ai fait car j'ai vraiment aimé les deux premiers, mais ce fut une déception.
Faut faire des choix, Ubi, satisfaire tout le monde, c'est ne satisfaire personne.

Merci !  :jap:  

OK à 10 balles rien que pour visiter Londres.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15046580
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-04-2021 à 21:21:40  profilanswer

Autant faire The Gateway  :O

J'aimerai bien une suite d'ailleurs de ça s'était sympa

n°15046582
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-04-2021 à 21:23:40  profilanswer

Ah on me dit dans l'oreillette que les Dev ont fermé boutique l'année de sortie du jeux  :lol:

Sachant que le jeux est sortie le 12 décembre  :lol:  :lol:  :lol:

n°15046644
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-04-2021 à 23:02:16  profilanswer

Je suis explosé. C'est tellement ça, ça me rappelle pourquoi j'ai absolument pas trouvé le jeu immersif.

n°15046679
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2021 à 01:15:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le second opus est quand même largement plus facile que le premier.

n°15046732
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 09:49:05  profilanswer

Eldem a écrit :

Aux joueurs d'Hadès : il voua a fallu combien de tentatives pour battre la mégère ?  :o  
Pour savoir à quel point je suis nul. :D  

Deux fois il lui restait rien sur sa barre de vie, mais j'ai perdu. J'hésite entre balancer ma manette / désinstaller le jeu ou retry.

J'ai dû perdre seulement 1 ou 2 fois contre elle, mais j'ai l'habitude de ce genre de jeux. Tu as pas fini d'en baver par contre parce que c'est de loin le plus facile de tous les boss :D

Avec le temps tu assimiles les patterns et les boss deviennent "nuls" à tes yeux, même si tu as galéré un moment dessus :)

---------------
Blog Jeux de société
n°15046813
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 12:20:05  profilanswer

J'ai essayé de finir Resident Evil HD Rebirth, j'ai abandonné à même pas 1/4 du jeu.  
C'est vraiment insupportable comme jeu et du coup je pense ne jamais commencer le 0 HD Rebirth.
Quand l'original est sorti je le trouvais naze, les séquences vidéos faisaient cheap et le tout faisait simple copie de Alone In The Dark, j'y ai joué une soirée et fin de l'histoire. J'ai adoré le 2 par contre, je sais pas pourquoi.
Le HD Rebirth fait beaucoup moins cheap mais le gameplay est pénible au delà de ce que je peux supporter. Les changements d'angle de caméra ne respectent pas la règle quasi séculaire des 180° ce qui fait qu'il est parfois compliqué de se repérer dans l'espace, les angles sont parfois tellement épouvantables qu'on ne voit pas du tout vers quoi on court, ni le danger qui arrive (super le gros plan sur le personnage quand on rentre dans une pièce avec des zombies...), les pseudos chargements qui n'ont plus lieu d'être quand on ouvre une porte rendent la navigation dans le manoir insupportable (parfois y'a plus de chargement que de navigation quand on passe d'une pièce à une autre) et le système de "je sais pas porter plus de 6 objets pendant tout le jeu mais y'a des coffres à 55 portes/loading screens de là où je suis" m'a achevé.  
Pour récupérer le shotgun et l'échanger contre le shotgun cassé il faut absolument une case de libre dans l'inventaire. On peut pas simplement les échanger ? Ou alors t'en poses un par terre pendant que tu prends l'autre ? :fou:  
Non, il faut se taper 30 portes/loading screens pour déposer un truc dans un coffre et revenir. Et c'est comme ça pendant tout le jeu ! Mec ! T'es dans les Forces Spéciales Des Etoiles et t'as même pas un sac à dos et 80 poches par jambe ?!
Et je parle même pas du système de visée complètement impossible ("jeeee touuuuurne veeeers laaaa gaaaaaaauuuuuuche... 1°... 1°... 1°...1°..." ) qui fait gaspiller des munitions.
Au bout de quelques heures et un crash qui m'a fait perdre une heure entière de jeu (système de sauvegarde datant littéralement de Mitterand oblige) j'ai laissé tomber, j'ai regardé un speed run ridicule (le mec shoot 4 zombies en tout et pour tout et esquive quasi tous les boss, il connait tous les timings pour éviter tous les zombies de toutes les pièces pendant tout le jeu... Ca doit demander un boulot de dingue et une concentration inhumaine) de 1h24 pour voir ce que j'allais manquer et je me suis dit que c'était très bien comme ça.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°15046862
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 13:13:40  profilanswer

J'ai commencé Pillards of Eternity ce matin (l'un des 150 jeux récupérés gratuitement sur Epic :) ), très sympa même si très narratif

n°15046870
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 13:23:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai commencé Pillards of Eternity ce matin (l'un des 150 jeux récupérés gratuitement sur Epic :) ), très sympa même si très narratif

Il est dans les jeux que j'ai récemment téléchargé pour le faire dans les prochaines semaines :D

n°15046959
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 18-04-2021 à 15:31:27  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai dû perdre seulement 1 ou 2 fois contre elle, mais j'ai l'habitude de ce genre de jeux. Tu as pas fini d'en baver par contre parce que c'est de loin le plus facile de tous les boss :D

Avec le temps tu assimiles les patterns et les boss deviennent "nuls" à tes yeux, même si tu as galéré un moment dessus :)

Clairement, je ne suis pas habitué à ce type de jeux.  :D Je trouve que la difficulté dépend aussi beaucoup des atouts que tu trouves sur ton run.
A ma troisième tentative j'étais blindé de PV et j'ai failli l'avoir, ça m'a un peu découragé de perdre.

Mais le jeu est tellement bien foutu et addictif que je vais tout de même m'acharner dessus  :O

n°15047073
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-04-2021 à 19:40:03  profilanswer

Legends of Idleon GOTY. Un (d)étonnant mélange d'idle game et MMORPG avec du gacha dedans, c'est parfait, j'adore, je suis fan, jouez ! Si vous devez jouer à un seul idle game dans votre vie, c'est celui la.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 18-04-2021 à 19:40:23
n°15047084
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2021 à 19:55:03  profilanswer

Un jeu où tu ne joues pas.  [:musacorp:10]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15047099
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 20:17:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Legends of Idleon GOTY. Un (d)étonnant mélange d'idle game et MMORPG avec du gacha dedans, c'est parfait, j'adore, je suis fan, jouez ! Si vous devez jouer à un seul idle game dans votre vie, c'est celui la.

Y'a du gacha ? J'ai joué une semaine environ (avant de lacher par ennui) et j'ai rien vu de tel :D

n°15047106
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 20:25:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Allez, je vais lancer par curiosité, malgré ma "promesse" de ne plus lancer d'idle game :D

n°15047167
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 18-04-2021 à 22:11:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'en suis à l'acte III, c'est méga pompeux et pourtant j'ai rien contre la lecture mais là c'est trop :D

J'en chie aussi pas mal sur les combats, certains donnent vraiment du fil à retordre.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15047278
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 08:39:47  profilanswer

Bon, ce WE on a recommencé une aventure de zéro sur Minecraft avec mes 2 loulous sur un serveur local, c'est bien chouette. Au menu, recherche de spot pour une forteresse, remise à niveau du sommet d'une colline, et construction de la maison au sommet après sécurisation, plus exploration de cave. Au top :)
Et un peu de C&C remastered.

n°15047287
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 09:03:30  profilanswer

Bonjour,  
Ce WE  
Du WoW
Les DLC de Batman Arkham City et Arkham Knight. Le plus sympa, pour ceux de AA, est celui de Batgirl. Le plus naze est celui de Catwoman : ultra court et l’arène finale est affreuse. Et vas-y que je reste sur les dalles électriques pour continuer mes enchaînements.

n°15047291
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-04-2021 à 09:07:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a du gacha ? J'ai joué une semaine environ (avant de lacher par ennui) et j'ai rien vu de tel :D

Tu peux acheter des packs de cartes :D T'as lâché parce que ça te prenait trop de temps surtout vil menteur :o

Message édité par SenorPollo le 19-04-2021 à 09:07:29
n°15047299
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 09:16:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'en suis à l'acte III, c'est méga pompeux et pourtant j'ai rien contre la lecture mais là c'est trop :D

J'en chie aussi pas mal sur les combats, certains donnent vraiment du fil à retordre.

J'avoue c'est l'impression que ça donne dès le début, c'es dommage le jeu à l'air top

n°15047305
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 09:24:17  profilanswer

Hi !
Ce week-end, encore du HZD uniquement. Toujours aussi plaisant mais certaines coutures apparentes ont tendance à devenir un peu agaçantes. Et puis c'est une jeu qui a été développé pour du 1080, avec un écran plus grand on les voit d'autant mieux (genre les habitations en rondin où on ne peut pas rentrer, mais on peut voir à travers les interstices et... ben c'est vide à l'intérieur :D ).

En revanche, la gestion des animaux-machines est plus fine que je ne le pensais. Certains sont hostiles, d'autre pacifiques tant que tu ne les approches pas de trop près, mais ce n'est pas que ça. Quand tu dois les combattre tu peux sois les bousiller façon bourrin (et ce n'est pas facile) ou alors les démanteler avec des armes spécifiques afin de les fragiliser et les battre plus facilement, mais ce qui est démantelé devient récupérable pour le craft ou la vente, ce qui n'est pas le cas si tu les bousilles. De plus tu peux les "override", ils deviennent alliés mais cela veut dire également qu'ils ne sont plus source d'appro (à moins de les ré-attaquer). Quand on détruit une machine, parfois d'autres machines "charognard" viennent voir s'il y a du matos à récupérer. Marrant, sauf quand elles te voient, car ça veut dire un combat plus long...

À priori j'ai visité 1/3 ~1/2 de la carte. Le scénario général n'est pas inintéressant, mais pas de quoi se relever le nuit non plus. l'IA ennemi a quelques incohérences, mais sait contourner, se mettre à l'abri, etc. Il y a parfois des problèmes de collision entre les machines et le décor ce qui amène des morts absurdes. Le plus gênant concerne les tirs, parfois on veut tirer à travers les grilles d'une fenêtre et on ne peut pas, la grille est considérée comme un asset plein, c'est parfois rageant.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17743  17744  17745  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)