| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 19:51:22 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Days gone, ce sera day one et il rejoindra la liste des jeux à finir un jour. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Annonce importante : dishonored 2 cordialement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que Splinter Cell pour Ubi, c'est devenu comme Mickey pour Disney.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 15-04-2021 à 20:28:52 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 15-04-2021 à 20:55:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 08:11:19 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui, un OW. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ainex Transactions (0) | Untitled Goose Game n’est pas vraiment un genre de jeu qui se relance souvent. Il faut l’oublier pour le relancer ou alors s’inventer de nouveaux objectifs de try hard comme le speedrun.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Tant que t'as une 3080 aujourd'hui tu t'en fous de ce que les parents de tes potes pouvaient se payer. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) | EDIT : je viens de voir un TU KCD Message édité par makinoe le 16-04-2021 à 12:01:22 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Choca teste le dernier DLC de Stellaris : https://www.youtube.com/watch?v=UjpMiKXaqyU --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Luzog Transactions (4) |
Ça m'est déjà tellement arrivé ça. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | J'aimerais tellement pouvoir redécouvrir Céleste |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On attend le second opus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-04-2021 à 13:38:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Autant je suis un fan inconditionnel de HK autant j'ai eu bcp de mal a vraiment accrocher sur Céleste. J'aime les combats plus que le plateforming en mode die and retry Silksong est probablement l'un des jeux que j'attends le plus. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |