Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17653  17654  17655  ..  19799  19800  19801  19802  19803  19804
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14972080
hisvin

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 07:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chose curieuse, après des années à mépriser Steam, Battlefront sort progressivement ses combat mission...Shock forces 2 et maintenant Black sea.
https://youtu.be/7PIklYeof0c

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 07:20:05  profilanswer

n°14972091
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 08:04:46  profilanswer

lsage a écrit :

Le prochain DLC d'AC:V devrait se dérouler à Dublin pour aller voir les druides. Et le prochain AC va se dérouler au moyen âge en France et en Allemagne. Enfin, si on en croit ce leak:
https://boards.4channel.org/v/thread/541212648a

Chevaliers Templiers et Teutoniques ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14972140
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 09:35:27  profilanswer

[:dovakor_:2]  

roswellentongues a écrit :

Réponse à moi-même :  
Problème de couche 8 du modèle OSI

Ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendue celle-ci :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14972173
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 10:11:33  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Chevaliers Templiers et Teutoniques ?

J'aime bien la phase d'intro de Assassin's creed Unity, l'attaque du château fort.

n°14972177
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 10:13:58  profilanswer

Synh a écrit :

Problème d'interface chaise-clavier du coup ?  :D  

Oui :(
Yavait une règle qui trainait sur un soft pour limiter à 5 ko/sec en réception, sur le logiciel XBox. En revanche, je sais pas comment elle a été activée. Pas souvenir de l’avoir cochée

n°14972217
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 11:20:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Fini le 1er chapitre de Crying Suns (un 1er run quoi), offert y'a pas longtemps sur l'EGS... Alors le jeu est superbe et stylé, par contre je suis vraiment pas convaincu par le gameplay qui vaut pas grand chose face à un FTL. Les batailles sont inintéressantes, et ça manque de vrais choix stratégiques long terme. En fait on dirait un peu un jeu réalisé principalement par des designers/graphistes qui n'ont pas vraiment compris ce qui fait le sel de ce type de jeu. Dommage ! Perso j'arrête là, pas envie de le poncer même si la scénarisation a l'air sympa (c'est roguelite mais si j'ai bien compris il faut réussir 6 runs pour avoir le fin mot de l'histoire).

J'ai jamais réussi à rentrer dans FTL, peut-être que Crying Suns me plaira du coup :D

n°14972261
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 12:28:41  profilanswer

Même impression sur crying suns.
J'ai fait 2 runs et desinstall

n°14972706
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 22:37:55  profilanswer

:hello:  
Il y a des joueurs de Ground branch ici ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14972794
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 07:40:27  profilanswer

hisvin a écrit :

Chose curieuse, après des années à mépriser Steam, Battlefront sort progressivement ses combat mission...Shock forces 2 et maintenant Black sea.
https://youtu.be/7PIklYeof0c

Ce serait bien qu'ils mettent leurs anciens jeux aussi.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14972798
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 08:03:01  profilanswer

Je crois que pour Normandy, c'est prévu et j'imagine que c'est aussi le cas pour Red thunder/fortress Italy/final blitzkrieg.

Par contre, pour les plus vieux (combat mission 1), je crois qu'il y a un problème avec les éditeurs d'ou la non-volonté de Battlefront de passer par Steam/gog...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 08:03:01  profilanswer

n°14972920
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 11:59:59  profilanswer

emeralfish a écrit :

il est bien ?  

Qui Virgile ? Ouais il est cool. A l'époque il parlait sans langue de bois et le site JV.FR était mon site fr de référence.

n°14972969
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-01-2021 à 12:57:30  profilanswer

Ouais son émission sur jv.fr (Warpzone je crois ?) était chouette :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14973431
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 22:31:47  profilanswer

emeralfish a écrit :

il est bien ?  

Jv.fr c'était pas top niveau qualité. Du sous jv.com de la mauvaise époque.

---------------
Ravenloft
n°14973434
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 22:34:38  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça un peu malaisant les sites qui arrivent juste après et se démarquent juste sur le nom de domaine. Je n'y vois que du malus.

n°14973435
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-01-2021 à 22:36:46  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'ai toujours trouvé ça un peu malaisant les sites qui arrivent juste après et se démarquent juste sur le nom de domaine. Je n'y vois que du malus.

C'était pas etajv.fr et jeuxvideo.com à la base ?  [:daddyfatsax:5]

n°14973544
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 08:08:47  profilanswer

etajv c'est l'ancien nom de jeuxvideo.com

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14973546
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 08:17:27  profilanswer

n°14973553
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 08:29:13  profilanswer

Ça nous rajeunit pas...

n°14973562
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 08:42:14  profilanswer

Ce week end, j'ai passé ma 50ème heure sur The Division et j'ai maintenant le niveau 30.

Spoiler :

Quelle surprise de découvrir que les niveaux des armes vont encore plus haut  :D

Et en effet, avec les munitions incendiaires, c'est plus marrant  ;)

n°14973569
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 08:57:13  profilanswer

Tu as trouvé l'option, finalement. :D

n°14973616
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 09:36:35  profilanswer

Ce WE, pas de changement, une très grosse rasade de Rimworld, putain de drogue dure ce jeu  [:sadfrog62:2]

n°14973618
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 09:43:08  profilanswer

Moi je joue à Grim Dawn en ce moment, j'avais acheté les deux DLCs il y a longtemps mais je l'avais jamais fait  :o Maintenant c'est en cours. Pour moi toujours le meilleur H&S du marché.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14973631
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-01-2021 à 09:48:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi je joue à Grim Dawn en ce moment, j'avais acheté les deux DLCs il y a longtemps mais je l'avais jamais fait :o Maintenant c'est en cours. Pour moi toujours le meilleur H&S du marché.

J'arrive vraiment pas à y accrocher. J'ai poussé le jeu à fond mais je le trouve lent et j'ai un sentiment mollasson.
Néanmoins il a vraiment sa propre identité. Ça je peux que le reconnaître.

---------------
Profil POE
n°14973633
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-01-2021 à 09:50:02  profilanswer

lsage a écrit :

Ce week end, j'ai passé ma 50ème heure sur The Division et j'ai maintenant le niveau 30.

Spoiler :

Quelle surprise de découvrir que les niveaux des armes vont encore plus haut  :D

T'as mis 50H pour ding 30?  :sweat:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14973640
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 09:55:01  profilanswer

nffg a écrit :

J'arrive vraiment pas à y accrocher. J'ai poussé le jeu à fond mais je le trouve lent et j'ai un sentiment mollasson.
Néanmoins il a vraiment sa propre identité. Ça je peux que le reconnaître.

C'est pas le meilleur niveau dynamisme c'est certain (et graphismes maintenant). Mais les mécanismes sont bien pensés, il y a plein de contenu. Tu peux jouer tranquille solo et profiter de tout, c'est riche mais compréhensible, ça loot, le craft est bien fait et utile, la communauté est importante si besoin.
C'est Path of Exile sans avoir besoin d'y passer sa vie.

C'est dommage que les devs soient partis sur un city builder générique pour leur prochain jeu.

Message édité par Groomy le 25-01-2021 à 10:20:09

---------------
n°14973643
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 09:55:49  profilanswer

Fini The Witcher 3 ici avec environ 75 heures au compteur.  

J'ai apprécié l'aventure, la narration et l'univers sont au top, par contre je suis un peu perplexe sur les boucles de gameplay :
 - le GPS casse un peu le sentiment d'exploration mais bon c'est propre à tout ce modèle d'open world
- Les scènes d'enquête batmanienne qui ont finalement zero gameplay mais bon c'est quand même bien narré donc ça passe..
- Le système de combat peut être trop permissif à la main du joueur.. j'avoue que j'ai rapidement fait un build gros bill en maxant les attaques rapides et les sorts de feu pour pas m'encombrer avec ça.. Si l'aventure était moins longue, j'aurais peut être tenter quelque chose de plus clean en difficulté supérieur.  
- Même le roleplay est un peu spécial, t'as pas l'impression d'habiter Geralt, mais d'être un simple spectateur.. Je me suis un peu spoilé en essayer de doser l'arbre de choix pour avoir la fin qui m'intéressait.  

Le jeu est foutrement beau par contre.. Dire que ça a déjà 5 ans, je suis content d'y jouer maintenant que tout le polish a été fait au niveau des bugs et co..

n°14973648
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 09:58:28  profilanswer

Ce weekend, MSFS 2020

De la ballade dans de nouveaux coucous  
https://live.staticflickr.com/65535/50871320462_dbd6130f42_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/50868831413_516ac9266e_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/50866454223_484c01b1bb_c.jpg

Et commencé à apprendre le vol IFR en airbus, je suis pas au point sur l'approche encore  [:rsh:10]

n°14973686
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 10:29:17  profilanswer

Petit retour sur le free-weekend de Ghost Recon Breakpoint
J'y avais déjà joué, ayant adoré Wildlands j'étais super chaud pour celui là, j'ai eu accès à l'open béta de l'époque, résultat j'avais pas aimé, la map me plaisait pas, le gear level n'avait rien a foutre dans ce jeu,etc...
Donc là je lui ai redonne sa chance, on a joué a 2 pendant une dizaine d'heures.

1 an et demi plus tard y a eu du boulot clairement, ça saute aux yeux quand de suite le jeu nous propose l'immersion versus le gear level  [:jean-michel platini:3]
Pour moi le gear level c'est the division pas ghost recon donc je suis ravi, ensuite le jeu nous propose de modifier tout pleins d'options dans l'environnement et le ghost, de notre coté on a tout mis au max pour avoir une expérience la plus dur et la plus immersive et clairement c'est top, on a aussi enlevé le visuel pour nous indiquer que les pnjs nous voient ( je comprend pas qu'en mode le plus haut ils le laissent ), donc pour conclure sur cette partie c'est du tout bon.

Niveau graphisme je le trouvais très laid comparé à Widlands en ultra -_- en fait j'avais le temporal AA d'activé qui pourrissait complètement le jeu -_-
Cette option enlevée j'ai enfin un jeu propre voir très beau, la jungle au levé du jour avec la brume c'est franchement top.
Au niveau de la lumière c'est pas mal du tout, niveau shader j'apprécie beaucoup les détails qu'ils ont apporté sur le fait de devenir dégueulasse si on marche dans la boue ou dans la neige voir si on s'allonge dedans.  [:implosion du tibia]

Niveau son, y a un gros soucis, autant les sons sont bon, mais la spatialisation est catastrophique, impossible de savoir où se situent les ennemis  , et je parle pas de gauche ou droite, on peut entendre des mecs a 200m comme si ils nous gueulaient dessus à moins de 2 mètres  [:prince californien]
Le pire étant dans les batiments, impossible de savoir si le mec qui parle est dehors ou dedans  [:prozac], loin ou près vous en avez aucune idée... j'ai jamais remarqué ça sur wildlands, même the division vous pouvez situer n'importe quel pnj précisement, et là sur un jeu où détecter les pnjs au son est important ils foirent tout totalement -_-
( et j'ai rien trouvé dans les options biensur... )

Niveau conduite terrestre bah c'est très mauvais, je vais pas m'étaler c'est vraiment dommage.

L'ia alors là on a du bon et du moins bon, les snipers sont de vrais snipers, les mecs au shotguns sont des bon gros bourrins, tout ça colle bien, par contre on a toujours le pb que leur cône de vision sur leur pote mort qui est trop faible comparé à leur détection sur nous, c'est dommage.
L'ia va tenter de faire des contournements mais on la sent un peu molle et hésitante, par contre quand les tourelles se mettent en route, les voitures drones, les drones de combats à ce moment là tout devient très très compliqué et c'est un vrai plaisir.
Je trouve donc l'ia quand même inférieur à la très bonne ia de the division, mais on est loin du stade de moule de star wars battlefront 2 par exemple.

Pour l'histoire ça n'a rien d'extraordinaire mais bon ça passe.

Le level design de l'ile est plus ou moins bon, on a plein de véhicules terrestres mais c'est tellement casse couille qu'on passera tout notre temps en hélico...
J'ai vraiment préféré me balader dans wildlands clairement.

Niveau contenu y a la dose surtout que depuis le temps ils ont passé 2 épisodes pour en rajouter, l'ile a 4 versions modifiées aujourd'hui mais je sais pas si c'est du vrai contenu intéressant ou juste de la merde ^^

Pour finir j'ai pris le jeu, 9 euros c'est pas grand chose au fond et il les vaut clairement.

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 25-01-2021 à 10:30:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14973708
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 10:40:00  profilanswer

Est ce que je suis le seul à faire une allergie aux jeux Ubisoft ces derniers mois ?  

AC, Watch dogs ça me donne une impression que plus générique comme jeux tu meurs et a mon avis ca va pas s'arranger avec Far Cry 6.  :pt1cable:  

Gros pouce en l'air pour Phoenix Rising quand même.

n°14973727
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 10:48:49  profilanswer

Ce weekend, j'ai continué Cyberpunk 2077, j'en suis maintenant à une 50aine d'heures et je trouve ça toujours sympa, malgré les défauts du jeu.

n°14973728
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 10:49:21  profilanswer

garcia_h a écrit :

Fini The Witcher 3 ici avec environ 75 heures au compteur.  

J'ai apprécié l'aventure, la narration et l'univers sont au top, par contre je suis un peu perplexe sur les boucles de gameplay :
 - le GPS casse un peu le sentiment d'exploration mais bon c'est propre à tout ce modèle d'open world
- Les scènes d'enquête batmanienne qui ont finalement zero gameplay mais bon c'est quand même bien narré donc ça passe..
- Le système de combat peut être trop permissif à la main du joueur.. j'avoue que j'ai rapidement fait un build gros bill en maxant les attaques rapides et les sorts de feu pour pas m'encombrer avec ça.. Si l'aventure était moins longue, j'aurais peut être tenter quelque chose de plus clean en difficulté supérieur.  
- Même le roleplay est un peu spécial, t'as pas l'impression d'habiter Geralt, mais d'être un simple spectateur.. Je me suis un peu spoilé en essayer de doser l'arbre de choix pour avoir la fin qui m'intéressait.  

Le jeu est foutrement beau par contre.. Dire que ça a déjà 5 ans, je suis content d'y jouer maintenant que tout le polish a été fait au niveau des bugs et co..

Je suis dessus aussi en ce moment, après avoir fini C77 je me suis dit que j'allais redonner sa chance à W3 qui m'est tombé des mains plusieurs fois depuis la sortie. J'espère le finir ce coup-ci, je sais que je passe à côté de quelque chose d'énorme.

Objectivement c'est un super jeu, le lore est touffu, l'écriture est top, les quêtes sont bien foutues avec pas mal d'embranchements et une impressions de vrais choix à faire, le gameplay est dynamique et j'ai pas vraiment l'impression d'une grande facilité dans les combats (mais je cherche pas forcément à utiliser LE pouvoir complètement pété à tous les combats, j'y joue au feeling :o ). Et j'ai exactement les mêmes reproches :
- quand je vais d'un point A à un point B, j'ai les yeux rivés sur la minimap à suivre les petits points, je suis incapable du coup de me repérer à mon environnement
- les combats à l'épée ont un putain de défaut je trouve : quand tu donnes un coup rapide, ce connard de Géralt peut pas s'empêcher de faire une pirouette ou sa danseuse, l'animation est beaucoup trop longue je trouve (comparé à un Dark Souls par exemple)
- j'ai la même impression au niveau de l'immersion, j'ai l'impression de suivre l'histoire de Géralt, histoire très bien racontée, mais je ne me sens pas impliqué dans l'univers, quand je joue j'ai l'impression d'être un marionnettiste, pas un sorceleur.

Et j'ai pas le goût de "reviens-y" quand j'arrête de jouer. Une fois en jeu je kiffe et j'ai du mal à m'arrêter, mais ensuite, j'ai pas spécialement envie de le relancer, contrairement à un C2077 où je n'avais qu'une envie : finir ma journée de TAF pour m'y remettre.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14973733
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 10:51:26  profilanswer

Sinon, il y a des mods qui corrigent ces défauts. :o

n°14973742
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 10:54:34  profilanswer

Les fameuses roulades de Gerald la saucisse...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14973750
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 10:57:52  profilanswer

hisvin a écrit :

Sinon, il y a des mods qui corrigent ces défauts. :o

J'ai juste installé le FCR3 et le mod de textures HD. J'ai pas envie d'avoir un mod qui modifie les animations de combat, par contre un mod "GPS" à l'écran (plutôt que sur la minimap) ça peut être sympa, histoire de profiter des paysages… Mais je vois pas comment intégrer ça proprement.

---------------
n°14973755
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:01:46  profilanswer

Ah Breakpoint... J'ai été aussi pas mal déçu au départ, mais il s'est bonifié avec le temps.  

Ce weekend :
- un chouilla de Star Citizen, rien fait de spécial, juste de la promenade.
- Ghost Recon Wildlands, je l'ai relancé la semaine dernière, j'évite de m'éparpiller comme lors de mon précédent run. Les promenades en véhicule terrestre sont plus agréables que dans Breakpoint.  
- Dyson Sphere Program, une petite heure pour ma familiariser avec le jeu. Je sens que c'est un jeu  [:nicooo66:2]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14973758
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:02:21  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai juste installé le FCR3 et le mod de textures HD. J'ai pas envie d'avoir un mod qui modifie les animations de combat, par contre un mod "GPS" à l'écran (plutôt que sur la minimap) ça peut être sympa, histoire de profiter des paysages… Mais je vois pas comment intégrer ça proprement.

Le système de Zelda BOTW était pas mal je trouve mais pas sûr que ça passe avec la géographie de Witcher 3...

Merci pour ton retour en tout cas.  

J'ai joué en "Vanilla", je trouve qu'il y a tjs un truc qui casse le truc quand t'ajoutes un mod.  Et de mon côté j'ai un goût du reviens-y... Mais je sais pas, ce genre de jeu me rend mono-tâche et j'ai envie de profiter aussi de lectures et de visionnage :o..  

Donc je sais pas si j'enchaine tout de suite avec les DLC. J'ai rebasculé le jeu du SSD au HDD pour faire de la place pour tester d'autres jeux.. Je vois la différence quand même sur le popping du décor [:tinostar]

Message édité par garcia_h le 25-01-2021 à 11:02:32
n°14973763
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-01-2021 à 11:08:05  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Gros pouce en l'air pour Phoenix Rising quand même.

J'en suis à une quarantaine d'heures dessus. Et le jeu a quand même de bons défauts :
-Le bestiaire très limité, y'a quoi? 8-10 ennemis d'ennemis qui sont chacuns divisés en 4 couleurs (naturel, bleu, violet, arc-en-ciels), on fait très vite le tour.
-le manque de renouvellement dans les activités, en gros t'as fait une région tu sais déjà ce que tu vas faire pour celles restantes.
-La difficulté qui disparait au fur et à mesure qu'on avance (même en mode difficile), et avec les potions de défense et d'attaque c'est pire, j'ai buté un boss mythique sans rien faire grâce aux améliorations de la potion de défense.
-Les quêtes optionnelles que l'on trouve dans les régions ne servent à rien et ne donnent soit pas de récompense, soit l'équivalent d'un pauvre coffre "épique".
-Les dialogues sont souvent assez malaisants, même si ça peut filer un peu de culture générale aux gamins.
-Ça manque cruellement de vie et de PNJ, ce qui renforce l'aspect parc d'attraction de l'environnement.

Bon après j'aime bien les pouvoirs qui permettent souvent de "court-circuiter" les énigmes des donjons passé les premières 15 heures du jeu, ça tourne bien TAF sur mon PC, les combats sont dynamiques, on peut faire des persos mignons et ça reste assez propre et joli.  

6,5/10 quoi  [:cougy]

n°14973769
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:12:53  profilanswer

Ah oui tiens un truc un peu couillon. J'ai donc Witcher 3 "édition normale" avec tous les DLC. Ma femme jouait à Witcher 3 sur sa Switch, mais quand elle a vu la gueule du jeu sur PC et la rapidité des temps de chargement, elle s'est dit que ce serait pas mal de migrer sur PC, grâce au cross-save très sympa entre Switch et PC.

Ca tombe bien, le jeu est en promo sur GOG en version GOTY :) Elle l'achète pour y jouer sur mon PC, et bien que j'ai exactement le même jeu, GOG a exigé de retélécharger 40 Go pour y jouer, car ce n'est pas la version estampillée GOTY que j'avais :/ Je n'ai pas mis à jour le jeu sur le dossier d'origine parce que j'avais que 30 Go de dispo sur ce disque (et après réflexion, tant mieux, parce que je pense que ça aurait peut-être foutu le bordel) donc on l'a réinstallé sur un autre disque… Pas top quand même d'avoir 2 fois le même jeu installé pour un truc aussi insignifiant...

Autre chose, mais plus ne rapport avec GOG Galaxy, impossible d'avoir 2 sessions de GOG ouvertes sur 2 sessions différentes du même PC, il faut quitter l'appli sur la 1ère session pour pouvoir l'ouvrir sur la seconde, même avec 2 comptes GOG différents...

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 25-01-2021 à 11:15:00

---------------
n°14973926
Asue

Transactions (3)
Posté le 25-01-2021 à 13:02:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Petit retour sur le free-weekend de Ghost Recon Breakpoint
J'y avais déjà joué, ayant adoré Wildlands j'étais super chaud pour celui là, j'ai eu accès à l'open béta de l'époque, résultat j'avais pas aimé, la map me plaisait pas, le gear level n'avait rien a foutre dans ce jeu,etc...
Donc là je lui ai redonne sa chance, on a joué a 2 pendant une dizaine d'heures.

...

J'avais adoré Ghost Recon Wildlands et détesté Breakpoint, mais tu m'as donnés envie de retenter l'expérience ! Je vais retester ça ce soir en coop, en un an ils ont du bien amélioré les choses.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14973947
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 13:23:33  profilanswer

lsage a écrit :

Spoiler :

Perso, j'ai pris le dlc Warlords of New York de The Division 2.
Le gameplay est toujours aussi fun et je suis toujours aussi impressionné par le niveau de détail et le soin apporté à l'environnement.
Plutôt satisfait que ces types s'occupent d'un prochain Star Wars.
Seul bémol, mais très personnel, alors que le jeu tourne très bien sans trop bouffer, il s'est emballé à un moment, faisant souffler la tour comme un turboréacteur avant de freezer et de rebooter l'ordi.
J'y ai rejoué un bon moment depuis, ça ne s'est pas reproduit et il ne m'avait jamais fait ça avant...  :??:

Message édité par Sanglier le 25-01-2021 à 13:24:07

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14973955
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 13:28:47  profilanswer

Faudrait que je retente Division 2 un de ces 4, j'avais essayé il y a un an, mais le jeu crashait régulièrement, toutes les 30 minutes / 1 heure (sur un PC "neuf" et un windows tout propre, et aucun autre jeu n'a jamais planté de façon récurrente).

Message édité par headripper666 le 25-01-2021 à 13:28:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17653  17654  17655  ..  19799  19800  19801  19802  19803  19804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)