| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 07:20:05 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Même impression sur crying suns. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
hisvin Transactions (0) | Je crois que pour Normandy, c'est prévu et j'imagine que c'est aussi le cas pour Red thunder/fortress Italy/final blitzkrieg.
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 08:03:01 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais son émission sur jv.fr (Warpzone je crois ?) était chouette --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
garcia_h Transactions (0) | J'ai toujours trouvé ça un peu malaisant les sites qui arrivent juste après et se démarquent juste sur le nom de domaine. Je n'y vois que du malus. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'était pas etajv.fr et jeuxvideo.com à la base ? |
Groomy OisifTransactions (2) | etajv c'est l'ancien nom de jeuxvideo.com --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai passé ma 50ème heure sur The Division et j'ai maintenant le niveau 30.
|
hisvin Transactions (0) | Tu as trouvé l'option, finalement. |
iskor Transactions (0) | Ce WE, pas de changement, une très grosse rasade de Rimworld, putain de drogue dure ce jeu |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je joue à Grim Dawn en ce moment, j'avais acheté les deux DLCs il y a longtemps mais je l'avais jamais fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas le meilleur niveau dynamisme c'est certain (et graphismes maintenant). Mais les mécanismes sont bien pensés, il y a plein de contenu. Tu peux jouer tranquille solo et profiter de tout, c'est riche mais compréhensible, ça loot, le craft est bien fait et utile, la communauté est importante si besoin. C'est dommage que les devs soient partis sur un city builder générique pour leur prochain jeu. Message édité par Groomy le 25-01-2021 à 10:20:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
garcia_h Transactions (0) | Fini The Witcher 3 ici avec environ 75 heures au compteur. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Petit retour sur le free-weekend de Ghost Recon Breakpoint 1 an et demi plus tard y a eu du boulot clairement, ça saute aux yeux quand de suite le jeu nous propose l'immersion versus le gear level Niveau graphisme je le trouvais très laid comparé à Widlands en ultra -_- en fait j'avais le temporal AA d'activé qui pourrissait complètement le jeu -_- Niveau son, y a un gros soucis, autant les sons sont bon, mais la spatialisation est catastrophique, impossible de savoir où se situent les ennemis , et je parle pas de gauche ou droite, on peut entendre des mecs a 200m comme si ils nous gueulaient dessus à moins de 2 mètres Niveau conduite terrestre bah c'est très mauvais, je vais pas m'étaler c'est vraiment dommage. L'ia alors là on a du bon et du moins bon, les snipers sont de vrais snipers, les mecs au shotguns sont des bon gros bourrins, tout ça colle bien, par contre on a toujours le pb que leur cône de vision sur leur pote mort qui est trop faible comparé à leur détection sur nous, c'est dommage. Pour l'histoire ça n'a rien d'extraordinaire mais bon ça passe. Le level design de l'ile est plus ou moins bon, on a plein de véhicules terrestres mais c'est tellement casse couille qu'on passera tout notre temps en hélico... Niveau contenu y a la dose surtout que depuis le temps ils ont passé 2 épisodes pour en rajouter, l'ile a 4 versions modifiées aujourd'hui mais je sais pas si c'est du vrai contenu intéressant ou juste de la merde ^^ Pour finir j'ai pris le jeu, 9 euros c'est pas grand chose au fond et il les vaut clairement. Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 25-01-2021 à 10:30:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maximation56 Transactions (0) | Est ce que je suis le seul à faire une allergie aux jeux Ubisoft ces derniers mois ? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend, j'ai continué Cyberpunk 2077, j'en suis maintenant à une 50aine d'heures et je trouve ça toujours sympa, malgré les défauts du jeu. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les fameuses roulades de Gerald la saucisse... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Lomya Transactions (0) | Ah Breakpoint... J'ai été aussi pas mal déçu au départ, mais il s'est bonifié avec le temps. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 25-01-2021 à 11:02:32 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ah oui tiens un truc un peu couillon. J'ai donc Witcher 3 "édition normale" avec tous les DLC. Ma femme jouait à Witcher 3 sur sa Switch, mais quand elle a vu la gueule du jeu sur PC et la rapidité des temps de chargement, elle s'est dit que ce serait pas mal de migrer sur PC, grâce au cross-save très sympa entre Switch et PC. Ca tombe bien, le jeu est en promo sur GOG en version GOTY Autre chose, mais plus ne rapport avec GOG Galaxy, impossible d'avoir 2 sessions de GOG ouvertes sur 2 sessions différentes du même PC, il faut quitter l'appli sur la 1ère session pour pouvoir l'ouvrir sur la seconde, même avec 2 comptes GOG différents... Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-01-2021 à 11:15:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, j'ai pris le dlc Warlords of New York de The Division 2. Message édité par Sanglier le 25-01-2021 à 13:24:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) | Faudrait que je retente Division 2 un de ces 4, j'avais essayé il y a un an, mais le jeu crashait régulièrement, toutes les 30 minutes / 1 heure (sur un PC "neuf" et un windows tout propre, et aucun autre jeu n'a jamais planté de façon récurrente). Message édité par headripper666 le 25-01-2021 à 13:28:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |