| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 17:41:46 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 18:52:37 ![]() Tin blizzard, 40 boules l'addon et pas foutu d'avoir des serveurs corrects Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 18:52:58 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | osef go tu --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 31-03-2014 à 18:54:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin mes les autistes sur le topic D3, tu demandes un conseil... rien. on t'ignores, suis pas pgm moi |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a eu quelque petits "incidents" la semaine dernière |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 19:02:53 ![]() 9 minutes d'attente pour se connecter à un putain de jeu solo Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 19:06:06 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 19:02:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 19:08:03 ![]()
En plus ce que j'ai vu de l'acte 5 c'est tout sauf inspiré Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 19:08:12 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 31-03-2014 à 19:11:37 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 19:12:26 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | et je veux pas dire mais les lags ont commencé pile quand tu as voulu jouer
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 19:41:40 ![]() En general ça dure pas longtemps, il n'y a meme plus de file d'attente la. Mais c'est vrai que depuis que l'ah a disparu et que tout est lié au compte, on peut se demander pourquoi il faut une connection internet, on s'en fout un peu si son voisin cheat maintenant. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 19:44:21 |
La Volte Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tain génial
--------------- NNiD: Sylfurd |
zad38 Transactions (0) | Je pense pas que ce soit passé ici l'AVGN qui teste Big Rigs |
Born Dead Transactions (0) | Pas terrible cet épisode. |
cell Transactions (3) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Personne n'est hypé pour Age of Wonders 3 ici sinon? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
croustibat31 Transactions (0) | Pendant ce temps y'a des gens qui jouent gratuitement a marvel, sans attendre entre 2 erreurs 37
Message édité par croustibat31 le 31-03-2014 à 21:38:35 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a aussi ceux qui jouent gratuitement à l'avenir du HnS --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avec vos Marvel Heroes par-ci, Marvel Heroes par-la, je me suis dit que j'allais essayer.
|
blankette Transactions (0) | Méfiance avec metacritic quand même, même dota 2 s'est fait pourrir sa note car les dév avaient une semaine de retard sur un event saisonnier |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 22:50:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 22:58:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |