| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Ils ont tout détruit Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-12-2020 à 16:08:33 |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 16:04:50 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
arf bon je vais quand meme faire quelques heures dessus, le 1 j'avais au final bien aimé meme si il cassait les couilles en disant, vous voulez cette course, prenez notre DLC, il est pas cher ! la j'ai le gold, donc il ne devrait pas faire chier avec les DLC Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-12-2020 à 16:09:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Au final si tu t'en fous de l'histoire et de découvrir la carte ça devrait aller. |
chaced Transactions (0) |
oui ça me va, c'est un jeu de bagnole un jeu de bagnole avec une pseudo histoire comme nfs the run, ça a donné une bouse Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-12-2020 à 16:13:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:34:42 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dans le genre j’ai essayé le dernier Forza Horizon avec le gamepass (première fois que je touchais à un Forza au sens large), vu les bons echos je pensais naïvement que c’était une série épargnée par ces scénarios de sous Fast & Furious...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui mais c'est beau et sympathique à conduire quand meme, la est l'essentiel. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 28-12-2020 à 20:44:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2020 à 20:49:46 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je suis fier de vous les gars , vous vous modérez tout seul. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Jean malouk Transactions (0) | Je voulais essayer Doom Eternal via le gamepass, compte bethesda obligatoire Message édité par Jean malouk le 28-12-2020 à 21:32:15 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2020 à 22:07:16 ![]() Je suis devenu acheteur compulsif lors des soldes ...
|
Ainex Transactions (0) | C’est grâce à des dépensiers comme toi qu’on finance les prochains chef d’œuvre du 10 ème Art. Ne te morfonds pas. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un article intéressant sur les technologies graphiques dans les jeux, Why are video games graphics (still) a challenge? Productionizing rendering algorithms, d'un mec qui a bossé chez CD Projekt, Ubi et Sony :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Intéressant. Je garde le lien pour le lire tranquillement chez moi après mes vacances. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je préfère largement le cadre de FH3 par rapport au 4, sans compter le style kikoolol de ce dernier. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Antionn Transactions (0) | Tu en perds ton pécule en faisant ça
Certains coûts produisent trop de tracas.
Méfions-nous des dons coûteux ! Message édité par Antionn le 28-12-2020 à 23:49:06 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par Space le 29-12-2020 à 18:32:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
imarune Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sacré qualité les petites story de Lore que font Respawn sur Apex. Meme sans connaitre le jeu ca se regarde bien Message édité par Amraz le 29-12-2020 à 19:39:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) | Ca permet pas d'augmenter la caisse ? Y'a un truc comme ça, si jme souviens bien |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Normalement le V8 se débloque sur une mission --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mad Max cette belle découverte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ce topic est dead |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Classement perso : Mention «J’en attendais rien mais je me suis amusé quand même» : Yakuza: Like a Dragon Accès anticipé prometteur : Solasta: Crown of the Magister Je n’ai eu aucun vrai coup de cœur cette année sur PC. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 30-12-2020 à 16:24:30 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |