Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17564  17565  17566  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14899261
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 15:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

* non rien, ça n'en vaut pas la peine *

je te tauntais, pas de méchanceté  [:gidoin]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 15:58:08  profilanswer

n°14899268
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:00:06  profilanswer

acecel a écrit :

+1

Et la logique "T'as le droit de parler d'un bug que si tu l'as rencontré toi-même" m'étonnera toujours  :o

Même si les jeux sortent dans un état désastreux de manière malheureusement régulière, cela ne rends pas la chose normale pour autant.  
C'est anormal quand un jeu sort avec des bugs bloquants, des problèmes de save, des quêtes qui bloquent la progression (je dis pas que ce sont les problèmes qu'a rencontré fallout 76) et le fait qu'on y soit souvent confronté ne fait pas magiquement disparaitre le fait que ça soit un problème.
Après oui en fonction du jeu (monde ouvert par ex) on peut excuser certains bugs mineurs, dans l'espoir qu'ils soient vite corrigés, mais c'est tout.

Tu sembles vouloir à tout prix défendre un jeu que tu as aimé (et tant mieux pour toi, vraiment) mais là j'suis désolé mais tu tombes dans la mauvaise fois et tu te mets des œillères sur les yeux (enfin t'essayes d'en mettre sur les yeux des autres  :o )

PS : J'ai joué à Fallout 76 quelques mois après son lancement.

Désolé de t'opprimer avec mon avis formulé apres 200 heures de jeu  [:kordellio]  
Je suis probablement chanceux (d'ailleurs je me souviens de discussions avec Ancestrle qui a eu des bugs que j'avais jamais vus), mais je prefere encore m'être fait mon idée plutot qu'avoir maté les compils de bugs sur fond de musique de Benny Hill.

n°14899269
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 16:00:11  profilanswer

Headripper demande comment est le jeu récemment et tout le monde y va de son expérience au lancement du jeu et les fameuses vidéos d'influenceurs, ne changez rien.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14899279
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:05:20  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je t'accorde que F76 est un cas très particulier, mon CR de l'époque doit encore trainer sur ce topic d'ailleurs et je n'avais pas été particulièrement tendre avec lui tant ces problèmes reflétaient un certain amateurisme et un manque de finition flagrant.

Malgré tout ça ne m'a pas empêché d'y passer 70h à sa sortie, en prenant du plaisir à traverser une map très bien foutu et retrouver un système de jeu que j'apprécie. Et il m'arrive régulièrement d'avoir envie d'y refaire un tour. Chose que bon nombre de jeux avec une meilleur presse ne me procure pas.

Après je faisait particulièrement echo à cette brèche dans laquelle énormément de créateurs de contenu anglophone surtout se sont engouffrés pour casser du sucre sur le dos de F76 parce que ça faisait des vues, beaucoup de vues, jusqu'à créer plusieurs vidéos par jour pendant plusieurs jours et faire des piqure de rappel régulièrement parce que c'est ce qui leur rapporte le plus. Ils ne s'en sont pas caché d'ailleurs. Et quand je vois ces mêmes Youtubeurs être régulièrement cité ici en tant que "reviewer sérieux" ça me hérisse le poil.
Enfin je souligne également la tendance du review bombing qui est maintenant devenu incontrôlable et systématique.  

A une époque on disais "je vais attendre l'avis des joueurs pour me faire une idée". Je peux te garantir qu'aujourd'hui c'est bien le dernier avis que je prend en compte, celui des "joueurs".

Autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a parfois tendance à saccager un jeu à sa sortie alors qu'il ne le mérite pas (je pense par ex à Mass Effect Andromeda).

Par contre concernant les youtubers : non ils ne sont pas tous mauvais, il y en a des bons (ACG et SkillUp par exemple, ou encore le défunt TotalBiscuit) qui essayent de faire leur taff correctement. Est ce qu'ils sont parfait ? nope. Est ce que je suis toujours d'accord avec eux ? nope. Mais je ne pense pas qu'ils faillent les ignorer pour autant.  

Après en ce qui me concerne je me fais une opinion sur un jeu en faisant un mélange de l'avis de la presse + l'avis de joueurs + l'avis de youtubers/streamers (et c'est clairement optionnel pour le 3ème). Je ne vais jamais me faire une idée sur un jeu uniquement grâce à l'opinion de la presse, ou uniquement grâce à l'avis des joueurs mais toujours les deux.

gibbonaz a écrit :

Désolé de t'opprimer avec mon avis formulé apres 200 heures de jeu  [:kordellio]  
Je suis probablement chanceux (d'ailleurs je me souviens de discussions avec Ancestrle qui a eu des bugs que j'avais jamais vus), mais je prefere encore m'être fait mon idée plutot qu'avoir maté les compils de bugs sur fond de musique de Benny Hill.

Je ne faisais pas référence à ton message.

n°14899285
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 16:07:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais donc ça a pas changé depuis le day 1 quoi  [:gibbactu:1]  
Plus sérieusement, ils ont légèrement amélioré la faune mais rien de fou. Et la boucle de gameplay reste la même, donc toujours aussi pauvre, cependant t'es beaucoup plus guidé maintenant alors qu'à l'époque y'avait le sentiment d'être vraiment paumé sans directives, et perso j'aimais bien même si ça a pas plu à tout le monde :D

Attention, j'aurais tendance à dire que si la boucle de gameplay n'a pas changé (ce qui est normal en un sens, vu que cette boucle était ce qu'ils voulaient faire au départ, le jeu a été construit autour de ça), ils ont quand même essayé de l'étoffer au maximum. On peut faire des bases sous-marines par exemple. On peut avoir différents types de jeu, des choses nouvelles se sont greffées qui n'étaient pas là avant (le 'hub' dont je parlais), certaines activités me semblent avoir été rajoutées, comme le commerce ou la flotte que tu peux te faire. Des trucs cosmétiques sont apparus, qui je pense n'étaient pas là au début.

Mais oui, la boucle de base n'a guère évolué, sans doute.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14899287
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 16:07:54  profilanswer

kenrio a écrit :

je te tauntais, pas de méchanceté  [:gidoin]

Je m'en doutais un peu, d'où ma réponse. :D

---------------
n°14899291
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:09:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Headripper demande comment est le jeu récemment et tout le monde y va de son expérience au lancement du jeu et les fameuses vidéos d'influenceurs, ne changez rien.  [:am72:5]

:D
Mais au moins ça anime le topic :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14899294
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:10:23  profilanswer

acecel a écrit :

Je ne faisais pas référence à ton message.

Ah autant pour moi !  :jap:  

Teto a écrit :

Attention, j'aurais tendance à dire que si la boucle de gameplay n'a pas changé (ce qui est normal en un sens, vu que cette boucle était ce qu'ils voulaient faire au départ, le jeu a été construit autour de ça), ils ont quand même essayé de l'étoffer au maximum. On peut faire des bases sous-marines par exemple. On peut avoir différents types de jeu, des choses nouvelles se sont greffées qui n'étaient pas là avant (le 'hub' dont je parlais), certaines activités me semblent avoir été rajoutées, comme le commerce ou la flotte que tu peux te faire. Des trucs cosmétiques sont apparus, qui je pense n'étaient pas là au début.

Yep niveau contenu ils ont vraiment bien bossé, d'ailleurs c'est probablement un des jeux pour lesquels le support aura été le plus exemplaire.

n°14899304
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 16:13:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

:D
Mais au moins ça anime le topic :D

C'est un peu triché de lancer le topic avec F76 ou les jeux Ubi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14899322
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:18:32  profilanswer

C'est la faute du topic si j'en suis arrivé à ma réflexion d'acheter F76 :o
C'est trop calme depuis ce matin ici, du coup je m'ennuie au taf, comme on dit "l'oisiveté est mère de tous les vice", en glandant sur le net je vois une news sur le prochain DLC de F76, et voilà comment s'est insinuée cette idée dans mon esprit. Vous pouvez être fier de vous :o

Message édité par headripper666 le 23-11-2020 à 16:18:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 16:18:32  profilanswer

n°14899339
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 16:22:55  profilanswer

acecel a écrit :

Par contre concernant les youtubers : non ils ne sont pas tous mauvais, il y en a des bons (ACG et SkillUp par exemple, ou encore le défunt TotalBiscuit) qui essayent de faire leur taff correctement. Est ce qu'ils sont parfait ? nope. Est ce que je suis toujours d'accord avec eux ? nope. Mais je ne pense pas qu'ils faillent les ignorer pour autant.

Justement non.

Ce type en particulier parmi les 100aine de vidéos qu'il à publié dans son top15 tu as déjà 3 vidéos sur F76 (et il en à fait plus).
Sa review de F76 et la plus vue de sa chaine (après Fortnite), à chaque fois il éprouve un besoin irrépressible de dire tous le mal qu'il en pense parce que ça met du beurre dans ses épinards. Et il ne s'en cache pas, il fait parti de ces gens qui ont dit que tant que ça ferai des vues il continuerait à faire des vidéo dessus.

Bon après j'ai quand même regardé ces autres vidéo, disons que c'est le genre de gars à zoomer sur une barbe [:asian oni]

Bref j'ai rien contre la critique fût-ce t'elle bonne ou mauvaise, chacun est libre d'exprimer son avis. Mais l'acharnement, partiellement mensonger, pour essayer de tirer un bout de couverture je trouve ça moche.

Et vous devriez commencer à vous méfier des "Brutally Honest Review !!!"

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 23-11-2020 à 16:28:44
n°14899348
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:26:32  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Justement non.  

Ce type en particulier parmi les 100aine de vidéos qu'il à publié dans son top15 tu as déjà 3 vidéos sur F76 (et il en à fait plus).  
Sa review de F76 et la plus vue de sa chaine (après Fortnite), à chaque fois il éprouve un besoin irrépressible de dire tous le mal qu'il en pense parce que sa met du beurre dans ses épinards. Et il ne s'en cache pas, il fait parti de ces gens qui ont dit que tant que ça ferai des vues il continuerai à faire des vidéo dessus.

Bon après j'ai quand même regardé ces autres vidéo, disons que c'est le genre de gars à zoomer sur une barbe [:asian oni]

Bref j'ai rien contre la critique fût-ce t'elle bonne ou mauvaise, chacun est libre d'exprimer son avis. Mais l'acharnement, partiellement mensonger, pour essayer de tirer un bout de couverture je trouve ça moche.

Nan mais t'es vraiment en train de faire la morale et expliquer aux gens comment ils doivent penser ? :sweat:

n°14899353
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:28:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais donc ça a pas changé depuis le day 1 quoi  [:gibbactu:1]  
Plus sérieusement, ils ont légèrement amélioré la faune mais rien de fou. Et la boucle de gameplay reste la même, donc toujours aussi pauvre, cependant t'es beaucoup plus guidé maintenant alors qu'à l'époque y'avait le sentiment d'être vraiment paumé sans directives, et perso j'aimais bien même si ça a pas plu à tout le monde :D

Par contre ouais les nouveaux visuels ont l'air vraiment tres classe  [:implosion du tibia]

Alors sur le fond le jeu n'a effectivement pas réellement changé, par contre il y a sensiblement plus de choses à faire qu'au début, ou au moins la variété des choses faisables a bien augmenté.
Garder en tête que Teto n'a pas joué à la version originale a priori, et n'a "que" 40h de jeu : il n'a pas fini l'histoire, n'a pas vu les quelques types de planètes exotiques, etc.
Son avis reste tout à fait pertinent, à ces quelques bémols près.
Et mon avis est aussi à prendre avec des pincettes, j'ai beau suivre de très près les mises à jours, ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas joué :D MAis je pense que je serai un peu perdu.

n°14899355
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:29:42  profilanswer

Teto a écrit :

Oui voilà, bons exemples, y'en a quelques-uns en plus (ne serait-ce que l'agriculture qui n'existait pas au tout début).

n°14899360
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 16:31:11  profilanswer

acecel a écrit :

Nan mais t'es vraiment en train de faire la morale et expliquer aux gens comment ils doivent penser ? :sweat:

Au contraire je vous dis de développer votre esprit critique et de pas suivre aveuglément ceux qui ont pignon sur rue.

Y'a une nuance pas si subtil.

n°14899364
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:32:34  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Au contraire je vous dis de développer votre esprit critique et de pas suivre aveuglément ceux qui ont pignon sur rue.

Y'a une nuance pas si subtil.

Oui donc tu es en train encore d'essayer d'apprendre aux gens comment utiliser leur cerveau et avoir un esprit critique, car toi tu le fais depuis longtemps mais les autres ils sont trop con pour le faire.  :sweat:  

n°14899381
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 16:38:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah autant pour moi !  :jap:  

gibbonaz a écrit :

Yep niveau contenu ils ont vraiment bien bossé, d'ailleurs c'est probablement un des jeux pour lesquels le support aura été le plus exemplaire.

Et sans demander de sous, faut le souligner.

---------------
n°14899388
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:40:54  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai toujours eu beaucoup de compassion pour toi, t'es un vrai naïf, tout le monde te tombe dessus, t'essaie de te débattre de la pire façon qu'il soit (en faisant le caliméro), mais c'était mignon et je me disais que HFR était dur avec toi et que tous les torrents de merde que tu prenais sur la gueule n'étaient pas mérités. Mais  là depuis le "débat" sur les barbes de WD, franchement t'oscille entre le pompier pyromane et la vierge effarouchée, et tu deviens difficilement défendable. Je crois que tu devrais prendre du recul sur ce qui se dit ici. Je suis pas toujours d'accord avec ce que dis Ancestrle, mais franchement il n'y avait rien dans son message qui justifie que tu montes sur tes chevaux comme ça.

---------------
n°14899398
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 16:44:45  profilanswer

Teto a écrit :

C'est assez dingue le travail qu'ils font pour le jeu, dans 99% des cas je pense que vu le lancement n'importe quel jeu aurait été abandonné avec des excuses ou les mecs qui disparaissent, mais là c'est vraiment exemplaire ce qu'ils font. [:implosion du tibia]  
Si on pouvait avoir ça pour tous les jeux. /appeau à Yeager pour Nier. :o

---------------
n°14899406
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:46:59  profilanswer

Teto a écrit :

Ouais, c'est completement dingue. 4 ans de mises à jour conséquentes, le tout gratos, alors qu'ils se sont fait découper sur la place publique à la sortie, ça demande pas mal d'abnégation et de passion :D

n°14899411
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 16:48:54  profilanswer

acecel a écrit :

Oui donc tu es en train encore d'essayer d'apprendre aux gens comment utiliser leur cerveau et avoir un esprit critique, car toi tu le fais depuis longtemps mais les autres ils sont trop con pour le faire.  :sweat:  

Alors avant que tu me fasse un procès d'intention, je dressai un constat observé ici et ailleurs (metacritic/JVcom/n'importe quel media JV) sur les "bugs" dans les jeux.

Maintenant je ne sais pas pourquoi tu as eu ce besoin irrépressible de tirer la couverture vers toi ou te sentir particulièrement visé mais c'est un constat sur une situation général.

Ensuite tu me parle de tes sources, qui sont exactement celles qui je met immédiatement dans la case poubelle quand il s'agit d'avoir un retour impartial. Que ça te plaise ou non, c'est mon avis, et j'empêche personne de le suivre.

Enfin vu la situation que j'évoque dans mon premier point et l'état désastreux de la situation (aka review bombing systématique pour tout et n'importe quoi), il me semble nécessaire de faire une piqure de rappel non ciblé sur le développement de l'esprit de critique. Comment faire ? Je te laisse chercher.

n°14899425
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 16:52:15  profilanswer

Il faut nuancer ce suivi exemplaire par le launch certes apocalyptique niveau critique mais absolument dingue niveau vente. Les mecs ont fait des ventes de AAA en étant un petit studio indé, ca change pas mal la donne aussi. Si les ventes n'avaient pas été ce qu'elles ont été, ils aurait lâché l'affaire direct. C'est pas une critique hein, et ça reste absolument fantastique. Des jeux qui se vendent par millions et qui ne sont pas suivis malheureusement ça existe bien plus que le cas NMS, mais n"anmoins il ne faut pas se leurer: s'ils ont autant suivi le jeu, c'est parce que le  jeu s'est extremement bien vendu malgré tout. Et que je pense qu'il se vend toujours bien à chaque gros patch. C'est pas du bénévolat quoi. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14899432
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-11-2020 à 16:54:09  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai toujours eu beaucoup de compassion pour toi, t'es un vrai naïf, tout le monde te tombe dessus, t'essaie de te débattre de la pire façon qu'il soit (en faisant le caliméro), mais c'était mignon et je me disais que HFR était dur avec toi et que tous les torrents de merde que tu prenais sur la gueule n'étaient pas mérités. Mais  là depuis le "débat" sur les barbes de WD, franchement t'oscille entre le pompier pyromane et la vierge effarouchée, et tu deviens difficilement défendable. Je crois que tu devrais prendre du recul sur ce qui se dit ici. Je suis pas toujours d'accord avec ce que dis Ancestrle, mais franchement il n'y avait rien dans son message qui justifie que tu montes sur tes chevaux comme ça.

T'appelles ça monter sur ces grands chevaux?  

Des 2 côtés, y'a discussion, tu devrais appliquer le principe que tu décris à toi même en premier, AMHA...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14899433
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 16:54:11  profilanswer

acecel a écrit :

acecel a écrit :

Redescend hein, il dit rien de mal. Cette agressivité, ce procès d'intention, c'est un peu lourd (et ça facilite pas le dialogue pour ceux qui s'en donnent encore la peine).

---------------
n°14899436
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 16:54:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il faut nuancer ce suivi exemplaire par le launch certes apocalyptique niveau critique mais absolument dingue niveau vente. Les mecs ont fait des ventes de AAA en étant un petit studio indé, ca change pas mal la donne aussi. Si les ventes n'avaient pas été ce qu'elles ont été, ils aurait lâché l'affaire direct. C'est pas une critique hein, et ça reste absolument fantastique. Des jeux qui se vendent par millions et qui ne sont pas suivis malheureusement ça existe bien plus que le cas NMS, mais n"anmoins il ne faut pas se leurer: s'ils ont autant suivi le jeu, c'est parce que le  jeu s'est extremement bien vendu malgré tout. Et que je pense qu'il se vend toujours bien à chaque gros patch. C'est pas du bénévolat quoi. :D

Bah justement je trouve qu'ils auraient pu lâcher le jeu car les ventes ont été bonnes, un peu comme fait Blizzard quoi.  [:sub42:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 23-11-2020 à 16:55:13

---------------
n°14899437
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:55:11  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je ne monte pas sur mes chevaux, mais son message laissait sous entendre que tout le monde est trop stupide pour avoir un esprit critique sauf lui, la partie du message que j'avais souligné allait dans ce sens en tout cas.

Concernant WD, je n'ai pas lancé de débat, je n'ai fait que reprendre une critique faite par un youtuber (qui est souvent posté ici et n'a jamais été critiqué auparavant) sur la barbe d'un des persos, rien de plus, j'ai pas essayé de lancer un drama ou jsais pas quoi, tout le monde m'est tombé dessus. Je ne vois vraiment pas qu'est ce que j'ai fait d'anormal ?

Quand je poste ici ou ailleurs je ne fais que partager mon opinion, ou poster un lien, il n'y a pas de sens caché derrière mes messages, je n'essaye pas de descendre qui que ce soit, je ne suis ni un hater ni un fanboy de qui que ce soit.

n°14899453
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:00:37  profilanswer

[:mickay]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14899456
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:00:53  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Alors avant que tu me fasse un procès d'intention, je dressai un constat observé ici et ailleurs (metacritic/JVcom/n'importe quel media JV) sur les "bugs" dans les jeux.

Maintenant je ne sais pas pourquoi tu as eu ce besoin irrépressible de tirer la couverture vers toi ou te sentir particulièrement visé mais c'est un constat sur une situation général.

Ensuite tu me parle de tes sources, qui sont exactement celles qui je met immédiatement dans la case poubelle quand il s'agit d'avoir un retour impartial. Que ça te plaise ou non, c'est mon avis, et j'empêche personne de le suivre.

Enfin vu la situation que j'évoque dans mon premier point et l'état désastreux de la situation (aka review bombing systématique pour tout et n'importe quoi), il me semble nécessaire de faire une piqure de rappel non ciblé sur le développement de l'esprit de critique. Comment faire ? Je te laisse chercher.

Ton message veut dire quoi alors ?

Citation :

Vous devriez commencer à avoir un esprit critique grosso merdo ? Donc tu pars du principe que toi tu en as un (sinon tu ne ferais la différence) et que les autres n'en ont pas (sinon tu ne dirais pas ça).
Donc en bref tu es plus intelligent que les autres.
Tu fais la morale sur le fait qu'on critique quelque chose sans fondement pour faire exactement la même chose 3 secondes après. Tu généralises les youtubeurs comme tous pas intéressants/mal intentionnés/pas objectif (autant qu'une personne puisse l'être) alors que plein ne le sont pas du tout.
Tu généralises SkillUp à partir de 3 vidéos où il critique à un moment un jeu que tu aimes bien (mais ou tout le reste de la vidéo il explique qu'il adore le jeu mais ça t'en parles pas) alors qu'il a posté des centaines de vidéos ou il prouve le contraire de ce que tu dis.

En bref faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

n°14899460
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 17:02:17  profilanswer

https://mondrian.mashable.com/uploads%252Fstory%252Fthumbnail%252F94729%252F87bbadf6-ba42-450c-ba38-804a04599435.png%252F1200x627.png?signature=5Tr6KkjZFBlJ7zoBhrgT_ts5-xM=&source=https%3A%2F%2Fblueprint-api-production.s3.amazonaws.com
GTA V switch

n°14899464
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:03:14  profilanswer

Shadowlands sort ce soir et c'est plus intéressant que votre conversation :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14899465
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 17:03:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah justement je trouve qu'ils auraient pu lâcher le jeu car les ventes ont été bonnes, un peu comme fait Blizzard quoi.  [:sub42:5]

Quand t'es indé et que tu as une manne financière comme ça à dispo, tu lâches pas le truc. Faut se rendre compte que par exemple au UK, ca a été au lancement le deuxième meilleur lancement de jeu Sony derrière Uncharted 4 (en physique). Après ouai tu peux toujours te barrer avec la caisse, mais tu fais quoi? C'est des indés, pas une grosse boite qui peut se le permettre.

Mais encore une fois c'est une simple nuance hein, je suis toujours admiratif devant le taffe.

---------------
n°14899468
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 17:04:14  profilanswer

T'es lourd, tu comprends rien.

Je passe.

n°14899469
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 17:05:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quand t'es indé et que tu as une manne financière comme ça à dispo, tu lâches pas le truc. Faut se rendre compte que par exemple au UK, ca a été au lancement le deuxième meilleur lancement de jeu Sony derrière Uncharted 4 (en physique). Après ouai tu peux toujours te barrer avec la caisse, mais tu fais quoi? C'est des indés, pas une grosse boite qui peut se le permettre.

Mais encore une fois c'est une simple nuance hein, je suis toujours admiratif devant le taffe.

C'est vrai que j'avais omis que c'était un studio indé, un gros studio ça aurait sûrement été différent effectivement.

Pas de problème je comprends "ta critique" hein, je ne monte pas sur mes chevaux.  [:gidoin]

---------------
n°14899472
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 17:06:04  profilanswer

Tellement... Fatiguant un peu.

---------------
n°14899482
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:08:34  profilanswer

D'ailleurs vu que ça parle de bethesda, on a des news de Starfield ?

---------------
n°14899486
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:09:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tellement... Fatiguant un peu.

Mais vos remarques à vous ne le sont pas par contre ?
Dès que j'interviens dans une discussion qui vous plait pas c'est forcément de ma faute à moi (votre fameux calimero) mais jamais des autres.  

Vous faites un drama à partir d'un commentaire que j'ai fait pour ensuite me le reprocher. Et si je me défends je pourri le topic, et si je m'en plains j'suis un calimero, donc quoi que je fasse j'suis forcément le fautif, pratique.  :o

Pourquoi tous les messages où vous me critiquez, vous vous foutez de ma gueule, vous tournez en dérision et essayez de ridiculiser tout ce que je dis (et ce de manière très régulière), ne posent pas de soucis par contre ? Qu'apportent ces messages au topic à part une ambiance de merde concrètement ?  
Pourquoi ces messages ont leur place mais pas les miens où au final je ne fais que partager mon avis (de manière polie en général) sur un sujet ? Parce que ce sont vos messages du coup c'est bon vous avez le droit vous ? Expliquez moi j'aimerais comprendre votre raisonnement. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 23-11-2020 à 17:27:30
n°14899487
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:10:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout à fait :jap:
Y'a l'aspect "je veux" car c'était vraiment leur bébé, mais aussi "je peux" car la thune l'a permis :jap:
Curieux de voir leur prochain gros jeu (et faudra que je teste le ou les petits qu'ils ont sorti depuis à l'occasion)

n°14899526
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:31:32  profilanswer

kenrio a écrit :

D'ailleurs vu que ça parle de bethesda, on a des news de Starfield ?

On aura peut-etre des infos aux Game Awards? (le 10 decembre).
Je ne sais pas d'où ca vient mais j'ai vu cette info / rumeur quelques fois sur reddit(?)

En parlant des Game Awards, les nomminés sont sortis: https://thegameawards.com/nominees
Je vois SipiritFarer nomminé dans plusieurs catégories, est-ce que des gens y=ont joué ici?

Message cité 3 fois
Message édité par ganellon le 23-11-2020 à 17:32:43

---------------
--~~--
n°14899527
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:32:28  profilanswer

ganellon a écrit :

On aura peut-etre des infos aux Games Awards? (le 10 decembre).
Je ne sais pas d'où ca vient mais j'ai vu cette info / rumeur quelques fois sur reddit(?)

En parlant de sGames Awrds, les nomminés sont sortis: https://thegameawards.com/nominees  
Je vois SipiritFarer nomminé dans plusieur catégorie,d es gens y ont joué ici?

Ok j'ai hate de voir quelques choses, mais ça va etre dur avec Star citizen dans la place  :o

---------------
n°14899528
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 17:32:38  profilanswer

ganellon a écrit :

On aura peut-etre des infos aux Games Awards? (le 10 decembre).

En parlant de sGames Awrds, les nomminés sont sortis: https://thegameawards.com/nominees
Je vois SipiritFarer nomminé dans plusieur catégorie,d es gens y ont joué ici?

Même pas biomutant dans la liste ?  :??:

n°14899540
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-11-2020 à 17:36:16  profilanswer

ganellon a écrit :

On aura peut-etre des infos aux Game Awards? (le 10 decembre).

En parlant des Game Awards, les nomminés sont sortis: https://thegameawards.com/nominees  
Je vois SipiritFarer nomminé dans plusieurs catégories, est-ce que des gens y=ont joué ici?

Spiritfarer, faut que je reprenne, c'est pas un gameplay fou, mais c'est magnifique, un propos un peu inhabituel, et un vrai coup de cœur pour moi

C'est pour moi, le même type de coup de coeur que Rime :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17564  17565  17566  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)