| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 15:58:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Headripper demande comment est le jeu récemment et tout le monde y va de son expérience au lancement du jeu et les fameuses vidéos d'influenceurs, ne changez rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
Autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a parfois tendance à saccager un jeu à sa sortie alors qu'il ne le mérite pas (je pense par ex à Mass Effect Andromeda).
Je ne faisais pas référence à ton message.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) | C'est la faute du topic si j'en suis arrivé à ma réflexion d'acheter F76 Message édité par headripper666 le 23-11-2020 à 16:18:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 16:18:32 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
Justement non. Ce type en particulier parmi les 100aine de vidéos qu'il à publié dans son top15 tu as déjà 3 vidéos sur F76 (et il en à fait plus). Bon après j'ai quand même regardé ces autres vidéo, disons que c'est le genre de gars à zoomer sur une barbe Bref j'ai rien contre la critique fût-ce t'elle bonne ou mauvaise, chacun est libre d'exprimer son avis. Mais l'acharnement, partiellement mensonger, pour essayer de tirer un bout de couverture je trouve ça moche. Et vous devriez commencer à vous méfier des "Brutally Honest Review !!!" Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 23-11-2020 à 16:28:44 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
|
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il faut nuancer ce suivi exemplaire par le launch certes apocalyptique niveau critique mais absolument dingue niveau vente. Les mecs ont fait des ventes de AAA en étant un petit studio indé, ca change pas mal la donne aussi. Si les ventes n'avaient pas été ce qu'elles ont été, ils aurait lâché l'affaire direct. C'est pas une critique hein, et ça reste absolument fantastique. Des jeux qui se vendent par millions et qui ne sont pas suivis malheureusement ça existe bien plus que le cas NMS, mais n"anmoins il ne faut pas se leurer: s'ils ont autant suivi le jeu, c'est parce que le jeu s'est extremement bien vendu malgré tout. Et que je pense qu'il se vend toujours bien à chaque gros patch. C'est pas du bénévolat quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-11-2020 à 16:55:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenrio Transactions (0) | Shadowlands sort ce soir et c'est plus intéressant que votre conversation --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs vu que ça parle de bethesda, on a des news de Starfield ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 23-11-2020 à 17:27:30 |
|
ganellon -Transactions (0) |
On aura peut-etre des infos aux Game Awards? (le 10 decembre). En parlant des Game Awards, les nomminés sont sortis: https://thegameawards.com/nominees Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 23-11-2020 à 17:32:43 --------------- --~~-- |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Même pas biomutant dans la liste ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |