| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : Le scénario c'est subjectif, j'ai préféré le 2, mais beaucoup ont dit et diront qu'ils le trouvais insupportable. Chose étonnante pour se rendre compte de l'époque dans laquelle on vit et la facilité que les communautés d'internet ont de descendre en flèche n'importe quel œuvre culturelle et en font même une habitude. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 09-11-2020 à 13:24:27 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:12:04 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 09-11-2020 à 13:21:02 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | De mon coté, ce week-end:
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) | Beaucoup de joueurs cherchent un personnage fort auquel s'attacher dans un jeu. Ce que watch Dogs légion est incapable de faire vu l'histoire qu'il raconte. |
Ancestrle Transactions (5) | Y'en à un, il n'est pas jouable, il à d'ailleurs une histoire tragique qui fait écho à l'une des scène/mission préféré de WD2. J'en ai en trop dit Message édité par Ancestrle le 09-11-2020 à 13:40:13 |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] ce=SteamDB
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
@chewie Transactions (0) | Pour info le VPN gratuit dans Avast passe avec Uplay, donc benchmark Valhalla vite fait |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:01:10 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
@chewie Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kerjou Transactions (2) | Y’a moins de lumières à refléter faut dire au moyen âge
Message édité par Kerjou le 09-11-2020 à 16:27:14 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai eu en gros le meme bench de mon coté avec 3800x 1080ti, 1440p.
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dazouille ex daziTransactions (35) | --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
@chewie Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le jeu prévient bien si les drivers gpu sont obsolètes. C'était le cas chez moi et apres maj avec les derniers en date de chez nvidia, ça tourne au poil sans aucun crash. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2020 à 17:00:47 |
makinoe Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend : j'ai continué Anno 1800.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nouveau driver nvidia valalal.
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
acecel Transactions (0) | Test d'Assassins Creed Valhalla par ACG
Message édité par acecel le 09-11-2020 à 17:57:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Terminé Resident Evil 3 Remake ce week-end, c'était très moyen. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Musa est suisse ???
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Quel jeu ce Valhalla Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2020 à 19:47:39 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Bon Prodeus est sorti, c'est 25 balles!
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et Silksong qui va tous les enterrer |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |