Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17539  17540  17541  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14871113
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 21:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

Oui ! Comme la musique commerciale en son temps  :jap:

Tu te balade tout nu ou tu as des vêtements commerciaux ? Et ton PC t'as usiné chaque pièce ou t'as acheté des pièces validées commercialement ?  

Laisse les grandes personnes jouer à de bons jeux et va respirer un bon coup dans la nature (avec attestation bien sûr) [:grayson:1]  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 21:26:10  profilanswer

n°14871116
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 21:28:27  profilanswer

acecel a écrit :

Par contre les rues sont souvent aussi vides de NPC ? Car là ça fait zarb je trouve, il y a toujours du monde partout à Londres ou presque :o

T'as le droit de penser ce que tu veux et de ne pas aimer ce que fait UBI, mais par contre dire que c'est de la merde c'est abusé et faux car des leurs jeux ont plein de qualités (auxquelles tu n'es visiblement pas sensible) et plait à beaucoup de monde, suffit de voir leurs ventes. :jap:  
Ensuite le ton que tu emplois dans ton message n'est aussi pas vraiment approprié vu le contexte. :o

Je te rappelle que je réponds à cela :

mgs-solidsnake- a écrit :

Ya tout, absolument tout : l'avatar, le post, la signature  [:barnabe]

Donc j'estime que c'est légitime d'utiliser ce ton

Sur ce fin du débat pour ma part, je sors d'ici  [:lepcfou]

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14871181
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 22:27:48  profilanswer

Après 15h de jeu j'ai enfin réussi à débloquer tous les raccourcis de Spelunky 2 [:bultom:4]

Spoiler :

L'enfer pour le dernier de devoir emmener un ouvrier qui n'en fait qu'a sa tête et peut se jeter tout seul sur des piques au dernier moment [:remiche35:9]

Allez courage un jour je verrai la "fin", et peut-être un jour la vraie fin !

Message édité par zad38 le 08-11-2020 à 22:28:54
n°14871205
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 22:45:43  profilanswer

les mecs OUTER WILDS c'est une expérience incroyable

ça demande un peut de patience c'est pas spécialement fun à jouer ya souvent un peu de frustration, on sait parfois pas trop quoi faire, un peu d'amour de la cosmologie/science/physique aide beaucoup, mais le résultat vaut 100x le coup si on se spoil pas et qu'on pousse bien jusqu'au bout

rassembler les pièces du puzzle petit à petit et reconstruire la chronologie de ce qu'il s'est passé, pfiou cette histoire est TELLEMENT bien foutue, j'ai rarement été autant investi dans le lore d'un jeu, c'est tellement captivant de retracer tout le cheminement que d'anciens "scientifiques" ont eux, leurs interrogations, surprises, observations, expérimentations, plans, destins...
Et si on y est sensible la conclusion du jeu est tellement intense

c'est pas un jeu à gameplay c'est vraiment une expérience qui prend toute son ampleur une fois fini

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 08-11-2020 à 22:48:31

---------------
salut c pouqie
n°14871223
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 22:58:20  profilanswer

par contre disco elysium omg cet enfer pourquoi ya AUTANT de dialogues sur l'histoire et la politique d'un monde imaginaire serieux c'est BEAUCOUP trop. CHAQUE pnj peut passer 20min à épuiser tous les dialogues sur les pays, races, politiques, histoire, figure historiques qui n'ont pour l'instant absolument aucun rapport avec l'intrigue. C'est pas comme ca qu'on fait du worldbuilding. J'epsère vraiment que ça se calme ensuite

---------------
salut c pouqie
n°14871224
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-11-2020 à 22:58:53  profilanswer

[:benriach]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14871226
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-11-2020 à 23:00:52  profilanswer

POUQIE a écrit :

par contre disco elysium omg cet enfer pourquoi ya AUTANT de dialogues sur l'histoire et la politique d'un monde imaginaire serieux c'est BEAUCOUP trop. CHAQUE pnj peut passer 20min à épuiser tous les dialogues sur les pays, races, politiques, histoire, figure historiques qui n'ont pour l'instant absolument aucun rapport avec l'intrigue. C'est pas comme ca qu'on fait du worldbuilding. J'epsère vraiment que ça se calme ensuite

Un RPG overrated.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14871234
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 23:06:53  profilanswer

POUQIE a écrit :

ça demande un peut de patience c'est pas spécialement fun à jouer ya souvent un peu de frustration, on sait parfois pas trop quoi faire, un peu d'amour de la cosmologie/science/physique aide beaucoup, mais le résultat vaut 100x le coup si on se spoil pas et qu'on pousse bien jusqu'au bout

rassembler les pièces du puzzle petit à petit et reconstruire la chronologie de ce qu'il s'est passé, pfiou cette histoire est TELLEMENT bien foutue, j'ai rarement été autant investi dans le lore d'un jeu, c'est tellement captivant de retracer tout le cheminement que d'anciens "scientifiques" ont eux, leurs interrogations, surprises, observations, expérimentations, plans, destins...

c'est pas un jeu à gameplay c'est vraiment une expérience qui prend toute son ampleur une fois fini

Bah oui, Outer Wilds c'est le GOTY 2019.

n°14871293
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 00:22:20  profilanswer

POUQIE a écrit :

Pour le coup j'ai grave kiffé celui-là, un vrai plaisir jusqu'à la fin. Et non ensuite ça ne se calme pas vraiment niveau textes. :D Mais j'ai trouvé ça tellement intéressant et bien écrit que j'ai enchaîné des sessions assez longues sans me rendre compte du temps qui passe, notamment une qui a commencé à 22h et s'est terminée à 5h. :o Rarement un jeu ne m'aura autant happé ces dix dernières années, à part peut-être Dark Souls.
Et j'ai beaucoup aimé Outer Wilds aussi, mais il attend toujours que je le finisse. :o

n°14871397
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 08:14:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Comment ça aucun intérêt, rien que le fait que ce soit le thème nordique cette année suffit à hype.
Côté gameplay j'ai pas encore regardé mais même si c'est du CC d'origin/odyssey ça me va, il peuvent pas non plus tout changer tout les trois ans.

D'ailleurs, je verrai bien la prochaine trilogie se passant en Asie : chronologiquement Chine (sociétés secrètes) puis Japon (shinobi) pour finir par l'Inde (conquête britannique).

Stream de Choca sur Prodeus, un fps qui pourrait faire plaisir à certains : https://www.youtube.com/watch?v=Go2lGjo58wE

J'ai fini la campagne principale de Batman Arkham Origins.

Le truc chiant du combat final, c'est de foutre des larbins dans l'arène alors que le gros adversaire dialogue sur un combat en face à face. C'est pas trop raccord ...

Et la quête de Bird qui est restée boguer (je devais interroger un mec mais il est mort/disparu ...).

Il me reste à faire le DLC Coeur Glacé (Cold, Cold Heart) puis je passerai sur Batman Arkham Knight.

Message cité 3 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 09-11-2020 à 08:33:19

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 08:14:43  profilanswer

n°14871418
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-11-2020 à 08:32:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

Réponse: non.
ce serait cool qu'ils capitalisent sur le lore pour faire d'autres jeux d'ailleurs :o

C'est même l'un des intérêt principal du jeu, parce que c'est pas grâce a la diversité des environnements qu'il a convaincu la critique :D
Il est marketé par un RPG, mais on aurait pu dire aux gens que c'est un P&C que ca m'aurais pas choqué plus que ca. :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-11-2020 à 08:32:53
n°14871426
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 08:38:51  profilanswer

acecel a écrit :

Mass Effect Legendary Edition (remaster de la trilogie) annoncée par Bioware pour 2021 [:jean-pierre defrog:3]

Citation :

Mass Effect Legendary Edition will include single-player base content and DLC from Mass Effect, Mass Effect 2, and Mass Effect 3, plus promo weapons, armors, and packs – all remastered and optimized for 4k Ultra HD. It will be available in Spring 2021 for Xbox One, PlayStation 4, and PC, with forward compatibility and targeted enhancements on Xbox Series X and PlayStation 5. More information to come in the new year!

Meanwhile here at BioWare, a veteran team has been hard at work envisioning the next chapter of the Mass Effect universe. We are in early stages on the project and can’t say any more just yet, but we’re looking forward to sharing our vision for where we’ll be going next.

https://blog.bioware.com/2020/11/07/happy-n7-day-4/

Et donc ils bossent sur un nouveau jeu Mass Effect :D

[:wark0]

J'ai bien fait de procrastiner la série, surtout vu le prix des dlc du 2.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14871449
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 09:01:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

Pouqie, tu m'as convaincu :love:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14871467
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 09:13:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:wark0]

J'ai bien fait de procrastiner la série, surtout vu le prix des dlc du 2.

Ah ouais, les DLC seront inclus! Super intéressant du coup.
J'espère qu'il sera pas à 60 Euros par contre.

n°14871478
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 09:17:38  profilanswer

Pictopix, c'est du bon nonogram [:huit]

n°14871479
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 09:18:49  profilanswer

Alors une trilogie complète remastérisée avec DLC de jeux encore populaires et pas si vieux que ça (à part le 1er disons), je pense qu'on pourra déjà s'estimer heureux s'ils les sortent pas un par un à 30 balles [:clooney19]

Message édité par zad38 le 09-11-2020 à 09:19:28
n°14871512
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 09:31:14  profilanswer

Ce WE je me suis remis à Hitman (le premier reboot), parce qu'après avoir poncé les 2 premières missions (Paris et Sapienza), j'avais un peu fait une overdose, mais c'est parce que je voulais débloquer le max de trucs..  
Et ce WE j'ai fini Marrakech, Bangkok et le Colorado, en faisant juste 2 essais, avec à chaque fois des morts différentes, et c'est bien plus sympa, et moins try hard.
Je me suis régalé :D

Dimanche soir j'ai vu la vid de CHoca sur Prodeus, il se pourrait bien que  je l'achète très rapidement, je suis en manque de shooter bas du front :D

n°14871584
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 10:03:33  profilanswer

iskor a écrit :

Ce WE je me suis remis à Hitman (le premier reboot), parce qu'après avoir poncé les 2 premières missions (Paris et Sapienza), j'avais un peu fait une overdose, mais c'est parce que je voulais débloquer le max de trucs..  
Et ce WE j'ai fini Marrakech, Bangkok et le Colorado, en faisant juste 2 essais, avec à chaque fois des morts différentes, et c'est bien plus sympa, et moins try hard.
Je me suis régalé :D

Dimanche soir j'ai vu la vid de CHoca sur Prodeus, il se pourrait bien que  je l'achète très rapidement, je suis en manque de shooter bas du front :D

J'avais fait exactement la même erreur lors de ma première partie, j'avais voulu tout faire, et au final je me suis lassé et je suis passé à autre chose. J'ai repris un ou 2 ans plus tard sur le 2 (avec les missions du 1), et j'ai enchainé les 2 sans vouloir trop en faire, juste en profitant et en jouant de façon plus "décontractée", c'était bien plus fun.

Mais au final, malgré les qualités indéniables des 2 reboot, j'ai quand même préféré les 4 premiers, les situations étaient plus variées je trouve, il n'y avait pas que du "search and destroy".

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14871603
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 10:11:56  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

D'ailleurs, je verrai bien la prochaine trilogie se passant en Asie : chronologiquement Chine (sociétés secrètes) puis Japon (shinobi) pour finir par l'Inde (conquête britannique).

Stream de Choca sur Prodeus, un fps qui pourrait faire plaisir à certains : https://www.youtube.com/watch?v=Go2lGjo58wE

J'ai fini la campagne principale de Batman Arkham Origins.  

Le truc chiant du combat final, c'est de foutre des larbins dans l'arène alors que le gros adversaire dialogue sur un combat en face à face. C'est pas trop raccord ...

Et la quête de Bird qui est restée boguer (je devais interroger un mec mais il est mort/disparu ...).

Il me reste à faire le DLC Coeur Glacé (Cold, Cold Heart) puis je passerai sur Batman Arkham Knight.

Tiens ça me donne envie de me remettre à cette série, quand j'aurai terminé WDL, en attendant Cyberpunk...

---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14871645
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 10:32:39  profilanswer

Avec ta config, ça tournera à fond sans sourciller.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14871673
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 10:46:34  profilanswer

acecel a écrit :

Mass Effect Legendary Edition (remaster de la trilogie) annoncée par Bioware pour 2021  [:jean-pierre defrog:3]  

Citation :

Mass Effect Legendary Edition will include single-player base content and DLC from Mass Effect, Mass Effect 2, and Mass Effect 3, plus promo weapons, armors, and packs – all remastered and optimized for 4k Ultra HD. It will be available in Spring 2021 for Xbox One, PlayStation 4, and PC, with forward compatibility and targeted enhancements on Xbox Series X and PlayStation 5. More information to come in the new year!

Meanwhile here at BioWare, a veteran team has been hard at work envisioning the next chapter of the Mass Effect universe. We are in early stages on the project and can’t say any more just yet, but we’re looking forward to sharing our vision for where we’ll be going next.

https://blog.bioware.com/2020/11/07/happy-n7-day-4/

Et donc ils bossent sur un nouveau jeu Mass Effect  :D

C'est surtout le 1 qui a besoin d'un remaster. Le reste est déjà bien comme ça.  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14871744
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 11:22:00  profilanswer

J’espère qu’ils ne vont pas toucher au gameplay du premier.  
C’était mon préféré. J’ai moins accroché au style FPS rapide des suivants.  [:agkklr]

n°14871835
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 11:52:44  profilanswer

Ah oui faut pas, c'était celui qui avait le plus d'éléments RPG.
Et même encore maintenant, je trouve que le premier ME est vraiment un beau jeu.

n°14871860
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:00:50  profilanswer

Yo le topic !
Ce week-end pour moi (bon y a un peu plus que le week-end.. ^^) :

Pillars of Eternity. Un vrai baldur's gate, pas comme divinity OS3 :o. Vraiment sympa, les combats sont variés et on comprend ce qui se passe, l'histoire est cool, bref pour l'instant ça passe bien.

Overcooked 2 : avec 3 potes, vraiment cool et fun comme jeu. ON a terminé la première campagne et on a essayé les 4 étoiles, ça pique sévère mais on en a réussi quelques unes !

Hadès : 26 runs pour tomber le dernier boss, j'ai commencé les heats runs et je monte les armes simultannément.

---------------
Blog Jeux de société
n°14871868
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:04:37  profilanswer

Ce weekend :  

• Genshin Impact : les dailies qui prennent 30min par jour. C'est con, le contenu arrive le 11 novembre, en meme temps qu'ACV. Dommage...  [:mcsouss:1]  

• Far Cry New Dawn : vu que j'ai un abo Ubisoft+, je me suis dit que j'allais tenter celui là apres m'etre fait chier sur WDL. Bon ben c'est plutot sympa, on est dans du FC5.5 comme prévu. Y'a plein de trucs à faire, mais la map est moins grande, c'est pas plus mal vu que j'avais pas réussi à aller au bout de FC5. J'aime bien la progression liée au upgrades du camp (façon The Division) et les quetes pour les sidekicks. Bref du classique mais toujours plaisant.

n°14871876
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:06:37  profilanswer

Ce week end et toute la semaine, wow  [:clooney41] c'est a se demander pourquoi je change de pc  [:clooney4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14871887
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:09:19  profilanswer

POUQIE a écrit :

Nan ça ne se calme pas, il y a deux-trois trucs drôles au début mais ça devient vite saoulant.

blastm a écrit :

Réponse: non.
ce serait cool qu'ils capitalisent sur le lore pour faire d'autres jeux d'ailleurs :o

J'avais lu quelque part qu'il y a avait un projet de série TV.

blastm a écrit :

C'est même l'un des intérêt principal du jeu, parce que c'est pas grâce a la diversité des environnements qu'il a convaincu la critique :D
Il est marketé par un RPG, mais on aurait pu dire aux gens que c'est un P&C que ca m'aurais pas choqué plus que ca. :/

On pourrait même dire visual novel.

Et ne parlons pas des compétences qui n'ont aucun rapport avec les actions à accomplir. Déjà comprendre le rôle de certaines n'est pas aisé.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°14871894
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-11-2020 à 12:10:23  profilanswer

Semaine dernière :

WD Legion, 20H de jeu, je me force vraiment à le finir.

Citation :

Une purge.

Finalement je ne trouve de bien que la ville, le travail dans le détail sur les quartiers/immeubles etc.
Les musiques, enfin bon, ils ont juste acheté les droits de quelques chansons quoi.
La conduite, j'aime le comportement des véhicules, meme si le frein a main est cheaté et que des voitures de 1T défoncent des bus.
Le fait que les pnj aient une vie, un lien avec les autres. Il y a des interactions sympa. Le recrutement possible de tout le monde.

Mais le reste...
J'ai meme pas envie de faire la liste. Juste que maintenant je skip 75% des cinématiques. Il y a aucune ame, c'est pas interessant.
Je jouais infiltration les premieres heures.
Maintenant bourrin tout tuer partout en 1 balle dans la tête.

J'espere finir avant AC Vlalalalalalal.

Apex, saison 7 Extreme qualité. Du coup je copie colle l'avis que j'ai mis sur steam, je tenais à mettre ma contribution et ma bonne note la bas :)

Citation :

Un des FPS les plus équilibrés, les plus aboutis, avec suivi stable, lisible, régulier.
Un grand jeu avant d'etre un grand BR.

A 85% un pur fps de type "unreal tournament" je dirais.
Les 15 autres % ce sont les compétences actives et passives.
Ne vous y méprenez pas, vous ne faites surtout que tirer et bien moins lancer des "sorts" dans tous les sens.
Seront récompensés les plus précis d'abord.
Gameplay ultra dynamique, speed, reactif.

Mais qui laisse place à une bonne survie, les items de soins présent en quantité et en puissance. Un ttk tres juste. A stuff égal, tres rare de se faire "laserisé" en 1s. Réagir, fuir, temporiser, tout reste possible.

L'ajout subtil, varié et équilibré des légendes et leurs compétences est un régal. Le tout s'insère même dans un lore vieux de 10 ans (Titanfall). Alors bien sur il y a une "meta". A tres haut niveau, certains sont moins viables. Mais pour 95% des joueurs aucun probleme, vous pouvez tout jouer, tout apprecier.

La map actuelle la 3eme est une pure merveille d'aboutissement. Un équilibre et une intensité. Malgré l'age du moteur on garde une bonne qualité graphique, notamment grace au travail intense sur les points d'interet de la carte. C'est varié, c'est précis, c'est beau et bien sur, c'est fluide, tres important dans un jeu comme celui-ci.

Les 2 autres, sans atteindre à mon sens le meme degré de perfection bien subjectif, sont aussi de tres bonne qualité. L'autre disponible cette saison est de plus grande taille, un tempo de partie différent mais non moins plaisant. Enfin la derniere est pour le moment mise de coté, avant un eventuel rework complet ?

Rappelons que le jeu est gratuit, que vous pouvez avoir une experience complete, avec quelques bonus, en mettant juste 10€ de départ pour le battlepass. Bien sur il y a des editions spéciale, un store, plein de choses cosmétique bien (trop) chere. Mais rien ne vous force à acheter.

Jeu qui est pleinement à maturité, vous pouvez esperer une mise à jour toutes les 6 semaines (hors hotfix). A la sortie nous etions plus sur 1 patch tous les 10 jours.

Bref, QUALITé.  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14871915
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:19:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Semaine dernière :

WD Legion, 20H de jeu, je me force vraiment à le finir.

Citation :

Une purge.

Finalement je ne trouve de bien que la ville, le travail dans le détail sur les quartiers/immeubles etc.
Les musiques, enfin bon, ils ont juste acheté les droits de quelques chansons quoi.
La conduite, j'aime le comportement des véhicules, meme si le frein a main est cheaté et que des voitures de 1T défoncent des bus.
Le fait que les pnj aient une vie, un lien avec les autres. Il y a des interactions sympa. Le recrutement possible de tout le monde.

Mais le reste...
J'ai meme pas envie de faire la liste. Juste que maintenant je skip 75% des cinématiques. Il y a aucune ame, c'est pas interessant.
Je jouais infiltration les premieres heures.
Maintenant bourrin tout tuer partout en 1 balle dans la tête.

J'espere finir avant AC Vlalalalalalal.

Je n'irai pas juste qu'à dire que c'est une purge, mais je suis plus au moins d'accord avec ton CR. Le jeu a une très bonne base, mais à en vouloir trop en faire sur les "pouvoirs" et autre possibilité de gameplay, ya plus aucun plaisir à faire les missions. Suffit de la jouer bourrin pour tout finir en 3 min :/ Un beau gâchis.

Message cité 1 fois
Message édité par @chewie le 09-11-2020 à 12:20:17
n°14871925
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-11-2020 à 12:24:10  profilanswer

Je suis dedans aussi, une 30aine d'heures environ.
Je ne suis pas 100% en phase. Le gameplay reste assez plaisant à mes yeux même si un peu répétitif. La reproduction de la ville est absolument splendide, probablement ce qui a été fait de mieux dans le genre jusqu'à présent. L'ambiance y est et c'est dans la suite que la bas blesse.
En effet, je te rejoins sur le fait que les missions manquent d'âme, l'absence de protagoniste principal fait vraiment mal... l'idée de jouer avec n'importe est sympa sur le papier mais au final l'écriture des échanges, des dialogues et l'attachement au personnage ne peuvent pas suivre...

Au final, je m'amuse tjs après ces 30h de jeu mais je sens que le jeu sera vite oublié, j'ai également une certaine lassitude qui s'installe et l'envie de le terminer sans trop tarder.
Au final loin d'être une purge pour moi mais aussi très loin d'être un vrai bon jeu que je pourrais recommander aveuglément malheureusement :/

Au prix où je l'ai touché (ici sur HFR), soit 25e, par contre, il fait le taf  :jap:

Message édité par kenshirooo le 09-11-2020 à 12:24:46
n°14871939
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-11-2020 à 12:29:35  profilanswer

Ce matin j'ai eu droit à cette magnifique cinématique, ca spoil quasi rien.
J'ai trouvé ca ultra ridicule.  

https://streamable.com/q3i1b7

"Hihi lol t bone on bez j'ai machetindeur avé toi"
-hmm ge mouille deja go dan mon lit meme si je te connais que depuis 10s
"Mission accomplie"
 [:rogerlelapin]  

---------------
n°14871943
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:31:45  profilanswer

Ca stutter à mort :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14871945
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-11-2020 à 12:32:35  profilanswer

Amraz a écrit :

"Mission accomplie"

Tu cherches aussi à jouer en VF  :D  
Bon j'avoue bcp de dialogues craignent vraiment dans ce jeu... :/

n°14871990
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 12:57:11  profilanswer

Amraz a écrit :

"Mission accomplie"

tain de merde cette vf... [:duck69:2]  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14871993
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:58:58  profilanswer

Pas encore de benchmark détaillé pour Valhalla sur pc mais le com de pcgamer semble confirmer qu'en virant les options trop gourmandes, il tourne normalement :o

https://www.pcgamer.com/assassins-c [...] la-review/

Citation :

On my i7 8700 and RTX 2070, I'm getting 60-70 fps using 1440p and high settings. There's occasional dips, but overall I'm impressed with Valhalla's performance.

n°14871994
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:59:29  profilanswer

Amraz a écrit :

"Mission accomplie"

Bordel mais c'est impressionnant de moisitude!  [:keuah]  
Hormis la platitude de la "quête", le doublage FR est d'une nullité dingue  [:jeanpierrefoucault]  

n°14872003
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 13:04:53  profilanswer

Amraz a écrit :

"Mission accomplie"

Quoi ?! L'écriture des jeux Ubisoft est moyenne ? Mais quelle révélation !!!

Pour rester dans l'honnêteté intellectuelle quand même, parce que c'est important, il parait. Le but de la mission qu'il montre est de séduire cette personne pour infiltrer son portable et récupérer des informations sensible. C'est mal écrit, c'est évident, mais ça ne sort pas de nul part. Dans ma partie elle refusait d'avoir à faire à un homme d'ailleurs, ça n'était pas son genre, j'ai du y aller avec une femme.

Bon sinon j'ai relancé Watch_Dogs et Watch_Dogs 2 ce week end pour me rendre compte des changements apporté sur Legion et ils sont... légion  :sol:

Plus sérieusement, ils ont gardé leur ADN, ça reste à 100% un Watch_Dogs (et j'ai l'impression que c'est ce qui déplais le plus) mais la conduite et le gameplay sur les déplacements et ont été largement modifié pour les rendre plus agréable en main et surtout pour améliorer la fluidité des mouvement parce que c'était très haché sur les précédents, clairement je ne reviendrai pas en arrière sur ce point. Pour le scénario, c'est facile de montrer ce qui ne va pas mais pleins de choses vont bien également, ce n'est pas montrable car risque de spoil, faut se contenter des troll, dommage.
Mais bon sans faire de secret de polichinelle, oui le scénario du 2 est plus engageant.

Après pour l'IA y'a deux écoles, dans les précédents, l'IA de Watch_Dogs était extrêmement agressive, repérait même sans ligne de vue direct et tirais par rafale sans sommation. Ce qui entrainais des phases extrêmement frustrante ou l'on avait l'impression que tous les quartiers voulais transformer un gars non armé en passoir à sa simple vue. Aujourd'hui elle est plus permissive, surement trop, elle ne sort plus la kalash contre une personne non armé et n'alerte plus tous le Borough pour faire du 50v1. Donc oui c'est plus facile dans l'ensemble, mais faut voir d'où on part et comment ça aurait été autrement si on avait gardé la même formule.
Watch_Dogs 2 c'était une franche réussite à l'époque parce qu'il apportais beaucoup par rapport au premier épisode, et sa légèreté bien que souvent critiqué surtout par rapport au premier opus apportais sont petit vent de fraicheur plutôt sympa. Mais clairement personne à envie de revoir des IA berserker comme ça digne des milices les plus extrémistes pendant une élection américaine.

Message édité par Ancestrle le 09-11-2020 à 13:11:41
n°14872006
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 13:05:12  profilanswer

Mr blond a écrit :

Oui c’est bien dégelasse...

n°14872009
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 09-11-2020 à 13:08:11  profilanswer

Mr blond a écrit :

bahamut49 a écrit :

Oui c’est bien dégelasse...

bah cela reste bien mieux que le doublage FR de Binary Domain :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14872016
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-11-2020 à 13:10:02  profilanswer

Moi aussi j'ai bien plus apprécié le 2.
Triste cette régression...

---------------
n°14872018
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 13:12:04  profilanswer

Y'a aucune régression loin de là.

Le scénario c'est subjectif, j'ai préféré le 2, mais beaucoup ont dit et diront qu'ils le trouvais insupportable.

Chose étonnante pour se rendre compte de l'époque dans laquelle on vit et la facilité que les communautés d'internet ont de descendre en flèche n'importe quel œuvre culturelle et en font même une habitude.
Ce week end je regardais le début d'un let's play d'Assassin's Creed: Valhalla d'un Youtuber qui s'est fait une habitude de critiquer systématiquement et de manière plutôt malhonnête toutes les productions d'Ubisoft, même quand ces vidéo n'ont aucun rapport, c'est un gimmick chez lui.
Comme on récolte ce que l'on sème la quasi majorité de son audience sont des Ubi Haters. Manque de chance il appréciais le moment qu'il passait sur le nouveau AC et lui trouvais surtout des qualité, mais son audience bien éduqué à machinalement descendu chaque plan affiché parce que c'est de bon ton avec lui. Il était du coup bien emmerdé de dire que "ben non les gars là c'est bien faut pas voir le mal partout", le retour de bâton diront certains...

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 09-11-2020 à 13:24:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17539  17540  17541  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)