| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Grayson KingslayerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 21:26:10 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zad38 Transactions (0) | Après 15h de jeu j'ai enfin réussi à débloquer tous les raccourcis de Spelunky 2
Message édité par zad38 le 08-11-2020 à 22:28:54 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les mecs OUTER WILDS c'est une expérience incroyable
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 08-11-2020 à 22:48:31 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | par contre disco elysium omg cet enfer pourquoi ya AUTANT de dialogues sur l'histoire et la politique d'un monde imaginaire serieux c'est BEAUCOUP trop. CHAQUE pnj peut passer 20min à épuiser tous les dialogues sur les pays, races, politiques, histoire, figure historiques qui n'ont pour l'instant absolument aucun rapport avec l'intrigue. C'est pas comme ca qu'on fait du worldbuilding. J'epsère vraiment que ça se calme ensuite --------------- salut c pouqie |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
D'ailleurs, je verrai bien la prochaine trilogie se passant en Asie : chronologiquement Chine (sociétés secrètes) puis Japon (shinobi) pour finir par l'Inde (conquête britannique).
Le truc chiant du combat final, c'est de foutre des larbins dans l'arène alors que le gros adversaire dialogue sur un combat en face à face. C'est pas trop raccord ... Et la quête de Bird qui est restée boguer (je devais interroger un mec mais il est mort/disparu ...). Il me reste à faire le DLC Coeur Glacé (Cold, Cold Heart) puis je passerai sur Batman Arkham Knight. Message cité 3 fois Message édité par Dark Schneiderr le 09-11-2020 à 08:33:19 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 08:14:43 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-11-2020 à 08:32:53 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'ai bien fait de procrastiner la série, surtout vu le prix des dlc du 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
Ah ouais, les DLC seront inclus! Super intéressant du coup. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pictopix, c'est du bon nonogram |
zad38 Transactions (0) | Alors une trilogie complète remastérisée avec DLC de jeux encore populaires et pas si vieux que ça (à part le 1er disons), je pense qu'on pourra déjà s'estimer heureux s'ils les sortent pas un par un à 30 balles Message édité par zad38 le 09-11-2020 à 09:19:28 |
iskor Transactions (0) | Ce WE je me suis remis à Hitman (le premier reboot), parce qu'après avoir poncé les 2 premières missions (Paris et Sapienza), j'avais un peu fait une overdose, mais c'est parce que je voulais débloquer le max de trucs.. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Pumpkins55 Emptiness is lonelinessTransactions (0) |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Avec ta config, ça tournera à fond sans sourciller. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J’espère qu’ils ne vont pas toucher au gameplay du premier. |
iskor Transactions (0) | Ah oui faut pas, c'était celui qui avait le plus d'éléments RPG.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend :
|
kenrio Transactions (0) | Ce week end et toute la semaine, wow --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
@chewie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 09-11-2020 à 12:20:17 |
kenshirooo Transactions (20) | Je suis dedans aussi, une 30aine d'heures environ.
Message édité par kenshirooo le 09-11-2020 à 12:24:46 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce matin j'ai eu droit à cette magnifique cinématique, ca spoil quasi rien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
headripper666 Transactions (0) | Ca stutter à mort --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
@chewie Transactions (0) | Pas encore de benchmark détaillé pour Valhalla sur pc mais le com de pcgamer semble confirmer qu'en virant les options trop gourmandes, il tourne normalement
|
iskor Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Quoi ?! L'écriture des jeux Ubisoft est moyenne ? Mais quelle révélation !!! Pour rester dans l'honnêteté intellectuelle quand même, parce que c'est important, il parait. Le but de la mission qu'il montre est de séduire cette personne pour infiltrer son portable et récupérer des informations sensible. C'est mal écrit, c'est évident, mais ça ne sort pas de nul part. Dans ma partie elle refusait d'avoir à faire à un homme d'ailleurs, ça n'était pas son genre, j'ai du y aller avec une femme. Bon sinon j'ai relancé Watch_Dogs et Watch_Dogs 2 ce week end pour me rendre compte des changements apporté sur Legion et ils sont... légion Plus sérieusement, ils ont gardé leur ADN, ça reste à 100% un Watch_Dogs (et j'ai l'impression que c'est ce qui déplais le plus) mais la conduite et le gameplay sur les déplacements et ont été largement modifié pour les rendre plus agréable en main et surtout pour améliorer la fluidité des mouvement parce que c'était très haché sur les précédents, clairement je ne reviendrai pas en arrière sur ce point. Pour le scénario, c'est facile de montrer ce qui ne va pas mais pleins de choses vont bien également, ce n'est pas montrable car risque de spoil, faut se contenter des troll, dommage. Après pour l'IA y'a deux écoles, dans les précédents, l'IA de Watch_Dogs était extrêmement agressive, repérait même sans ligne de vue direct et tirais par rafale sans sommation. Ce qui entrainais des phases extrêmement frustrante ou l'on avait l'impression que tous les quartiers voulais transformer un gars non armé en passoir à sa simple vue. Aujourd'hui elle est plus permissive, surement trop, elle ne sort plus la kalash contre une personne non armé et n'alerte plus tous le Borough pour faire du 50v1. Donc oui c'est plus facile dans l'ensemble, mais faut voir d'où on part et comment ça aurait été autrement si on avait gardé la même formule. Message édité par Ancestrle le 09-11-2020 à 13:11:41 |
bahamut49 Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah cela reste bien mieux que le doublage FR de Binary Domain --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi aussi j'ai bien plus apprécié le 2. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ancestrle Transactions (5) | Y'a aucune régression loin de là. Le scénario c'est subjectif, j'ai préféré le 2, mais beaucoup ont dit et diront qu'ils le trouvais insupportable. Chose étonnante pour se rendre compte de l'époque dans laquelle on vit et la facilité que les communautés d'internet ont de descendre en flèche n'importe quel œuvre culturelle et en font même une habitude. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 09-11-2020 à 13:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |