| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 13:34:27 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui mais il est bien lourd quand même, ça va faire du bien à tout le monde...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et sat doit toujours nous présenter Rogue Company. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sat il a installé hier soir GTA5 + natural vision Jouant en ce moment ( 32% ) à RDR2 j'avais envie de me refaire un délire GTA en parralèle . Alors autant ma 1070 en prend plein la gueule sur RDR2 et ceux malgré mon proco récent , autant sur GTA5 bordel cette fluidité en Gsync 144hz Et les gars pour le natural vision on fait un super taf
Message édité par sat 08 le 06-11-2020 à 13:55:30 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
apyrael Transactions (1) | Dégueulasse avec quels paramètres, réso, rafraichissement RDR2 sur ta 1070 ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 06-11-2020 à 14:26:41 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En 2650*1440p , j'avais suivi un tuto d'opti , je peux te dire ça en rentrant du taf si tu veux --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2020 à 16:50:14 |
chaced Transactions (0) | Cyberpunk compatible raytracing via l'api de directX12 Ultimate --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 16:54:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 16:55:15 ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
apyrael Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 06-11-2020 à 18:28:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Excellente nouvelle cela Billy --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bien sur.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ce que je dis souvent quand j'envoie des dickpics. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 06-11-2020 à 20:09:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Je pense que c'est clair maintenant, le jeu est nul, même pas besoin de faire une analyse approfondie sur les barbes |
acecel Transactions (0) | Ah ben merde, ils avaient réussi les barbes cette fois-ci |
_nepheast Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2020 à 07:31:58 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon les premiers benchs d'Assassin's Creed Valhalla sont pas encourageants : https://www.youtube.com/watch?v=A3w [...] e=youtu.be Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 07-11-2020 à 09:00:04 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |