| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-10-2020 à 10:11:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 10:05:47 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hades ... Achetez ! Infernalement, Je m'incline Message édité par absolumentpasbultom le 05-10-2020 à 10:11:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo Transactions (20) | Avec déjà quasi 100h dessus depuis qq mois pour moi c'est clairement le GOTY 2020. Et même avec Cyberpunk qui se profile, il y a des chances qu'Hades reste sur le trône |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ce Week-end Genshin Impact. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous hypez là. Je vais le dl je pense. --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
apyrael Transactions (1) | Le logiciel antitriche de Genshin Impact a été màj ou bien il continue de pomper les ressources/données personnelles même quand on est pas sur le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 05-10-2020 à 10:58:39 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 10:47:40 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai l'impression que beaucoup de joueurs ici avec leur "goty" à tout va ont totalement oublié que Valoriant était sorti cette année. Vous vous battez pour la seconde place. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 05-10-2020 à 10:48:42 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 10:58:58 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Écorcher le nom de ce jeu en fait partie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Imo t'es habitué à quelque chose de bien trop sensible |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai passé mon weekend sur Genshin Impact. Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 05-10-2020 à 11:52:37 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend j'ai succombé à la hype Hadès, voilà.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Pas du tout, c'est un gacha donc tu peux payer pour avoir des jetons pour faire de la loterie sur les persos/armes. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-10-2020 à 12:35:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 05-10-2020 à 12:38:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
stefaninho Transactions (2) | En gros gacha c'est le terme jap pour lootbox, avec un côté "collectionnite" un peu plus poussé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Praag Transactions (0) | Le topic qui se touche sur un jeu mobile, l'imposture enfin dévoilée aux yeux de tous. |
Ancestrle Transactions (5) | Ce week end
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le top 10 des ventes steam de la semaine derniere est pas mal
kenshirooo Transactions (20) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
hawkersoul Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) | joueur pc vous avez tous les Launcher different genre steam, uplay, battle.net etc ou vous avez un logiciel qui permet de tous centraliser? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | GTA est enfin sorti du top ten \o/ Message édité par absolumentpasbultom le 05-10-2020 à 14:45:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |