| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
aresknock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 21:39:48 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asue Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Asue le 03-09-2020 à 22:00:24 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
aresknock Transactions (0) | Merci beaucoup de vos idées, vais aller regarder ça. Bonne soirée |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu décris pratiquement Factorio. Sinon Anno 2070 ou 1404 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-09-2020 à 22:41:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 23:07:21 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | J'suis le seul à être particulièrement hypé par le remake de Mafia 1 ? Message cité 3 fois Message édité par acecel le 03-09-2020 à 23:28:00 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
dafunky Transactions (0) |
Mafia 1 quel souvenirs, je re-signe sans hésiter ! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai jamais joué à un mafia... Je crois que ce remake sera l'occasion... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et j'ajouterai même
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LordK Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | CB a deja été decallé plusieurs fois, encore une fois et les gens perdront foi en CDPR
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est la famille des jeux de gestion. Après entre OpenTTD, Frostpunk ou Factorio le panel de gameplay est large --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais mais l'EGS tu sais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
iskor Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | A mon avis Anno 1800 est parfait pour ce qu'il recherche. Perso c'est justement ce qui m'a déplu dans le jeu |
galak Revenez :(Transactions (5) | Anno 1800 ce chef d'oeuvre |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | +1 j’ai pas compris pourquoi personne ne l’a conseillé |
galak Revenez :(Transactions (5) | La complexité du coté gestion est plus du fait des nombreux continents et ressources, c'est pas une gestion hard mais y a du défi dans le nombre Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-09-2020 à 11:13:03 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les chargements ne m'ont jamais dérangés mais oui pour certains ca peut être embêtant |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui je trouve que ça casse vraiment le jeu. Ça devrait être dans le cahier des charges d'un Anno, on joue sur carte.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En minimaliste, il y a SHAPEZ.IO.
Message édité par Sanglier le 04-09-2020 à 11:35:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Par les gens qui ont fait Mafia 3. Ca refroidit.
Message édité par Sanglier le 04-09-2020 à 11:37:55 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |