| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 09:32:13 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Avec le GamePass j'ai testé du coup Wasteland 3. Je ne connaissais pas du tout cette licence et je trouve ca plutot sympa comme mix fallout/xcom. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tu vois du xcom où? --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine qu'il parle du système de combat. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hisvin Transactions (0) | Plutôt Silent storm, la destruction du décor en moins. |
Seriously30 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 29-08-2020 à 13:55:43 |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 13:54:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Seriously30 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hisvin Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Très surpris des retours de lapointe et acecel sur New World. Jai encore joué en groupe hier aprèm, jamais eu la moindre deco (mais qq ralentissements ponctuels) et tout le monde trouve ça très beau et peu gourmand. La DA n'est pas exceptionnelle mais bien compensé par l'ambiance nouveau monde très bien rendue (les dindons sauvages --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Suite à la sortie de FS, pensez-vous que nous aurons droit à un nouveau Combat Flight Simulator |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est un mix de ce qu'était les combats des Fallout et de Xcom (On a même -encore- la gestion de la base, plus organique puisque lié à nos choix / quêtes).
Message édité par BillyCorgan le 29-08-2020 à 18:31:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gracchus13 Transactions (3) |
Non là ce que tu joue c'est la version finale du jeu tel qu'il devait sortir initialement en août, excepté quelques fignolages niveaux traductions & bugs. Et les développeurs derrières le jeu sont des vétérans du MMO (parmis lequel l'ancien président de Sony Online Entertainment, John Smedley), ce qui rend d'autant plus incompréhensible certains défauts de ce MMO. Message édité par Gracchus13 le 29-08-2020 à 19:32:44 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'avais adoré wasteland 2. Je m'étais entiché de mes personnages. Chose qui devient rare dans ce genre de titre. J'espère que le 3 sera fait de la même veine. Par exemple divinity original sin 2 je n'arrive pas à m'attacher à mes persos. Du coup j'ai laissé tomber Message édité par vodkapom le 29-08-2020 à 19:36:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais pas joué depuis un moment à Modern Warfare et 90 Go de mise à jour pour un jeu qui pèse au final 257 Go d'espace disque Comment c'est possible que les mises à jour soient aussi volumineuses et que le jeu pèse autant Puis alors si t'as pas la fibre, t'es limite découragé A l'époque j'y jouais régulièrement y'avait souvent des mises à jour de plusieurs dizaines de Go... J'avais pas la fibre à ce moment là et y'avait de quoi rager Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2020 à 19:39:20 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 257 gigots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 29-08-2020 à 20:02:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kenrio Transactions (0) | Mais on est d accord que c est l'abus total ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 257Go pour des graphismes de qualité supérieure
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
acecel Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Un peu. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus à chaque maj c'est installations des shaders pendant 5min dans les menus du jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) | Il serait temps de passer sur un autre moteur en effet, surtout vu que graphiquement ça fait un moment qu'ils sont en retrait face à la concurrence sans pour autant être super optimisé. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Man Of Medan pour 15 euros ça vaut le coup ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Go Apex , le turfu. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wazany Transactions (3) | et le redemarrage du jeu pour installer la maj aussi dans le genre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | A part Solid , qui y joue de toute façon ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gracchus13 Transactions (3) | Trailer de Wonder Boy : Asha in Monster World, remake de Monster World 4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |