| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 17:37:07 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Arrête de te faire pêcher m'enfin. Message édité par musacorp le 15-08-2020 à 17:46:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) | J'ai jamais voulu faire DKS car j'aime pas la du tout la DA, j'ai adoré Sekiro par contre |
headripper666 Transactions (0) |
Non mais je comprends parfaitement ton point de vue, le jeu est différent d'un Souls, ne serait-ce que par le fait de la mort "non punitive" qui ne fait pas perdre d'XP, ça change complètement la façon d'aborder le jeu, il n'y a pas le stress d'explorer une nouvelle zone avec la patate d'âme en sachant que le moindre faux pas peut te faire tout perdre. Néanmoins on ne peut pas nier qu'ils ont copié certains pan de gameplay sans vergogne. --------------- SteamID : NoForgiv |
SenorPollo Transactions (3) | Certes, mais on m'avait vendu ça comme un "Dark Souls avec des flingues" et la douche fut glacée quand j'ai découvert la vérité. C'est pas du tout ça. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-08-2020 à 19:12:49 |
makinoe Transactions (3) |
J'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est vachement redondant passé 15/20h de jeu, après pour 12€ ça le fait sans problème |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1294711707420557313
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai fait 9h de jeu sur la beta de marvel avengers.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 00:24:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce blasé. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-08-2020 à 00:25:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Attends que le shop en ligne pour acheter des skins soit dispo. Ça va augmenter le plaisir. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) | C’est toujours triste de voir un jeu qui aurait pu être bien gâché comme ça |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est aussi dommage de voir Crystal Dynamics être utilisé pour faire un jeu machine à frics sans âme |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Et même pire. Genre j'arrivais pas à faire un combo avancé XXXXY. Sauf que l'animation du combo est composée d'un total de... 4 coups. Sans parler des hitboxes pourries, des inputs qu'ils merdent de temps à autre.. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-08-2020 à 01:52:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je crois pas avoir lu ou vu un retour positif sur le jeu. C'est bien triste ce foirage. |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est quand même sympa de la part de Square Enix de sortir une beta pour permettre à tout le monde d'annuler sa préco |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Tant que j ai ps essayé la bêta je refuse de vous croire --------------- Manowar#2533 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Boire ou conduire, il faut choisir
Pfff, c'est NFS Pro Street qu'il faudrait remasterisé : https://www.youtube.com/watch?v=ksHhBZ9jSoo Message édité par Dark Schneiderr le 16-08-2020 à 09:37:44 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'avais bien aimé Pro Street, en tout cas plus que Carbon, mais moins que Most Wanted --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Underground remaster --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kohtsaro Transactions (9) | Je rêve d'un remaster NFS Porsche 2000 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1294911775494877184
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SenorPollo Transactions (3) | C'est le TUPC ici, pas le topic matos |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pas aimé le 2 non plus, déjà les open world a l'époque c'était pas ma came --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 10:33:38 ![]() Quantum Break, c’est de la bonne. J’en ai lâché (lassé) Tsushima |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 17-08-2020 à 10:41:55 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Ce week-end : Warzone. Beaucoup. Grônd jeu que cela. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |